cool ! ah la fin arrive ! j ai
hate de la voir, j espere qu elle sera cool !
mais, sniif, apres y aura plus rien lol !
La mauvaise et la bonne partie de Sephiroth en 2 corps separes, c est un clin d oeil a petit coeur de dragon ball non ?
C pour quand la suite
non glauque au fait jy ait meme pas pender...c venu tt seul!!
Désolée, je ne vais pas vous donnez la suite aujourd’hui,
en voici la raison : la fin approche à grands pas (enfin...
ce sera sûrement pour fin juillet !) et maintenant, si vous
ne l’aviez pas remarquer, il y a du suspense et ça commence
à accélérer ; je n’ai donc pas voulut vous donner une courte suite et vous planter là jusqu’à après les exam (19juin) !! J’espère que vous comprenez cette décision et que vous m’approuvez.
Au fait : Je n’ai déjà plus l’adsl après un mois...) mais bon j’en ai parler avec ma mère, elle a dit que mon
frère devra le remettre en juillet car je suis ici pendant tout ce mois ça va être super !!!
Souhaitez moi bonne chance pour les exam !!
AERIS41
ok bonne chance !!!
up!!
jsuis en train de taper la suite...haha suspence!!
Youpie! vive la suite!
vous lattendiez...la voila(merde fo kje regarde ou jlaabis arretée!)
bon c message est pour remonter
et puis al fin approche!
suspence!!!!
Chapitre35: La rencontre finale.
Le Hauvent pendant ce temps était arrivé à Nibelheim et chacun se préparait: tout le monde associait les meilleures Matérias, chacun prenait sa meilleure arme, son meilleur équipement; cela ne leur prit qu´une demi-heure; ensuite ils allèrent à la boutique de Nibelheim pour acheter tous les objets manquants.
Tout le monde savait, tout le monde RESSENTAIT, que c´était la le moment décisif, qu´ils allaient se battre contre Sephiroth...
Peut-être la dernière fois?
Cloud se rappela de son ancienne victoire contre Sephiroth... Juste avant, il était avec Tifa... Etait-ce de la trahison envers Aeris? Que se serait-il passé si Aeris n´était pas revenue à la vie? Il serait avec Tifa, il le savait... "Je suis un profiteur, pensa-t-il, si Aeris n´avait pas été ressucitée, je sortirais avec Tifa... Et ce jour où nous étions sortis ensemble avec Aeris... Lorsqu´elle est morte, j´ai trouvé du réconfort près de Tifa... Pff... Je suis dégueulasse! Si ce n´était pas avec l´une, ce serait avec l´autre... Je suis déguelasse!!"
Aeris était nerveuse; la dernière fois, elle n´avait pas participé à l´assaut final, mais elle avait été "présente" tout de même... Elle avait soutenu ses amis moralement... C´était presque fini, à présent, c´était Sephiroth ou eux... Et si Sephiroth..? Non! Il ne gagnerait pas! "Je suis avec Cloud, tout va bien se passer! Et si je n´avais pas été présente? Oui, Cloud serait avec Tifa... Je ne peux pas le blâmer... Les hommes sont tous comme ça...
Elle sourit à cette pensée...
Cloud: Bon, nous sommes tous près...
Il s´éclaircit la gorge, les autres le regardent car il allait faire un "speech".
Cloud: Je voulais juste vous dire... L´année passée, je vous avais permis d´aller visiter votre famille ou vos amis, mais aujourd´hui, malheureusement... Nous n´avons plus le temps... Cela doit nous donner encore plus de courage: Nous VOULONS revoir nos proches... C´est pour ça que nous DEVONS gagner ce combat à tout prix... Tout ce que je désire maintenant, c´est que l´année prochaine, nous soyons tous réunis ici, et que le monde soit enfin en paix...
Les autres le regardèrent; Cloud avait fait un bon discours, il leur avait remonter le moral...
Cid: C´est le moment...Je veux revoir mon fils...
Barret: Et Marlène...
Tifa: Allons-y!!
Ils marchèrent jusqu´au Hauvent, regardant peut-être une dernière fois leur Château Shinra...
