CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 février 2010 à 20:14:56

Au fait, à part moi, il y avait qui qui votait seul ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 février 2010 à 20:16:58

Moi :)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 février 2010 à 20:18:27

Moi, fin la plupart du temps gun connaissait mon vote, mais j'ai rarement pris en lice ce que lui votait

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 février 2010 à 20:20:45

Jamais ? Et c'est moi que tu traites de menteur ? (enfin de traitre plutôt). Tu savais qu'il était fort et qu'il créerait des problèmes en réunification, t'étais pas contre le virer, mais si t'as voté pour Momo c'est parce que tu préférais t'occuper de lui avant. enfin bon je suppose que tu vas nier jusqu'au bout donc ça sert à rien d'aller plus loin :$

Ah si tu persistes, je te propose d'aller demander à Gunner, fistoz ou encore Parkko, s'ils s'en souviennent, ce que j'ai pu dire de toi pendant ce PMQ. Je pense que tu te rendrais compte à quel point tu m'accuses injustement. Et j'ai même eu droit à des avertissements à te faire confiance et à vouloir aller avec toi le plus loin possible (car durant la grande majorité du temps je disais espérer me retrouver au moins dans les 4 derniers avec toi et Gunner), pourtant j'ai toujours maintenu que je n'en avais rien à faire parce que t'es quelqu'un que j'aime bien.

Mais ça je suppose que tu t'en fiches :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 février 2010 à 20:22:06

Je crois que quasiment tout le monde votait seul il me semble. A part Gunner et moi, Cidou et moi de temps en temps, et sur la fin il y avait fistoz avec Gunner et moi.
Après je sais pas trop ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 février 2010 à 20:24:17

Savez les gars, y a msn pour discuter de votre problème hein, j'aurais pas imaginé que meme le jeu fini z'auriez encore des trucs a regler, la vous passez pour deux mauvais alors qui a rien a étaler quoi, gardez ca pour vous et reglez ca entre vous non ? :hum:

Cidou
Cidou
Niveau 10
17 février 2010 à 20:25:16

j'ai proposé une alliance à dark, je l'ai prévenu qu'il allait se faire virer mais bon, oui c'est clair, mon objectif était de le virer! quelle logique!
je voulais pas virer dark car je l'aime bien, qu'il joue bien et sans alliance de fourbe. voilà pourquoi j'aurai aimé qu'il aille plus loin. c'est dur à comprendre.

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 février 2010 à 20:31:13

Tout ces complots contre moi :snif:

Bravo Shaolan et tant pis Gunner, tu m'as pas du tout déçu, et c'est une belle place :oui:

PMQ2 ? :bave:

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
17 février 2010 à 20:31:27

"Sur la fin" ? Euh.. on était ensemble en gros à la réunification non ?
Moi ma stratégie était simple : Ca me gonflait de devoir la jouer stratégique d'autant que je connaissais pas grand monde et qu'en plus on était plus en équipe, mais j'ai un peu discuté et me suis rallié à Shao qui semblait me ressembler puis Gunner. Je voulais simplement m'assurer d'avoir des alliés pour être plus en sécurité, et inspirer les votes contre les 'forts' s'il y avait moyen, seule chance pour moi d'aller loin (Dark donc :gni: Boss, puis Momo mais il avait fait parti de l'équipe un temps ^^)

1. SpiritGun10 Voir le profil de SpiritGun10
  2. Posté le 17 février 2010 à 19:46:58 Avertir un administrateur
  3. PS : D'ailleurs, Fist', si jamais tu te connectes sur MSN, j'aimerais te parler d'un truc :fier:

:d) (Oops ça sent l'engueulade pour pas avoir voté contre lui :noel: )
Hmm.. Bah j'y suis jamais mais oui j'pourrais y passer.

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
17 février 2010 à 20:33:14

T'inquiètes pas va. C'est pas de l'ordre de l'engueualde :ok:

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
17 février 2010 à 20:39:43

Blandine Lenoir.

