hello!!
bon, je vais etre méchante... je mets la suite vers 12.00-12.30
enfet c parceke j´ai envie de la continuer encore un peu.
mais si vous la voulez mtnant et une suite tantot, dites-le!!!
hey zorcan c précis cette note, mais pourrais-tu détailler stp? les + et les - de ma fic??
voila ca arrive!!!
Youfie: J´ai l´impression que tout le monde me regarde...
Reno: C´est dans ta tète, Youfie.
Youfie lui tira la langue.
Ward: Ils sont seulement impressionnés par ta prestation au théatre, chérie.
Youfie: Tout ça à cause de Ba...
Barret: MAIS-J´AI-RIEN-FAIS!!!!!!!!!!
Youfie: Si!!! A cause de toi, je suis humiliée!!
Barret: Comme si c´était la première fois!!!
Youfie: Qu... QUOI????!!!! Attends, tu vas voir!!
Aeris: HO!!! Tout le monde vous regarde! Vous êtes de vrais gamins! Bon sang! On a voulu s´amuser un peu... Et regardez ce que vous faites pour un rien.
Ils se turent tous les deux, mais Barret n´arrêtait pas de regarder Youfie méchament.
Youfie: Qu´es-ce qu´il y a?? Tu veux ma photo??
Barret: Oui, pour mon album de singes!
Youfie: OH!! Viens par ici toi!!
Cloud: BON!!! Vous allez la fermez tous les deux!!! Vous faites que vous disputer depuis qu´on est arrivés!!
Tifa: Hum! Depuis qu´ils se connaissent, tu veux dire...
Sephiroth: Non!! Tais-toi!!!
Sephitrophe: Et lorsque tu as tué le père de Tifa... Qu´est-ce que ça t´as apporter?
Sephiroth: Il... Il le fallait...
Sephitrophe: Mais oui! Bien sur! C´est facile!!
Sephiroth: RAAAAAAAAAA!!!!!!!! Vas-t-en!!!!
Il lui sauta dessus, mais Sephitrophe disparut et réapparut derrière lui. Sephiroth se retourna, voulut le cogner mais Sephitrophe fut plus rapide: Il envoya un coup de poing dans l´estomac de Sephiroth. Celui-ci s´écroula, gémissant de douleur...
Ward: Viens, Youfie, laissons-les et allons voir les courses...
Youfie: Non! Dans la Maisons des Rèves, j´ai entendu dire qu´il y avait une salle d´horreur!! Allons là-bas!!
Ward: Ok! Comme tu voudras.
Aeris: Oh! Allons-y aussi!!
Tous approuvèrent et se dirigèrent donc à l´endroit dit.
Après la salle des miroirs, il y avait un lourd rideau de velours noir, qui dissimulait une porte. Il était inscrit sur un panneau au-dessus: Attention! Coeurs sensibles et enfant de moins de 12 ans, s´abstenir! -La Direction-
Youfie était très heureuse de pouvoir aller dans cette attraction, elle souleva sans peine le rideau et s´engouffra dans le passage. On l´entendit rire derrière le rideau. Les autres la suivirent quelques secondes après. Mais si Youfie n´avait eue aucune peine à soulever le rideau, Ward n´arriva même pas à le faire bouger.
Gêné, il laissa faire Barret... Qui ne réussi pas non plus!
Cid: Et §&\%£€ !!! Qu´est-ce qu´il se passe?
Barret: Je suis plus fort que ça, d´habitude...
Cloud: Essayons à plusieurs.
Cloud, Cid et Barret essaiyèrent, sans succès.
Elena: Cait, vas-y...
Cait Sith: Quoi?
Elena: C´est toi qui a fait mettre le rideau là, c´est un truc! C´est pour pièger les gens... Maintenant, on a assez rit...
Cait Sith: Mais... Mais ce n´est pas moi!!
Reno: Allez, Cait, j´ai envie de m´amuser! La plaisanterie a assez durée!
Tifa: Eh! Calmez-vous! Allez, Cait...
Cait Sith: Mais bon sang! IL N´Y A PAS DE MECANISME A CE RIDEAU!!! C´EST UN RIDEAU BANAL, COMME LES AUTRES!!!
Rude: ...
Nanaki: Hum! Et Youfie est seule...
Ward: ...
Cait Sith: Fouillez-moi, si vous me croyez pas!! Cherchez pour trouver le sois-disant mécanisme!!
Mais personne ne le fouilla, car Cait ne mentait pas.
Aeris: Alors comment expliquer que Youfie, si fluette, a su le soulever sans difficulter?
