DE Kingth41:
Je crois que personne ne connait (à part moi bien sur) la matéria la plus puissante du jeu : c une matéria bleue du nom de "fusion". Voilà comment elle marche : Vous l´équipez sur un de vos 3 perso et sur un perso qui ne combat pas (il en faut donc au moins 2), et là pendant les combats ces deux persos fusionnent et créent un super perso avec les caractéristiques égalent à celles de l´un fois celles de l´autres (ex si les 2 persos ont 9999 points de vie, alors le super perso aura 9999x9999=99980001 (assez pour battre l´emeral weapon avec ce seul perso sans matérias
))))
Pour trouver cette matéria, c´est très simple : elle se trouve dans la rivière de vie au centre de la terre. Aux moments du jeu où on est dans la rivière de vie on peut pas la voir : il faut utiliser cette technique : il faut aller dans la cité des anciens à l´endroit où Cloud dépose Aeris dans l´eau, et puis rentrer là dedans, et hop la matéria est là.
Pour ça, il faut un chocobo transparent.
Sauf qu´un chocobo peut pas rentrer dans les villes, il doit rester sur la carte, SAUF le chocobo transgénique et radioactif qui est vert fluo, avec lequel on peut rentrer dans les villes, les maisons bref ou on veut. Donc il faut en fait accoupler ces deux races de chocobos pour obtenir le chocobo nécessaire : il s´appelle le Cetras-Chocobo (c normal il sert pour dans la cité des anciens).
Cool, non ???
Un jour si vous êtes sages je vous dirai comment obtenir les deux chocobos, mais c un peu compliqué, alors je vous laisse chercher...
PS : tout ce que je viens d´écrire EST vrai !!!!
PPS : désolé pour la longueur, moi je trouve ça marrant ce petit jeu
))