mais non, c pas fini!
maintenant g l´adsl je pourrai venir + longtemps!
voici la suite, je v taper l´autre pendant ke vs lirez celle-la!
Nanaki: Par ici!!
Il courait vers une direction, ses amis derrière lui, quand soudain la lumière redevint normale...
Ils marchèrent étonnés pendant quelques minutes, et rencontrèrent le groupe de Cloud.
Aeris: Youfie! Comme je suis heureuse de te voir!
Youfie: Moi aussi... Toute cela m´a flanquer une de ces frousses, je dois l´avouer...
On entendit derrière, un petit bruit:"Puff..."
Tous les yeux se braquèrent sur Junia.
Youfie: Quoi?? Je l´avoue, j´ai eut peur!
Junia: Ouais, c´est ça...
Youfie: Tu me cherches??
Cloud: Du calme, du calme... (A Junia) Junia, il faudra que l´on parle... Ton attitude me déplaît...
Junia(Piquée): Quoi?? Tu n´es pas mon boss, à ce que je sache...
Cloud: Non, mais en tant que leader du groupe, je...
Junia: Leader? Tu vaux pas un clou, comme leader... S´il n´y avait pas la volonté de ma soeur...
Youfie(se rapprochant d´elle): Mais on n´en a pas besoin, de la volonté de ta soeur... Et on n´a pas besoin de toi non plus!!
Junia: Et c´est avec un groupe comme ça que tu as su battre Sephiroth, Cloud? Je me demande s´il ne vous avait pas sous-estimé...
Elena: Tu le défend?
Junia: Rien à voir... Je me demande comment vous l´avez battus...
Youfie(sortant son Shuriken): Tu veux que je te montre comment on a fait???
Ward la retint, car elle allait sauter sur Junia. Reno retint Junia, qui avait pointer son arme vers Youfie.
Cloud: Ca suffit... Junia, nous aurons une discussion plus tard, je te le répète... Bon, où sont Tifa et les autres??
?????: Ici!!
Tifa, Cait et Vincent apparurent au fond du couloir.
Cid: Comment vous nous avez retrouver??
Tifa: Simple, on vous entendait à l´autre bout de l´attraction! Bon, alors, sortons d´ici avant que d´autres étranges évènements se produisent...
Tous approuvèrent et ils sortirent donc sans difficultés de l´attraction. Cait Sith appela un technicien et fit clouer au-dessus du rideau une pancarte où il y avait écrit:"Interdit aux visiteurs".
Ensuite, ils se dirigèrent vers l´hôpital pour faire soigner les blessures de Vincent, Cloud et Ward. Ils se retrouvèrent tous par après à Nibelheim.
Aeris et Cloud prirent à part Junia pour lui parler.
Aeris: Ecoute, nous tuons, c´est vrai... Mais nous ne tuons pas tout le monde...
Cloud: Nous n´avons jamais tuer un innocent, tu comprends?
Junia: ...
Aeris: Et par-dessus tout, nous essayons de faire souffrir le moins possible notre adversaire...
Cloud: Ce que tu as fait, avec le lion... C´était de la barbarie, tu comprends?
Junia: Oh, si on peut même plus s´amuser...
Aeris: Ce n´était pas amusant...
Cloud: Bon, on veut bien oublier, mais promet-nous de ne pas recommencer, Ok?
Junia: ... ... ... ... ... D´accord...
Ils allèrent tous les trois au salon, où une discussion mouvementée se tenait:
Cid: Laissez-moi faire, laissez-moi faire!!
Aeris: Quoi?
Cid: Je vais tuer Sephiroth, yaaaaaaaaaa!!!!
Cloud: Euh, Cid...
Cid: Il mérite une bonne correction, laissez-moi le tuer!!
Cloud: CID!
Cid: Quoi?
Cloud: Sephiroth est... déjà mort...
Cid(rouge comme une tomate): Oh...
Midgar avait été abandonnée depuis ce fameux jour, à vrai dire, on n´y avait retrouver aucun survivant...
Seul le Bâtiment Shinra était encore correct, à part des vitres cassées. Midgar commençait à se recouvrir de végétation, et progresser dans cette jungle était presque impossible. A moin d´avoir une volonté exeptionnelle et une bonne épée pour ne pas être bloqué dans la végétation.
Arty possédait ces deux éléments.
Rien ne pourrait l´en empècher... Cela faisait un mois qu´il essayait d´ouvrir un passage vers le Bâtiment Shinra. Il y était presque maintenant...
Ses parents leur avait ordonnés, à sa soeur Meg, et à lui, de se sauver de Midgar. Ils avaient vécus ensemble pendant des années à midgar, ils voulaient y mourir ensemble-et ce fut le cas.
Meg et lui s´étaient installés à Kalm.
"Ca y est, pensa-t-il, j´y suis presque!". Il trancha quelques branches, et se retrouva face à face avec le Bâtiment Shinra.
"Enfin... Enfin..."
Sa Gunblade en main, il avança prudement dans les décombres.
"Si je me souviens bien, les bureaux du professeur Hojo se trouvent au-dessus du 60ème étage..."