Cloud: Ecoutez, j´ai une idée: On n´a qu´a se servire d´une magie pour pulvériser le rideau.
Junia: Bonne idée. Envoie une magie de glace, et je pulvériserai le rideau avec mon arme de jet.
Cloud: Ok! GLACE 2!!
Des cristaux se formèrent autour du rideau, l´enveloppèrent, et il fut congelé. Junia envoya son arme vers lui et le rideau vola en éclat. Tous durent se protéger la figure pour ne pas recevoir de débris. La lame revint chez Junia comme un boomerang.
Junia: Allons-y!
Aeris: Faisons quand même attention, les amis!
Ils s´engouffrèrent dans le passage silencieusement, chacun regardant d´un côté, comme s´ils craignaient voir surgir quelque chose ou quelqu´un...
Sephitrophe: Ca te fait mal, Sephi??
Sephiroth: Ordure...
Sephitrophe éclata de rire:
Sephitrophe: Moi? Une ordure? Mais t´es-tu déjà regardé? Avant de juger les gens, commence par te juger toi-même, c´est un conseil de ta conscience...
Il éclata à nouveau de rire. Il disparut ensuite, comme une bulle de savon éclate.
Sephiroth se releva péniblement.
"Vous allez voir, pensa-t-il, je ne regrette rien de ce que j´ai fait... Et de ce que je vais faire... Je vais tous les tuer, et même si je dois le faire un par un, je les tuerai..."
Il se traîna jusqu´à une table et s´empara de la Materia de Cristal:
Sephiroth: Montre-moi Cloud et ses amis!
Il vit dans la Materia que Cloud et les autres-y compris Ward- se trouvaient devant une maison de l´horreur.
Sephiroth: Que toutes les statues qui sont à l´intérieur se réveillent! En tant que votre nouveau Maître, je vous ordonne de tuer Cloud et ses amis!
Junia: Ca me fait peur ces trucs...
Dans la première partie, se trouvaient quelques mannequins célèbres: Freddy, Jack l´Eventreur, Frankenstein, le tueur dans Scream.
Un peu plus loin, ils virent des animaux: un ours, un loup, un lion, un crocodile...
Barret: Pff... Belle réussite, Cait...
Cait Sith: Oh! La ferme!!
Aeris se retourna brusquement.
Aeris: J´ai... Vous n´avez pas entendu un bruit?
Ward: Non.
Aeris: Mais si... Ecoutez!
Tous se turent... On entendait effectivement un bruit...
Cloud: On dirait... Quelqu´un essaie de faire marcher un engin... Comme une scie électrique...
Tifa: Une scie...
Vincent: Je vais aller voir!
Tifa: Non!! N´y va pas!!
Mais Vincent avait déjà disparut dans le couloir sombre.
Ils attendirent... Cinq minutes... Dix minutes... Pas de Vincent...
Tifa: Mais où est-il?
Cloud: Aeris, qu´as-tu?
Aeris tremblait très fort... Elle ferma ses yeux...
Aeris: Je sens... Une magie très puissante... Mais aussi emplie de haine...
Junia: Brrr... Je commnce à avoir peur...
Soudain, Vincent apparut, son fusil à la main droite, sa main gauche sur son ventre...
Tifa se précipita vers lui:
Tifa: Mon dieu!! Que t´est-il arrivé??
Vincent: Rien... Vite... Pa... Partez... Dépéchez-vous!!
Une goutte de sang tomba sur le genou de Tifa; elle releva la tête, retint un cri...
Youfie se promenait en courant dans les différents couloirs, étonnée que personne n´était encore venu la chercher. "Ai-je courru trop vite??"
Elle inspecta les alentours. Elle n´entendait aucun bruit, pourtant, elle sentait une présence, comme si quelqu´un la suivait...
Elle sentit soudain qu´elle touchait quelque chose, un corps... Elle sentit une main gantée appliquée sur sa bouche, l´empèchant de crier... Quelque chose de froid et pointu frôla son dos...
Un couteau...
Vincent: Courez!!!!
Tifa: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
Jack l´Eventreur était LA! Avec sa scie électrique... Il tira sur la corde pour la faire fonctionner...
Aeris tira Tifa par le bras, essaiyant de l´emmener... Ward se dirigea vers Vincent...
Au quatrième essais, la scie se mit en route, en produisant un bruit infernal...
Ward: Viens... Vincent, je t´en prie...
Jack leva sa scie en l´air, l´abaissa pour tuer Ward et Vincent...
Cloud se précipita vers lui avec son épée, bloqua la scie avec. Un bruit strident se fit entendre. Des étincelles surgissaient de partout.
