CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES SUPER SECRET QUE SEUL MOI CONNAIT

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
01 août 2001 à 18:50:47

Aller les gas on continu avec les rumeurs!!

doudoul
doudoul
Niveau 8
01 août 2001 à 23:08:11

Ouais,il a raison no mercy,plus personne ne fait de rummeurs et plus personne ne vote
Allez quoi

doudoul
doudoul
Niveau 8
02 août 2001 à 18:20:59

Ouais CP,t´es un vrai(y´a plus grand monde sur cette page).Alors je vote pour toi;bientot je vous donnerai mon classement.
On est cons sur ce forum.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
03 août 2001 à 04:31:53

Hey les gas, on s´emballe pas trop, on retourne à la réalité.

Clad_omnislash
Clad_omnislash
Niveau 3
04 août 2001 à 14:27:34

salut,

Comment faire pour baiser Aeris et Tifa ?
C tout simple.

Pour Aeris:
il fo que clad soie au niveau 25 et aeris au niveau 20 et ensuite aller dormir à l´hotel
(au Walk market)

pour Tifa:
il suffit d´avoir sa dernière limite et qu´ellle l´apprenne et sa derniere arme

Clad_omnislash
Clad_omnislash
Niveau 3
04 août 2001 à 16:51:04

Sans moi, c´est mort ici ?

HE les gars, moi je m´ennuie, y-a rien à lire
Dépenchez vous d´écrire des rumeurs

a+

Clad_omnislash
Clad_omnislash
Niveau 3
05 août 2001 à 19:05:15

C simple, met les gars qui pour rechercher les objets ou tu veux, place-en 3 (comme si tu fesait un triangle) et quand t´as fini in regarderont tous les 3 dans un direction, met-toi au centre et fait ce qu´il faut pour qu´ils creusent tous et le lendemain tu aura la harpe

a+

Omnislash99
Omnislash99
Niveau 6
09 août 2001 à 15:40:25

j´en ai une moi aussi!

pour obtenir l´accesoire de sephiroth qui le rend invincible( l´anneau des vivants)et d´autres bons objets tel que supernova, il faut:
Quand clad raconte sont passé et qu´il est a nibelhem, allez dans l´hotel. Parlez a sephiroth a l´étage et dite "il est trop tot "a sa question.
Descendez et dans le manoir (qui sera maintenant ouvert) et allez a l´étage. allez dans la salle ou il y a le coffre qui contient normalement odin et un boss! Clad dira alors que le coffre a besoin d´un code mais que celui si est rouillé! Alors le photographe arrive et dit que si il prend une photo de sephiroth il vous donnera la materia volé. Dite "d´accord". Après la photo allez parler au photographe et vous obtiendrez la materia volé! Associé la a clad( c´est la seul materia possible a associé a clad) et allé dans les montagnes. pendant un combat quand votre jauge de temps sera plus haute que celle de sephiroth, faites volé sur celui-ci(a chaque combats) qui est considéré comme un ennemis(normal c´est le boss de fin)alors vous devriez récupérerez l´anneau des vivants, la materia supernova, l´anneau résistant, les materias terre, feu, glace et foudre au niveau maitre, et enfin la limite de sephiroth "moon slash" qui peut infligé jusqu´a 300 000 de dégats!
Après tout ça finissez l´histoire de clad! quand vous pourrez reprendre le controle de clad, regardé dans votre inventaire! Vous aurez tout les objets volé et vous pourrez vous en servir!

REMARQUE:-vous pourrez apprendre moon-slash a clad quans vous lui aurez appris omnislash

doudoul
doudoul
Niveau 8
12 août 2001 à 13:06:03

bien joué,omnislash99

Omnislash99
Omnislash99
Niveau 6
12 août 2001 à 13:54:52

Merci doudoule!

cocobond007
cocobond007
Niveau 5
12 août 2001 à 15:52:14

allez NoMery_3 tes un boss on a besion de toi.

doudoul
doudoul
Niveau 8
12 août 2001 à 17:55:11

Bon,à moi.

