lol ^___^
Sora parcourrait les cieux a toute vitesse.Depuis qu´il avait quitté ses amis,il ne semblait pas ce diriger vers une destination precise.La c´etait totalement differant.Pour la premiere fois il semblait avoir un but.
Sora:il ne manque que la mer . .....
( yeah )
( bon ben c repartit)
Alundra arriva enfin a la bibliotheque sacrée,une enorme porte en pierreen été l´entree,un homme vetu d´une cape a capuche qui couvrait son visage se tenait devant
Jess:...c´est le gardien
Alundra:tu ferai mieux de ne aps y aller...je suis le seul a devoir prendre des risques
Jess:ok...on se reverra une autre fois
Alundra:ok ^^
le corp de jess disparu peu a peu et Alundra se retrouva seul devant la porte et son etrange gardien
Alundra:bon allons y !
il s´avança jusqu´au nivo de l´homme puis celui ci mis son bras en travers du chemin d´Alundra
? ??:si vous rentrez...vs mourrez
Alundra:je suis déjà mort
? ??:et bien dans ce cas...puisse la connaissance enrichir votre histoire
Alundra:...heuuuu ok
la porte se fissura et un cratere(oui oui un cratere)se forma en son milieu et Alundra y entra
Nava:...hum...il y est arrivé....les pieces de l´echéquier avance....
Ce pseudo claque la mort ! !
rhaaaaaa COOOOOOOOOOOME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
^^
( dis c pas pour te brusquer mais faudrait penser a poster un ptit truc je c pas moi...pr l´instant si je me souvien bien t planté a l´uni a rien foutre...demande a dji je c pas mais qu´on finisse ce truc et pis voila^^)
L´elu de la lumiere avait quitter les cieux pour rejoindre la terre.Il marchait dans un desert aride.Il y avait ni vergetation ni faune.Le chevalier dragon marchait lorsque soudain une dizaine d´homme sortirent des sables.C´etait des brigands.
Brigand1:C´est bien imprudant de se ballader dans ce desert sans armes ni gourdes.
Brigand2:Ouais surtout que les membres de la demon wing on leur QG ici !
Brigand3:Aller petit file nous ton pognon ainsi que tes colliers.
Sora:Venez les chercher les naze.
Brigand4:COMMENT TU NOUS AS APPELER ? ??!!!!JE VAIS TE MONTRER TOI ! !
Il degaina son sabre recourber et se jetta sur sora.Celui qui est controlé par le chaos esquiva le coup sans aucune difficultée.
Sora:Je suis derriere toi.Adieu
Le brigand eu juste le temps de retourner sa tete et au meme moment sora lui donna un coup de pied retourner en pleine face l´envoyant dans les dunes et les rare rochers s´y trouvant.sur le coup la nuque du bandit se fracassa le tuant ainsi.
Sora:Qui sera le prochain ? ??
Brigand5:Salaud ! !!TU AS TUER MON FRERE!!!!JE VAIS LE VANGER ! !!
Sora:tu sera mort avant d´avoir reussi a me toucher...
brigand5:TA
GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!HYYYYYAAAAA...AAAAAARRRRRRRR
RRRRRRRGHHHHH.....
il s´ecroula sur le sol comme une masse.Un de ses compagnons se precipita sur son camarade.il lui tata la gorge.
Brigand8:Il est mort !
Tous:COMMENT ? ?!IL EST MORT ? ??!
Brigand1:Comment ? ??
Brigand8:Il a le cou casser lui aussi !
brigand7:mais il n´as pas bouger d´un poil???
celui qui semblait etre le chef de la bande de brigand prit la parole.
Chef:Il n´est pas un type ordinaire.Il bouge si vite que nous n´avons meme pas fait attention et nous avons baisser notre garde mais nous ne ferons pas la meme erreur.Degainer vos armes!
Tous sortirent des armes diverses.Du katana au katar.
brigand9:Nous sommes armée jusqu´au dent et lui n´as pas d´arme.Nous ne pouvons pas perdre!!
2 des 8 bandits restant se jetterent sur l´elu de la lumiere.Les bandits etaient rapide mais pas assez pour inquieter le chevalier dragon.Les coups fusaient mais aucune ne touchaient la cible.
Sora:C´est tout ? ??Dommage c´en est deja fini de vous.
Brigand1:Tu parle mais tu n´as pas encore attaquer!!!
Brigand3:Hey Regarde ton t-shirt!!!Il est couvert de sang ! !
Brigand1:Mais j´ai pas ete toucher !
Sora:Toi non mais ce n´ai pas le cas de ton ami ! Le Katar est une arme tres redoutable or tu ne sais pas le maitriser! Regarde le,il est mort.Il me suffisait d´eviter tes coups pour que tu touches ton ami.Je commence a me lasser de vous passons aux choses serieuses!
Le fils de Sephiroth fit apparaitre ses armes.