Cloud: Vite!! Partez!!
Tous les autres coururent; Barret avait prit Vincent dans ses bras.
Junia stoppa net et dit:"J´ai une idée!!"
Youfie: Non... Non...
Elle sentit un souffle rauque près de sa nuque...
Youfie: W... Wa... Ward... WAAAARD!!!!
Aeris: Junia, viens vite!
Junia: Non! Ecartez-vous! Tiens-bon, Cloud!!
Cloud commençait à peiner, il avait mit un genou à terre...
Junia pointa son arme de jet vers Jack l´Eventreur... "Pourvu que ça marche..." pensa-t-elle.
Si elle échouait, Cloud allait mourir...
Elle dit très fort:"Je t´en prie, aide moi!! MAÎTRE!!!!"
Elle prit une grande inspirarion... Au moment où elle allait tirer, on ontendit un cri...
Ward: Youfie!! Il faut que j´y aille!!
Barret: Attend! Je viens avec toi!!
Cid: Me too!
Ils se ruèrent vers la voix...
Junia visa... tira... Elle ferma les yeux...
On entendit un cri de douleur... Elle ouvrit les yeux... Jack l´Eventreur remuait faiblement... L´arme de jet enfonvée juste au milieu de ses deux yeux, du sang nauséabond coulait en abondance de la plaie...
Cloud se dégagea, car la scie fonctionnait toujours. Junia se dirigea vers lui, lui tendit sa main, Cloud l´aggripa et se releva. Elle se dirigea ensuite vers le monstre, le regarde méchament, shoota dedans, et retira son arme dégoulinante de sang.
Aeris: Cloud! Tu vas bien, tu n´es pas blessé, mon amour?
Cloud: Non, ça va... Junia... Merci...
Junia: Plus tard... Youfie est en danger, et je crois que nous aussi!!
Elena: Quoi?
Et, comme pour affirmer ce qu´avait dit Junia, on entendit un grognement se rapprocher d´eux...
AERIS41
C MEGA SUPRA genial!!!!!!!!!!ouaiiiii ca vaut la peine d´attendre lol
hey waï t pas sur msn??
origine du prénom SEPHITROPHE:
eh bie, lorsque mon frere a commencer a jouer, je l´aidais avec une soluce, et le mot Sephiroth, je ne le prononçait pas bien, je disais: SEPHITROPHE.
d´où ce prénom.
allez comment vous trouvez la suite???
oui vraiment bien ! on en a meme des frissons lol !
coucou vla la suite!!!
Chapitre33: Que la fète commence!
"J´arrive, Youfie!! Tiens bon!" Pensait Ward en courant.
Cid: Pouf... Pourquoi Nanaki est pas avec nous? Il aurait pu sentir où se trouve Youfie!
?????: Présent...
Ils s´arrètèrent tous trois, et se retournèrent: Nanaki était là!
Nanaki: J´ai cru bon de vous suivre, apparament, je ne me suis pas trompé!
Barret: Super! Alors, elle est où? Je sais qu´on se dispute beaucoup, mais s´il lui arrive quelque chose, je serai très triste, elle est comme ma ptite soeur, finalement...
Nanaki commença à flairer, tout en marchant lentement vers le Nord... Il releva la tète, se tourna de 45° vers la gauche, et flaira à nouveau. Finalement, il dit:"Par ici!" en désignant une porte en bois. Tous les quatre s´y ruèrent.
Elle respirait avec peine... "Il" avait décidé de l´étrangler doucement, il le lui avait dit...
Youfie ne résistait pas... Cela ne servait à rien...
Elle entendit des échos de voix provenant de... sa tète!
"Ptite gamine, ne meure pas!!" C´était Barret.
"Youfie, courage..." Cloud!
"S´il te plaît... Youfie... Ne meure pas!" Aeris... et Tifa!
"Et \%*£@&!!!! Tu vas te laisser mourir bêtement??? Je te croyais plus entêtée!" Cid...
Les doigts se ressérèrent davantage...
"Tu n´es qu´une trouillarde!! Tu as peur! Froussarde!! Allez! Laisse-toi mourir si c´est facile!!" Qui était-ce? Junia!
"Youfie, tu peux te dégager! Oui, tu peux!" Nanaki et Cait...
"Un coup de coude, Youfie, allez!" Vincent, Elena, Reno et Rude.
Elle entendait ces voix au plus profond de son âme... Il fallait réagir, mais elle n´en trouva pas la courage... Finalement, une voix, plus forte que les autres, parvint à la convaincre:"Je t´aime, Youfie, je t´aime, Youfie... Ne m´abandonne pas!"
