CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
17 février 2010 à 18:03:35

A 16h c'est déjà le soir Dark :hap:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
17 février 2010 à 18:04:35

16h, c'est encore l'après-midi pour moi :/

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10111124-1710-0-1-0-parkko-master-quizz.htm#message_10204458
:d) Comme celui qui a suivi Gunner et Shaolan ? :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 février 2010 à 18:05:09

D'ailleurs, pendant la réunification, les seuls joueurs qui ont reçu un vote de ma part, c'est les 3 premiers. (si on compte pas les fois où j'ai pas voté). :o))

1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 17 février 2010 à 18:02:15 Avertir un administrateur
  3. N'empêche avec Koko on a espéré qu'il y ait égalité pour qu'il puisse utiliser mon vote en dernier et faire un retournement de situation énorme et ben ça s'est réalisé :hap:

Trop fort ce Parkko, pire que la fin de la saison de Dexter :hap:

-> En meme temps, je suis sur que Parkko a corrompu certains joueurs pour qu'ils votent Shao. :oui: Donc il avait prévu que ça se passerait comme ça.

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
17 février 2010 à 18:05:27

Ahh.. hum.. :rouge:

Ben le soir, c'est un peu selon le rythme de chacun, la hauteur du Soleil...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 février 2010 à 18:05:31

Ah et un grand bravo à Parkko. Je l'ai déjà dit, mais son organisation a été excellente (propos qui ont d'autant plus de poids que j'ai largement eu de quoi m'en rendre compte en vrai). Ca n'a pas du être facile :$
Et certaines idées ont été franchement sympa, c'était super :ange:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 février 2010 à 18:07:48
  1. Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
  2. Posté le 17 février 2010 à 18:01:41 Avertir un administrateur
  3. En réunification, Shaolan a fait parti d'une alliance avec Gunner, et ils sont arrivé à la fin tous les deux.

-> Maintenant, on sais qu'au prochain PMQ, il faut les éliminer rapidement. :o))

J'aurais pensé à Cidou moi :noel:

Ah et Nel sérieux j'ai du mal à réaliser que tu as voté pour moi après tout ce que tu as pu me dire :fou: :rire2:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
17 février 2010 à 18:10:33
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 17 février 2010 à 18:07:48 Avertir un administrateur
  3. J'aurais pensé à Cidou moi :noel:

:d) Ca y est, tu en veux à Cidou toi, aussi ? :noel:

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
17 février 2010 à 18:13:26

Sinon p'tit coup d'pub :p)
J'ai pour projet de faire 2-3 quizz bientôt.
J'vais commencer par un spécial portant uniquement sur les VII, VIII et IX, en équipe ou solo j'sais pas encore.
Donc j'vous tiendrais au courant, s'il vous en manque un, finissez-le :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 février 2010 à 18:13:41

Bravo Shao :bravo:
Gunner, you lose ! Try again ! :hap: Continue ?

Butz
Butz
Niveau 10
17 février 2010 à 18:19:20

Fais le sur FFVII, Fistoz.

Sinon, j'ai dévoilé les votes ici à 17h car je vais au cinéma ce soir :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 février 2010 à 18:21:31

J'ai été voir Avatar hier :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 février 2010 à 18:23:55
  1. Butz Voir le profil de Butz
  2. Posté le 17 février 2010 à 18:19:20 Avertir un administrateur
  3. Fais le sur FFVII, Fistoz.

-> Sur le VIII et le IX, c'est mieux. :oui:

Moi, je vais peut etre faire un quizz du meme genre que le PMQ sur le forum Final Fantasy XIII vers fin juin ou début juillet.

Cidou
Cidou
Niveau 10
17 février 2010 à 18:27:15
  2. Citer Ignorer Jiang-QinPosté le 17 février 2010 à 17:15:36 Avertir un administrateur
  3. Je rage que les votants soient dévoilés.

