CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 février 2010 à 18:08:26

Oui je suis content y a de l'activité, de toute façon maintenant le PMQ va devenir le topic de tous les PMQ :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 février 2010 à 18:09:20

Non mais ton habitude à appuyer les petites erreurs, comme le coup de l'hyperbole, pour te montrer supérieur est vraiment nulle. Tu sais très bien ce que je voulais faire passer comme message. Est-ce que tu vas aller engueuler par exemple un anglais qui te parle un très mauvais français alors que tout ce qu'il demande c'est se faire comprendre ? C'est pareil, donc pas la peine de sortir des belles leçons de français :sleep:

Et je ne suis pas fier de ne pas t'avoir révélé ce vote contre Dark :hum: Que tu oses me dire ça me prouve à quel point t'arranges ce que je dis comme il te convient : je t'ai maintes fois rabâché hier que si je l'ai fait c'était pas peur de te décevoir. Alors dire que j'en suis fier, c'est y mettre beaucoup de mauvaise foi sérieux :hap:

Tout ce que j'ai pu te dire c'était pour te faire comprendre que j'avais conscience d'avoir eu tort de ce que j'ai fait, et que c'était pas une raison d'être aussi négatif envers ça, d'autant plus que non seulement ce n'est qu'un jeu, mais aussi ça n'a eu aucune incidence sur quoi que çe soit par la suite du PMQ.

Mais bon apparemment je perds mon temps, t'es pas capable de pardonner et tout ce que tu sais faire c'est essayer de me donner des leçons, que ce soit de morale (sur le mensonge alors que j'ai pas arrêté de lire ton nom et celui d'autres associés au mot trahison par exemple - mais bon là j'ai rien à dire, j'étais pas là donc je ne sais pas où se trouve la vérité), ou que ce soit de français.

Donc excuses-moi, mais je ne sais pas à quoi tu joues.

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
18 février 2010 à 18:10:08

Et une fois arrivés au split du topic, tu arrêtes le PMQ en cours ? :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 février 2010 à 18:11:23

Non c'est le dernier candidat en jeu qui poste avant le split qui gagne :oui:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
18 février 2010 à 18:11:56

J'accepte le défi :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 février 2010 à 18:12:43

Moi aussi :fier: Même si je suis pas très doué pour réussir à poster de cette façon ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 février 2010 à 18:13:59

Tu penses à Acro, Dark :hap: ?

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
18 février 2010 à 18:15:31

Qu'est-ce que tu fait croire ça ? :$

Cidou
Cidou
Niveau 10
18 février 2010 à 18:16:04

pour les leçon de français, je suis désolé, mais un terme technique s'emploi à bon escient, c'est tout :noel: vaut mieux pas les utiliser quand on sait pas :noel:

"Et c'est pas me consoler : ce que je disais était toujours bien choisi en fonction de la question, j'ai rien à me reprocher. La prochaine fois peut-être que tu feras gaffe à bien choisir les questions que tu poses, ça réduira les chances qu'on puisse contourner le problème comme je l'ai fait :o)) "
Et c'est pas me consoler : ce que je disais était toujours bien choisi en fonction de la question, j'ai rien à me reprocher. La prochaine fois peut-être que tu feras gaffe à bien choisir les questions que tu poses, ça réduira les chances qu'on puisse contourner le problème comme je l'ai fait :o))

:d) quand je lis ça, je vois plutot quelqu'un de très fier d'avoir berné quelqu'un qui lui faisait confiance, oui :hap:

ensuite, pour pardonner, il faudrait peut être que je reçoive des excuses :hap:

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
18 février 2010 à 18:19:46
  1. Gamer_ZERO Voir le profil de Gamer_ZERO
  2. Posté le 18 février 2010 à 18:04:17 Avertir un administrateur
  3. Bon, vu que tout se dégrade depuis le fameux 29 juin (je crois), je propose qu'on annule tout et qu'on reprenne le PMQ depuis la Réunification pour qu'on reparte sur des bonnes bases et qu'on finisse ce PMQ sur une note positive :hap:

Autant recommencer depuis le début :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 février 2010 à 18:30:07
  1. Cidou Voir le profil de Cidou
  2. Posté le 18 février 2010 à 18:16:04 Avertir un administrateur
  3. pour les leçon de français, je suis désolé, mais un terme technique s'emploi à bon escient, c'est tout :noel: vaut mieux pas les utiliser quand on sait pas :noel:

:d) Moi ça me montre bien que tout ce que tu cherches pour le coup c'est à te montrer supérieur. Employer le mot hyperbole comme je l'ai fait est un abus de langage quoi. Mon but c'était de te faire comprendre ton exagération, mais toi tu t'arrêtes au seul détail de français, c'est bien :bravo:

Ah et ça aussi c'est bien, de prendre l'une des seules phrases de toute la conversation qui peux te donner raison alors que le reste en est tout autre. Je voulais te montrer qu'en jouant sur les mots on peut très bien berner facilement quelqu'un, que ce soit en bien ou non. Et puis c'est intelligent de s'arrêter à cette phrase avec toutes les fois où je t'ai dit que j'étais pas fier d'avoir fait ça :bravo:

J'ai passé du temps à te dire que j'étais désolé, que j'avais eu tort de le faire, mais t'as pas été fichu une seule fois d'être un minimum sympa dans tes paroles. J'ai fait l'effort d'être venu m'expliquer, mais t'en as eu rien à faire. Vive la conversation !
Alors puisque tu es incapable de comprendre ce qu'on te dit, je vais te la faire cette fois clairement, histoire que t'arrêtes de dire autant de conneries :

:hap: Excuses-moi :hap:

C'est bon ? T'es content là ? J'ai été assez clair ?

