CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La suite de FF7

youfie01
youfie01
Niveau 10
01 mars 2002 à 10:24:41

Salut, ben y a po de monde ici!

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
01 mars 2002 à 13:35:43

Et oui on est pas tous malades!!!!Et puis moi je dors jamais sauf.....tadaaaaaaaaaa!!!!a 19H jusqu a 19H30!!!Mais jvous rapel que pendant que la journee commence pour vous,(10H)pour moi elle fini(18H)et oui vive la Chine!lol
Ben en tout cas ici il fait beau,les oiseaux rient..euh..non ca ri pas un oiseau!Les zozio chantent et les gosses rient(voila!)et moi je m´emmerde parce que aujourd hui c etai la grev des profs et que du coup g pas pu les emmerde...a la place on a fait exploser la porte du bureau du proviseur avec des bouteilles de bieres remplies de petards....
tt le monde s en fou mais faut mettre autre chose que "up" de temp en temp

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:01:22

c une honte!!!!Personne ne li cette fic ou quoi!!!!!

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:45:10

lisez et remontez cette fic bon sang!!!!!!!

youfie01
youfie01
Niveau 10
02 mars 2002 à 11:45:40

Ok!

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
03 mars 2002 à 10:31:28

allez on remonte!!!!C´est kan meme honteux!La 4 EME PAGE!!!!!!!!!!

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
03 mars 2002 à 13:33:57

je reve ou y a personne ki li ces fics aujourd hui????

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 mars 2002 à 14:25:25

attend Intox, au risque de montrer ma personnalite de vieux rabat joie que je suis deja, une fois qu on a lu sa fanfic, on ne va pas la relire, ce serait mieux de remonter ce sujet quand il y a une suite non ?
parce que la a chaque fois que je vais ici, je crois qu il y a la suite et en fait, il n y a rien
alors a force, on finit par ne plus aller voir ce topic quand la fanfic continuera

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 mars 2002 à 14:33:53

Vieux rabat joie?

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:49:29

ouai ta raison bon ben desole pour toi glauque mais on m a charge de remonte les fics!^^

Clad921
Clad921
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:52:33

[Mrglauque] rabbajoie???Nooooooooooonnnnnnnnn pas possible...lol je rigole haha

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 mars 2002 à 19:17:12

oui mon petit et de mon temps on respectait les anciens alors priere de te taire mon ptit
lololol !

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
06 mars 2002 à 12:50:39

saaluut!!!!!!!
eh oui désolée de ne pas être venue plus tôt!!
bon voila la suite avec le nouveau perso!!

Vincent décida de rester à Nibelheim, "au cas où...", avait-il dit. On ne sais jamais. . . Tous les autres approuvèrent; bien que quelques autres pouvaient aussi rester(il faut dire que pour aller chercher à l´hôpital une maman et son bébé à l´hôpital on n´a pas besoin d´y aller à 36) mais tous voulaient y aller.
Ils se préparèrent et sortirent du château. Vincent resta donc seul à la maison . . .

Youfie: Je vais de nouveau être malade!!!! Ils pourraient faire une cabine "anti-nausées" ou chais pas quoi ici!!!
Ward: Allons! Je suis sure qu´à force de penser que tu vas devenir malade au cours d´un trajet, tu as L´ILLUSION d´être malade!
Youfie: Rien à voir!! Je suis vraiment malade!
Ward: Je ne crois pas.
Youfie: Tu cherches les claques???
Ward: Etonnent, pour une malade! Tu m´as l´air en pleine forme!!
Youfie se tut et rougit, quelques secondes après, elle cria:"Même pas vrai!! J´en ai marre de toi!!", bien qu´elle regretta vite ces paroles. Elle tourna les talons et se dirigea vers l´écurie Chocobo.
Aeris trouva amusant cette petite dispute: Bien qu´elle ne connaissait pas beaucoup Ward, elle avait tout de suite compris que c´était un entêté et qu´il voulait toujours avoir raison. Et avec Youfie, c´était plutôt dure!!
"Deux entêtés qui se retrouvent ensemble, la belle paire!".

Cait Sith lisait l´avenir des Turks, de Tifa et de Cid; Nanaki faisait une petite sieste à son emplacement habituel, Ward se tenait à l´emplacement de Youfie, Youfie boudait(ça vous étonne??) dans l´écurie, Cloud discutait avec Barret et le pilote, Aeris était sortie prendre l´air.

