yo fantasy , désol de pas etre venu avant, j´avais pas vu le sujet, mais bon, mes horaire ? sa dépend, dans la semaine c plutot vers 6 heure , mais bon, je crois que je v donner un rendez vous pour demain, une pitite féte du samedis quoi, et pis pour les question, je dirais :
1 = tifa a un grand pére ?
2 = 26
3 = ??
4 = a trouver sa petite culote bien sur !
5 = euh ... 52 ?
lol, c un peu vague pour les réponsse, mais bon, je v aorganiser la féte samedis soir, j´espére que tu seras la !