yo yo yo !!!
comment vas le petit monde du net ???
enti-T ta première impression était la bonne , on ne le tue qu´une fois et ça étonne tout le monde !
Alors vous voyez qu´on peut être gentil ça tout explosé sur son passage !
T´as raison blackdeath , mais j´aime discuter avec Le-joker-fou , et je ne veux pas que ce forum disparaisse donc je pose mes questions sur les 2 !
Euh sinon pour notre charmant mod , je vais trés bien et toi ?
je bosse pas mal en ce moment donc je peux pas venir tous les jours .
Et du coup , il en reste une ...
Je vais en reposer sur l´autre site si ça in téresse quelqu´un ...