Sora:Fini de jouer ! !!
En un clin d´oeil 5 des brigands furent tuer.Leur corps totalement mutiller.
Sora:Il ne reste que vous deux.Ca vas etre rapide!
Chef:HAHHAHAHAHAHA tu n´as eliminé que des incapables ! Contre nous 2 ca ne sera pas si simple
Alundra se retrouva dans une immense salle dont on ne voyait le bout,et dans cet endroit plusieurs allées remplies de livres et ouvrages divers
Alundra:!!!!!je v devoir me lire tout ça ? ?????!!!!!
? ??:tu a l´éternité pour le faire
Alundra se retourna et vit un viel homme derierre lui
Alundra:qui etes vous
? ??:je suis le gérant de cette bibliotheque...je connais tout et me souvien de chaque goutes d´encre de ces livres
Alundra:tu va m´etre tres utile toi ^^
Alundra décrit ce qu´il avait vu au fond du néant...
? ??:hum...je vois
le viel homme leva sa main et plusieurs ouvrages furent amené par télékinésie sur une table et s´y empilerent
? ??:voila tout ce qui parle de ton monstre,maintenan j´ai a faire
le viel homme se dissipa peu a peu
Alundra:bon...c partit !
Sora:tu crois ca ? ??
Chef:parfaitement je suis le 10 eme plus fort des demons wing.
Sora:y a encore 9 newbie devant toi.
Chef:Ta gueule ! !!
bandit:Laisser le moi chef.Hey toi celui qui se la pete,sache que devant toi tu as le meilleur magicien de toute la demon wing.Zangloum le Lighting master!
Sora:qui que tu sois tu ne peux me vaincre.
Zangloum:Tais toi insolant.
Une aura noir apparut devant Zangloum.Le ciel s´obscurcis d´un seul coup.
Zangloum:MEURE FOUDRE TENEBREUSE !
Le tonnaire se mit a gronder avec fureur.Les eclairs se rassemblerent en un seul et unique point.Tout bruit cessa ainsi que les eclairs disparurent l´espace d´un instant.Le tout reapparut au dessus de la tete de sora et le tonnere s´abatta sur l´elu de la lumiere.Il ne broncha point.Il ne fit aucun mouvement pour esquiver l´attaque.Il se la prit de plein fouet.Un ama de sable se crea.Lorsque toute la fumée se dissipa sora etait toujours debout il avait la tete basse.
Zangloum:Je l´ai vaincu ! !!
Mais a son grand desaroi l´elu de la lumiere prononça des paroles.Ces paroles le marquerons a vie.
Sora:Tu appelle ca une attaque magique??Tu as osé couvrir le ciel ! Ce n´est pas un lieu funeste ! !!NUL NE DOIT TOUCHER AU CIEL ! !!TOUS CEUX QUI LE FERONS SE FERONS TUER SUR LE CHAMP!LA JE SUIS EN COLERE ! !Technique du chevalier d´or des gemeaux.Je ne devrais pas utiliser une de tes attaques mais qu´importe je le fait quand meme ! !ADIEU RETROUVE TOI BANI DE TOUTES DIMENSIONS!ANOTHER DIMENSION ! !!!!
Sora utilisa une technique interdite a tout ceux qui ne sont pas chevalier d´or des gemeaux.cette terrible attaque tua net Zangloum.
Sora:Toi tu vois ce qu´il t´attend.C´etait ca votre meilleur sorcier??Je vois que vous etes que de petits voleurs sans grand potentiel ni grandes puissance.
Chef:Moi Zanglos je vais te tuer ! !
Une fois de plus Ryu se leva avec un mal de tête pas possible, et une fois de plus dans un lieu inconnu. Mais . ..ce lieux...était beaucoup plus éffrayant que les autres...Il n´y avait rien, hormis les ténèbres....rien du tout....bizarrement ici il pouvait voir, sans ca forme dragon....Il se retournat et le vit . ..
? ??: Ne cherhce pas à savoir qui je suis, ni ou tu es...Ce serait trop complexe pour toi !
Ryu: . ...
? ??: Je ne suis pas la non plus pour discuter avec toi, tu dois juste savoir que je n´apparait pas tout le temps devant un mortel et que tu es fort chanceux de me voir ici. Bien je sens tes questions ! Saches que je suis l´entité qui à crée les ténèbres...Ecoutes moi bien Ryu, tu n´es pas ici pour me questionner, je me repete... Tu es ici pour apprendre, apprendre pourquoi tu es né, apprendre le passé, le présent et le futur. Tu n´es pas directement dans mon monde ici....Si tu veux en savoir plus, tu devras me retrouvé......