Au même moment, Vincent, seul dans le Château Shinra. . .
"Je m´ennuie!" pensait-il. "Pourquoi personne n´est resté avec moi?"
Pour passer le temps il nettoya un peu son fusil "Peine de Mort".
Lucrécia . . .
Pourquoi ne pouvait-il s´empècher de penser à elle? Elle avait été son premier amour, voilà pourquoi. Un premier amour, ça ne s´oublie pas.
Sephiroth . . .
Il ne s´était pas avoué vaincu. Pourquoi? Après une première défaite, allait-il de nouveau perdre? Ou . . . Vaincre?
Non! Il ne pouvait pas!
Pourquoi faisait-il . . .
On sonna à la porte.
Vincent: Déjà?
Il alla ouvrir. Il s´attendait à voir ses amis, mais il découvrit à leur place . . . Une jolie jeune fille d´environ 17 ans, avec des cheveux blonds, courts et attachés à l´arrière par deux petites couettes. Elle portait un short noir, et un T-Shirt blanc, et pardessus un long gilet turquoise qui lui descendait jusqu´aux chevilles. A sa main gauche était disposée une arme de jet noire et grise, avec trois pointes bien aiguisées devant. Elle avait de beaux yeux bleus . . .
Vincent: Qui êtes vous?
Fille: Qui êtes VOUS?
Vincent: Qui cherchez vous?
Fille: Aeris. Elle devrait habiter ici.
Vincent: C´est exact.
Fille: Vous êtes un de ses amis?
Vincent: Oui. Vincent.
Fille(elle lui tend la main): Enchantée, je suis Junia!
Vincent: Euh . . . Oui.
Junia: Ouais . . . Hum! Tu ne me connais pas . . . JE ne te connais pas . . . Faisons donc connaissance!!
Vincent: Mais . . . Que veux-tu à Aeris??
Junia: Non! Non! Je veux parler à Aeris!
Vincent: Elle n´est pas là; dans ce cas reviens une . . .
Junia: J´ATENDRAI ici!
Vincent: Mais!
Junia: Pas de "mais"!! J´ai soif, qu´as-tu à boire?

Aeris: Il a pas un peu perdu de poids?
Shera: Oui. Mais les docteurs disent que c´est normal. A la naissance le bébé perd quelques grammes, mais c´est parce qu´il n´est pas habitué à la vie tout seul.
Aeris: Ah, d´accord.
Cloud: Et bien, je proposes qu´on y aille!
Ils approuvèrent tous. Cid tenu le bébé jusqu´à ce que Shera se prépare,et ils sortirent tous dehors.

