CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES SUPER SECRET QUE SEUL MOI CONNAIT

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 novembre 2001 à 15:18:38

DE final-alex:

Aille moi j´en ai une bonne.Pour avoir Sephiroth il faut aller au speedsqare du gold saucer et la tu pogne 2 masamune blades et la tu vas au debut du gold saucer voir le petit gros chocobo qui cours et la il dit qu´il peut de l´echanger contre qq chose de special alors tu vas au chocobo sqare et tu gagne 20 course en rang S ou A+ et la tu gagne une femelle tu l´apporte au petit gros chocobo et la il te dit ok je te l´ai promis la cloud se roule par terre comme quand il rencontre Jenova et la sephiroth apparait par la genre d´avion et la il se joint a vous mais pendant ce temps le petit gros chocobo baise avec la femelle que tu lui a apporter et la il vous dit de vous en aller la tu dit non et la il dit tiens prend ca et vas ten.Alors tu ten vas et l´objet qu´il te donne c le dernier limites de Sephiroth

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 novembre 2001 à 15:19:10

DE Kingth41:

Je crois que personne ne connait (à part moi bien sur) la matéria la plus puissante du jeu : c une matéria bleue du nom de "fusion". Voilà comment elle marche : Vous l´équipez sur un de vos 3 perso et sur un perso qui ne combat pas (il en faut donc au moins 2), et là pendant les combats ces deux persos fusionnent et créent un super perso avec les caractéristiques égalent à celles de l´un fois celles de l´autres (ex si les 2 persos ont 9999 points de vie, alors le super perso aura 9999x9999=99980001 (assez pour battre l´emeral weapon avec ce seul perso sans matérias :)))))

Pour trouver cette matéria, c´est très simple : elle se trouve dans la rivière de vie au centre de la terre. Aux moments du jeu où on est dans la rivière de vie on peut pas la voir : il faut utiliser cette technique : il faut aller dans la cité des anciens à l´endroit où Cloud dépose Aeris dans l´eau, et puis rentrer là dedans, et hop la matéria est là.
Pour ça, il faut un chocobo transparent.
Sauf qu´un chocobo peut pas rentrer dans les villes, il doit rester sur la carte, SAUF le chocobo transgénique et radioactif qui est vert fluo, avec lequel on peut rentrer dans les villes, les maisons bref ou on veut. Donc il faut en fait accoupler ces deux races de chocobos pour obtenir le chocobo nécessaire : il s´appelle le Cetras-Chocobo (c normal il sert pour dans la cité des anciens).

Cool, non ???

Un jour si vous êtes sages je vous dirai comment obtenir les deux chocobos, mais c un peu compliqué, alors je vous laisse chercher...

PS : tout ce que je viens d´écrire EST vrai !!!!
PPS : désolé pour la longueur, moi je trouve ça marrant ce petit jeu :)))

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 novembre 2001 à 15:19:42

DE Soda-the-best:

NAN en fait c extremement compliquer ...
( dans la serie des rumeurs )
En fait pour avoir la materia supernova il fo refaire revivre Aeris ( MAIS C PAS POSSIBLE ! ) , ben si . En fait il faut avoir Vincent dans le chato de la shinra , ensuite se procurer la materia des chevaliers de la table ronde et tuer ttes les armes sur le monde ( emeraude ... ), Il vous faut ensuite obtenir 2 chocobo argent et 2 or ( male et une femelle dans chaque ) et les faire accoupler un argent et un or , ensuite croser les doigt pour que ce soit 1 male et une femelle et accoupler les ensembles , vous obtiendrait alors un chocobo millelium . Au debut ce n´est qu´un pov chocobo mais si vous le nourrisser avec les noix qui se drop sur les monstres sur un petite ile qui se trouve a droite de la carte monde ( c une ile rikiki comme tout ) , le chocobo millelium deviendra le plus puissants de tous ( deja que les or sont baleze ) , il court 2 fois plus vite que l´or , il vous fo gagner la course de chocobo en classe A avec . Ensuite une personne vous interrogera a la fin de la course , il voudra votre chocobo , refuser jusqu´a se qu´il vous propose de l´echanger contre la "Mastersword" l´epee maitre . Accpter et ensuite il vous fo trouver les 35 soldats 1/35 ieme . Aller chez le marchand d´element a kalm et vendez lui les 35 soldats . il vous donnera une somme considerable et une perle . Retourner la ou Aeris est morte et a se moment la , la perle va briller ( ca le fait automatiquement ) , En fait c la perle qu´Aeris a perdu lors de sa mort . Le monde souterain se mets a trembler et vous tomber dans l´eau . Vous aller vous retrouver dans une cite souterraine ou les morts gise par milliers , avancer vers la gauche jusqu´a trouver le corps d´Aeris qui gis a terre . Un boss vous attaque ( vachement baleze !) Il est plus fort que l´arme emeraude . Arranger vous pour faire eclater la limite a Cloud equiper de la "Mastersword" et la bestiole meurt au bout de 3 fois ! ( il vous fo les 2 autres perso comme guerisseur ) . La bestiole etant morte il vous donne le "Baton de l´aveugle" , la meilleur arme pour Aeris qui est maintenant au plus haut niveau !
Ceci etant fait il vous fo a present equiper Aeris de la materia de la table ronde au niveau maitre , au bout d´un moment ( a la fin d(un combat ) , la materia va se transformer en materia noire et Aeris va etre dans le coma ( vous aller la laisser dans la ville la plus proche du dernier combat ) . Apporter cette materia a Wutai o maire . Vous aller lui montrer et il va vous la voler , a se moment il va lacher une carte magnetique . ( ne le poursuivez pas c´est perdu d´avance ) . Rendez vous a cosmo canyon et parler o grand pere de rouge 13 , donnez lui la carte magnetique qui va lui permettre de vous envoyer dans un monde parallele qui ressemble assez a un labyrinthe , mais o bout se trouve la materia supernova qui latte Sephiroth en 1 coup !et vous laisse admirez une autre scene cinematique qui montre Aeris qui vous rejoint et donne le coup de grace a Sephiroth ( seulement si vous le buter avec la materia supernova !)

