CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES SUPER SECRET QUE SEUL MOI CONNAIT

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
06 juillet 2001 à 20:56:46

Vous aller voir.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
06 juillet 2001 à 20:57:56

Voici une question de Zack3 à qui je répond:
Avec QUI Rouge 13 s´est t´il acoupler si c´etait le dernier de son espece?
Y´avais une femele??????????????????????????,

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
06 juillet 2001 à 20:58:36

Il n´était pas le dernier de son espèce tout simplement, ily en avait caché dans les montagnes. C´est un autres secret du jeu et je vais le révéler pour la première fois. Quand tu va dans la caverne juste après le marais, à une place t´est au bout d´une plateforme et si tu te place juste à gauche de l´entré d´ou tu est entré, tu va pouvoir sauter en prenant un élan et atterir de l´autre côté. Après sa, tu va découvrir un village secret ou il y a du monde de l´espèce de Red XIII etils vont te dire qu´ils se sont sauvé et caché car la Shinra les poursuivait. La, des troupes de Shinra vont arrivé et si tu les bats, ils vont te donner un materia qui peut faire Supernova. Et voila.

kenny22
kenny22
Niveau 47
06 juillet 2001 à 21:25:12

sa marche vraiment?

holy_x
holy_x
Niveau 10
06 juillet 2001 à 21:31:08

moi,je vais voir demain,mais je te croit pas vraiment!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
06 juillet 2001 à 23:02:24

ca c la PIRE rumeur que j´ai entendu(p-e appart celui des chocobo a pois pis sans pattes LOL)LOL Y A AUCUN MOYEN DE VOIR CA CC ENCORE QU´UNE RUMEUR QU´ON AIME INVENTE POUR FAIRE CHIER

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
06 juillet 2001 à 23:03:58

Hey les gas, j´espère que vous croyez pas à sa, c´est juste un sujet pour inventer des truc super sauté comme celui la

Supernova
Supernova
Niveau 10
06 juillet 2001 à 23:04:42

Bien sur, bien sur! c´Est SUREMENT VRAI...

• cétait un sarcasme*
Supernova
Supernova
Niveau 10
06 juillet 2001 à 23:05:27

ah.. fallait préciser que cétait pour ca

roman-la-peste avait fait un sujet du genre dans le temps..

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
06 juillet 2001 à 23:08:57

mmmmmmmm desoler j´avait pas full compris....

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
07 juillet 2001 à 00:04:52

Dans FF7, il y a un portail qui te permet de jouer dans le passé ou dans le future. Oui, tu peut aller dans le passé et jouer. Dans le passé, tu va jouer quand Cloud va entrer dans la Shinra et tu va faire de missions pour la Shinra. Comme celle d´aller détruire le villade de Corel pour construire le réacteur. Tu peut aussi aller dans le futur. La tu va jouer avec Red XIII quand Midgar est détruit. Pour avoir ce chocobo, il faut qu´au temple des anciens, dans une entré qui est bloqué. (Une des entré quand il y a l´horloge) La, si ta l´item SuperDynamite (C´est un item que t´a si tu fait une corégraphie parfaite devant Rufus quand tu est déguisé en soldat) Si tu l´a, et que tu pèse complètement à droite, on va te demander si tu veut faire sauter ces roches. Tu dit oui et alors tu entre dans une salle. Alors, tu va voir le portail et tu va pouvoir y aller.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
07 juillet 2001 à 04:43:57

HEY VOUS AUTRES!!!!!!!!! C´EST VOUS LES CONS!!! REGARDER UN PEU PLUS HAUT!!!!!!!!! JE LE DIT QUE C´EST PAS VRAI!!!!!!! PUTIN QUE VOUS POUVEZ ETRES CONS DES FOIS!!!!!!!!!!!!!!!!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
07 juillet 2001 à 04:59:18

OUAIS MAIS CA FAIT RIRE AU MOINS

kenny22
kenny22
Niveau 47
07 juillet 2001 à 07:50:54

ouais meme si sa marche pas c cool

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
07 juillet 2001 à 22:20:23

HEY!!!! LES GAS!! Comme il y en a qui ont pas compris, c´est juste pour se faire du fun comme plein d´autres sujets sur ce forum. Pensez vous que sa sert a quelque chose de faire un loft story ou de faire des top? NON! C´est juste pour échanger et se faire du fun fac si vous aimer pas sa, bin ne revenez plus ici c´est CLAIR? Pour les autres, vous pouvez vous aussi inventé des histoires comme sa. Comme Sniper, tu peut en inventé une pour faire revivre Aeris si tu veut. On pourra voir celui qui réussi a faire une rumeur(fausse) super tordu et compliqué. Comme j´ai bien aimé celle de Red XIII avec un village caché. LOL Comment j´ai pu trouver cette connerie. En tout cas, pour ceux qui aime sa, faite en aussi. Pour les autres bin casser vous.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
07 juillet 2001 à 22:36:20

Ta tu lit en haut c´est sa que j´ai dit, un concours, mais pas ytrop obscène parce que la c´est plus drole

tyrion
tyrion
Niveau 10
08 juillet 2001 à 10:56:46

pour avoir la materia supernova :

Allez dans la caverne de lucretia. tout a droite de la caverne, clad dira que la roche est moins epaisse, vous pouvez la faire sauter avec la materia "bahamut zero" parcequ´on peut choisir avec quoi la defoncer, vous entrez a l´interieur et vous verrez plusieurs gars autour dun feu. vous alle parler au gars qui est tout a geuche du feu et il demandera s´il peut faire qq chose pour vous, vous lui repondez "oui" il vous demande

-voler qq chose a quelqu´un
-vous aider dans votre quete
-vous faire gagner de l´exp
-rien

vous choisisez la premiere truc, il vous demande a qui

vous choisisez sephiroth, il vous demande quoi, vous repondez materia, il vous demande,
-normale
-puissante
-tres puissante
vous repondez tres puissante, il dit,

ok, ca va couter 500000 gils et je vous raporte la meilleure materia de Sephiroth, vous dite ok et il s´en va. vous passez la nuit sur place et le lendemain, le gars se ramene avec la materie Supernova.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
08 juillet 2001 à 15:10:00

La meinne pour avoir Supernova est meilleur je trouve. Vous les autres, laquel des 2 trouver vous la meilleur?

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
08 juillet 2001 à 17:45:25

Ce forum est une nullité sans nom.

tyrion
tyrion
Niveau 10
08 juillet 2001 à 17:48:22

ouais, je sais la tienne est meilleur nomercy, mais je l´ai fait comme ca, je me suis dit, oh puis allez et je l´ai fait en vitesse

La vidéo du moment