CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES SUPER SECRET QUE SEUL MOI CONNAIT

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
08 juillet 2001 à 18:02:59

bon c´est qui qui a pris le nick de ka_anor?

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
09 juillet 2001 à 01:19:10

Bon, il y a personne qui veut inventer une rumeur?

tyrion
tyrion
Niveau 10
10 juillet 2001 à 09:19:08

pas mal sauf que ces armes il en a qu´une seule...sa Masamune et il la garde toujours avec lui

tyrion
tyrion
Niveau 10
10 juillet 2001 à 09:24:53

Pour avoir Sephiroth dans son equipe:

il faut que vous ayez toutes les cases de materia de TOUS vos persos remplies avec des chevaliers de la table ronde, de bahamut zero, et que tous vos persos soit niveau 99, 999 mp, 9999 hp (mettez quelque bonus hp, ca contera quand meme)
la allez combattre sephiroth et il aura peur, et voudra vous rejoindre, la vous pourrez explorer le monde avec sephiroth pendant 4h car apres le meteor sera trop pres et vous devrais obligatoirement aller liberer le sacre. Sephioth se rebelera contre vous et vous devrez alors le battre quand meme.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
10 juillet 2001 à 15:48:58

Ok les gas on peut aussi voter pour savoir quelle est la meilleur.

final-alex
final-alex
Niveau 10
10 juillet 2001 à 19:38:30

Aille moi j´en ai une bonne.Pour avoir Sephiroth il faut aller au speedsqare du gold saucer et la tu pogne 2 masamune blades et la tu vas au debut du gold saucer voir le petit gros chocobo qui cours et la il dit qu´il peut de l´echanger contre qq chose de special alors tu vas au chocobo sqare et tu gagne 20 course en rang S ou A+ et la tu gagne une femelle tu l´apporte au petit gros chocobo et la il te dit ok je te l´ai promis la cloud se roule par terre comme quand il rencontre Jenova et la sephiroth apparait par la genre d´avion et la il se joint a vous mais pendant ce temps le petit gros chocobo baise avec la femelle que tu lui a apporter et la il vous dit de vous en aller la tu dit non et la il dit tiens prend ca et vas ten.Alors tu ten vas et l´objet qu´il te donne c le dernier limites de Sephiroth

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
11 juillet 2001 à 04:07:38

Hey les gas, ON PEUT VOTER AUSSI!!! Moi, j´aime bien elle de Knight41. Bien pensé le materia fusion avec 2 perso qui se fusionne.

final-alex
final-alex
Niveau 10
11 juillet 2001 à 15:03:17

La mienne est hot aussi

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
11 juillet 2001 à 23:43:25

Il y en a beaucoup qui utilise les chocobos, essayer autre chose

doudoul
doudoul
Niveau 8
12 juillet 2001 à 00:32:57

moi j´ai trouve la 37° materia d´invocation:"neo tableronde zero";elle est pas mal.chaque chevalier dispose d´un bahamuth(mais tres raremnt d´un chocobo),sur le dos de leur destrier ,ils attaquent chaqu´un 4 fois puis le bahamuth 1 fois(12fois5= 60 attaques par invoc);un peu long une fois mimé mais efficace,
pour cela il faut apprivoiser le chocobo blanc de midel et lui donner 7777 noix de brouzouhff(en solde chez le mec de la caverne si vous avez tifa et youffie dans une tennue sexy(v.wall marckett).une fois le chocobo pret,aller a nibelhem;vous devriez y rencontrer l´arme de souffre(pas commode),elle vous laissera une carte d´acces.Retournez a midgarr,au batiment de la shinra;au 48 etage vous rencontrez rufus:lorsqu´il demande "vous venez pour m´achever?"repondez:"non,on viens boire un verre"
En voyant la carte d´acces il vous conduira au 2° reacteur ou vous decouvriez la mega materia d´or;elle vous permettra de changer "table ronde" en "neo table ronde zereo"(si toute fois vous detenez les 16 premieres mega materias)

(tout ceci est aussi vrai qu´on peut decouvrir "table ronde" tout seul sans jamais en avoir entendu parler et sans action replay)

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
12 juillet 2001 à 15:44:39

Tres bonne Soda -the-best

doudoul
doudoul
Niveau 8
13 juillet 2001 à 00:25:55

Mmmmmmh...c´est du tres haut niveau toutes ces vraies rumeurs.Bravo a tous.Mais connaissez-vous "le temple des jeunes premiers"(en parralelle avec le temple des anciens).Vous avez une idée sur ca?

ruby_weapon
ruby_weapon
Niveau 4
13 juillet 2001 à 03:44:37

moi je veut bien tenter.
pour que sephiroth viens dans l´equipe.
il faut que t´alle au gold saucer et que t´ai l´epee masamune ( ou de koi dans le genre ).
la du va au chocobo square tu va prend tout les 35 soldat et la tu va tuer emerald et ruby la aprait tu va a la ville avant le train pour gold saucer tu va dans une maison a ta droit. quand tu rente dans la bonne un gars va te dire de sans aller. apres il va te sortire mais la tu rentre 4 autre fois pis il va te dener la photo de lugraicia.tu va dans le crataire et tu va te battre contre sapher sephiroth et apres le premier supernova tu va dans tes item et tu fait la photo de lugraicia pis la il va dire qu´il la veut.la tu lui repond tout le temps non non non ect. amomendener il va dire que si il taconpagne de lui dener et tu dis oui pis la ta sephiroth dans ton equipe.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
13 juillet 2001 à 15:27:04

HEY!!! LES GAS ON VOTE AUSSI, ON FAIT UN TOP3 ET ON l´update des fois.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
13 juillet 2001 à 15:41:30

Voici la liste des rumeurs à date:

NoMercy_3:Village caché+Supernova
NoMercy_3:Voyage dans le temps
Tyrion:Supernova
Atma_the_Weapon:Cachette de Yuffie
Shinji2k1:Supernova
Tyrion:Sephiroth
final-alex:Sephiroth
Knight41:Materia fusion
Soda-the-best:Supernova+faire revive Aeris
doudoul:Materia neo table ronde zero
Soda-the-best:Terre Incomprise
ruby_weapon:Supernova

Voici mon top3:
1-NoMercy_3:Village caché+Supernova
2-Knight41:Materia fusion
3-Soda-the-best:Terre Incomprise

J´aime bien quand on invente une nouvelle chose come le materia fusion et neo table ronde zero, le village caché, la terre incomprise, cachette de Yuffie, voyage dans le temps.

doudoul
doudoul
Niveau 8
13 juillet 2001 à 17:19:14

Bon le temple des jeunes premiers se trouve sur une ile qui a ete engloutie (pas loin de wutai).Pour la trouver vous devez retourner au temple des anciens au troisieme cd et aller voir le vieux.Dans un coin du labyrinthe,il faut trouver un caillou du nom de "pierre de la citée".Le vieux parlera du temple .Lorsqu´il demendera ce qui ne va pas ,repondre:"Aeris me manque"(si Tifa n´est pas dans votre equipe).Comprenant la peine de clad, il utilisera la pierre (qui est en fait une materia) pour faire resurgir le temple.Y aller et vous rencontrerez les Turcs!Fatigues de vous combatre,ils vous rejoindrons.La,il y a un combat;equipez Reno du ruban et ce sera facile.A la fin du combat vous pourrez trouver la materia"Black hole"!!!(qui peut contrer la materia noire!!!)
Malheureusement,et pour pas froisser le senario,elle n´est utilisable que par des anciens(dont aeris qui est bel et bien morte)Là,les Turcs vous abndonnent et la citee va ressombrer.Vous partez donc.
Si vous rournez dans la citee perdue vous trouverez alors"baton de l´oracle"(8 emplacements a materia et augmentation quadruple),utilisable que si vous parvenez a resussiter Aeris

-----Le cite devrait faire un receuil de toutes les rumeurs---

final-alex
final-alex
Niveau 10
14 juillet 2001 à 20:22:45

Avez vous deja entendu le summon "Les bahamut de la table ronde".Je vais vous expliquer comment avoir se summon surpuissant.Premierement il faut avoir les trois bahamuts(Zero,neo.bahamut) et les chevaliers de la table ronde.Apres avoir ces 2 summons il faut aller voir le gars qui dort dans une grotte pres de Corel.Alors il vous donneras une lettre et une clef.Aller tout de suite au Village des ossement et donner la lettre a l´homme qui nous vends des pelleteurs pour touver la harpe lunaire.A cause de la lettre il vous laissera passer dans sa supposer maison.Vous arriver alors devant une trappe et ouvrer la grace a la clef.Vous descender et vous arriver devant un dragon et il vous donnera un materia orange.Alors aller a la ville de mideel(La ville que weapon a detruit dans le bas de la carte et ou ce que clad est fous).Aprocher vous de l´eau et le materia réagirra et clad qui est surpris tombe a l´eau et il retourne a la place que quand il est fou.Et la il y a une sorte de portail qui est ouvert.Entrer dedans et vous serer en face du roi arthur.Parler lui.Et il vous donneras se summon extremement puissant.Retourner dans le portal et vous serai teleporter dans la ville de mideel et la continuer la quete principal

Description du summon:Chaque chevalier a un bahamut qui attaque une fois l´ennemi de 9999 mais leur bahamut donne du pouvoir a l´arme du chevalier alors en plus de 13 bahamut qui attaque de 9999 13 chevaliers attaqueront de 19 998(2x9999)

Alors pas pire mon histoire

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
16 juillet 2001 à 01:46:50

Aller les gas, on fait aussi un top!!!

doudoul
doudoul
Niveau 8
16 juillet 2001 à 14:37:18

FINAL-ALEX A POMPE SUR MOI!!!

"les bahamuths de la table ronde "resemblent étrangement a ma materia "neo table-ronde zero"!!!

-Votez pour moi-

doudoul
doudoul
Niveau 8
16 juillet 2001 à 22:27:08

Ca y est j´ai trouve la 38° materia d´invocation!Il s´agit ,tenez vous bien...,de la materia "emerauld weapon" !!!Oui vous savez ,l´arme verte.Attention,ça a l´air simple mais ...Vous devez d´abord bien equiper vos persos.Je conseille un niveau 75-80.Il vous faut donc certaines materia: talent de l´ennemi(si possible maitre), manipuler, mega chance, sous-marin, table ronde, neo table-ronde zero(v.ci-dessus),choco-mog, attaque finale, phenix, mimer.Ca devrait suffire.Tout les persos doivent posseder leur limite 4
Prenez le sous marin et attaquez l´arme.Il faut alors connaitre le nombre exact de HP de l´ennemi.Tout d´abord,lancez lui "chocoboucle"(c´est important),puis bombardez la un max à coup d´invocations en essayant de survivre(là,chaqu´un sa technique).Attention ne la tuez pas.Lorsque l´arme a entre 9999 et 1 pt de vie,manipulez -la; hé oui c´est possible!
Dans sa pallette d´options, choisissez la commande "concentrer" et lancez le sur elle(c´est inneficace sur le groupe):Elle va alors imploser,s´ecraser sur elle-meme;se concentrer en une materia,la materia "emerauld weapon"!

L´invoc est magnifique et surpuissante(elle endommage 5 fois en une seule invoc)

-Votez pour moi-

La vidéo du moment