Ward...
Elle se ressaisit... Elle dégagea son bras droit de l´étreinte et donna un coup de coude dans l´estomac de son agresseur. Les doigts s´écartèrent de son coup... Avec un soudain sursaut d´énergie, Youfie se retourna et flanqua un coup de pied dans le tibia de son agresseur.
Elle entendit une autre voix, familière, mais elle ne se rappelait pas à qui elle appartenait...
"Cours, cours..."
Elle obéit et se mit à courir... Elle trébucha, et vit une forme humaine au-dessus d´elle...
Ombre: Tu aimes les films d´horreur??
Scream... Le tueur de Scream qu´elle avait vu à l´entrée!!
Youfie: NON!!
Elle prit son Shuriken péniblement de derrière son dos, et blessa le tueur au bras.
Elle se releva et se remit à courir de toutes ses forces.
L´ours, le lion, le crocodile et le loup apparurent devant nos compèrent si soudainement qu´ils mirent quelques secondes à réagir.
Cloud: Cait, éloigne Vincent, il est blessé!
Cait s´exécuta rapidement.
Le lion rugit férocement.
Aeris: Ils ne devraient pas être difficile à battre!
Le loup sauta sur elle. Elle eut juste le temps de l´esquiver...
Aeris: Haha... Ouh! Le méchant loup!! Promenons-nous, dans le bois, pendant que le loup n´y est pas! Si le loup y était, il nous man-ge-rait! Grrrr... FEU 3!!
Les animaux n´aiment pas le feu... Le loup fut mit K.O. très facilement.
Junia: A moi!
Elle projeta son arme vers le lion et lui coupa sa queue.
Junia: On va s´amuser!
Elle commenca par lui couper ses pattes avant, puis sa patta arrière droite...
Aeris: Junia! Arrète! Pourquoi tu fais ça! Ne le fais pas souffrir par plaisir... C´est une chose vivante après tout!
Junia: Fous-moi la paix! J´ai envie de m´amuser! Oh!
Cloud s´était dirigé vers le lion gémissant de douleur et lui avait couper la tète pour qu´il ne souffre pas longtemps.
Junia: Pourquoi??
Cloud: Elle a raison... C´est de la barbarerie ce que tu as fais, Junia!
Junia: Grrr...
Cloud: On en discutera plus tard...
?????: Eh! Les amis!
Ils se retournèrent; Tifa se trouvait sur le crocodile.
Tifa: Comment ça va? J´ai trouver mon moyen de transport!!
Elena: Tire-toi de là, qu´on en finnisse!
Reno: Woooooooo!! Les amis!!
L´ours avait attrapé Reno et le tenait dans ses bras, prêt à le jeter à terre.
Reno: Au ssssseccccours!!!!
L´ours le leva en l´air et le projeta à terre comme un vulgaire chiffon.
Reno était inconscient au sol.
Elena: Je vais les tuer d´un coup avec COMETE 2!!!
Une demi-douzaine de comètes s´abbatirent sur les deux animaux restant qui ne firent pas long feu face à cette attaque.
Tous(sauf Tifa) se dirigèrent vers Reno toujours inconscient. Tifa, elle, se dirigea vers Vincent.
Tifa: Oh, mon Dieu! Que faire? Cloud...
Cloud: Hum! Toi, Vincent et Cait, vous allez sortir d´ici. Cait, tu connais le moyen de sortir d´ici rapidement?
Cait Sith: Ouais. Un conseil: Suivez les indications des tableaux accrochés un peu partout dans l´attraction. Ils conduisent vers la sortie.
Vincent: Vous allez faire quoi, vous?
Cloud: Il reste encore des mannequins. Freddy, Frankenstein et Mister Scream. Il faut qu´on les batte.
Elena: Et Reno?
Reno: Quelle question! Je viens aussi!
Il venait de se réveiller.
Rude: ... Et pour nous, il n´y aura pas de problème pour sortir?
Cloud: Mmmm... Je pense que le VRAI problème n´est pas là.
Aeris: C´est-à-dire?
Cloud(s´efforçant à sourir, en direction de Cait Sith): Cait, tu as fais du bon boulot en créant cette attraction... Tu ne croyais pas que ça irait si loin, hein? (Vers Aeris) Ce que je veux dire, c´est que ces mannequins ne se sont pas mis à nous attaquer pour rien... En fait, quelqu´un le leur a ordonné... Quelqu´un qui veut nous détruire.
Elena: Sans hésitation Sephiroth!
Cloud: Bien sur. Alors, on devient lâche, Sephiroth? Tu ne t´en tirera pas! Je le jure sur mon honneur!