:d) encore heureux, je dirais moi.

j'adore Boss qui vote Shao en disant que Gunner mérite plus :noel:

"Je suis cependant surpris du vote de Cidou, il était l'un des seuls dont je pensais avoir un vote. Je commence à comprendre ce que les autres lui ont toujours reproché "

:d) c'est à dire? :noel: ok c'était cool de me filer l'immunité secrete, et j'ai apprécié (je suis précis). mais bon justement, gunner a chopé moins d'immunités, il a été plus souvent en danger, bref plus de mérite. et puis j'ai franchement pas apprécié d'apprendre que t'avais voté contre Dark alors que tu m'avais juré que non. idem quand j'ai été viré, à chaque manche on discutait élimination, la moindre des choses aurait été d'être honnete :-) enfin bon, c'était plus stratégique de me virer, et ça je peux pas t'en vouloir :noel:

"-> Maintenant, on sais qu'au prochain PMQ, il faut les éliminer rapidement.

J'aurais pensé à Cidou moi "

idem, rapport? :noel:

enfin bref, comme j'ai précisé dans mon vote, à ce stade, vous départager... et puis Gunner a été plus souvent en danger que Shao, et moi j'aime les outsiders, comme Rocky :hap:

ceci dit, félicitations Shao, c'est une victoire méritée! :ok:

et merci encore Parkko! :coeur:

Cidou
Cidou
Niveau 10
17 février 2010 à 18:33:41

et puis pour les "plaidoiries" que vous avez faites, je trouvais celle de gunner plus sympa, mais c'est purement subjectif :o))

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 février 2010 à 18:42:35

Ah ok j'débarque, j'ai raté le boost :(

pour avoir lu la plus part des mess, en finale si y avait eu Narch c'etait sur, et peut etre Fiztoz qui aurait pu avoir mon vote

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
17 février 2010 à 18:45:57

C'est gentil :coeur:

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
17 février 2010 à 19:10:19

Bon, comme le veux la tradition (enfin, la mienne du moins), voici tout mon discours de fin =D

Tout d'abord, je suis quand même heureux de cette 2nde place. Bien évidemment, je pensais à pouvoir prétendre à la 1ère marche du Podium, un peu à l'image des Français du Ski : On ne parle que très souvent des outsiders, et pourtant, ils se donnent à fond pour aller loin, si loin qu'ils arrivent à gagner.
J'aurais aimé être ce genre de "gagnant" ; mais Shaolan était là ; un peu comme un Björndalen dans ses grands jours, toujours là, et toujours aussi probant. Il a gagné, pas moi, mais la défaite est belle tout de même : J'ai choisi un ami (personnellement parlant) pour savourer cette finale, et il a même gagné, donc finalement, je remporte aussi une victoire, celle de l'ami dévoué qui aura fait toujours confiance à son meilleur allié du début à la fin.

Les Congratz maintenant ? Okay d'accord.

¤¤¤ Tout d'abord, bravo à Shaolan pour sa belle victoire. Prédite auparavant, certes, mais sacrément méritée, et de loin je trouve. Tu t'es toujours donné à fond, tu as su tirer le meilleur de toi à chaque manche, et tu gagnes cette finale. Bravo ! Je crois que je ne peux pas en dire plus, car une petite pointe d'amertume le décide, mais sache que quoi qu'il arrive, ce que je pense de toi, je le pense toujours, même dans les moments de défaite, ou dans les moments durs ^^ Encore bravo à toi !

¤¤¤ Bravo ensuite à tous les membres de ce PMQ, sans qui cette finale n'aura sans doute pas la même saveur. Bravo à tout ces gens qui nous aurons rendu ce jeu rude, compétitif et extrêmement prenant.
¤¤-|¤¤-> Je pense notamment à DarkHeart, pour ces prouesses ô combien époustoufflantes, pour son fair-play (malgré tout ^^ voyons un peu les bons cotés quand même) et son sens de l'humour toujours au poil ^^
¤¤-|¤¤-> Je pense aussi à Monarch, qui m'aura fait confiance, j'espère ne pas l'avoir dessus. En tous cas, tu fus un allié de poids, et je ne te féliciterai jamais assez aux vues de tes prouesses lorsqu'il s'agit de Quizz ^^
¤¤-|¤¤-> Je pense aussi à Aura. Je le félicite d'avoir été dans l'équipe des FFXII au début, ça n'a pas été évident, mais il a toujours été là quand il le faut, et ça, je crois que c'est ce qui fait que j'ai été motivé pour garder l'équipe intacte.
¤¤-|¤¤-> Je tiens aussi à félicite Boss, qui a été très probant sur FFX-2 :o)) C'était pas facile, mais il l'a fait ! Honneur à lui !