Arty: Chuut... Il ne faut rien faire sentir aux Imbéciles...
Il désigna les Démons...
Arty: Ces idiots ne sont bons à rien... on en aura bientôt fini avec eux... Hahahaha... Et ils n´auront rien comprit!
Junia: Je me demande quand même pourquoi Sephiroth n´y avait pas penser avant...
Arty: Je ne sais pas... Quand tout ceci sera fini, je me demande ce qu´on fera...
Junia: "On"??
Arty: Tu ne voudrais pas m´accompagner faire un tour du monde??
Junia: Pourquoi pas!! Mais Sephiroth ne nous laissera peut-être pas partir...
Arty: Je lui parlerai... On va bien s´amuser, tu vas... Oh! Les voila!
Ils levèrent les yeux: Le Hauvent se tenait au dessus d´eux, il avança encore un peu, et se posa à proximité...
"Lorsque tout ceci sera terminé, je présenterai Ward à Papa, il sera ravi de voir que j´ai grandi!! Je suis sure qu´ils vont s´aimer!!" Pensait Youfie... Bientôt, tout cela sera fini... Diable! Elle se rappelait le jour où elle avait recontré Cloud pour la première fois! Ca remontait à loin... Hihihihi!! Elle leur avait piqué leurs Materias!! Ils étaient furax!
"J´étais une vraie peste!!"
Youfie: Oh, on arrive!
Voila... Ils atterisaient... Ils sortirent du Hauvent... Devant eux se dressaient Junia, Arty, Ecriss, Toram, Fourdès, Fodras et Valkrish...
Junia: Bonjour les...
Elle s´arrêta à temps... Elle allait dire:"Bonjour les amis."!!
Arty la dévisagea... Puis se concentra sur ses ennemis:
Arty: C´est le grand jour! Nous allons enfin vous vaincre et instaurer notre règne!
Ward: Foutaises!
Arty: Ward, n´est-ce pas... Je vais te proposer un truc: un combat à la loyale, entre nous deux...
Junia: Et un combat entre toi et moi, Youfie!
Cloud: C´est un piège!! Ward, Youfie...
Ward: D´accord!!
Youfie: J´accepte!!
Aeris: Non! C´est un piège!!
Ward et Youfie: Pas le choix...
Junia: Pas de magie, pas d´invocations, pas d´habilité: Enlevez toutes vos Matérias, sauf Super HP si vous en avez... Arty et moi, nous les avons gardées.
Youfie: Junia, nous n´avons pas les mêmes armes!
Junia: Regarde!
Junia appuya sur un petit bouton dissimulé sur son arme de jet. Trois autres pointes se formèrent en face des premières. Junia l´extirpa de son bras et le brandit: Un Shuriken!
Arty: Que le combat commence!
Ward: Que le meilleur gagne...
Tifa: Et nous, on va les regarder?
Aeris: On va attendre Sephiroth.
Vincent: Tu crois qu´il va venir?
Cloud: Oui, sûrement... Car la fin est proche...
Barret: Vas-y, Youfie! Attention Ward!! Il va te blesser!!
Tifa (ne pouvant s´empêcher de rire): Barret! Si tu mettais ton costume de mousse, tu pourrais faire le Mouss-mouss boy!!
Barret: Très drôle!!
Ecriss: Ecoutez, mes frères, je pense qu´il fausrait écouter les propositions de l´Ancien...
Valkrish: Tu es fou?? Sephiroth est notre Maître...
Guator s´approcha d´eux; il avait reprit sa forme initiale.
Guator: Si j´avais un peu de cervelle dans ma tête, je rejoindrais Cloud et Aeris.
Toram: Qui es-tu pour nous parler sur ce ton??
Guator: Erreur! Vous allez disparaître, vous allez mourir!
Fourdès: Va-t-en!
Ils refermèrent le cercle autour d´eux, laissant Guator en dehors.
Guator: Sephitrophe, que va-t-il se passer?
Sephitrophe: ... Je SENS que Sephiroth va venir...
Le combat continuait toujours; comme ils étaient tous de force égale, c´était un combat serré; néanmoins, Youfie et Ward prenaient quelque fois l´avantage.