Aeris: ... Allons-y...
Cait Sith: Alors, bonne chance!
Elle était toujours en train de courir. Il courait derrière elle. Il riait méchament.
"Ne te retourne pas, cours! Souviens-toi des directions!" Lui dit cette voix familière. A qui pouvait-elle appartenir?
Elle s´arrèta cependant, car elle était arrivée à une sorte de carrefour: quel chemin allait-elle prendre? Celui de gauche, de droite ou du milieu?
Elle opta pour celui du mileu et se remit à courir. Au dernier moment, son regard croisa une pancarte sur le chemin de gauche:" Sortie de secours --->"
Elle rebroussa chemin et prit la direction de gauche.
Dix minutes plus tard, elle n´en pouvait plus. Sa gorge lui brûlait, elle respirait avec peine.
C´est alors qu´elle les vit. Les trois chemins identiques. Le panneau à gauche avait disparut. Non... Elle se trompait!
"Ai-je besoin de porter des lunettes?"Ne put-elle s´empècher de penser.
Il y avait SIX chemins à présent.
Tifa: Cait, j´ai l´impression qu´on tourne en rond!
Cait Sith: Mais, non!! Ne t´en fais pas, je connais le chemin!
Ils marchaient depuis vingt minutes. Tifa avait arraché un morceau de la cape de Vincent et avait arrèter l´hémoragie, même si le sang coulait un peu. C´est tout ce qu´elle avait pu faire.
Tifa: J´en peux plus! Reposons-nous un peu, s´il te plaît! Je suis crevée!
Cait Sith: Bon, mais cinq minutes alors...
Tifa tomba à terre, poussa un "ouf!" de fatique. Elle mit sa main au sol. Elle sentit une matière humide par terre. Ell regarda.
Tifa: Du sang!!
Tifa: Je savait qu´on tournait en rond! Regarde! C´est le sang de Vincent! C´est ici que je lui avait attaché le tissus!! Et là!!
Elle désigna quelque chose un peu plus loin.
Tifa: Un morceau de tissu! Celui que j´avais arraché et que j´avais jeté au sol pour que les autres sachent qu´on était passé par ici!!
Elle éclata en sanglots.
Cait Sith: Tifa, calme-toi...
Ces mots étaient-ils adressés à Tifa, ou à lui même.
Cait Sith: Tifa, je...
Tifa: Quoi?
Il baissa la tête. Comment lui avouer?
Cait Sith: Tifa, ce n´est plus mon attraction...
Tifa: Qu´est-ce que ça veut dire?
Cait Sith: La mienne n´est pas aussi grande, cet endroit n´a rien avoir avec mon attraction!
Tifa: Mais alors, ça veut dire que...
Cait Sith: Nous sommes perdus!!!
voila bonne lecture!!
allez ken pensez vous??????????????
ciao!
vraiment impressionnant ! on se croirait vraiment dans un film d horreur !
Un chtit up! Et Super t´as suite!
voila ma suite!!!!!!!!!!!!
Aeris: Je n´entend rien! Il n´y a personne.
Cloud: Je n´en suis pas sur! Ils doivent sûrement... Aaaargh!!!
Elena: Qu´est-ce que c´est??
?????: Hahahahahaha..........
Aeris se dirigea vers Cloud; à sa grande horreur, elle vit qu´il avait de profondes griffes sur la poitrine...
Reno: Qui est là??
Ils entendirent des pas venant de la direction opposée...
Deux minutes plus tard, tous deux sortaient de leur cachette.
Freddy et Frankenstein...
Sephiroth: Ils l´ont mérités! Mais Jack l´Eventreur est déjà mort... Je les déteste tous! Ils ont progressés depuis notre affrontement... Et puis l´Ancien qui a résusciter, les Turks qui se joignent à eux, Ward... Et cette fille... Je sens de grand pouvoirs magiques chez elle.
?????: Peut-être les détestes-tu car ils ont des amis, ils sont heureux ensemble...
Sephiroth: Encore toi!
Sephitrophe(apparaissant alors): Hé oui. Tu ne peux pas te débarrasser de moi. Sephiroth, tu n´as jamais eut d´amis, n´est-ce pas?
Sephiroth: Va-t-en!! Laisse-moi!!
Sephitrophe: Répond, Séphi.
Il leva les bras en l´air, une lueur se forma et se dirigea vers Sephiroth.
Sephitrophe: Alors, Séphi. As-tu eut des amis dans ta vie?
Sephiroth(fixant le vide): Jamais. Les autres enfants étaient distants avec moi. J´étais différent d´eux.
