CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 février 2010 à 19:38:25

normal de dire juste*

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 février 2010 à 19:40:13

Et sympa le petit discours de fin Gunner :fier:

Cidou
Cidou
Niveau 10
17 février 2010 à 19:41:21

tu m'avais affirmé ne pas avoir voté contre Dark, y compris après le second tour, mais bon :hap: de toute façon oui dark a voté n'importe comment :hap:

je crois surtout que comme dans les débats, enfin comme d'habitude quoi, tu est pas capable de faire la part des choses, et de lire que :d) j'ai eu du mal à choisir et que tu mérites amplement ta victoire :g)

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
17 février 2010 à 19:46:58

Et allez ... Même à la fin d'un jeu comme ça on est pas capable de partir en de bons termes. Même moi qui suis rancunier parfois, quand la situation la provoque, là, franchement, j'ai plus rien à redire. J'ai déjà tout dit. Les rares trucs à dire seront faits en privé, et basta.

PS : D'ailleurs, Fist', si jamais tu te connectes sur MSN, j'aimerais te parler d'un truc :fier:

PS2 : A bientôt pour un prochain PMQ :bave:

Cidou
Cidou
Niveau 10
17 février 2010 à 19:48:27

je suis pas vraiment rancunier en plus, je l'ai compris il y a peu :hap:

"j'ai pardonné à mes ennemis, mais j'ai gardé la liste" comme disait woody allen :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 février 2010 à 19:49:18

Mais oui je ne sais pas faire la part des choses c'est bien connu, je suis stupide :oui:

Je ne faisais que réagir sur les deux points dont j'ai discuté (vote contre Dark et contre toi). Enfin bref.

Ah et je ne t'ai jamais affirmé ça :hap: Tu pourras relire toutes les conversations MSN que tu veux, je pense que tu ne trouveras pas ça, justement car tout au long du jeu j'ai toujours fait gaffe à ce que j'ai dit. Si je t'ai dit que j'avais voté pour Momo, je n'ai sans doute jamais précisé pour quel tour, parce que je savais que ça allait faire râler (et je vois que j'avais eu raison ^^). J'ai souvent masqué la vérité, mais je n'ai jamais menti :-p

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 février 2010 à 19:52:53

Enfin j'ai juste joué sur les mots quoi, je sais en général bien le faire :noel: C'est tout.

Par contre le coup de la comparaison avec les débats je trouve ça petit. Enfin bref je ne m'étalerai pas dessus, je n'en a pas envie.

Et je t'en veux pas d'avoir voté pour Gunner, je tiens à le préciser. J'ai juste été surpris et "choqué" par tes explications (le mot est fort mais j'avais que ce mot en tête sur le coup) :-)

Cidou
Cidou
Niveau 10
17 février 2010 à 19:54:49

:rire:

tu as menti par omission, c'est pire, m'enfin si tu te consoles comme ça après tout, tant mieux pour toi :noel:
et j'ai pas les conversations msn d'avant aout 2009, mais je sais très bien que je t'ai demandé si t'avais voté dark et que tu m'as répondu non :hap:

Cidou
Cidou
Niveau 10
17 février 2010 à 19:55:38

dans ma justification, qu'est ce qui t'a choqué EXACTEMENT? car y a rien de choquant mais bon.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 février 2010 à 19:59:12

Je n'ai jamais menti, ça c'est certain car j'ai toujours bien fait gaffe à ça. C'est pas ma faute si tu n'as jamais posé les bonnes questions :noel:

Et c'est pas me consoler : ce que je disais était toujours bien choisi en fonction de la question, j'ai rien à me reprocher. La prochaine fois peut-être que tu feras gaffe à bien choisir les questions que tu poses, ça réduira les chances qu'on puisse contourner le problème comme je l'ai fait :o))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 février 2010 à 20:02:47

Woody Allen :coeur:

Cidou
Cidou
Niveau 10
17 février 2010 à 20:03:00

oui, tu peux être fier d'avoir trahi la confiance de quelque'un :bravo: je regrette pas mon vote, décidément :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 février 2010 à 20:03:03

:d) c'est à dire? :noel: ok c'était cool de me filer l'immunité secrete, et j'ai apprécié (je suis précis). mais bon justement, gunner a chopé moins d'immunités, il a été plus souvent en danger, bref plus de mérite. et puis . idem quand j'ai été viré, à chaque manche on discutait élimination, la moindre des choses aurait été d'être honnete :-) enfin bon, c'était plus stratégique de me virer, et ça je peux pas t'en vouloir :noel:

j'ai franchement pas apprécié d'apprendre que t'avais voté contre Dark alors que tu m'avais juré que non
:d) Je ne t'ai jamais juré ça, et quand j'ai vu le résultat, à l'opposé de ce que tu me disais sur le sms, j'ai trouvé ça bof. Surtout que t'étais pas contre vouloir éjecter Dark si je me souviens bien, tu voulais juste t'occuper de Momo avant. Donc t'es pas tout blanc :o))

idem quand j'ai été viré, à chaque manche on discutait élimination, la moindre des choses aurait été d'être honnete
:d) Encore une fois je n'ai rien dit, je n'ai pas trahi. Si tu m'avais posé la bonne question j'aurais répondu honnêtement :o))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 février 2010 à 20:03:30

Cidou entre Debra et Homer tu voterais qui ? :hap:

(Chut Parkko :o)) )

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 février 2010 à 20:03:37

Je n'ai jamais trahi, je regrette :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 février 2010 à 20:08:32
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 17 février 2010 à 20:03:37 Avertir un administrateur
  3. Je n'ai jamais trahi, je regrette :o))

-> Et moi, tu m'as pas trahi ? :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 février 2010 à 20:09:44

Toi c'était un oubli, tu devrais le savoir je l'ai dit assez de fois :-( Et je suis vraiment sincère :$

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 février 2010 à 20:11:16

J'espère que pour le PMQ2 vous vous souviendrez que je n'ai jamais trahi personne depuis le tout début donc vous pouvez me faire confiance hein :hap:

Cidou
Cidou
Niveau 10
17 février 2010 à 20:12:31

je n'ai JAMAIS voulu virer Darkheart! drôle? je l'ai même prévuenu que pas mal de monde allait voter contre lui :noel: avant de dire n'importe quoi faut réfléchir hein :noel:

et je parlais de ma justification qui allait avec le vote, mais bon, c'est pas grave hein :sleep:

Debra :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 février 2010 à 20:13:14

Ben go forum radio/tv alors :bave:

La vidéo du moment