CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES SUPER SECRET QUE SEUL MOI CONNAIT

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
22 novembre 2001 à 00:50:53

Voici la rumeur de Tyrion pour avoir le materia Supernova:

Allez dans la caverne de lucretia. tout a droite de la caverne, clad dira que la roche est moins epaisse, vous pouvez la faire sauter avec la materia "bahamut zero" parcequ´on peut choisir avec quoi la defoncer, vous entrez a l´interieur et vous verrez plusieurs gars autour dun feu. vous alle parler au gars qui est tout a geuche du feu et il demandera s´il peut faire qq chose pour vous, vous lui repondez "oui" il vous demande

-voler qq chose a quelqu´un
-vous aider dans votre quete
-vous faire gagner de l´exp
-rien

vous choisisez la premiere truc, il vous demande a qui

vous choisisez sephiroth, il vous demande quoi, vous repondez materia, il vous demande,
-normale
-puissante
-tres puissante
vous repondez tres puissante, il dit,

ok, ca va couter 500000 gils et je vous raporte la meilleure materia de Sephiroth, vous dite ok et il s´en va. vous passez la nuit sur place et le lendemain, le gars se ramene avec la materie Supernova.

Heureux de vous amuser!
Fred(NoMercy_3)

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
22 novembre 2001 à 01:05:05

En voici une nouvelle juste pour vous! Comment avoir Shadow. Et oui, on peut voir Shadow (de FF6) dans FF7. Lors de la nuit au Gold Saucer, quand Cait Sith vous vole la Key, vous ne devez pas le suivre tout de suite, mais vous devez retourner à l´hotel. Vous aller au magasin et personne ne sera la. Vous aller juste en face du comptoir et vous peser sur enter. Vous aller alors récupérer une clé "Mysterious Key" aller ensuite au battle square. Cair Sith n´y sera pas encore. Aller dans la salle d´exposition, il y a un coffre . Vous pourrai l´ouvrir avec la clé. A l´ouverture du coffre vous serez aspirer dedans.

Suite la prochaine fois, ou vous pouvez la continuer. Mais ne la finissez pas, laisser quelqu´un d´autre la continuer après vous et etc...

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
23 novembre 2001 à 03:49:16

LLLLLOOOOOOLLLLLLLLLL!!!!!
Je les ai même pas lu, j´ai dit que tu les avaient chercher car je savais pas que tu passait tout ton temps sur l´ordi écrire des histoires. Voila c´est tout. Pis pour ce que tu pense de moi, et bien laisse moi rire.
étudiant boutonneux=sa a mem pas rapore et non je suis qu´un étudiant c´est tout.
pauv gars de l´info=non, je suis sur et certain que je fais plus de sport que toi, personne ne peut m´égaler à l´école. 12km à la course en 45min, dans une équipe AAA au soccer, fait de la muscu 2 à 3 fois par semaine, moniteur et surveillant à la piscine, moniteur de ski, joueur de foot hors pair (dans l´équipe du Collège de Maisonneuve l´ans prochain, quand je serai au cegep et j´aurai fini mon sec5), ... et encore ...
pas d´amis=hum, je sais pas ou t´est allé cherché sa, mais un gars comme moi à plein d´amis. Dsl, je peut rien faire pour le prouver ici.
passent leur tps davant le moniteur= et bien, comme tu l´aura surement constaté, tout les messages que je pose chaque jours, sont dans environs 10min. Ce qui veut dire que j ne passe que 10min ici, un autre a voir mes actions, et un autres sur des sites de lotr. Ce qui fait une grosse moyenne de 30min par soir.

Et pour mon nom, Fred, dsl s´il te plait pas, mais c´est le mien et ta juste a pu venir ici.

