- Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
- Posté le 17 février 2010 à 23:51:43 Avertir un administrateur
- Dark
Ce qui me permet de dire ça, ce sont les conversations msn dont tu ne faisais pas partie, donc merci de pas remettre mes propos en doute, t'étais pas là
Le problème, c'est que le Chef dit le contraire, alors je dois croire que c'est lui l'imposteur ? -_-
Balance la conversation si tu veux que je tranche
Concernant la trahison, ce n'était pas prémédité et c'est le seul encart que j'ai fait. J'ai déjà dit assumer mon choix, même si je l'ai fait sur un coup de colère vu que les résultats étaient non conformes à ce que m'avait "promis" Cidou.
Donc, effectivement *à part* ce cas particulier, tu n'as *jamais* trahi.
Sinon je peux savoir à quoi tu joues à me reprendre sur tout ça ? La discussion ne concernait que Cidou et moi, on en a parlé sur msn. Et puis c'est si facile de critiquer 
Je ne critique pas. Disons que j'observe ta réaction :$
Et puis à part le cas Dark, je n'ai jamais rien promis que je n'ai tenu. Donc stop la rage, car je parie que vous avez du faire bien pire durant tous vos quizz et que ça ne vous a pas dérangé.
Cidou, je ne sais pas. Moi je ne crois pas, non (ou je ne m'en rappelle pas :$).
Gunner
On fait ça pour l'activité 