Je toruve ça triste d'en arriver là.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 février 2010 à 18:32:00

Encore plus pour un jeu...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 février 2010 à 18:32:46
  1. fistoz322 Voir le profil de fistoz322
  2. Posté le 18 février 2010 à 18:19:46 Avertir un administrateur
  3. Posté le 18 février 2010 à 18:04:17 Avertir un administrateur
  4. Bon, vu que tout se dégrade depuis le fameux 29 juin (je crois), je propose qu'on annule tout et qu'on reprenne le PMQ depuis la Réunification pour qu'on reparte sur des bonnes bases et qu'on finisse ce PMQ sur une note positive :hap:

Autant recommencer depuis le début :coeur:

:rire: :rire: Autant faire un PMQ 2 :rire:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
18 février 2010 à 18:37:38

Le problème du PMQ2, c'est qu'on va partir sur une note négative du dernier PFQ, sur des mauvaises bases, et ça ne pourra qu'empirer à la fin :snif:
Alors que si on reprend tout de la Réunification, on repartira sur de bonnes bases, en tenant compte de nos erreurs et faits qui auront contribué à dégrader l'ambiance, l'ambiance n'en sera que meilleure et tout se finira bien, pour le meilleur des mondes :coeur:
Et ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants. The End :dehors:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 février 2010 à 18:38:35

Oui pas faux :rire:

Cidou
Cidou
Niveau 10
18 février 2010 à 18:38:38

moi j'essaye de te faire comprendre qu'il faut être précis en français, car quand c'est précis j'apprécie :snif: et oui, c'est important d'utiliser les bons termes. ça permet de s'exprimer clairement :hap:

j'aurai pu en prendre pleins des phrases du style: "t'as pas posé les bonnes questions :hap: ", "j'ai pas menti, j'ai juste pas dit tout :o)) "... félicitation, quel talent :hap:

"Je voulais te montrer qu'en jouant sur les mots on peut très bien berner facilement quelqu'un, que ce soit en bien ou non."
:d) si t'en es fier alors... :noel:

écoute, c'est tellement sincère que j'accepte tes excuses :hap: incident clos :hap:

Cidou
Cidou
Niveau 10
18 février 2010 à 18:39:21

j'espère qu'on laissera magus exprimer toute sa puissance en quizz lors du PMQ 2 :)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 février 2010 à 18:41:32
  2. Posté le 18 février 2010 à 18:04:17 Avertir un administrateur
  3. Bon, vu que tout se dégrade depuis le fameux 29 juin (je crois), je propose qu'on annule tout et qu'on reprenne le PMQ depuis la Réunification pour qu'on reparte sur des bonnes bases et qu'on finisse ce PMQ sur une note positive :hap:

-> Je suis pour aussi.
Quoi que faire un PMQ2 avec encore plus de rage, encore plus de trahisons, encore plus de messages, et encore plus de perles, je suis partant aussi. :bave:

C'est marrant, maintenant, il n'y a plus besoin de parler de Transformers ou du film Dragon Ball. :dehors:

Cidou
Cidou
Niveau 10
18 février 2010 à 18:51:01

expdr Jiang :rire:

un PMQ2 plus rageux ça va être chaud quand même :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 février 2010 à 18:55:54

T'as le droit de me reprendre sur le français sans être aussi rabaissant. C'était pas l'objet du débat.

Après je vois pas en quoi le fait de te dire que ce n'était pas un mensonge, juste que je ne t'avais pas tout dit, prouve en quoi que ce soit d'avoir pu être fier d'avoir fait ça. Tu veux seulement ne pas admettre que tu as tort pour le coup, puisque t'es pas fichu de t'en tenir au fait que justement je n'en ai pas été fier.
Après si t'arrives pas à avaler que j'ai pu te faire ça, c'est pas mon problème. J'aurais tout autant pu être à ta place (et encore, si tel avait été le cas, j'en aurais pas fait tout un fromage, tout comme si j'avais été éliminé en plein PMQ (référence à Dark :-p )

"Je voulais te montrer qu'en jouant sur les mots on peut très bien berner facilement quelqu'un, que ce soit en bien ou non."
:d) Et ça ça montre en rien que je suis fier de ce que je t'ai fait. Juste que tu t'arrêtes juste à ça, encore une fois. T'essayes de me donner tort à tout prix, c'est très bien :oui:

Et pour tes excuses... Je t'ai donné des explications depuis hier, je t'ai dit être désolé, et aussi que j'en étais pas fier. Malgré tout t'as jamais été sympa. Tout ce que tu as fait c'est rester borné sur d'abord le fait que je te parlais du vote de Dark en lui-même (ce qui n'était pas le cas, heureusement qu'après c'est moi qui comprends rien), et après sur le fait que pour toi j'ai été fier de te faire ça.

Franchement tu peux me dire après qu'on peut pas discuter avec moi... Je ne te comprends tellement pas qu'à force je sais pas si je vais pas finir par en être content de t'avoir fait ça, vu ta sympathie :hum:

Je m'attendais à autre chose de ta part :$

Jiang :d) Oui Transformers et Dragon Ball sont deux merveilles :-) Le premier parce que je le pense (quoi que c'est fort quand même), le second parce que... ah ouais, c'est vous qui dites ça pour moi alors que j'ai jamais dit qu'il était bien :o))

La vidéo du moment