Arty: Ouf! Tu es fort Ward!
Ward: C´est tout ce que tu peux faire?
Le combat ressemblait à celui de Seifer et de Squall(FF8, pour les incultes lol!); y comprit avec... La magie Feu!
Ward: Arf!! Tricheur!
Il se releva et se précipita vers Arty en lui assenant plein de coups... Arty, impuissant face à cette montée d´adrénaline, s´écroula...
Junia: Allez, Youfie, plus fort voyons!
Youfie: Tais-toi! Yaaaa!!!
Le combat était aussi serré contre les deux jeunes filles.
Youfie aperçut la magie feu provenant d´Arty et se dirigeant vers Ward.
Youfie: Bande de lâches!!
Ses coups redoublèrent; Junia se retrouva en limite.
Junia: C´est fini, Youfie... SEXY BEAST!!!
Junia fit sa limite dévastatrice, mais elle oublia une chose:
Youfie: Junia, aux dernières nouvelles, je ne suis pas lesbienne!
Junia: Quoi??
Youfie: Ta limite ne fonctionne qu´avec des mecs... C´est ça son seul point faible(comme dirait Shiryu dans Saint Seiya)... Maintenant, ça suffit!
Elle courut vers son ennemie; trois coups suffirent pour que Junia pousse un soupir et s´écroule.
Youfie: Tatatata tatatatadaaaaaaaaaaaaaaaa(jingle de victoire!!)
Les autres accoururent pour les féliciter.
Aeris: Bravo!
Cloud: Formidable!
Barret: Donnez-moi le Y, donnez-moi le O, donnez-moi le...
Tifa: Barret, ça suffit!
Nanaki: Sont-ils si faible que ça?
Cid: Ca me paraît louche...
Ward: Hum, c´est possible...
A ce moment, on entendit deux rires, ils provenaient de Junia et d´Arty.
Junia: Triples idiots!
Arty: Vous n´avez tout de même pas cru que nous étions si faibles!
Youfie: Mince, c´était trop beau pour être vrai...
Arty: Maintenant, le VRAI combat commence...
Tous deux poussèrent un hurlement... Ils s´écroulèrent par terre en gémissant... De leur corps sortait une épaisse fumée blanchâtre!!!
Junia se transformait... Se transformait... En Jénova!!!
Quand à Arty... Sa situation était bien plus désastreuse...
Cloud savait qu´il avait déjà vu cet humanoïde quelque part... Mais où? Un côté enflammé, un côté glacé...
Mais oui!
A Nibelheim lorsqu´il y avait été avec Sephiroth et Zack!
Les deux monstres se relevèrent. Ils grognèrent tous deux...
Ils n´étaient plus humains...
Sephiroth regardait faire ses deux envoyés. Bon boulot...
Sephiroth: Bon, je pense que je dois y aller. Je vais perdre beaucoup de puissance... Mais je la récupérerai... (Sourire sournois) Et peut-être même plus.
Il se retourna et sursauta.
Devant lui se tenait une femme. Elle avait des cheveux châtains. C´était Ifalna...
Sephiroth: Aaaah... Arrière!! Va-t-en!! Va-t-en Démon!!!!
Ifalna: Sephiroth, je veux juste...
Sephiroth: Noon!!! Va-t-en!!!
Ifalna: Sephiroth, je t´en supplie! Nous sommes prêts à te pardonner!
Sephiroth: Me... Me pardonner?
Ifalna: Oui, arrête ton carnage, et tous les Anciens oublieront...
Sephiroth: Mais je ne veux pas m´arrêter.
Ifalna: Quoi?
Sephiroth: Bon, j´y vais, je m´occuperai de toi plus tard. Je sais que... Pour l´instant tu es plus forte que moi, mais lorsque je reviendrai, je pourrai enfin m´emparer de tes pouvoirs, j´aurai ceux d´Aeris, de Cloud... Et de tous les autres.
Ifalna: Je suppose que... Oh! Sephiroth! Tu aurais pu être si heureux!
Sephiroth (sourire): A tout à l´heure, Ifalna...