Junia: Pas mal, pas mal! C´est beau chez toi!
Vincent: Ouais . . .
Junia: Eh! Je suis pas un terroriste! Faut pas avoir peur!
Vincent: Mais je n´ai pas peur!
Junia: Coca.
Vincent: Hein!
Junia: J´ai soif, je veux du coca.
Vincent: A vos ordres.
Il alla lui chercher une cannette.
Junia: Je ne bois pas dans les cannettes. Un verre s´il te plait. Pas en plastique. Du verre.
Vincent se retint de sortir une bêtise et alla chercher le verre.
Junia: Au fait, elle est où Aeris?
Vincent: Partie chercher le bébé de Cid.
Junia: D´accord.
Il s´étonna qu´elle n´ait pas dit:"C´est qui, Cid?".
Mais la porte d´entrée s´ouvrit, laissant apparaître tout le groupe.
Tifa: Salut Vin . . .
Elle remarqua Junia.
Tifa: On est peut-être venus trop tôt.
Vincent: Tifa! C´est un malentendu! Dis-lui, Junia!
Junia: En effet. Il n´est pas de mon style.
Elle fixait Ward.
Cloud: Qui êtes-vous?
Junia: Je suis Junia.
Tifa: Ca, on le savait!
Aeris: Que voulez-vous, Junia?
Junia: Aeris!!
Elle courut vers elle et lui sauta au cou.
Junia: Je t´ai trouvée, enfin!!
Aeris: Mais . . . Mais qui es-tu??
Junia: La soeur d´Alina.
Aeris: La soeur de. . .
Youfie: Connais pas! Cloud, mon instinc me dit qu´elle est venue PIQUER MES MATERIAS!!!
Cloud: NOS Materias.
Barret: Arrête de parler pour rien dire, Youfie.
Youfie: Tu cherches la guerre, Barret?
Barret: Non, non; j´préfère pas.
Cid(à Barret): Youfie dis souvent des bêtises.
Barret hocha de la tête en guise de "oui" et Youfie explosa de rage: Elle courrut derrière Cid et l´attrapa, et elle lui donna un coup de pied dans le tibia.
Cid: OUAAAAH!!!!
Elle alla ensuite chez Barret et lui donnait des coups de poings; Barret s´énerva et l´attrapa par le col, Cloud, Tifa, Reno et Rude se précipitèrent pur les séparés mais Cid arriva et donna une claque à . . . Tifa. Celle-ci fut tellement fâchée qu´elle voulut cogner contre lui, mais Vincent essaya de la retenir et c´est lui qui ramassa le coup. Elena, Nanaki, Ward, Cait Sith, Aeris et Junia regardaient d´un air amusé les bagareurs.
Aeris: CA SUFFIT!!!
Tous s´arrètèrent d´un coup.
Aeris: Vous avez quel âge, enfin! Bande de gamins.
Youfie(désignant Barret et Cid): S´ils n´avaient pas commencés!
Barret: Nous? Sale gamine, c´est toi qui a commencée!
Aeris: BARRET! Que dirait Marlène si elle te voyais!
A ces mots, Barret se calma immédiatement, et alla même plus loin:
Barret(à Youfie): Je te demande . . . Pardon . . .
Youfie: Ouaim . . . C´est bien parce que c´est toi.
Cloud: Bon, maintenant que tout le monde est rabiboché, qui es-tu, Junia?
Junia: Aeris ne vous a probablement pas parler de ma soeur.
Aeris: Oui, c´est vrai. Mais viens t´installer, et nous raconter toute l´histoire.
Ils s´installèrent donc dans le salon, et Junia commença:
Junia: Lorsqu´Aeris est venue au Septième Ciel, elle a été aidée par Ifalna et Karl . . . Mais aussi par Alina, ma soeur.
Aeris: Oui. Mais je ne comprend pas une chose: D´où me connais-tu?
Junia: Je sais entrer en contact avec ma soeur. C´est elle qui m´a apprit. Comme je sais bien me battre elle m´a demandé de vous rejoindre et de vous aider.
Cloud: Mais Alina est un Ancien, non?
Junia: Exact.
Tifa: Donc toi aussi . . .
Junia secoua la tête négativement:
Junia: Je ne suis pas un Ancien; Alina a été adoptée par mes parents. En fait, ils l´ont trouvée devant la porte de la maison et ont décidés de la garder. Elle avait un mot sur elle . . .

FLASH-BACK: L´adoption d´Alina.
Il faisait très froid dans le petit village de Kalm; et de surcroît il pleuvait. Dans l´une des maisons, une petite famille, le père, la mère et leur petite fille de 4 ans. Ils étaient en train de dîner tranquillement, quant un coup fut frappé à la porte.
Mère: Qui cela peut bien être?
Père: Restez ici, je vais voir.
Il alla ouvrir la porte mais ne vit personne. Au moment de fermer la porte, il remarqua la petite masse noire devant la porte:
Père: Qu´est-ce?
La réponse lui fut parvenue par le petit cri qui parvint de la petite masse: un cri de bébé.
Mère(arrivant alors): Mais qu´est-ce que c´est?
Père: Un bébé.
Mère: Un bébé?? Mon Dieu, qui aurati put l´abandonner?
Le père prit le petit couffin et ils rentrèrent.
Père: Regarde, il y a une feuille.
La mère la prit et y lit:" Je ne veux pas voir mourir mon enfant! Je ne veux pas le voir entre les mains de scientifiques! Je suis sure qu´ici, ma petite fille trouvera tout ce dont elle aura besoin: de l´amour, de l´affection. Elle s´appelle Alina et elle à deux mois. Quant à moi, la science m´aura vite rattrapée; je ne sais si je vivrai encore longtemps. Le père d´Alina n´était pas un Ancien, j´espère qu´il en sera de même pour elle, et qu´elle n´aura pas hériter de mes pouvoirs . . ."
Père: Ancien?!
Mère: Qu´allons nous faire? Si quelqu´un sait . . .
Père: Si on la trouve . . . On l´utilisera comme cobaye. J´ai entendu dire qu´ils recherchaient un Ancien qui avait une petite fille.
Mère: Mais si la Shinra découvre . . ?
Père: Il n´y aura pas de problème, Junia, viens par ici. Voici ta petite soeur, elle s´appelle Alina. Tu ne dois dire à PERSONNE que nous l´avons trouvée, d´accord?
Junia: D´accord, papa.
Père: Chérie, nous dirons à nos voisins que nous l´avons adoptés dans un orphelinat. Bienvenue dans ta nouvelle maison, Alina.
Mère: Mais si elle à des pouvoirs??
Père: On le découvrira bien assez tôt.
(fin du flash-back)

