CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
18 février 2010 à 00:13:49
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 17 février 2010 à 23:51:43 Avertir un administrateur
  3. Dark :d) Ce qui me permet de dire ça, ce sont les conversations msn dont tu ne faisais pas partie, donc merci de pas remettre mes propos en doute, t'étais pas là :o))

:d) Le problème, c'est que le Chef dit le contraire, alors je dois croire que c'est lui l'imposteur ? -_-
Balance la conversation si tu veux que je tranche :nah:

Concernant la trahison, ce n'était pas prémédité et c'est le seul encart que j'ai fait. J'ai déjà dit assumer mon choix, même si je l'ai fait sur un coup de colère vu que les résultats étaient non conformes à ce que m'avait "promis" Cidou.
:d) Donc, effectivement *à part* ce cas particulier, tu n'as *jamais* trahi.

Sinon je peux savoir à quoi tu joues à me reprendre sur tout ça ? La discussion ne concernait que Cidou et moi, on en a parlé sur msn. Et puis c'est si facile de critiquer :sleep:
:d) Je ne critique pas. Disons que j'observe ta réaction :$

Et puis à part le cas Dark, je n'ai jamais rien promis que je n'ai tenu. Donc stop la rage, car je parie que vous avez du faire bien pire durant tous vos quizz et que ça ne vous a pas dérangé.
:d) Cidou, je ne sais pas. Moi je ne crois pas, non (ou je ne m'en rappelle pas :$).

Gunner :d) On fait ça pour l'activité :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 février 2010 à 00:18:18

C'est souvent le cas, quand tu gagnes tu dois te justifier.

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
18 février 2010 à 00:19:13

Je me demande de quoi j'aurais du me justifier moi :sarcastic:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
18 février 2010 à 00:19:15

Parkko :d) FF n'avait pas à se justifier. Boss non plus. Et je ne t'ai pas non plus demandé de justification pour le RF.
:sors:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 février 2010 à 00:21:09

J'ai changé de pc en Septembre, et en plus de ça j'ai perdu toutes mes données à Noël :snif2: Alors aucune chance que je te donne les conversations msn. Sinon je te l'aurais prouvé. Enfin bon libre à toi de croire qui tu veux hein :o))

Et t'as une drôle de façon d'observer, tu critiques tout ce que je dis. Je n'en vois pas l'intérêt, à part pour chercher des histoires :$ J'ai jamais nié que voter pour toi n'avait pas été bien, donc je vois pas pourquoi tu insistes.

Pour les trahisons, je peux rien dire puisque le PMQ, à part le SQ sur FFXII fin 2008, était mon premier quizz de ce genre. Je ne fais part que de tout ce que j'ai pu en entendre depuis le début du PMQ :-p Et des trahisons, il a du y en avoir :o)) Après je veux rien savoir, je n'y étais pas, donc ça serait facile de me dire n'importe quoi :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 février 2010 à 00:24:41
  1. Gamer_ZERO Voir le profil de Gamer_ZERO
  2. Posté le 18 février 2010 à 00:19:15 Avertir un administrateur
  3. Parkko :d) FF n'avait pas à se justifier. Boss non plus. Et je ne t'ai pas non plus demandé de justification pour le RF.

:d) Non mais là on dirait que tu refuses d'admettre que tu as été éliminé si tôt, et par plus faibles que toi. C'est pas parce qu'on est nettement moins bon que toi, ou parce que c'était notre premier quizz, et qu'on a fini devant toi, que c'est une raison pour nous prendre de haut à chercher des histoires comme tu le fais :hap:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
18 février 2010 à 00:27:25
  2. Posté le 18 février 2010 à 00:21:09 Avertir un administrateur
  3. J'ai changé de pc en Septembre, et en plus de ça j'ai perdu toutes mes données à Noël :snif2: Alors aucune chance que je te donne les conversations msn. Sinon je te l'aurais prouvé. Enfin bon libre à toi de croire qui tu veux hein :o))

:d) Bon, je ne sais décormais pas qui croire.
Cidou, tu veux bien te dénoncer, qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec cette histoire ? :$

Et t'as une drôle de façon d'observer, tu critiques tout ce que je dis. Je n'en vois pas l'intérêt, à part pour chercher des histoires :$
:d) Disons qu'il y avait des points ou je n'étais pas vraiment d'accord.
Enfin, si tu prends tout pour des critiques aussi.
Les Escrocs, c'est comme les Co****** du SQ3, ça reste bon enfant (plus ou moins...). Tu dis que tu n'as jamais trahi, ça me fait forcément réagir. Etc :$

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 février 2010 à 00:32:39

Pour le SQ3, Dark, c'est vrai que c'était pas sympa de t'avoir éliminé avant la finale, mais on t'a gardé tout au long du jeu (peut être que t'avais régulièrement des immunités, mais bon je ne me souviens pas qu'on avait voulu te virer plus tôt dans le jeu franchement).

