de retour !!!!!!!!!!!!!
yo qu´est ce que j´ai raté ?
pour les abdos de Clad ( je sais c´est vieux ) , il a que dalle !
Quant on sait que les materias sont des petites boules , et que l´autre "s´ecroule" on s´en ramassant une , il faut se poser des questions ...
Sinon je suis partant pour une petite question ...