CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les QUESTION sur ff7 ... NUMBER 2 !!!!!!

mr_S
mr_S
Niveau 8
07 octobre 2001 à 13:27:34

salut lequestionneur tu peux me rendre un service ? tu pourrais faire passer le message : création du nouveau sujet akira ghost in the shell sur ff7 ! laissez vos messages pour faire connaissance ? tu veux? merci d´avance !!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
07 octobre 2001 à 20:43:03

je sais, c la matéria " destruction " dans le manoire shinra, hé hé hé , je sui incolable !!!!!
pour les message je sui las pandant tt la durée d´urgence ce soir, hé hé

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
08 octobre 2001 à 20:35:30

ai-je réson ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
09 octobre 2001 à 17:57:45

aarrffffff !!!!!!
revener !! t ou fantasy ?

stephylac
stephylac
Niveau 9
09 octobre 2001 à 18:55:01

pauvre lequestionneur...on t´a laissé tout seul ...

Stephy

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
09 octobre 2001 à 18:59:30

sniff , perssone ne m´m !!!! lol
mais bon, pour le chocobo bleu, va voir sur le sujet des dragon, je t répondu !!
et puis, balancer a la gueule, ouaips, dans le ventre, faut que clad fasse plus d´abdo, hi hi !!
mais bon, sa serais béte de laisser un bon petit sujet comme sa tomber dans les oubliette des page suivante stephy, alors meme si il y a perssone qui répon, je parle tous seule pour le remonter, hé hé !!

stephylac
stephylac
Niveau 9
09 octobre 2001 à 19:08:44

test...

stephylac
stephylac
Niveau 9
09 octobre 2001 à 19:09:18

test!!!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
10 octobre 2001 à 13:00:06

Salut questioneur!!!
Et que la Legende vive!!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 octobre 2001 à 14:38:18

une tite question pour manson-13 ? oki doki, je v rechercher une question que j´ai déja poser sur ce forum, avec de la chance, t´as pas lu toutes les pages, et si tu l´as fait, je te dit bravo, t´as du courage, mais bon, voyon voir sur le bon vieux word ces petites questions sur ff7 ...

1 : Question ?? : dans la cinématique ou le canon sister ray tir sur le cratére nord, combien d’élicoptère survole midgar ?

2 : Question ?? : quel sont les dégats causer par le tir du canon partan de midgar ?

voila, deux petite question, pour ceux qui n´était pas la quand la réponsse a été donnée bien sur , et pis je met pas les numéros, sinom elle serait trop simple a retrouver, alors bonne chance a ceux qui essaye d´y répondre !!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 octobre 2001 à 16:55:12

whats´up ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 octobre 2001 à 19:23:42

arf, toujour perssone !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 octobre 2001 à 19:32:14

on est dans le top, youpie !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 octobre 2001 à 19:32:45

test ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 octobre 2001 à 20:20:34

bah alors, perssone trouve les réponsse, je remet les question :

1 : Question ?? : dans la cinématique ou le canon sister ray tir sur le cratére nord, combien d’élicoptère survole midgar ?

2 : Question ?? : quel sont les dégats causer par le tir du canon partan de midgar ?

voila, deux petite question, pour ceux qui n´était pas la quand la réponsse a été donnée bien sur , et pis je met pas les numéros, sinom elle serait trop simple a retrouver, alors bonne chance a ceux qui essaye d´y répondre !!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 octobre 2001 à 21:08:53

c chian, y´as perssone le mercredi aprémidis !

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
10 octobre 2001 à 21:19:35

mais si moi aussi je galére!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
11 octobre 2001 à 18:11:01

arf !!!!!!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
12 octobre 2001 à 17:48:22

moi je sui content !! hi hi

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
12 octobre 2001 à 22:18:50

le sujet est maintenan en troisiéme position, j´espére que pissavy vas réaliser que on vas avoir besoin d´un mod !

La vidéo du moment