Et sinon c'est clair qu'on t'a éliminé car tu nous faisais peur, je vais pas te le cacher, mais l'élément affinité est aussi entré en compte. Boss avait l'immunité. Et tu sais très bien que je n'allais pas voter Monarch.
Il restait Ryle (et Nasri ? Je sais plus :doute: ) avec qui on était allié, donc ça aurait été vraiment une trahison pour le coup.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 février 2010 à 00:34:12

Tu sais très bien que c'était en dehors de ton cas, qui n'est au final pas une si grande trahison puisque je n'avais pas voté pour toi au premier tour. Enfin bon après j'admets que c'était quand même pas cool, mais bon ^^

Enfin bref, je prends pas tout comme des critiques, mais c'est tout le temps comme, t'es toujours en train de chercher des histoires, de nous montrer à quel point on est moins bon que la plupart, donc ouais à force c'est lourd :sleep:

Ah et puis pour Cidou, j'ai pas dit non plus qu'il voulait à tout prix te virer, mais juste qu'il n'a jamais dit clair et net qu'il ne voulait pas voter contre toi, pourtant on en a parlé plusieurs fois. Enfin bref, ça n'a pas d'importance, on est tous les deux en tort de toute façon alors à quoi bon...

Cidou
Cidou
Niveau 10
18 février 2010 à 00:41:09

j'étais très clair mais bon :noel:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
18 février 2010 à 00:42:02

Parkko :d) Tu te justifies pour quoi, là ? Je ne t'ai pas critiqué à l'instant :/

2. Posté le 18 février 2010 à 00:34:12 Avertir un administrateur
  3. Ah et puis pour Cidou, j'ai pas dit non plus qu'il voulait à tout prix te virer, mais juste qu'il n'a jamais dit clair et net qu'il ne voulait pas voter contre toi, pourtant on en a parlé plusieurs fois.

:d) Ah, c'est autre chose. J'avais peut-être mal compris tes mots, alors. Désolé si ce fut le cas.

Enfin bref, je prends pas tout comme des critiques, mais c'est tout le temps comme, t'es toujours en train de chercher des histoires, de nous montrer à quel point on est moins bon que la plupart, donc ouais à force c'est lourd :sleep:
:d) Non mais bon, c'est vrai aussi que je suis souvent tellement pris dans mon délire que parfois, j'en oublie les limites et je dois me montrer lourd :noel:
Bref, si j'ai dû en énerver certains (et c'est sûrement le cas), je m'en excuse et j'essaierai à l'avenir d'être plus calme.
J'essaierai... :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 février 2010 à 00:45:38

Je t'en veux pas, c'est juste que c'est pas facile pour quelqu'un qui participe à ce genre de quizz au milieu de tant d'habitués de se prendre constamment des réflexions, ou de voir toutes ces paroles remises en cause :snif: C'est très franchement pas très agréable alors qu'à la base j'étais là pour m'amuser :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 février 2010 à 00:47:47

qui participe pour la première fois* ^^

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
18 février 2010 à 00:50:24

J'allais poster, un truc mais je me suis abstenu :$

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 février 2010 à 00:52:17

Ok les conditions de jeu du PMQ2 :rire: :hap:

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
18 février 2010 à 01:16:00

Vous prenez pas la tête.. Certains ont perdu, tampis.. de toutes manières maintenant on est tous au même point puisque c'est fini ^^
Paroles, promesses etc.. Au final on essaye de jouer c'est tout.

Maintenant tant qu'à réfléchir, il faudrait le faire par rapport au système de vote.
Dans les SQ & Cie, c'était exactement pareil que pour le PMQ ?

Parkkoreen
Parkkoreen
Niveau 1
18 février 2010 à 01:36:13

Bien, puisque ça vous a plus on va pouvoir produire des PMQ à la chaîne :gni:

Je vous annonce donc les production des PMQ du II au VII d'ici la fin de l'année :noel:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
18 février 2010 à 09:12:06

Fistoz :d) C'était pareil dans les SQ, oui.

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 février 2010 à 09:18:44

Ah la la, l'époque de Rouge13ff7 sur le Real Forum est révolue depuis un bon moment on dirait :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 février 2010 à 10:01:12

Pourquoi c'était quoi ?

La vidéo du moment