Les remerciements maintenant ...

Bon bah en premier, on parle du vainqueur non ? Seulement si c'est un allié à la base.
Ça aurait été quelqu'un d'autre ... qui sait si je l'aurais remercié ou non :o))

¤¤¤ En tous cas, pour Shaolan777 (je fais honneur à son pseudo),un grand merci à lui pour son soutien, sa rigueur, son dévouement et sa sincérité qui ont fait de lui un allié comme on n'en fait plus de nos jours. Ça va faire 1 an et demi que j't'ai connu sur le SQ de FFXII (déjà à l'époque tu me soufflais la 2nde place :o)) La prochaine 1ère place pour moi ? Qu'en dis-tu :hap: ), et je dois dire qu'à aucun moment, même pendant ce moment de défaite, je n'ai été déçu de toi. Encore un gros gros merci à toi ! Merci de m'avoir soutenu jusqu'au bout quand même. Savoure ta victoire, et puis bah, on se retrouve sur les forums et sur MSN ^^

¤¤¤ Je tiens maintenant à remercier le Quizzeur de ce PMQ. Sans qui, le quizz n'aurait pas eu tant de succès, et qui n'aurait pas suscité de ... (non pas de questions, c'est pas Magus qui était le Quizzeur, parce qu'on aurait fait comment SANS lui xD) ... moments aussi forts que celui que nous venons de vivre. En tous cas, un énorme merci pour toute ton organisation, pour toute cette volonté mise au travail des manches et des concepts de jeu ; un grand grand respect tu auras en moi (Maitre Yoda a parlé). Très grand "jeune" monsieur ce Parkko. Merci infiniment pour ce jeu =D A quand le PMQ2 :hap: ?

¤¤¤ Je tiens à remercier maintenant tout ceux qui auront voté pour moi. Je suis désolé, mais vos votes n'auront pas suffit, mais pour moi, de les avoir reçus, c'est une immense joie que vous m'avez fait =D Je ne vous remercierai jamais assez pour ça je pense ; mais je le fait quand même un peu ici : MERCI.

• Merci donc à Jaja, un absent au grand coeur ;
    • A Monarch, un FFXII dans l'âme, jusqu'au bout ;
    • A Aura, un gars bien, et avec qui j'ai apprécié de concourir ;
    • A Cidou, qui m'a fait une grande suprise en votant pour moi, je m'y attendais pas vraiment, en tous cas, merci encore pour ce geste et merci aussi d'avoir été un concurrent aussi talentueux =D ;
    • Et enfin à DarkHeart, lui aussi, surprenant électeur personnel, que j'admire tant ses prouesses m'ont marquées, que je respecte bien entendu, même si je suis un escroc à ses yeux =P, et que je remercie du fond du coeur de m'avoir permis d'obtenir une voix en plus que prévu =D

¤¤¤ Pour les autres, je les remercie juste pour leur présence, leur activité, leur prouesse. Merci à vous d'avoir élevé le niveau de jeu de ce PMQ =D

Voilà, je crois que je n'ai plus grand chose à ajouter. Je pars donc sur cette seconde place ; en espérant pouvoir viser la marche supérieur dans un prochain jeu de cette envergure là =D D'ailleurs, si cela se fait, alors voici mon message : Rendez-vous au PMQ2 (ou quel que soit son futur nom), j'espère vous y retrouvez motivés, car moi, je serai de la partie, et toujours aussi motivé que je le fus sur cette édition-ci :ok:

C'est ainsi que ce long post se termine. J'espère pouvoir avoir l'occasion de jouez avec vous, de m'amusez avec vous dans de prochains évènements. Pour certains, à bientôt sur le forum FFXII (Jeu de Momo, extra lui aussi d'ailleurs), et les autres, à un prochain MQ :coeur:

Sur ce, le second de cette édition se retire. Il va manger, et se préparer pour regarder sa série préférée : The Mentalist.