Sephitrophe: Allons, tu sais bien que c´est TOI qui les évitait.
Sephiroth: C´est moi?
Sephitrophe: Tu as cru que personne ne t´aimais. Tu as voulut te venger. Tu as fais du mal aux gens. A Tifa, à Cloud...
Sephiroth: Tifa... Cloud...
Sephitrophe: Hélàs, je crains que ce ne soit trop tard... Avant toute cette histoire, tu aurais pu te faire pardonner par les Anciens. Ils auraient pu te comprendre... Mais ce que tu fais MAINTENANT, ça s´appelle une vengeance. Imagine, les enfants de Cloud et d´Aeris voudront entendre toute cette histoire, ils l´appellerons... La vengeance du Démon... Car, Sephi, tu ES un Démon...
Sephiroth éclata en sanglots...
Sephitrophe: Tu as mal, Séphi... Voudrais-tu te faire pardonner?
Sephiroth: .................................................
Sephitrophe: Alors? Le vrai Sephiroth commence à entrer en jeu...
Sephiroth: Le... Vrai..?
Sephitrophe: Tu as deux identités, Sephi...
Sephiroth: (?)
Sephitrophe: Ecoute bien TON histoire...
Flash-back: Le laboratoire du Bâtiment Shinra.
Deux scientifiques se chamaillaient dans le labo. Ils ne nous sont pas inconnus car c´étaient les professeurs Gast et Hojo.
Gast: Où se trouve la porteuse en ce moment?
Hojo: Je ne pense pas que cela soit nécessaire de savoir où elle se trouve. Laisse-moi faire, c´est tout. Je vais créer l´Etre Suprême.
Gast: Hojo, je crains que cela ne soit une bonne idée.
Hojo: Il n´y a rien à craindre.
Gast: Et... La mère. Est-elle au courant?
Hojo: Gast... Ne pose pas trop de questions. Je vais créer l´Homme le plus fort et le plus intelligent de l´univers. Intelligent et... Diabolique...
Gast: Diabolique??
Hojo: Pour contrôler la Planète, il faut être intelligent, mais aussi avoir un peu de méchanceté en soi...
Gast: Tu as perdu la tête!!
Quelques mois passèrent... Le bébé naquit enfin...
Hojo: Voici ton nom: Se-phi-roth!! Je vais te donner des cellules de Jénova, plus un petit quelque chose que j´ai rajouté moi-même... Hahahahahahaha!
Il injecta au bébé un liquide.
Il sort ensuite pour prendre l´air.
Gast arrive alors avec une seringue.
Gast: Voilà, j´espère que cela sera suffisant...
Il lui injecte alors la mixture.
Gast: Merci...
(Fin du flash-back)
Sephiroth: Je ne comprend pas...
Sephitrophe: Hojo t´a injecté des cellules de Jénova et une mixture qui te donnait des pouvoirs magiques spéciaux...
Sephiroth: Et...
Sephitrophe: Et Gast... Les cellules d´un Ancien...
Sephiroth: Un... Un Ancien?
Sephitrophe: Oui, mais pas n´importe quel Ancien. L´Ancien qui t´a donné ses cellules est... Ifalna!!
Sephiroth commença alors à trembler très fort. Ifalna? C´était impossible!! Ifalna! IFALNA!!! Il avait les cellules d´Ifalna dans ses veines, dans son corps!
Sephitrophe: Tu comprend ce que ça veut dire, Séphi? Ecoute, peut-être crois-tu que je veux te faire souffire, mais non. Ce que j´essaie de te faire comprendre, c´est que... Le VRAI Sephiroth n´est pas quelqu´un de méchant. Mais il n´est jamais entré en jeu jusqu´à il y a peu de temps... Il attendait de voir si le... Méchant, appelons-le comme ça, le Méchant Sephiroth allait réagir, allait entendre la voix de sa conscience... Allait entendre SA propre voix... Car, Sephiroth, toi et moi...
Freddy: Niarkniarkniark!!
Frankenstein: Beueueueueueueueuh!!
Rude: ...
Junia: Arrière, Démons..!
Freddy découvrit ses longues griffes... C´est avec ça qu´il avait blessé Cloud.
Les deux monstres passèrent à l´attaque; à la grande surprise de nos héros, ils possédaient de la magie.
Frankestein: Beuh!
Il envoya un sort de Feu sur tous. Ils ne furent pas très blessés. Junia envoya son arme vers Freddy qui l´esquiva.
Freddy leur lança Comète2. Puis Frank(c´est plus court!) leur balança Ultima.