Junia: Voilà.
Aeris: Mais Alina est morte, non?
Junia(triste): Oui. Il y a deux ans. Elle a trop parler de ses pouvoirs à son amie, qui a été le raconter à sa mère, qui a vut une affiche qui disait que la Shinra donnait 1.000.000 de gils à qui trouverait un Ancien ou quelqu´un qui aurait des pouvoirs magiques.
Youfie: Ils l´ont . . . tuée?
Junia: La mère à été au QJ de la Shinra, mais l´amie d´Alina est venue nous prévenir. Alina s´est . . .
Instinctivement, Youfie se blottit dans les bras de Ward.
Junia éclata en sanglots, et poursuivit en hocquetant:" Elle nous a sourit, nous a embrassée et est montée dans sa chambre. J´ai voulut la suivre mais elle m´a dit non. Elle est redescendue cinq minutes plus tard avec l´arme à feu de Père. Elle est sortie au moment où les troupes de la Shinra arrivaient."
Elle sourit malgré elle:" Elle leur faisait des grimaces, leur faisait peur avec l´arme, les insultait. Puis, elle se tua devant eux."
Elena: C´est horrible.
Junia: C´était sa façon à elle de montrer que la Shinra allait perdre, tôt ou tard.
Tifa: Pauvre Junia, tu as dû souffrir horriblement.
Junia: Oui. Nous l´avons toujours traitée comme quelqu´un qui descendait vraiment de notre famille. Elle savait qu´elle était adoptée, mais elle n´en parlait jamais.
Ward: C´était une fille courageuse . . .
Junia: A présent, acceptez-vous de me prendre dans votre équipe? J´ai crus comprendre que vous vous battiez contre Sephiroth et ses Démons.
Cid: Exact. Moi je ne vois pas d´inconvénient à ce qu´elle reste.
Tous les autres approuvèrent.
Barret: Nous avions commencés, moi, Biggs, Wedge et Jessie, à lutter contre la Shinra. Puis avec Cloud et Tifa. Biggs, Wedge et Jessie nous ont quittés. Puis, petit à petit, notre groupe s´est agrandit: Aeris, Nanaki, Youfie, Cait Sith, Vincent et Cid; tous contre la Shinra et Sephiroth. Et après, on a reçu trois compèrent autrefois nos ennemis, puis Ward, et maintenant Junia. Contre Sephiroth et ses cinq zouaves. C´est extraordinaire!
Aeris: Eh bien, que comptez vous faire, cette journée? Moi je ne vais pas me tourner les pouces!
Cloud: Que proposes-tu alors?
Aeris: Une journée au Gold Saucer . . .

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
06 mars 2002 à 13:26:38

laissez vos imressions

aeris41@msn.com
venez nombreux!

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
06 mars 2002 à 13:36:18

up!
a bientot!

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
06 mars 2002 à 14:36:33

ouaiiiiii ca fesai longtemps qu on avai pas eu de suite!^^c tro cool!

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
09 mars 2002 à 14:31:53

un ptit coucou et la suite!!

Chapitre32: Une journée au Gold Saucer.

Youfie: Oui! Ca fait longtemps qu´on y a pas été!
Cid: Youfie, ça ne fait que deux moix que t´y as pas mis les pieds!
Youfie: Ca fait longtemps, quoi!
Ward: Ca c´est une super idée!
Junia: (Ca me rappelle... Alina, Papa, Maman et moi, on y avait été pour fêter mon anniversaire... C´était il y a cinq ans... )
Aeris: Junia? Junia!
Junia se ressaisit, elle sourit et dit:" Ca me conviens! Allons-y!"
Cait Sith: Vous pourrez voir mes deux nouvelles attractions!
Tifa: Eh! Tu nous avais pas dis qu´il y avait des nouvelles!
Cait Sith: Ah, non? J´ai oubier, alors! La première s´appelle La Maison des Rèves, et la Seconde... Euh, en fait, elle n´a pas de nom! Je viens de la créer. C´est un parc romantique.
Elena: Cool!!
Youfie: Faites place! La star arrive! Gold Saucer: Me voici!!
Ils se préparèrent tous joyeusement, riant et hurlant (surtout Youfie). Enfin, quand tout le monde fut prêt, on prit la direction du Gold Saucer.