PS : Pour ceux qui ont la flemme de lire : Dans ce message, je donne mes impressions de grand perdant de la finale, je congratules certaines personnes, je remercie aussi quelques personnes, et enfin, je raconte ma vie sur la fin. :o))

:bye:

:dehors:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 février 2010 à 19:19:07

Au passage,le PMQ n'est pas encore à ranger au placard; il me reste environ 500 pages à relire pour vous en retirer le meilleur, les perles :ange:
Savez-vous que mes derniers relevés datent du 8 février?
http://p-mq.blog.jeuxvideo.com/1481625/Perles-du-PMQ-Partie-19/

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
17 février 2010 à 19:23:07

Ahem... J'ai pas grand chose à foutre là, mais bon... Vu que j'ai suivi le PMQ de plus ou moins loin, et particulièrement la fin ; que j'ai lu les dernières pages et que j'ai assisté au triomphe de Shao, j'en profite pour le féliciter. :p)
GG, maintenant, tu seras l'homme à abattre aux prochaines grandes rencontres... :noel: (enfin je dis ça... si ça me fait comme pour le PMQ et que je perds mon réseau pendant plusieurs mois dès le début, j'aurai pas à t'éliminer, c'est clair et net... :o)) )

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 février 2010 à 19:37:47

Merci 26 :coeur:

1. Cidou Voir le profil de Cidou
  2. Posté le 17 février 2010 à 18:27:15 Avertir un administrateur
  3. Citer Ignorer Jiang-QinPosté le 17 février 2010 à 17:15:36 Avertir un administrateur
  4. Je rage que les votants soient dévoilés.

:d) encore heureux, je dirais moi.

j'adore Boss qui vote Shao en disant que Gunner mérite plus :noel:

"Je suis cependant surpris du vote de Cidou, il était l'un des seuls dont je pensais avoir un vote. Je commence à comprendre ce que les autres lui ont toujours reproché "

:d) c'est à dire? :noel: ok c'était cool de me filer l'immunité secrete, et j'ai apprécié (je suis précis). mais bon justement, gunner a chopé moins d'immunités, il a été plus souvent en danger, bref plus de mérite. et puis j'ai franchement pas apprécié d'apprendre que t'avais voté contre Dark alors que tu m'avais juré que non. idem quand j'ai été viré, à chaque manche on discutait élimination, la moindre des choses aurait été d'être honnete :-) enfin bon, c'était plus stratégique de me virer, et ça je peux pas t'en vouloir :noel:

:d) T'as pas apprécié d'apprendre que j'ai voté pour Dark, tu te fous de moi ? :ouch: En plus de ça je te signale au passage que je n'étais pas là ce jour-là, je t'ai dit te faire confiance pour choisir le vote parce que justement je ne pouvais pas assister aux débats et voir les tendances (je t'avais demandé de voir la majorité pour qu'on voit qui voter). En pleine journée je reçois un sms comme quoi on pouvait voter Momo, qu'on était une majorité. Et après qu'est-ce que j'apprends ? C'était du vent et ya eu égalité. Bon ok c'était Dark le fautif, il a voulu la jouer solo, mais bon. Donc ouais sur le coup je me suis dit que puisque c'était comme ça j'allais changer. Et j'ai jamais juré de rien, parce que t'étais pas contre voter contre Dark, tu préférais juste virer en premier Momo pour vos règlements de comptes des quizz passés :noel:
Quant à la fin, je discutais autant avec vous 3. Il a fallu choisir et ça n'a pas été facile (et j'ai préféré garder fistoz car c'est son premier quizz, c'était pas vraiment stratégique). Ah et aussi, la question de voter contre toi avait été soulevée avant ce tour-là mais j'ai toujours voulu faire ce que je pouvais pour t'amener dans les 4 derniers.

Enfin bref là pour le coup t'aurais mieux fait de rien dire, j'aurais trouvé plus normal de dire que Gunner méritait plus
En fait t'es sacrément rancunier, je vois ce que voulaient dire les autres

La vidéo du moment