CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les QUESTION sur ff7 ... NUMBER 2 !!!!!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
14 octobre 2001 à 15:09:34

lol, c´t pour déconner fantasy , euh, ben , une vrai question ...

combien de hp a le zoolom de midgar ?

pas dur celle la, c une ancienne

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
14 octobre 2001 à 15:13:49

ça c´est tout moi , je m´emballe !

alors Midgar Zolom N26 HP 4000 MP348
il possède BETA à apprendre
on lui vole rien
on peut le transformer en potion-X

ça te va ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
14 octobre 2001 à 15:21:07

sa me vas, lol

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
14 octobre 2001 à 19:49:43

merci a celui qui a effacer tous les message de benladenouais sur mon sujet !!

[Silver_Dragon]
[Silver_Dragon]
Niveau 8
14 octobre 2001 à 19:52:44

ouahhh !!! vahchement balese tes questions lequestioneur !!

Asakura_Yoh
Asakura_Yoh
Niveau 7
15 octobre 2001 à 19:34:21

prochaine question???

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
15 octobre 2001 à 20:37:54

préparer vous a soufrire au grand disurbateur de forum , je sui de retour ...
et puis pour le code et la question, donner moi 5 min, je vous trouve sa !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
15 octobre 2001 à 20:41:15

le coffre de manoire de nibelhaim :

Vincent Valentine

Lorsque vous êtes dans le Manoir de Sephiroth, à Nibelheim, vous trouverez dans l´une des pièce du manoir un coffre-fort. Vous devrez ouvrir ce coffre à l´aide d´une combinaison que voici : - Droite 36 - Gauche 10 - Droite 59 - Droite 97, en appuyant sur la touche ( rond sur psx ) après avoir entré chacun des 4 codes. (Attention ! Le recul ou l´avance sont interdits. Je m´explique : si vous dépassez le bon numéro d´un chiffre et que vous revenez en arrière c´est fichu il faut tout recommencer !)
Une fois le coffre ouvert, un Boss en sortira : "Numéro perdu" ! Bien sûr il vous faudra le battre. (Vous le vaincrez aisément à l´aide de vos magies poison (Bio2)) Vous obtiendrez alors l´objet-clé "Clé sous-sol" (ainsi que la dernière Limite de Rouge XIII, "Mémoire Cosmos", et une nouvelle Materia d´invocation : "Odin"). Apprès cela, Descendez au sous-sol et vous devriez tomber sur une porte fermée, juste avant d´arriver dans le laboratoire de Sephiroth. En y entrant vous apercevrez plusieurs coffins. Ouvrez donc celui au milieu de la pièce et Vincent en sortira ! Parlez-lui une fois puis une deuxième fois. Sortez ensuite de la pièce et faites quelques pas, Vincent arrivera alors et vous proposera de se joindre à vous.

prochaine question au prochain message !!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
15 octobre 2001 à 20:45:50

alors, une question :

que représente l´embleme, ou le signe mis dans le début du jeu ?

c simple, mais c la premiére qui m´est passer a l´esprit ...
vous aller regretter de vivre infame turbulent de forum ... ben-ladounais , a mort !!

solvent
solvent
Niveau 9
15 octobre 2001 à 20:52:20

Euh...
Tu parles du logo?
Ca doit être Meteor alors...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
15 octobre 2001 à 20:54:53

ouai, c sa, c ti po dur !! dazns la présentation c une lumiére qu passe et il mette le logo avec le météore !!
bon, je réfléchie a une autre question !!
^ps : c le 2001 eme mesage, comme l´année !! coup de bol

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
15 octobre 2001 à 21:02:33

voila une petite série de question pour ceux qui aime ( c des question reprise bien sur ) :

1
Question ?? : combien coute la matéria « prévention « au battle square ?

2
Question ?? : quel est l’effet de la matéria « longue porté « ?

3
Question ?? : combien de mp a t-on besoin pour lancer l’invoquation typoon ?

4
Question ?? : de quel couleurs luise les yeux de l’arme ultime ?

5
Question ?? : quel est le groupe sangin de cloud ?

voila, c comme la derniére fois, réponder avec " 1, 2, 3 , 4 , 5 " , et pis essayer pas de retrouver les réponsse, c po le but !!
aller, le bon vieux BCAT est de retour !!

solvent
solvent
Niveau 9
15 octobre 2001 à 21:16:53

1) euh...
2) pouvoir toucher les adversaires trop loins pour être atteints par des armes de courte porter
3) euh...
4) euh... Noir?
5) @+, j´imagine lol

Djidane_Dagga
Djidane_Dagga
Niveau 6
15 octobre 2001 à 22:35:45

un quetion ou je peut trouver ff tactics ,ff anthology et une pocket station svp reponder

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
16 octobre 2001 à 08:24:02

je sais pas djidane dagga .

sinom, a vous deux vous avez la 2 et la 3 de juste, sinom, eh ben, chercher !!

BCAT !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
16 octobre 2001 à 16:57:23

ben, en fait djidane dagga , quand je disait que je savais pas, je parler de la france, parceque je crois pas qu´il l´ait fait en francais, mais si tu habite outremanche , tu devrait pouvoir le trouver dans un magasin de jeux video, sinom, ben, commande le par internet !

Asakura_Yoh
Asakura_Yoh
Niveau 7
16 octobre 2001 à 19:13:45

1)400BP
2)les autres ont dit...
3)les autres ont dit...
4)rouge/orange?
5)O-???(je sais pas ou t´as vu ca!!!meme ds le manuely a pas!!!)

Asakura_Yoh
Asakura_Yoh
Niveau 7
16 octobre 2001 à 19:14:44

mer**...400BP c pas appat-ennemi???
c pas 1000BP prevension???

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
16 octobre 2001 à 19:21:50

eh oui asakura yoh, c bien 1000 points !!!
et pis ces yeux luise en rouge , bien jouer !!
et pui je sais aussi que c pas marquer dans le manuel son groupe sanguin, mais j´ai mais sources ... et pis c pas 0-

Asakura_Yoh
Asakura_Yoh
Niveau 7
16 octobre 2001 à 19:52:29

alors c bon AB??? moi qd je lui et fait sa derniere prise de sang(lol!) c´etait B(lolololol)

La vidéo du moment