Pendant ce temps, au Septième Ciel...
Sephiroth: Je la veux!! Je veux cet Ancien!! Il me faut ses pouvoirs!!
Esclave: Oui... Maître... Les recherches poursuivent...
Sephiroth: File! Si tu ne veux pas m´appartenir à jamais.
L´esclave (Un Ancien de bonne renommée) s´éclipsa directement. Sephiroth était à bout de nerfs. Bien sur, il aurait dû se douter que Cloud ne serait pas SI facile à battre, pourtant...
Sephiroth: Je suis entouré par des imbéciles, des abrutis! Karl qui me trahis... De toute façon, cela ne m´étonne pas!
Il rit méchament.
Sephiroth: C´est de ta faute, Karl! Si tu n´avais pas commis cette erreur, tu ne m´appartiendrais pas aujourd´hui. Mais c´est bien tout de même. Tu as beaucoup de puissance. Je ne me serais jamais imaginé cela. Même en donnant une partie de tes pouvoirs à Ward, tu étais fort. Trop fort, peut-être. Et tu as été aidé par Alina, c´est ça? Elle aussi va le payer, bien entendu.
Quand à ses Démons... Quels abrutis! Ils ne s´étaient même pas débarrasser de quelqu´un, ne serais-ce qu´un personne.
Sephiroth: De toute façon, dès que j´aurai ce que je voulais, je n´aurai plus besoin d´eux... Hahah... Qui est là?
Il vit quelqu´un, une forme grande, de sa taille à peu près. Il restait dans l´ombre.
Sephiroth: Qui es-ce??
?????: Tu as peur...
Sephiroth: Pas du tout! Qui es-tu?
?????: Avoue que tu as peur.
Sephiroth: Tu oses parler ainsi à ton maître?
?????: Tu n´es pas mon maître.
Sephiroth: Ifalna! C´est toi??
?????: Hahahahahahahahaha!!
L´ombre continua à rire. Sephiroth tenta d´analyser la situation: Cette personne avait un voix identique à... la sienne! Oui! Un peu plus aigue, mais c´était la même!
Il avala péniblement sa salive:"Qui êtes-vous?"
Il n´y eut pas de réponse: l´ombre avait disparue.

Youfie: Allez!! Allez!! On s´amuse!!
Ils venaient à peine d´entrer au Gold Saucer que Youfie se faisait déjà remarquer.
Aeris: Cloud, que dirais-tu d´aller voir ces deux nouvelles attractions?
Cloud: Ca me conviens, chérie.
Ils partirent tous deux vers La Maison des Rèves. Tifa et Vincent vers le parc romantique. Les autres se dispersèrent un peu dans tous les sens. Youfie se dirigea vers Ward quand elle vit que Junia lui parlait:
Junia: Veux-tu venir avec moi dans ce parc?
Ward (regarde Youfie): Euh... C´est-à-dire...
Junia: Je prend ça pour un oui.
Youfie, les yeux embués de larmes, se dirigea vers la Maison des Rèves.
Ward: Youfie!
Junia le tira par le manche et l´entraîna vers le parc.

Cait Sith: Barret!! Viens voir!! Regerde ce stand de tir!
Au Battle Square, dans l´ancienne salle de collection de Dio, se trouvait à présent une salle de tire ultra-moderne.
Barret: J´ai trouver mon coin.
Une cible apparut devant lui. Il tira deux ou trois fois.
Barret: Bon sang!! C´est super!!

Cloud: Eh! J´ai une sale tête là!!
Dans la Maison des rèves, la première partie à visiter était une immense salle remplie de miroirs divergents, convergents et autres.
Aeris: Haha! Et là!!
Youfie les regardait tristement: Cette Junia lui avait voler, à elle, SON petit ami. Elle commença à pleurer doucement; cela faisait bien longtemps qu´elle ne pleurait plus, mais là elle craqua, elle se laissa glisser derrière un miroir et soulagea sa peine, en essayant de faire le moins de bruit possible.
Aeris: Regarde!! Je suis toute petite!!
Cloud: Moi aussi!! Et là... Ouaah!!
"Pourquoi notre couple n´est-il pas comme celui d´Aeris et Cloud? Se dit Youfie, Pourquoi? Ca ne fait que... Même pas un jour, et c´était fini. Je me demande ce que fais Ward..."

