CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les QUESTION sur ff7 ... NUMBER 2 !!!!!!

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
19 octobre 2001 à 21:42:03

p´tain !
vous etes déjà à 2040 !!!
J´suis a la bourre , faut que je vienne plus souvent mais je commencais a m´ennuyer ..

SA-37 , euh...en repondant au hasard ce serait pas le train ?!!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 octobre 2001 à 11:15:43

bah ouai fantasy , nous on t´attend , on a besoin de t connaissance sur ff7 ! lol !

mais bon, sa-37 est le nom del a voiture bleu que red 13 , barret tifa et aeris prenne pour s´échapper du batiment de la shinra !!

hé hé !! ;-)

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
20 octobre 2001 à 21:32:03

oh je m´y attendais petit vicieux avec tes questions !

qoique les miennes sont pas mal non plus , mais plus réservé à "l´élite" , les gameplayers alors que toi , c´est plus "tous publics" et c´est ce qui fait ta grande renomée et qui a surement contribuer a ton nouveau role de mod !

Une petite question sadique ?
Quel est le seul BOSS qui vous donne 1 gil une fois que vous l´avez battu ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 octobre 2001 à 22:20:44

arf !!!!!! put´1 , mais c quoi c question de malade ??? lol, je déconne, mais bon, ouah, t´y vas fort la, le questioneur reste blaser ... mais bon, je supppose que ma " réputation " de question m´as surement aider ouai pour devenire mod !

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
20 octobre 2001 à 22:23:46

je sais , j´ai des questions de fou !

mais moi , ce qui me blase , c´est que il y a toujours le joker qui y repond ...et ça m´enerve !!!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
21 octobre 2001 à 12:23:34

c clair, ce mec il répond a tt les question, pire que moi !! lol !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
03 novembre 2001 à 23:49:34

tien, deux semaine sans activitée sur ce petit sujet, mais ou donc est passer fantasy ?

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
07 novembre 2001 à 23:25:10

decidement , t´ecoute rien !!!

je t´avais dit que j´allai m´absenter 2 semaines !!!
Mais bon , me revoilou !! ...et qu´est-ce que je decouvre ?
Le bordel !!!
Qu´est-ce qu´il s´est passé depuis mon absence ?

Sinon comment ça va toi ?

PS : fais chier , je suis obliger d´aller rechercher mes forums preferes loin en arriere !

Mais qu´est-ce qu´ils font les habitués ????!

je sais , ça fait beaucoup de questions !!!

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
08 novembre 2001 à 15:43:33

zzzzzzzzzzz , je suis toujours là mais je me retrouve tout seul...

...pas cool ça ...

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
08 novembre 2001 à 18:10:07

il est super vieux ce sujet!! Sur la 1ère page, t´as même pas ton nom en rouge lq!! bizarre autant qu´étrange!!!

♠♣♥♦

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
08 novembre 2001 à 18:11:43

oui , t´es gentil mais je crois sincérement que tu as beaucoup de retard !!!

donc , maintenant tu vas prendre ton 4 heures et tu vas te faire une bonne siesieste !

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
08 novembre 2001 à 18:12:17

il etait pas mod a l´epoque

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
08 novembre 2001 à 19:05:16

ouai, j´t pas mod a l´époque .
mais bon, c cool que tu soit revenu . ben, les habituer , je sais pas ce qu´il font ...
sinom, c clair que y´en a avec du retard ...
lol

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
08 novembre 2001 à 23:30:43

sinon toi ça va ?
j´arrive JAMAIS a te choper , comment ça se fait ?

tu ne pourrais pas dire tes horaires pour qu´on arrive a delirer de temps a autres ?

sinon les habitués doivent être mort :
je vois plus holy , mod n´est jamais là , souldragon est mort , bahamut-zero est toujours dans la place , Mr glauque est toujours aussi glauque ,kirua vient de temps à autre , joker still alive ...

je crois c´est tout !

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
14 novembre 2001 à 22:44:08

pauvre moderateur ...
il n´a même plus le temps de venir ddans ce sujet !
Si j´ai bien compris , c´est grace a moi qu´il continue d´exister ?!!!
Tant mieux : QUESTION SUR FF7 ...NUMBER 2 vient de renaitre comme dirait notre trés cher bourrin de barret ...

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
14 novembre 2001 à 23:08:57

Des questions cons , comme d´habitude bien sur ...
Donc je les pose :
1 Que faisait le grand père de Tifa ?
2 Quel est le numéro du reservoir qui explose dans la fusée ?
3 Que dit Vincent lorsqu´il apprend sa limite 4 ?
4 A quoi sert de fouiller l´armoire de Tifa lors du flash back ?
5 Combien de coups la limite 4 de Cid donne-t-elle ?

yo , il faut bien que quelqu´un pose des questions , non ?
Si quelqu´un se décide a venir ici , je lui conseille d´y repondre dans le forum : 23h , comme d´hab .
Je serais plus amène de vous dire si vous etes juste !

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
15 novembre 2001 à 11:37:46

1 Que faisait le grand père de Tifa ?
2 Quel est le numéro du reservoir qui explose dans la fusée ?
3 Que dit Vincent lorsqu´il apprend sa limite 4 ?
4 A quoi sert de fouiller l´armoire de Tifa lors du flash back ?
5 Combien de coups la limite 4 de Cid donne-t-elle ?

bon , j´attend ..............

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
15 novembre 2001 à 17:07:22

toujours pas de réponse ???

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
15 novembre 2001 à 18:19:23

yo fantasy , désol de pas etre venu avant, j´avais pas vu le sujet, mais bon, mes horaire ? sa dépend, dans la semaine c plutot vers 6 heure , mais bon, je crois que je v donner un rendez vous pour demain, une pitite féte du samedis quoi, et pis pour les question, je dirais :

1 = tifa a un grand pére ?
2 = 26
3 = ??
4 = a trouver sa petite culote bien sur !
5 = euh ... 52 ?

lol, c un peu vague pour les réponsse, mais bon, je v aorganiser la féte samedis soir, j´espére que tu seras la !

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
15 novembre 2001 à 21:35:40

yo questioneur , merci quand même d´avoir essayer !!!

Je vais essayer de venir demain , mais je bosse moi !
Ceci dit , aucune bonne réponse !!!
allez , soyons sympa , je t´accorde la réponse 4 ; mais à part de trouver sa petite culotte , à quoi ça sert plus tard ?

La vidéo du moment