Bye!
Fred(NoMercy_3)

Bak00
Bak00
Niveau 10
23 novembre 2001 à 20:16:56

Vincent-2, si tu continues dans cette optique tu vas te faire virer, c´est un forum sur ff7, faites vos disputes par email car on sen fout que tu sois dans un lycée parfait que tu joue parfaitement au tennis , que tu soit meilleure que zidane et que tu sois friqué a mort. Ne tavise pas de renvoyer des messages de ce genres sur le forum, c´est inutile et sa tache ta reputation.
Ps: nomercy ne te prends pas a son ptit jeu idiots

Bak00
Bak00
Niveau 10
23 novembre 2001 à 21:23:38

personne ne tencourage lotekfr....mais moi si, elle sont bien tes rumeurs ce nomercy qui va etre content...continue

Bak00
Bak00
Niveau 10
23 novembre 2001 à 21:35:25

c´est juste pour finir la rumeur qui permet d´avoir shadow:
aspiré, dans la vtrinevous allez devoir affrontez un boss musicale, on ne peut lattaquer que quand il fait le theme de shadow dans ff6, battue, vous allez vous trouvez avec youfie dans le coliseum...shadow va la traiter de ptites ninja de merde, il est immortel la seule solution pour le battre est réussir à lui voler un shuriken et de lui envoyer dans la tronche avec lancer. Il se rejoindra à vous. Il n´a pas le droit aux materias jaunes, il dispose de lancer automatique avec des obets speciaux que seules lui peut utiliser ( acheter pour 100gils l´un a utai). Il dispose de deux limites de nivox quatre: interceptor: vous attaquez tout les enemis avec votre chien (25 coups a 9999) ou shadow power, vous vous multipliez et lancez tout les objets posssibles puis vous infligez un super coup de sabre pour vous reunir avec vos ombres (si vous avez les 5 sortes d´objets differents a 99, vous tuez les armes en un coup)

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
23 novembre 2001 à 23:49:34

Merci les gars, et bravo pour vous rumeurs super cool. Dsl pour les autres qui voyent la dispute entre moi et Valentine2 (V-Valentine7777), mais merde, je ne suis pas pour ne pas réagir aux insultes minables sans fondements de ce gars. Mais je vais arrêter car je ne peut me battre contre un minable qui se cache derrière son ordi. Ce que je trouve le plus drole, c´est qu´il argumente toujours de la meme manière et réécrit des arguments juste pour (essayer) de se montrer supérieur. Sa c´est bien un gars qui à besoin d´attention car personne ne s´occupe de lui. Alors le seul moyen qu´il trouve, c´est de venir ici et partir une dispute pour que quelqu´un au moins s´occupe de lui. Et d´après ce que j´ai vu sur son sujet, c´est juste lui qui écrt des histoires et il passe un bon 2h chaque soir sur l´ordi pour faire sa. D´après moi, c´est lui le nerdz(dsl si vous savez pas c´est quoi, c´est peut-être une expression du Québec) qui passe son temps sur l´ordi. Bon ,je pense que je vais arrêter ici, et continuer vos rumeurs, BRAVO bak00 etlotekfr!!!

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 novembre 2001 à 00:19:34

Héhé, on dit d´arreter, mais on le blaste tout en disant sa!

LOL

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 novembre 2001 à 01:06:45

Je commence vraiment à croire qu´un petit gars ici que l´on ne nommera pas (Vincent-2) manque d´attention. Bon, je pense que t´en a assez eu la, même un peu trop et tu commence à perdre la boule. Si tu pouvais rester dans ton trou et te calmer, je pense que sa serai bien.

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
24 novembre 2001 à 14:12:29

c quoi c conflit les gars ?

Bak00
Bak00
Niveau 10
24 novembre 2001 à 14:29:16

Moi j´ ai un argument simple: ici ce n´est pas un forum pour determiner le meilleur mais pour parler de FF7. L´intelligence est une notion subtile qu´on ne peut pas mesurer. Selon moi tous les hommes ont la meme (jne parle pas des maladies genetiques) et seule l´environnement change la donne. Un exemple: un jeune homme sortant d´un milieu défavorisée qui réussit normale et à son bac avec mention est surement plus intelligent que quelqu´un qui sort d´un milieux plus aptes pour l´apprentissages. Voila c´est tou à part que tu est un povre paumé et que ce forum n´est fait que pour parler des ff et pas de ta propre vie. J´espere que ces la dernières fois que j´ecris ceux-ci. Tu est douée tant mieux pour toi...quand on a pas de bon voisin,on se flatte soi-meme...
Pour Vincent2 de la part de bak00

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 novembre 2001 à 14:49:44

autre chose : tu dois etre un ado , c évident.alors g l´autorité sur toi . nomercy ? pathetic plutot....