"Je me demande ce que fait Youfie..." Songeait Ward.
Junia: Comme c´est romantique!! Regarde, Ward!! Regarde ces oiseaux!!
Deux colombes, perchées sur un arbre, se bécquetaient tendrement... Ward pensa à Youfie et à lui, cette nuit... Leur premier baiser... Que disait Junia? Oh! L´amour est quelque chose de formidable.
Junia: Tu es seul, n´est-ce pas? Comme ça tombe bien!! Moi aussi!
Ward: A vrai dire...
Junia: Je sais! Il est encore trop tôt pour parler de cela! Restons amis... euh... amicalement! Pour l´instant! Viens, montons dans cette barque!
Ward: Mais je..!
Elle l´entraîna et ils tombèrent dans la barque, qui manqua de se retourner.
Junia commença à lui parler, mais il ne l´écoutait plus: C´était un garçon trop mou. Lorsque Junia lui proposa de venir avec lui, il aurait du décliner l´invitation... Mais il n´avait même pas accepter cette invitation! C´est ELLE qui l´avait obligé à le suivre! Et il restait là... Une musique douce se fit entendre... Chaque nuits dans mes rèves... Tu es là, dans mes bras... Il révait toujours de Youfie, et aujourd´hui, elle était dans ses bras... Notre amour bravera tous les dangers... La mort ne nous séparera pas... Leur amour avait bravé tous les dangers...
Junia: A vrai dire, je ne suis sortie qu´avec trois garçons, et... Mais Ward! Tu ne m´écoutes pas!
Ward: Junia, désolé, mais...
Junia: Quoi??
Ward: Je ne veux pas...
Junia: Mais je sais, nous sommes juste amis pour l´instant!
Ward: TU NE M´INTERESSES PAS!!!
Junia: Qu... Quoi??
Ward: Ouf!! Je l´ai dis! Si tu veux m´excuser...
Il plongea dans l´eau, laissant Junia seule, et nagea jusqu´au bord. Il courut à l´entrée, et se demanda où pouvait être Youfie. A ce moment, Cloud et Aeris sortaient de La Maison des Rèves.
Aeris: Eh! Ward! Pourquoi es-tu trempé?
Ward: Je vous expliquerez... Savez-vous où est Youfie??
Cloud: Youfie? Il me semblait l´avoir vue dans La Maison des Rèves.
Ward: Merci! Amusez-vous bien!
Il fonça vers La Maison des Rèves.
Cloud: Que dirais-tu d´aller dans ce parc?

"Je le déteste! Non, je LES déteste! Tous les deux! Et moi qui l´avais cru! J´ai été dupée par cet abrutis! De toute façon, qu´a-t-il de plus que les autres?? Il est si... si... et puis aussi... et c´est pour ça que je... NON! Je ne suis pas amoureuse de Ward! Je devrai le noter 100 fois sur une feuille, je pense..."
Youfie avait cesser de pleurer, mais était toujours cachée derrière un miroir. Elle entendit des pas se rapprocher.
?????: Youfie?
Cette voix...
Youfie vit soudain Ward, trempé jusqu´aux os. Mais lui ne pouvait pas la voir.
Ward: Youfie, où es-tu??
Elle eut soudain un flash, une espèce de vision: Elle voyait Ward, comme maintenant, mais derrière lui elle voyait quelqu´un d´autre; quelqu´un d´assez grande taille.
Plus un son ne sortait de sa gorge; elle était comme paralysée... La personne derrière Ward s´approchait de lui... Il tenait quelque chose de brillant en main... Son visage... Elle distingua son visage... Sephiroth!! C´était Sephiroth, qui tenait en main la Materia Blanche!!
Youfie: W... Ward...
Mais sa voix n´était pas assez haute.
Sephiroth se rapprocha encore plus de Ward, et l´assoma. Il déposa ensuite la Materia Blanche entre ses mains... Et la Fusion commença...
Youfie: N... Non...
Elle vit que l´âme de Ward se détachait de son corps, et se dirigeait vers nulle part... Sephiroth se coucha sur Ward et il entra dans son corps!!
Alors seulement, elle eut la force de crier; elle hurla:"WAAAARD!!!!! NOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!"
(à suivre...)

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
09 mars 2002 à 14:46:19

ouah!!!!!!!C GENIAL!!!!!(suspens!!!)
Et puis olalalala!!!!!!C TROP G-E-N-I-A-L!!!!!!

youfie01
youfie01
Niveau 10
11 mars 2002 à 12:02:27

Up!!!Kikoo pupuce ;-x

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
11 mars 2002 à 18:21:21

oui j ai pris un peu de retard sur cette fic
mais elle est cool surtout la fin du chapitre !

La vidéo du moment