Sephiroth joignit ses mains et se raidit... Il ouvrit la bouche et se mit à réciter:"Grâce Suprême"
Sephiroth: ... J´étais perdu, mais tu m´as retrouvé... J´étais aveugle, mais tu m´a redonné la vue..."
Ifalna: Qu´est-ce que ça signifie?
Sephiroth (voix de petit enfant de dix ans): Lorsque Papa Gast est mort, le prêtre à réciter ça... Si je dois disparaître, chante-la pour moi, Ifalna...
Il disparut...
Ifalna: Non! Non Sephiroth! Tu redeviens... Normal! Oh, Mon Dieu! Faites qu´il ne soit pas trop tard, faites qu´Aeris arrive à le convaincre!! Sephiroth a conscience qu´il va mourir, mais il n´arrive pas à s´empècher de faire le mal... car Jénova le tient toujours en son pouvoir! Sephitrophe essaie de fusionner avec lui!!! Pourvu qu´il y réussisse... Avant qu´il ne soit trop tard...
Avant même que nos amis aient fait le moindre geste, les deux monstres passèrent à l´attaque:
Jénova: ULTIMA...
Ils encaissèrent l´attaque ultime.
Cloud: Tricheurs! Vous allez voir! OMNISLASH!!
Il répartit l´attaque sur les deux monstres, puis Tifa fit ses super Limites.
Cid: Eh! Venez par ici... Allez Arty, attaque-moi!
L´Humanoïde ne se fit pas prier:
Humanoïde: SOUFFLE DIVIN...
Une fumée rouge et une fumée blanche s´échappa de son corps; elles se mélangèrent et l´Humanoïde souffla dessus. La fumée se dirigea à toute vitesse sur Cid qui l´encaissa. Il était très fzible à présent, mais il réussit tout de même à faire sa Dernière Limite:
Cid: HAUVENT!!!
Neuf missiles sur Jénova, neuf sur l´Humanoïde.
Ils avaient perdus à peu près la moitié de leur énergie.
Aeris: C´est le moment, je crois de faire GRAND EVANGILE!!!
Tous furent complètement guéris et de surcroît invincibles.
Ils se préparèrent à passer à l´attaque quand un vent puissant commença à souffler. Ils crurent que c´était le Démon du Vent qui prétait main forte à Junia et à Arty, mais lui-même regardait dans tous les sens pour voir qui déclenchait cela.
Soudain, Nanaki sentit une odeur particulière...
Et Tifa crut voir une ombre dans la tornade qui s´était déclenchée...
Cloud vit quelqu´un portant une longue cape, une gigantesque épée...
De longs cheveux...
Des yeux incandescents...
Tous, Y COMPRIT LES DEMONS, restèrent bouche bée devant ce personnage...
Sephiroth se dressait devant eux...
excellent le final en vaut la peine !
ouais la suite va être terrible C pour quand ?
alors la suite ca se ramenne j´la veux
la voila!!!!
voila la fin!!!!
Chapitre36: Amère Victoire.
Les Cinq Démons étaient vraiment surpris: Sephiroth ne leur avait pas annoncé qu´il allait venir...
Ecriss: Ca suffit, écoutez, mes frères, voilà ce que nous allons faire: Nous allons détruire la Planète, comme Sephiroth le désirait au début! C´est nous qui règnerons; qui n´est pas d´accord?
Tous les Démons approuvèrent.
Ecriss: Sephiroth!!! Regarde, regarde bien! Tu ne nous a pas fait confiance, mais nous allons te montrer que NOUS sommes les plus forts!! Nous n´aurions jamais dûs d´écouter, alors tu va voir! Allez-y, mes frères!!
Aeris: Nooon!!! Non arrêtés!!!!!
Trop tard, sous un nuage de poussière, les Démons se mirent à tourner sur eux même en s´élevant dans le ciel...
Il allait faire comme il l´avait prévu, ces stupides Démons n´avaient rien comprit! Il allait tout simplement, s´emparer de leur pouvoir à tous, et renaître.
Si simple.
Il n´y avait pas pensé plus tôt...
"Une erreur de ma part, je l´avoue..."
