T'as le droit de me reprendre sur le français sans être aussi rabaissant. C'était pas l'objet du débat.
Après je vois pas en quoi le fait de te dire que ce n'était pas un mensonge, juste que je ne t'avais pas tout dit, prouve en quoi que ce soit d'avoir pu être fier d'avoir fait ça. Tu veux seulement ne pas admettre que tu as tort pour le coup, puisque t'es pas fichu de t'en tenir au fait que justement je n'en ai pas été fier.
Après si t'arrives pas à avaler que j'ai pu te faire ça, c'est pas mon problème. J'aurais tout autant pu être à ta place (et encore, si tel avait été le cas, j'en aurais pas fait tout un fromage, tout comme si j'avais été éliminé en plein PMQ (référence à Dark
)
"Je voulais te montrer qu'en jouant sur les mots on peut très bien berner facilement quelqu'un, que ce soit en bien ou non."
Et ça ça montre en rien que je suis fier de ce que je t'ai fait. Juste que tu t'arrêtes juste à ça, encore une fois. T'essayes de me donner tort à tout prix, c'est très bien
Et pour tes excuses... Je t'ai donné des explications depuis hier, je t'ai dit être désolé, et aussi que j'en étais pas fier. Malgré tout t'as jamais été sympa. Tout ce que tu as fait c'est rester borné sur d'abord le fait que je te parlais du vote de Dark en lui-même (ce qui n'était pas le cas, heureusement qu'après c'est moi qui comprends rien), et après sur le fait que pour toi j'ai été fier de te faire ça.
Franchement tu peux me dire après qu'on peut pas discuter avec moi... Je ne te comprends tellement pas qu'à force je sais pas si je vais pas finir par en être content de t'avoir fait ça, vu ta sympathie
Je m'attendais à autre chose de ta part :$
Jiang
Oui Transformers et Dragon Ball sont deux merveilles
Le premier parce que je le pense (quoi que c'est fort quand même), le second parce que... ah ouais, c'est vous qui dites ça pour moi alors que j'ai jamais dit qu'il était bien