J´ai aussi une autre rumeur,elle s´appelle l´ile royale
Premierement,Quand vous vous batter contre des soldats de la shinra utiliser mini puis tuer les cela vous donnera des soldats 1/35.1/35 soldats par soldats de la shinra tuer.Tuer en pour en avoi 35 ce qui fera 35/35.Aller tout de suite a Wutai et faites les bataille pour avoir leviathan.Rendu au pere lancer les 35 soldat 1/35 mais soigner vous souvent.Alors le pere vous donnera un slip.Aller le porter au gars qui dort dans une caverne qui nous dis comment de fois qu´on c´est echaper de combat.Donner le slip et il vous dira merci il etait que je change de sous-vetement.Alors il vous donnera un PORTAIL.Aller a la caverne des ou on a les chevaliers de la table ronde.Rendu dans la grotte,un portail souvrira et vous serer aspirer dedans.Vous serer alors en face des 13 chevaliers de la table ronde.Parler a chacun,le premier vers la gauche donne le materia END OF TIME c´est un gros meteor qui frappe de 99 999 et qui vole 9999 de vie et 600 de mp.Parler au deuxieme et il donnera un gold titanium ribbon c´est un accesoire qui reduite les degats par 2 qui multipli les Ap par 4 et qui reflect les attaques magiques et qui protege contre tout les status anormale comme un ruban.Le troisieme donnera la limite 4.3 de clad parce que 4.2 c´eest moonslash.La troisieme limite c´est ifinite-slash.Elle ressemble a omnislash mais elle attaque 75 fois de 9999 et quelques coup paralyze et empoisonne l´autre.Et parler et chaque et il vous donnerons de diverses et bon objets.Enfin le roi arthur lui donne une epée a Clad qui s´appelle ULTIMATE END.Elle frappe du meme nombre que l´invoc. les chevaliers de la table ronde a master alors l´epee frappe de 13x9999 ce qui donne environ 130 000 alors imaginer avec 4xcut.Apres avoir parler au 13 chevaliers et avoir fait le plein de tres bon objets.Vous retourner dans le portal et vous continuerer votre quete finale.
Alors ne soyer pas trop severe c´est ma premiere rumeur.Les autres je les ai pris sur un site et si vous ne me croyer pas le site c´est www.multimania.com/newff7/
Alors ne soyer pas severes