Il leur sourit, puis se tourna vers chacun de ses ennemis: Cloud, Aeris, Tifa, Vincent, Barret, Cid, Nanaki, Reno, Cait Sith, Rude, Elena, Youfie...
Ward...
Sephitrophe... Il était là aussi...
Et le Sixième Démon, Guator, du côté de ses ennemis...
Sephiroth soupira et se retourna vers les Démons:
Sephiroth: Désolé... Mais votre chemin se termine... Maintenant...
Les Démons arrèrent de tourner et regardèrent Sephiroth.
Toram: Que... Que veux-tu dire..?
Sephiroth: Adieux, Imbéciles.
Il pointa sa main, paume en avant, vers eux, et murmura quelque chose... Des nouveau la même chose:"J´étais perdue, mais tu m´a retrouvé... J´étais aveugle mais maintenant je vois..."
Lui-même ne comprenait pas pourquoi il disait ça.
Seule Ifalna comprenait: sans s´en apercevoir, Sephiroth, intérieurement, savait que l´issue de la bataille était déterminée...
Ifalna: Tu ne renaîtra plus... Adieu, Sephi...
Elle ne parvint pas à empècher une petite larme de couler sur sa joue.
Cloud: Sephiroth?
Sephiroth: Adieux! Adieux!
Il se concentra.
Les Démons commencèrent à pousser des hurlements; ils formèrent un tourbillon qui se dirigea vers Sephiroth; le corps de ce dernier, qui était transparent au départ, redevint normal tandis qu´il absorbait leur énergie...
Il ferma les yeux, et quelques longues secondes après, les rouvrit; un rictus déforma son visage.
Sephiroth: Enfin je revis! Adieux stupides créatures!! Junia, Arty, redevenez vous-même et regardez le triomphe
de votre maître!!!
Aeris: Sephiroth, non!!!
Sephiroth: Ferme-la, Ancien, tout est de ta faute, et d´ailleurs c´est par TOI que je vais commencer Aeris! Meure!
Cloud: Non!
Il s´interposa entre eux, Sephiroth prit son épée et Cloud fit de même; ils commencèrent à se battre. Mais cela faisait longtemps que Sephiroth n´avait plus manié la Masamune et il perdit rapidement la main. Pour finir Cloud envoya voltiger sa Masamune à plusieurs mètres de là et Sephiroth se retrouva sans armes.
Sephiroth: Je... J´ai perdu la main...
Sephitrophe s´avança vers lui; on aurait presque put les confondres, mais leurs yeux étaient différents: ceux de Sephiroth, remplis de haine; ceux de Sephitrophe, remplis de bonté et de tendresse.
Sephitrophe: Cela suffit, Sephiroth; arrète...
Sephiroth: Tais-toi!!! Tout cela est de ta faute si j´en suis là!!! Laisse-moi, je n´ai pas besoin de toi!
Sephitrophe: Ecoute, nous sommes pareils à des jumeaux: Nous ne pouvons pas faire l´un sans l´autre, tu comprend? Nous DEVONS fusionner, maintenant...
Sephiroth: Non! Arrière!!!
Sephitrophe: Accepte...
Sephiroth: Non! Si je ne veux pas alors tu ne peux rien faire!
Là, Sephiroth marqua un point. Sephitrophe se figea...
Aeris: Sephiroth, écoute-le...
Sephiroth: Non!!! Tais-toi!!!!
Il couru en sa direction, le poing levé, prêt à la frapper, quand... Quand quelque chose d´étrange se produisit, en lui: Il entendit la voix de Sephitrophe dire:"Tu n´a pas le droit de porter la main sur Aeris! Tu n´as pas le droit! Tu ne dois pas porter la main sur Aeris!!!"
Mias il continua... Et ce qui devait arriver arriva...
Un rayon, très fin, de quelques millimètres, transperça la jambe droite de Sephiroth.
Sephiroth: Aaaaaargh!!!!!!
Tous le regardèrent.
Néanmoins, il continuait d´avancer vers elle...
Un autre rayon le transperça, à la jambe gauche...
Il tomba à genoux; puis deux autres rayons, chacun à un bras, le transpercèrent...
