voila!!!
Sephiroth, toujours en colère, se mit à arpenter la pièce:"Cloud... Je te vaincrai... Un fois mais pas deux... Tu ne gagneras pas cette fois-ci..."
?????: Es-tu vraiment fier de ce que tu fais??
Sephiroth(il s´immobilise): Encore cette voix!! Que me voulez-vous???
?????: Allons, tu sais bien que tu n´as pas envie de faire ce que tu fais. Ta conscience ne te laisse pas tranquille.
Sephiroth: Arrêtez!! Ma tête...
Il eut un flash: Le moment où il tuait Aeris... Il lui semblait avoir entendu une voix... Mais elle était très faible... La voix avait dit quelque chose comme:"Tu es satisfait, maintenant?".
Sephiroth: Nooon!!
Il s´écroula, inconscient.
Ward: De la glace!!
Youfie: Non!
Ward: Des bonbons?
Youfie: Non!!
Ward: Des biscuits et des chips!?
Youfie: NOOON!!!!! Je ne veux rien!!!
Ward: Mais comment vas-tu me pardonner, alors??
Youfie: Je ne vais pas te pardonner.
Ward: Allez, ma chérie!!
Youfie: Je ne suis pas ta chérie!!
Ward essayait sans succès de se faire pardonner: Youfie ne voulait pas l´écouter.
Soudain, il eut une idée:
Ward: Et que dirais-tu d´une Materia d´invocation??
Youfie: Non!... QUOI???
Ward la lui montra:
Ward: Il s´agit de Sagushi.
Youfie: Oh!! Oui!!! Je la veux!!!
Ward: Un baiser, et tu me pardonnes?
Youfie: Oui-oui!
Elle l´embrassa et s´empara de la Materia.
Ward: Viens, rattrapons le temps perdu.
Youfie: Allons à Event Square!! Peut-être donnent-ils une représentation!!
Main dans la main, ils coururent à Event Square.
Une personne se tenait à l´entrée:
Homme: Félicitation!! Vous êtes le cinquantième couple aujourd´hui, vous allez pouvoir représenter notre toute nouvelle pièce de théatre!!
Ward: Hein!!
Youfie: Oh, NON!!
Homme: Venez par ici, dans les coulisses.
A ce moment-là, Barret entra en même temps que Junia, l´homme revint et leur dit:
Homme: Félicitation, vous êtes notre premier couple après les acteurs principaux! Vous pourrez jouer les seconds rôles!
Barret: Mais!
Junia: Une seconde!!
Homme: Par ici!
Au même moment, on entendit dans les hauts-parleurs:"Notre toute dernière pièce de théatre va commencer dans quelques minutes!! Entrée gratuite!! Venez tous!!"
Aeris: Viens, Cloud!!
Tifa: Allez, chéri!!
Les autres: Je ne veux pas manquer ça!!
Ils se dirigèrent donc tous vers Event Square et s´installèrent.
Le rideau s´ouvrit, laissant apercevoir un magnifique château, et un titre gigantesque: LA BELLE AU BOIS DORMANT.
Voix-off: Il était une fois, dans un pays lointain, un roi et une reine. Ils essèyaient vainement d´avoir un enfant, mais malheureusement, leur rève ne se réalisait pas. Un jour pourtant leur rève se réalisa: La reine mit au monde une petite fille, qu´ils prénomèrent Aurore. Le roi avait un ami, le roi du pays voisin, et ils souhaitaient voir un jour leurs royaumes unis. Ils conclurent donc qu´Aurore se marierais avec Phillipe, le prince héritier du royaume voisin.
Pour le baptème de leur fille, ils invitèrent la noblesse et la bourgeoisie, ainsi que Trois Bonnes Fées.
Les Fées décidèrent d´offrir chacunes un cadeau à la princesse Aurore...
(Pendant ce temps, le décor change, laissant apparaître une vaste salle, avec les deux rois et leur femmes, au centre, un berceau, et trois femmes d´un certaine âge. Le petit Phillipe se tient aux côtés du berceau.)
Fée 1: Princesse Aurore, mon cadeau est que tu auras une grâce et une beauté infinie...
Une poussière blanche tombe sur le berceau.
Fée 2: Jolie Princesse, moi, je vais t´offrir la voix la plus belle du monde...
Une poussière argentée tombe sur le berceau.
Fée 3: Douce Princesse, moi je vais...
Soudain, la lumière baisse; tout le monde sur scène se regarde effrayé. Quelqu´un entre en scène...
Aeris: Mais c´est Junia!!
Junia: Eh bien, mon roi... Je vois que vous avez inviter toute la noblesse, les bourgeois, les gens du peuple... (elle regarde les Fées) Et aussi la vermine... Mais... JE n´ai pas été invitée... Serait-ce une erreur de votre par?
Fée 3: Votre présence n´était pas désirée!!
Junia: Oh. Dans ce cas, je m´en vais...
Reine: Oh, veuillez nous excuser... Il ne s´agit que d´une erreur...
Junia: Dans ce cas, je vous excuse. Je vais donc moi aussi faire don d´un cadeau à la Princesse. Elle aura, certe, une beauté et une voix magnifique, et mon désire est tel qu´avant l´aube de ses seizes ans... Elle se piquera à la pointe d´une quenouille... Et en mourra!!
Roi: Attrapez-moi cette sorcière!!!
Junia: Personne ne m´aura!!! Hahahahahahahahahaha...
Elle disparaît.
Fée 1: Ne vous inquiètez pas, l´une de nous n´a pas encore fait son don. Non ne pouvons, malheureusement, empècher de s´accomplir le don de la Sorcière, mais nous ferons de notre mieux!
La dernière Fée s´approche du berceau:
Fée 3: Douce Princesse, une quenouille te piquera, mais tu n´en mourras pas. Pendant cent ans, tu tomberas dans un profond sommeil, mais je te promet que cent ans après, un prince charmant viendra te réveiller par un premier baiser d´amour...
Une poussière dorée tombe sur le berceau...
Voix-off: Le Roi, pour toute sécuripé, ordonna que l´on brûle toutes les quenouilles. Mais comme ce n´était pas suffisant, les trois Fées la prirent avec elles et se cachèrent dans la forêt.
Seize ans après, Aurore était devenue une magnifique jeune fille. Ses tantes, comme elle les appelait, pour son seizième anniversaire, lui avaient préparer une surprise: Un superbe robe digne d´une princesse, et un magnifique gâteau d´anniversaire...
-Fin de la première partie-