Vous connaissez la derniere arme de barret?Manuscrit absent?Hé bien non,c´est "iron slug":le connon à ions!Comment l´avoir?C´est simple.
Il faut aller à la taverne de wutai apres avoir lu toutes les affiches de ce bar(y´en a 6)et en ayant toutes les materia du jeu.Allez voir la patronne du bar,elle vous dira qu´elle admire votre courage .Vous recevrez plusieurs objets,dont "ouvrage oublié".Rendez vous au village des ossements et allez voir le chef des fouilles.Donnez lui le livre.Il dira a son equipe qu´il a trouvé ce qu´ils cherchaient et qu´ils peuvent partir en vacances.
Retournez a la costa del sol,avec Tifa dans votre equipe ;si vous aviez acheté la maison precedement,les fouilleurs vous y attendrons.Quand ils vous demandent:-On fait quoi cet aprem´?repondez:-si on allait draguer sur la plage.Il faudra alors un bikini pour Tifa. Demendez en un a la boutique de la ville.
Après la plage,Rendez-vous à Midgarr(il faut la clef de la ville),au wall market,à la boite de don.Tifa pourra entrer grace au bikini.Dans le coffre de la cave vous trouverez "iron slug"!
Cette arme a 8 emplacements a materia,une augmentation(AP)simple,et est 20\% plus forte que manuscrit absent.

-votez pour moi-

doudoul
doudoul
Niveau 8
12 août 2001 à 18:02:56

Pas mal Final_Angel! Mais un peu trop compliqué je trouve.

Clad_omnislash
Clad_omnislash
Niveau 3
13 août 2001 à 01:51:53

Ben voilà ma dernière note avant je ne sais quand !
Je voudrais dire un petit mot pour no_mercy3: ton forum est cool
Mais vous inquetez pas, je reviendrai ...

Allez une dernière:

Comment avoir des pokemon a la place des mostres ?

C´est simple, vous devez dans le 1er disque gagner 50 fois au montagnes russe en faisant 9999 de points. Ensuite dans le 3ème disque, vous devez battre les 2 armes sans enregistrer et en utilisant les 1ère armes des persos de votre équipe et surtout une fois le 50 parties de montagnes russe vous ne devez jamais avois un GAME OVER ...

Bonne Chance et a+

PS: CONTINUER AVEC LES RUMOEURS, QU´ON SE MARRE BIEN

A+, Clad_omnislash

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
13 août 2001 à 12:06:01

Eh ouais, sympa les monstres Pokémon !!! :) C´était long mais j´ai réussi !

doudoul
doudoul
Niveau 8
19 août 2001 à 18:45:34

Nooon! Ce sujet ne tombera pas dans les profondeurs du forum.
Allez d´autres rummeurs,tout le monde addore ca mais personne n´en fait.

doudoul
doudoul
Niveau 8
19 août 2001 à 19:00:08

Vous pouvez égallement voter.(enfin si ce forum arrete de deconner)

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
20 août 2001 à 14:49:36

Me voila de retour!!!!!!!! Je vois qu´il y a beaucoup de nouveau ici!!! En tout cas je vois que vous vous êtes bien ocupper de mon sujet.

Alors MERCI à tous@!!!!

final-alex
final-alex
Niveau 10
20 août 2001 à 15:07:24

Ok voici une rumeur!!!

comment avoir un moogle dans son équipe:Pour avoir un moogle dans son équipe il faut echanger une pepio nut contre une mog nuts a la personne a mideel avec son chocobo!!!Apres tu vas au GoldSaucer et vas parler au gars en face du jeu de moogles au wondersquare et il voudra t´echanger cette noix contre un bras de bronze!!!Dites oui et aller jouer au jeu du petit bras pour attraper de objet comme une potion ou 3gp etc...Et avec le bras de bronze jouer jusqua temps d´avoir une noix inconnu!!!La aller jouer au jeu du moogles et vous pourrez donner une noix inconnu au debut de la partie!!!Donner cette noix et le moogles en rafoleras tellement quil s´envolera tout de suite et il rentra dans la fenetre et la fenetre du jeu vas se fracasser et le mog sera sortit du jeu!!!

Et la il vous demandera si il peut se joindre et etc...

Pas pire cette rumeur!!!!

final-alex
final-alex
Niveau 10
20 août 2001 à 15:18:02

Ben c´est sur sa marche pas!!!!Ici on invente des rumeurs pour le funs!!!!

La vidéo du moment