Je suis plus vieux que toi alors c´est moi qui a l´autorité sut toi. Et mec, c´est toi le pino, pas moi et ta pas vu ma gueule alors ferme-la. Je commence vraiment en avoir marra de toi, une saleté de lopette qui se crois supérieur aux autres. C´est évident que tu fait sa ici, car si tu serai en public t´aurai tellement peur que tu pisserai dans tes culottes et t´irai te caché dans un coin. T´est un pauvre mec, qui trouve des argument noix, car il se regarde et pense que tout le monde est comme lui. C´est a dire boutonneux , trapu , con comme tes pieds , pauvre en + , avec une gueule de con. Mais je vais te dire une chose, t´est une exception, personne d´autre n´est comme sa. Au moins tu peut te dire que t´est unique (mais pour ma part je préferrai ne pas etre unique comme sa).

Et pour les autres continuer a mettre des rumeurs et aller voi avant, il y en a plein de super cool.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 novembre 2001 à 15:10:07

Voici une question de Zack3 à qui je répond:
Avec QUI Rouge 13 s´est t´il acoupler si c´etait le dernier de son espece?
Y´avais une femele??????????????????????????,

Il n´était pas le dernier de son espèce tout simplement, ily en avait caché dans les montagnes. C´est un autres secret du jeu et je vais le révéler pour la première fois. Quand tu va dans la caverne juste après le marais, à une place t´est au bout d´une plateforme et si tu te place juste à gauche de l´entré d´ou tu est entré, tu va pouvoir sauter en prenant un élan et atterir de l´autre côté. Après sa, tu va découvrir un village secret ou il y a du monde de l´espèce de Red XIII etils vont te dire qu´ils se sont sauvé et caché car la Shinra les poursuivait. La, des troupes de Shinra vont arrivé et si tu les bats, ils vont te donner un materia qui peut faire Supernova. Et voila.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 novembre 2001 à 15:11:21

Dans FF7, il y a un portail qui te permet de jouer dans le passé ou dans le future. Oui, tu peut aller dans le passé et jouer. Dans le passé, tu va jouer quand Cloud va entrer dans la Shinra et tu va faire de missions pour la Shinra. Comme celle d´aller détruire le villade de Corel pour construire le réacteur. Tu peut aussi aller dans le futur. La tu va jouer avec Red XIII quand Midgar est détruit. Pour avoir ce chocobo, il faut qu´au temple des anciens, dans une entré qui est bloqué. (Une des entré quand il y a l´horloge) La, si ta l´item SuperDynamite (C´est un item que t´a si tu fait une corégraphie parfaite devant Rufus quand tu est déguisé en soldat) Si tu l´a, et que tu pèse complètement à droite, on va te demander si tu veut faire sauter ces roches. Tu dit oui et alors tu entre dans une salle. Alors, tu va voir le portail et tu va pouvoir y aller.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
24 novembre 2001 à 15:12:17

salut la dedans, sa gaze ?

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 novembre 2001 à 15:13:18

DE Sniper:

ok attend voir si j´en ait pos une meilleur.
tin en vela une.