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
17 février 2010 à 20:40:47

Trompé de topic (pff, j'aime pas ces onglets qui se ressemblent :o)) )

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
17 février 2010 à 21:05:25
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. En pleine journée je reçois un sms comme quoi on pouvait voter Momo, qu'on était une majorité. Et après qu'est-ce que j'apprends ? C'était du vent et ya eu égalité. Bon ok c'était Dark le fautif, il a voulu la jouer solo, mais bon.

:d) Un détail : ce n'est pas spécialement que j'ai voulu jouer solo hein. Vu que je voulais conserver le seul capable de me donner des sueurs durant ce PMQ, je ne voulais pas vous suivre. :/
Autrement, je vous aurais suivis... Ou pas :noel: J'avoue que je ne sais pas ce que j'aurais fait si vous proposiez Gunner ou Azerty :noel:

Et j'ai jamais juré de rien, parce que t'étais pas contre voter contre Dark, tu préférais juste virer en premier Momo pour vos règlements de comptes des quizz passés :noel:
:d) Qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Je veux bien te croire, mais je me méfie un peu des affirmations de ce genre :/ (Même s'il fut un moment où je le pensais réellement, désolé Chef :$)

2. Posté le 17 février 2010 à 20:03:37 Avertir un administrateur
  3. Je n'ai jamais trahi, je regrette :o))

:d) Si ce n'est pas une trahison pour moi (et accessoirement Jiang même si...), je ne sais pas ce que c'est.

Cidou
Cidou
Niveau 10
17 février 2010 à 21:11:17

je sais pas ce que c'est non plus :hap:

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
17 février 2010 à 21:13:08

Moi non plus. De toute façon, PMQ clôt au moment du sacre de Shao. Finito tutti;

:ok:

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
17 février 2010 à 21:37:16
  2. Posté le 17 février 2010 à 20:03:37 Avertir un administrateur
  3. Je n'ai jamais trahi, je regrette :o))

Tu regrettes ? :snif2:

Zankin
Zankin
Niveau 10
17 février 2010 à 22:56:21

Félicitations à Shao pour sa victoire, mais aussi à Gunner pour être parvenu jusqu'ici (échouer aux portes de la gloire éternelle, ça doit être dur :$). Vous avez tous les deux très bien joué et fait montre de vos connaissances et de votre maîtrise sur le sujet, alliant ceci à un esprit stratégique et prévoyant par moments. Bref, vous méritez (moins que Magus) vos places.

A plus pour le PMQ 2 ! <o/

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
17 février 2010 à 23:33:41

Pour le PMQ 2 vous laissez Magus jouer plus d'un tour ? :noel:
Il est p'têt bon dans un quizz nan ? :)

J'espère qu'on refera des équiiipes :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 février 2010 à 23:51:43

Merci Zankin :fier:

Dark :d) Ce qui me permet de dire ça, ce sont les conversations msn dont tu ne faisais pas partie, donc merci de pas remettre mes propos en doute, t'étais pas là :o))

Concernant la trahison, ce n'était pas prémédité et c'est le seul encart que j'ai fait. J'ai déjà dit assumer mon choix, même si je l'ai fait sur un coup de colère vu que les résultats étaient non conformes à ce que m'avait "promis" Cidou. Pour Jiang rien à ajouter, j'ai tout dit (et tant pis si tu veux pas l'accepter :o)) ).

Sinon je peux savoir à quoi tu joues à me reprendre sur tout ça ? La discussion ne concernait que Cidou et moi, on en a parlé sur msn. Et puis c'est si facile de critiquer :sleep:

Et puis à part le cas Dark, je n'ai jamais rien promis que je n'ai tenu. Donc stop la rage, car je parie que vous avez du faire bien pire durant tous vos quizz et que ça ne vous a pas dérangé. J'ai remporté le PMQ, Gunner a fini second, et fistoz troisième. C'est pour ce genre de remarques que je suis bien content qu'on ait réussi à chambouler vos petites conventions :hap:

fistoz :d) j'avais dit "sur la fin" pour dire la réunification. Je me suis mal exprimé pardon :rouge:

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
18 février 2010 à 00:02:46

Un gagnant qui doit encore répondre à des règlements de compte. Pas banale comme fin d'un Grand Jeu. :rire:

La vidéo du moment