Sephiroth hurlait de douleur...
Des rayons plus épais le transpercèrent au ventre...
Traînant à genoux, il s´avançait toujours vers Aeris; il était à deux mètres...
Ifalna savait que cela allait arriver... Les Anciens dont il avait absorbé les pouvoirs allaient se venger... Ils le faisaient souffrir...
Car ce qui arrivait à Sephiroth est très simple: chaque Ancien dont il avait prit les pouvoirs, le tuaient petit à petit...
Ifalna: Voilà pourquoi tu chantais "Grâce Suprême", car tu savais au fond de toi que tu allais mourir...
Aeris se précipita malgré elle vers lui, et le prit dans ses bras...
Aeris: Sephiroth... Je t´avais prévenu... Pourquoi avoir résister?
Sephiroth: Tu... Tu es si gentille... Je n´y pouvait rien... Je n´arrivait pas à m´en empècher...
Et pendant ce temps des rayons continuaient à le transpercer; il n´en avait plus pour longtemps...
Sephiroth avait les larmes aux yeux...
Sephiroth: Oh, ma Princesse... Pardonne-moi... Je n´ai jamais voulut... Te nuire... Accorde-moi... Ton pardon...
Aeris ne s´empècha pas de pleurer; elle secoua la tête positivement...
Sephiroth regarda tout le monde; et tout le monde hocha la tête devant ce triste spectacle.
Sephiroth sourit, ferma les yeux, pencha sa tête sur la poitrine d´Aeris...
Deux autres rayons, plus épais, transpèrcèrent Sephiroth à la tête.
Et Aeris comprit de qui ils venaient...
D´Alina
Et de Karl...
Et après ça, Sephiroth poussa son dernier soupir...
Epilogue.
Junia et Arty se retransformèrent en êtres normaux... Lorsqu´ils se réveillèrent, ils ne se souvenaient plus de rien... C´était peut-être mieux...
Junia s´étonna de voir Arty... Les présentations furent faites... Junia s´excusa auprès de tous pour son comportement(elle ne se souvenait de rien à partir du moment où elle vit Arty pour la première fois; Arty lui, il ne se souvenait de RIEN!).
La dépouille de Sephiroth fut ramenée à Nibelheim et enterrée...
Tout redevint normal...
Aeris ouvrit doucement les yeux et regarda son mari dormir... Elle allait lui annoncer aujourd´hui qu´elle attendait un bébé de lui. Tifa était au courant et... Elle aussi était enceinte! Elles avaient un mois à peu près d´écart (c´est ce qui est arrivé à mes deux soeurs!!); Aeris étant la première.
Cloud ouvrit les yeux et fixa Aeris, qui était sa femme depuis un an et lui sourit.
Elle lui prit la main et la posa sur le bas de son ventre.
Aeris: Tu ne sens rien, chéri?
Cloud: Rien? Quoi? Oh!! C´est vrai???
Aeris: Je suis enceinte de deux mois!
Cloud cria! Au même moment, on entendit un cri identique provenant de la chambre de Tifa et Vincent!
Cloud: Tifa aussi???
Aeris: Oui, Cloud!
Cloud: Oh, quel bonheur!!
Le temps n´existait plus pour eux. Ils ne combattaient presque plus, sauf pour s´entraîner. Personne ne voulait penser aux évènements tragiques d´il y a deux ans. C´était mieux ainsi.
Sephiroth avait été enterré au cimetière de Nibelheim. Cloud et ses amis ne le considéraient plus de la même manière à présent.
Ils gardaient un bon souvenir de Sephiroth.
Le soleil se levait doucement à Wutai. La jeune femme de 19ans se leva et contempla le visage paisible de son fiancé de 22ans. Elle était folle de lui.
Youfie se leva doucement de son lit et se dirigea vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Elle entendit un grincement derrière elle et se retourna. Son père se tenait sur l´embrasure de la porte.
Godo: Comment va ma charmante petite fille?
Youfie: Bien papa. Tu me traiteras toujours ainsi, n´est-ce pas?
Godo: Je crois. Mais il st vrais que tu as changée. Tu as grandis.