Voici un moyen pour faire revivre Aeris:

Aller a l´église au 3e CD et le fantome d´Aeris va disparaitre ensuite parler a la p´tit fille pis a va vous dire qu´elle veut pos vous rencontrer. Apres aller au honey bee et prener la chambre de groupe. taper vous toé gars dans´l bain et vous recevrer un condom retourner a l´église et aller dans la pièce du font. La Vous aller la baisser jusqu´à se tane et desside de ressussité. VOILA,lol.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 novembre 2001 à 15:14:49

DE Tyrion:

pour avoir la materia supernova :

Allez dans la caverne de lucretia. tout a droite de la caverne, clad dira que la roche est moins epaisse, vous pouvez la faire sauter avec la materia "bahamut zero" parcequ´on peut choisir avec quoi la defoncer, vous entrez a l´interieur et vous verrez plusieurs gars autour dun feu. vous alle parler au gars qui est tout a geuche du feu et il demandera s´il peut faire qq chose pour vous, vous lui repondez "oui" il vous demande

-voler qq chose a quelqu´un
-vous aider dans votre quete
-vous faire gagner de l´exp
-rien

vous choisisez la premiere truc, il vous demande a qui

vous choisisez sephiroth, il vous demande quoi, vous repondez materia, il vous demande,
-normale
-puissante
-tres puissante
vous repondez tres puissante, il dit,

ok, ca va couter 500000 gils et je vous raporte la meilleure materia de Sephiroth, vous dite ok et il s´en va. vous passez la nuit sur place et le lendemain, le gars se ramene avec la materie Supernova.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 novembre 2001 à 15:15:36

DE Atma the weapon:

MOI!
Pour trouver la cachette secrete de Ou Yuffie cache t-elle ses materias?!!Haha!
En fait,faut capturer un chocobo violet,pour ce faire,il faut creer plein d´appats chocobos et remplir les cases a materias de tous ses persos!
Tu l´auras des que tu traineras sur les traces des que tu l´as,cid te construiras une nouvelle fusée.Tu laisses un de tes persos sur Pluton,et tu vas battre Sephiroth,et des qu´il te fait Supernova le perso devra combattre le Meteore,il n´a que 60000 HP, ce sera aise,pis ca te donnera une cle,utilise la a la Shinra,a la cave, la porte ou il y a marqué "Vive les Turks"et tu prends le teleporteur avec le chocobo Violet.Tu te retrouveras a Wutai,dans les W.C de Youffie,
cherche dans la cuvette quand l´option te sera proposee et tu seras aspire!Vouahlah!Tu te sers en Materias j´ai compte y en as:
273821327113520229117154552123200212202.Pas mal hein?

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 novembre 2001 à 15:17:00

DE Shinji2k1:

Pour avoir la materia SUPERNOVA :
Dand la grotte nord partez du cote droit lors de la separation des equipes .Il faut ke vous ayez RED XIII avec vous. Allez tout au fond de la grotte puis vous verez un mur bleu fonce avec un trou noir au milieu . Allez dessus et on vous demande si vous voulez entre . Dites oui et precisz bien ke seul RED XIII y entre .
Une fois a l interieur. Il y a un autre chien. Battez vous contre lui et volez lui l objet ´cle de commode´.Sortez de la grotte puis allez a Nibelheim . Entrz ds la maison la + proche de celle de Tifa et inspectez la commode . On vous dit kelle est fermez dite ke vous voulez ouvrir qd mm .Alors utilisez l objet cle de commode pour ouvrir et vous tomber sur la cachette secrette de Sephirot ou il cache toutes ses materias et y compris ses armes .
Voila.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 novembre 2001 à 15:17:44

DE Tyrion:

Pour avoir Sephiroth dans son equipe:

il faut que vous ayez toutes les cases de materia de TOUS vos persos remplies avec des chevaliers de la table ronde, de bahamut zero, et que tous vos persos soit niveau 99, 999 mp, 9999 hp (mettez quelque bonus hp, ca contera quand meme)
la allez combattre sephiroth et il aura peur, et voudra vous rejoindre, la vous pourrez explorer le monde avec sephiroth pendant 4h car apres le meteor sera trop pres et vous devrais obligatoirement aller liberer le sacre. Sephioth se rebelera contre vous et vous devrez alors le battre quand meme.

La vidéo du moment