Aeris: GRAND EVANGILE!!
Ils furent tous complètement guéris et de surcroît invincibles pour un certain temps. C´était le moment d´attaquer!
Elena envoya Bahamut, Reno, Néo Bahamut et Rude BahamutZERO.
Cloud: Tenez prenez ça!! ULTIMA!!
Leurs ennemis devaient à peu près avoir perdu la moitié de leur énergie maintenant.
Mais leur invincibilité cessa et Freddy fit MIMER!!!
Ils reçurent tous ULTIMA donc. Mais Junia n´avait pas dit son dernier mot...
Junia: Je vais vous faire gouter à ma limite spéciale! SEXY BEAST!!
Cloud: (?)
Aeris: (?)
Reno, Rude et Elena: (?) (?) (?)
Freddy et Frank: (????)
Junia ouvrit son décolleté, puis envoya un baiser du bout de ses doigts à leurs ennemis, qui ne bougaient plus devant un tel spectacle et qui, en fait, avaient été hipnotisés! Elle pointa ensuite son arme vers Freddy et la lança. L´arme l´attaqua puis refit cinq fois le même trajet pour l´attaquer. Il se dirigea ensuite vers Frank et renouvela l´opération, et se dirigea ensuite vers Junia.
Ils étaient tous les deux coupés en six morceaux!! Néenmoins, nos amis avaient gagner contre eux.
Reno: Ouah! La belle vue!!
Junia reboutonna son décolleté.
Junia: Croyez-moi, c´est la meilleur façon de tromper son adversaire!
Elle les soigna ensuite et ils continuèrent leur chemin.
Cloud: Il ne reste plus que Mister Scream.
Youfie: Par où dois-je aller!!!!!????? Lequel je dois prendre???? Sniff... Je m´en sortirai jamais, sniff...
"En partant de la droite, le troisième chemin!"
Encore cette voix... Devait elle lui faire confiance??
Après tout... Elle n´avait pas le choix...
Elle se dirigea vers le chemin que la voix lui avait conseiller.
cool comme tjr
He venez sur renouvellons l explois!
que de rebondissements ! sexy beast, ca dechire tout, mdr !
vous avez fait une fic?
ps: ne répondez pas au floudeur!
salut, je fais le tour du forum, j´ai pas encore finis mais ces tellement hot que j´ai passé la soirée dessus, ces vraiment très bien aeris41, je crois que tu n,as pas fais du copier coller comme certain disent. pour les interresser, je vais aussi publier mon propre fan fic bientot sur ce site, ce n,est pas aussi bon que celui si mais j,espère que ca vous plairas!
Méli
vraiment cool, ce forum
merci merci!! vous me faites rougir...
chowgirl j´attend ta fic avec imatience.
bon, désolée pour le retard, désormais je ne pourrais mettre ma fic qu´une fois toutes les deux semaines, car le mercredi est le seul jour où je peux allumer mon pc(grace a mon salaud de frere) et il faut que je termineff6!! désolée, encore une fois.
youfie01, t en france maitenant... pff, elle est partie à Poitiers, la chance!
bon, vla la suite!!
Sans savoir pourquoi, elle se sentit un peu plus rassurée en empruntant ce chemin. Elle ne pouvait pas dire pourquoi. Elle perçut soudain des échos de voix. Elle ne comprenait pas ce qu´ils disaient, mais ces voix provenaient sans doute de ses amis!! Pleine d´espoir, elle se rua dans leur direction. Après vingt bonnes minutes, haletante, elle heurta quelqu´un de plein fouet. Paniquant, elle s´empara de son Shuruken et battit l´air avec. Un cri la fit arrêter.
????: Youfie?
Une petite lumière s´alluma, celle d´un briquet.
Elle vit Cid, Barret et Nanaki! Et à terre...
Youfie: Ward!! Oh! Je suis désolée!!
C´était lui qu´elle avait blessé! Elle s´acroupit près de lui et découvrit une petite blessure au bras.
Cid: Nous t´avons retrouvée!!
Barret: Ca va, vous deux?
Ward: Oui, je crois... (Il regarde Youfie) Je savais que l´on te retrouverait.
Il la serra dans ses bras.
Nanaki: Hum... Désolé, mais il faudrait retrouver les autres...
Youfie: Heu, oui...
Barret: Nous sommes les seuls à pouvoir retrouver le reste du groupe, grâce à Nanaki.
Nanaki: Ok! Suivez-moi!
Tifa: C´est bon, Cait. Calme-toi. On va s´en sortir. J´en suis sure...
Vincent: Ouais. On va... Retrouver Cloud.