ne me remerciez pas ;)
@+

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 novembre 2001 à 15:21:24

IL Y EN A DES DIZAINES D´AUTRES!!! ALLEZ VOIR AVANT

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 novembre 2001 à 16:00:47

Merde, tu te prend vraiment pour quelqu´un, tu n´est qu´une qu´une minable ... (je ne trouve pas de mots assez bas, sa existe pas encore). Je crois qu´on devrait t´enfremer dans une cage ou te ligoter ou je sais pu trop quoi. T´est vraiment un dérangé qui a rien a faire de sa vie. Et l´intelligence tu la??? laisse moi rire, pour qu´un c*nnard débarque comme sa et commence a dire des truc pareil, il faut vraiment etre dérangé. Tu te crois supérieur aux autres, et bien tu te trompe. Peut etre quand dans ton imaginaire tu le crois, peut etre aussi que t´est schyzofrène et sinon pire. MAIS DANS LE MONDE RÉEL TU N´EST QU´UNE MITE SEMBLABLE AUX AUTRES MITES QUI T´ENTOURE CHEZ TOI.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
24 novembre 2001 à 16:30:33

hey, vous aller pas un peu arreter de vous battre ...

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 novembre 2001 à 16:32:32

Si tu veut!

Bak00
Bak00
Niveau 10
24 novembre 2001 à 17:00:13

J´ai eu l reponse que je voulais... tu n´es pas intelligent. Mais juste vaniteux, tu ne pense pas aux autres et juste à ton apparence. Tu n´est rien, etre intelligent, c´est aussi savoir reconnaitre ses erreurs et ne pas avoir une trop grande gueule.......
Tu ne m´impressione pas et n´oublie pas, on est intelligent que quand les autres le pense aussi.

Bak00
Bak00
Niveau 10
24 novembre 2001 à 17:06:01

Voila j´ai dit tout ce que je voulais sur toi vincent... je n´aime pas dire ce genre de chose mais bon....
Dans une grande sagesse je crois qu´il serait temp d´arreter de repondre a ses messages... sa serait une preuve d´intelligence..
Et n´oublions pas la bave du crapaud n´atteint jamais la blanche colombe

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 novembre 2001 à 17:15:05

Bonne idée bak00

Bak00
Bak00
Niveau 10
24 novembre 2001 à 17:18:24

J´ai ´habitude de detruire ce genre de gars....au débuts, je voulais le ramener sur le forum FF8.......lol!!

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 novembre 2001 à 17:21:16

pourquoi?

Bak00
Bak00
Niveau 10
24 novembre 2001 à 17:27:48

faut se relire, car 16 ans de moyenne.... ET revise ton orthographe...........mmmmmmmmmmmm
Jne me prends pour rien............
Pour nomercy, il auraient été avec des gens intelligents qui se marie sur leur forum!!lol

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 novembre 2001 à 17:28:49

hum, 16ans de moyenne, quelle belle moyenne. Bon, je me tanne alors ne marque plus rien car tout ce que tu va marquer a l´avenir va etre effacé

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 novembre 2001 à 17:31:46

bak, ta tu msn messenger????? je vien de t´ajouter, c´est FredC_3@hotmail.com (Fred)

Bak00
Bak00
Niveau 10
24 novembre 2001 à 17:34:45

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.....Je fait du theatre depuis 8ans et jn´appelle pas sa joué de la comédie.. Tu dois avoué que je t´ai poussé dans tes derniers retranchements. Tu n´aura pas le dernier mot.....
Ton argumetation n´est pa structuré et tu ne fais joué que ton énervement cela se sent. Reste zen, il ne faut pas se laisser gouverner par ses passions mais par la raison. Désolé mais j´aime parler avec des proverbes!

Bak00
Bak00
Niveau 10
24 novembre 2001 à 20:08:40

Ce con jlai viré, il a joué a mon propre jeu, c´est sa jouer la comédie!!
Sa c´est faire le menage
Bak00, surdoué dans tout surtout pour faire le ménage des idiots qui viennent faire chier les forums!!

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
24 novembre 2001 à 20:10:00

???

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
24 novembre 2001 à 20:41:03

vous pouvez me dire quel different vous oppose ?

Bak00
Bak00
Niveau 10
24 novembre 2001 à 20:42:51

jouer la comédie: simulation hypocrite de sentiments ou agissements insupportables

La vidéo du moment