une tite question pour manson-13 ? oki doki, je v rechercher une question que j´ai déja poser sur ce forum, avec de la chance, t´as pas lu toutes les pages, et si tu l´as fait, je te dit bravo, t´as du courage, mais bon, voyon voir sur le bon vieux word ces petites questions sur ff7 ...
1 : Question ?? : dans la cinématique ou le canon sister ray tir sur le cratére nord, combien d’élicoptère survole midgar ?
2 : Question ?? : quel sont les dégats causer par le tir du canon partan de midgar ?
voila, deux petite question, pour ceux qui n´était pas la quand la réponsse a été donnée bien sur , et pis je met pas les numéros, sinom elle serait trop simple a retrouver, alors bonne chance a ceux qui essaye d´y répondre !!