VOICI MES DEUX FAMEUSES RUMEURS!!!
Red XIII n´était pas le dernier de son espèce, il en avait caché dans les montagnes. C´est un autres secret du jeu et je vais le révéler pour la première fois. Quand tu va dans la caverne juste après le marais, à une place t´est au bout d´une plateforme et si tu te place juste à gauche de l´entré d´ou tu est entré, tu va pouvoir sauter en prenant un élan et atterir de l´autre côté. Après sa, tu va découvrir un village secret ou il y a du monde de l´espèce de Red XIII etils vont te dire qu´ils se sont sauvé et caché car la Shinra les poursuivait. La, des troupes de Shinra vont arrivé et si tu les bats, ils vont te donner un materia qui peut faire Supernova. Et voila.
Dans FF7, il y a un portail qui te permet de jouer dans le passé ou dans le future. Oui, tu peut aller dans le passé et jouer. Dans le passé, tu va jouer quand Cloud va entrer dans la Shinra et tu va faire de missions pour la Shinra. Comme celle d´aller détruire le villade de Corel pour construire le réacteur. Tu peut aussi aller dans le futur. La tu va jouer avec Red XIII quand Midgar est détruit. Pour avoir ce chocobo, il faut qu´au temple des anciens, dans une entré qui est bloqué. (Une des entré quand il y a l´horloge) La, si ta l´item SuperDynamite (C´est un item que t´a si tu fait une corégraphie parfaite devant Rufus quand tu est déguisé en soldat) Si tu l´a, et que tu pèse complètement à droite, on va te demander si tu veut faire sauter ces roches. Tu dit oui et alors tu entre dans une salle. Alors, tu va voir le portail et tu va pouvoir y aller.
Avec mes compliments!
Fred(NoMercy_3)