Cait Sith: Vous avez raison! Allons dans cette direction! Je suis sure que la sortie est par là!
Tifa: Chuuut...
Tifa: Vous avez entendu?
Ils se turent. On entendait en effet un bruit: Un rire. Hahahahahahaha... Un voix caverneuse, qui avait l´air de se moquer de vous... Hahahahahaha, le rire reprenait, se rapprochant d´eux... Hahahahahaha, il était tout près...
?????: Tu aimes les films d´horreur??
Comme sortant des Ténèbres, Mr.Scream se tenait devant nos amis.
Tifa: Mon genre, c´est l´action!!
Elle lui donna un coup de poing dans son estomac. Surpris, il encaissa l´attaque et tomba par terre. Il sortit son couteau en serelevant, et le dirigea vers elle. Elle arriva à l´esquiver en sautant sur le côté.
Cait Sith lança sur lui un sort de glace qui le pétrifia pendant un petit bout de temps. Tifa en profita pour lui donner un coup de poing et un coup de pied.
Mr.Scream: Vous allez le payer!
Il sauta sur Tifa et tous deux tombèrent à terre. Il enroula ses doigts puissant autour de son cou et commença à l´étrangler. Cait fonça sur lui, mais en même temps un éclair tomba sur lui et il fut K.O.
Mr.Scream: Ca t´apprendra à m´avoir attaquer tantôt! Alors, ma jolie, on fait moins la maligne maitenant?
Vincent avait observé cette scène tapi dans un coin. Il perdait toujours un peu de sang, il était afflaiblit. Néanmoin il s´empara de son fusil. Tremblotant, il l´ajusta à son épaule. Ils gigotaient tous les deux, mais il fallait faire vite: Tifa allait mourir dans queqlues secondes. Il visa, retint son souffle, et tira...
Il entendut un cri, et ouvrit les yeux. Leur ennemi était mort, une balle dans la tête. Tifa respirait avec peine, mais réussi à se relever. Elle donna directement une Queue de Phénix à Cait.
Alors soudain, le corps de leur ennemi disparut comme par magie, la lumière qui avait diminuée, se raluma, le chemin se transforma. Tout redevint normal.
Sephitrophe: Toi et moi, nous sommes la même personne.
Sephiroth: Quoi?
Sephitrophe: Je suis et tu es Sephiroth. Je suis le vrai Sephiroth, et toi, le "Méchant".
Sephiroth: Non... C´est... C´est impossible!
Sephitrophe: Si, c´est possible. Les cellules d´Iflana et celles d´Hojo ont été tellement différenciées au bout d´un moment, dans le même corps, que finalement, même les corps ont été séparés, pour donner deux êtres différents. Tu es entré en jeu, j´attendais, pour voir un changement, pour voir cette étincelle de gentillesse dans tes yeux... Mais j´ai toujours vu deux éclats de granit, tu n´as pas changé...
Sephiroth: Mais alors, pourquoi... MAINTENANT?
Sephitrophe: J´ai remarqué que tu commençait à être dégouté de ce que tu faisais... Que tu commençais à te haïr... Je me suis dit que peut-être nous aurions pu fusionner pour donner le seul Sephiroth, qui est bon et gentil...
Sephiroth:...
Sephitrophe: Séphi... C´est ta dernière chance... Arrête maintenant, je te promets que je ferai tout pour te faire pardonner des Anciens, de Cloud, Aeris et ses amis... Trop de sang à déjà coulé...
Sephiroth: N... Non!! Va-t-en!! Laisse-moi!! Je ne te crois pas!!! Laisse-moi!!!
Sephitrophe: Comme tu voudras, mais ne me supplie pas après pour t´aider à réparer l´irréparable...
Il disparut, laissant la place à un nuage tout blanc. Sephiroth y aperçut des images, comme un film que l´on projette dans les salles de cinéma...
Il y avait un petit garçon, dans les rues, il s´était échappé de sa prison... Il remarqua une vieille dame, debout près d´un stand. Elle vendait des boîtes à musiques. Il s´était approché, avait écouté les musiques mélodieuses. La femme lui sourit, et lui tendit une petite boîte.
Dame: Tiens, je te l´offre.
Garçon: Oh! Merci, madame...
Il fit aller la mélodie(C´était la musique de Terra dans FF6), elle était emplie de tristesse, comme les yeux du petit garçon.
Sephiroth se souvenait de cette mélodie, il l´avait écoutée des heures et des heures.
Car ce petit garçon, triste, sans joie de vivre, rêvant en vain à un bonheur...
C´était LUI.
A quand la suite!