Youfie: Je n´allais pas restée une petite peste pendant le restant de ma vie!!
Godo: Peut-être... Si tu n´avais pas rencontré Ward.
Godo adorait son gendre. Il disait que c´était ce qui convenait à Youfie: Une personne mûre d´esprit. Quelqu´un pour la dompter.
Youfie: Ouais, peut-être. Il y a une seule chose dont je me plains avec lui: S´il pouvait se réveillé un peu plus tôt!!
?????: Tu n´as qu´à pas me garder éveillé tard toutes les nuits, chérie!!
Youfie: Ward!!
Ward entra et remarqua son beau-père. Il rougit comme une tomate(et même plus!) et sortit de la pièce.
Godo éclata de rire.
Youfie (confuse): Papa! Je suis désolée, ce n´est pas ce qu´il avait voulut dire...
Godo: Ne t´en fait pas, je le comprend, avec une fille... Une femme comme toi.
Youfie se dirigea vers la chambre à coucher, ouvrit doucement la porte et la referma derrière elle. Ell s´approcha de Ward.
Ward: La gaffe! Désolée puce, je n´avais pas vu ton père.
Youfie: Pas grave, bêta. Il a rit et c´est tout.
Ward: Tu veux aller à Nibelheim aujourd´hui?
Youfie: Hummm... Pourqoi pas? Ca fait longtemps qu´on a pas vu nos amis.
?????: Youfie! Ward! Vous avez de la visite!!
Youfie: On arrive, papa!!
Ils sortirent de leur chambre et se dirigèrent vers le salon. Là se tenaient deux personne, une jeune femme et un homme.
Youfie se précipita vers la femme.
Youfie: Hello ma chérie, quoi de neuf?
Junia: Rien et toi?
Youfie: Je vais te raconter la gaffe de mon fiancé...
Et elle leur raconta le petit évènement du matin.
Ils éclatèrent de rire.
Youfie: Dites-donc! Ce kimono te va à ravir!
Junia portait un kimono qui faisait l´effet de la mer. Cela allait à ravir avec ses yeux. Ses cheveux étaient longs maintenant, ils lui arrivaient en-dessous de l´épaule.
Youfie, quant à elle, avait laissé poussé ses cheveux en coupe carrée, ce qui la rendait plus grande.
Elle et Junia étaient les meilleures amies du monde à présent.
Arty et Ward, eux, c´était pareils. Ils habitaient tous quatre à Wutai.
Ward: Ca vous dirait de venir avec nous à Nibelheim?
Arty: Oui. On a rien à faire.
Ils prirent le petit déjeuner avec Godo et se préparèrent pour aller à Nibelheim.
Tout le monde accueillit avec joie la nouvelle des bébés.
Quelques mois après, Aeris accoucha d´une petite fille qu´elle appela Ifalna. Tifa eut un petit garçon qu´ils appelèrent Zack. C´était bon quelque fois d´avoir des souvenirs.
Quant à Sephitrophe, il vivait avec eux. Il avait fait coupé ses cheveux courts pour ne plus ressembler à sa moitié. Il avait donné à Guator une partie de ses pouvoirs pour qu´il puisse se transformer en humain(du moin, ressembler car les gens avaient peur de lui).
Aeris regarda sa petite fille. Devrait-elle lui raconter la vérité une fois qu´elle sera grande? Oui. Il le fallait. Elle lui raconterait la tragique histoire du petit enfant nommé Sephiroth, qui n´avait jamais eut de papa et de maman pour le câjoler.
Aucun enfant de la terre doit être seul. Il dit touojurs avoir quelqu´un pour l´embrasser. Elle lui dirait que Sephiroth avait malgré lui un mauvais fond, mais qu´il ne fallait pas être cruel avec lui.
Oui, à partir de ce jour-là, les choses changèrent. Le soleil se couchait doucement sur la terre à présent. Ils étaient contents d´avoir toute la vie devant eux pour vivre heureux et en paix. our aimer les petits enfants.
Pour préserver la paix dans le monde.
Pour toujours?
