j´ai repris des vieux menu de Kirua!!!!! car je le trouve génial !! sa coute 154 gils
[kirua]
Niveau 10
19 décembre 2001 à 17:51:52
lol, toujours aussi bon mes plats!
Bak00
Niveau 10
19 décembre 2001 à 20:11:19
ah salut Kirua!!! c´est vrai qu´on se cassait + la tete quand yavait + de clients!!
AerisAngel
Niveau 9
20 décembre 2001 à 02:49:43
Bon je voudrais passé une commande. Je voudais du Kalm wolf grillé sil-vous-plait!
Bak00
Niveau 10
20 décembre 2001 à 17:22:25
...MENU Notre chocobo noir servie entier est enfin arrivé!! 60gils
[BOSS]Maxime
Niveau 10
20 décembre 2001 à 17:27:08
Je le prend ! ;)
GTR2
Niveau 10
20 décembre 2001 à 19:18:27
alors la peche ce soir?
moi ca va demain une heure de cours
Bak00
Niveau 10
20 décembre 2001 à 19:38:42
la peche... a propos il faut qu´on aille capturer l´arme rubis pour le repas de Noel et aussi trouvée un sympa...
GTR2
Niveau 10
20 décembre 2001 à 19:48:08
ah ouais bonne idé
Bak00
Niveau 10
20 décembre 2001 à 19:59:02
arbre de noel...on pourrait innover en proposant un midgar zolom embroché et decorée facon arbre sa changerait du sapin!!
[kirua]
Niveau 10
20 décembre 2001 à 20:27:40
je prépare un menu pour le réveillon de noël!!!!
et dimanche c´est mon anniversaire! 16 ans déjà!!!!
Bak00
Niveau 10
20 décembre 2001 à 20:35:59
Il faut que t´utilise l´arme rubis qu´on va aler cherchée!!lol!
Bak00
Niveau 10
20 décembre 2001 à 21:42:03
Une arme rubis au chocolat!!
Bak00
Niveau 10
21 décembre 2001 à 13:26:33
personne n´aime l´arme rubis confite????99GILS
baba-cool
Niveau 9
21 décembre 2001 à 13:27:47
reacteur mako pas marco lol
strife2
Niveau 10
21 décembre 2001 à 17:28:51
on a battu squallbarman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! venez on va lui balancer des insultes dans son bar (mais pas des trucs trop méchant)
Ice45
Niveau 7
21 décembre 2001 à 17:33:31
Salut tt le monde !!! Nan Strife2 c pas la peine de les insulter et en plus je préfère les avoir avec nous que contre nous !!!
strife2
Niveau 10
21 décembre 2001 à 17:36:31
MAIS ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus squallbarman il nous balançait des insultes dans NOTRE bar alors on se venge maintenant et il fermera bien sa grosse gueule
Ice45
Niveau 7
21 décembre 2001 à 17:44:26
Moi aussi je suis content de les avoir dépassé mais c pas une raison pour les faire chier !! Si eux ils nous insultaient pendant qu´ils étaient devant nous ils auraient fait que ça !!