Je vois pas en quoi je m'enfonce, c'est n'importe quoi
J'ai voulu être sympa en venant t'en parler, en venant te dire que j'étais désolé, que j'étais pas fier d'avoir fait ça, et que je l'avais fait par peur de ta déception parce que je t'apprécie, et toi, tout ce que tu as trouvé à dire, tout au long de ces posts, c'est que je ne comprends rien (alors que c'est moi qui m'expliquais), et le fait que j'ai été fier d'avoir fait ça...
J'ai voulu être sympa mais tout ce que j'ai eu en face de moi c'est un mur contredisant tout en bloc, un mur s'en tenant à ses propres idées, qui n'a jamais été capable de se remettre en question une seule fois en admettant que je puisse être sincère en disant que j'étais pas fier d'avoir fait ça.
T'a même pas été capable de chercher à me comprendre, pour toi le moindre encart à ton égard, même minime, est un affront. T'es tellement parfait... J'espère très sincèrement que tu es tout le temps irréprochable, parce que sinon ce que tu me dis est assez dégueulasse.
En tout cas j'espère ne pas entendre parler de la moindre trahison ou mensonge de ta part par la suite, parce que crois-moi je me souviendrai de ce que tu me dis depuis hier.
Et après ça je m'enfonce en tentant de me défendre devant tout ce que tu dis ?
Ah ouais là joli
Je t'ai dit maintes fois être désolé et je me suis excusé de t'avoir fait ça. Si t'es pas capable d'enterrer la hache de guerre, il n'y a plus rien à faire.