Aeris n´en était pas certaine. Puis elle regarda par la fenètre et vit le fils de Cid jouer avec d´autres enfants.
Maintenant, elle savait que les temps de bonheur et de paix éternels étaient enfin arrivés...
-FIN-
Fanfiction terminée le dimanche 23juin 2002.
Aeris41
Voilà les amis. Ma fanfic est enfin terminée, mais ne vous reposez pas sur vos lauriers lol!
Que pensez-vous de Sephiroth après cette fic? Moi, personnellement, je trouve qu´il n´est pas si méchant que ça, alors je voudrais avoir votre avis!
J´ai donc dit, ne vous reposez pas, car il y a encore ma fic:"La mission des forumeurs du Forum FF7", et pour bientôt, "Le roman de FF7", une fic qui sera rédigée comme un roman et qui se passera 20ans après la mort d´Aeris et qui tournera autour du meutre d´un des personnages du jeu. Patience...
Bon, ben, maintenant, je voudrais que quelques-uns du forum qui ont un site publient ma fic(s´ils veulent bien!). Je vous préviens elle fait 112 pages!!
Et maintenant, quelle note vous me donnez?
Je sais que peu de gens viennent lire ma fic(ou alors personne ne laisse de commentaires, mais là je voudrais qu´ils en laisse un s´ils veulent bien!); mais ça a été un plaisir de l´écrire!
Eh!! Purée on dirait que je parle comme si c´était la dernière fois! Mais non! Mais non! Je reste sur le forum!! Je ne supporterai pas de pas venir!! Lol!!
Gros bisous et je remonterai ma fic(on c jamais que quelqu´un voudrait la lire!!)
AERIS41.
Pour me contacter(lol on dirait une pro!):
pour m´envoyer des mails: yasemin10@caramail.com
pour me rajouter à votre msn: aeris41@msn.com
Noteajoutée: Je vien de remarquer que l´histoire de Sephi(ptit garçon abandonné, etc) ressemble à celle de Fenryl D´Aliotho Guerrier Divin d´Epsilon ds SAINT SEIYA. Et oui car je viens de regarder cet épisode. Aucun enfant ne doit être abandonné car c la chose la plus cruelle du monde!
Et puis j´ai oublié les remerciments!!
-REMERCIMENTS-
Je remercie d´abord tous mes amis du forum FF7 de m´avoir soutenu(surtout glauque à qui je fais un bisous spécial lol!). Je suis dingue de vous tous et je ne vais pas cité vos noms car j´ai peur d´oublier quelqu´un!!
Et je remercie aussi mes amies du basket (surtout Sana, Julie, Léo, Samia) de m´avoir écouté avec patience pendant que je vous racontais tout ce qui se passais dans ma fic; mais aussi toutes mes autres amies de l´école: Julie, Léo, Nath(Yoko-Tsuno86) et... Emy(youfie01) en particulier!! Si vous saviez toutes les heures de midi qu´on a passé elle et moi à parler de nos fics!!
Et en dernier je remercie mon frère de m´avoir interdit de publier ma fic dans le forum ff7... Et oui je ne l´ai aps écouté!!! Lol bien fait pour lui na!!
MERCI A TOUS!!!!!
lol merci Aeris ! pour Sephiroth, je trouve ca assez complique, on dirait qu il ne peut s empecher de faire le mal, il est assez fataliste. On dirait qu il sait deja qu il va mourir. puis pour finir, il se rend compte de ses erreurs. Je le vois plutot comme un fou, completement desequilibre.
Mettre une note a la fic ? a ce n est pas facile, elle fait partie de celles que j ai prefere, d ailleurs je la suit depuis novembre-decembre alors ...
Au debut je n aimais pas trop, mais ce que j ai vraiment trouve excellent dans cette fic, c est qu a chaque chapitre tu t ameliorais !
alors au final je lui mets ... 17/20 !!!
Presque aussi bon qu ff7 ! lol !
merci glauque...
...
keskil y a zenoth?
cloud-strife7 merci de tt coeur, et pr une nouvelle fic...c fait je lai diffusée!
mouai trop cool je vien de finir de la lire et sa me donne lenvit de faire la suite de ta suite
lol