" Au plus profond des ténèbres
Passe la porte de lumière
Tu arriveras à la croisé des mondes
Ouvre la porte de destin
Elle te conduira à moi
Et ici je t´apprendrais ce que tu dois savoir"
Ryu se leva en sursaut....Quel été donc ce reve ? ? Et qu´était donc Eternia
Alundra:rhaaaaaaa j´en ai maaaaaaarre des liiiiivres ! il en reste encore + d´la moitié et tjr rien !
soudain le livre qui était en bout de pile tombat sous le nez d´Almundra et s´ouvrit a une page(hooooo quel hasard)
Aludnra:!!!!!!!c´est ça ! !!!!
comme quoi ya des gars qu´ont du cul quand meme...
WoW quel chanceux ce Alundra niiiiark ! !
Demande permission d´ajouter un perso sur le trajet de Sora(la personne visée doit me contacter au plus vite XD)
Neo:Tiens des nouveaux arrivants jvais aller les saluer
Neo apres vu cela a la fenetre descendit les escaliers, en sortant il passa a coté de la piscine et il s´imaginait a coté de sa bien aimée
Neo*pensant*:J´espere elle va bien, j´irais la voir plus tard
Il avait maintenant la corpulence d´un adolescent de 16 ans du haut de ses 1M75
Il arriva enfin devant les nouveaux arrivants qui avaient l´air deboussollé
Neo:Salut les jeunes, vous etes ici pour quoi?
Yoh:Je me presente, je m´appelle Yoh, ensuite lui c´est Horohoro(Alun jte laisserai l´utiliser XD), et elle c´est...
Anna*coupe la parole*:...la future epouse du Shaman King
Neo:Shaman King?Kesako?
Yoh:Nous sommes des shamans nous venons d´un monde ou nous devons vivre un peu caché, nous avons le pouvoir d´utiliser le pouvoir de fantomes legendaires moi par exemple mon fantome est celui d´un ancien samourai d´il y a 600 ans
et les autres vous montreront bientot leurs spectres
Neo:D´accord je pense avoir capté
Ren:Ou allons nous?
Neo:Pas loin...RUNE TELEPORT ACTIVE!!!
Ils disparurent tous et apprurent dans une salle enorme
Neo*souriant*:Le directorat de l´uni^^
A oui j´oubliais, quelle unité de puissance possedez vous dans votre monde?
Ren:Le Furyoku
Neo:A oui je vois c´est bien ce que je pensais, l´oversoul et tout...d´accord
Neo:Bon installez vous sur les sieges, je vais vous inscrire car je suis le directeur(remplacant)
Yoh, Anna et Horohoro reponderent aux questions de Neo
Ils finirent par avoir leurs 2 chambres
Neo:Bon Horhoro chambre 52 et Yoh et Anna chambre 51, c´est bon?
Horohoro:Pourquoi je ne suis pas avec eux?
Neo:Parce que...
Anna*lui donne un coup sur la tete(a Horo)*:Parce que c´est ainsi voila pourquoi!
Ils deposerent leurs affaires et Yoh revint voir Neo qui s´etait etendu sur une chaise longue devant la piscine
Neo:Baigne toi le jeune, elle est bonne!
Yoh:Je voudrais savoir un truc?
Neo:Quoi donc?a cb s´eleverait votre niveau de Furyioku
Neo:Hum je pense je serais vers les 15000
Yoh:C´est otut ce que je voulais savoir...il fait beau hein?
Neo:Ouaip, temps ideal pour se baiger
Neo quitta sa chaise longue et rentra dans sa chambre
Neo*pensant*:Faudra je la leur presente un de ces jours
RUNE TELEPORT CHEZ KAIO!
Et il disparut pour rejoindre celle qu´il cherissait
Pendant ce temps Link Zero et Kenshin marchaient en parlant tranquillement
Zero:Selon un message laissé par Neo sur ma memoire a l´instant, il y aurait 3 nouveaux...
Ils arriverent en vue d´un tournant(sont dans un couloir)
Link: je me demande bien qui ce...*BAM*
Link venait de percuter Horohoro dans le tournant qui s´etait lancé a toute vitesse dans le couloir
Horohoro:Euh excusez moi je n´ai pas fait expres
Zero:Euh nous ça va par contre je pense tu vas devoir t´expliquer avec lui car visiblement il s´est evanoui suite au choc -_-
Kenshin:Oyo!Quoiqu´il en soit il aura trouvé le nouveau*explose de rire avec Zero*
Horohoro:Argh, z´ont l´air un peu taré ici
A suivre(Alun si tu veux manipuler Horo tu peux^^ je le repete)
Sora arriva au QG en un eclair.Il vit une tour pas tres grande.Elle faisait 3 etages.L´entrée ne semblait pas garder.Sora se posa juste devant l´entrée.Il poussa la porte et penetra a l´interieur de la tour.Il grimpa le premier et second etage sans trop de difficulté en effet il suffisait a sora de deployer un peu de son aura pour terrasser tout ses adversaires.Arrivé au troisieme,il constata que une cinquantaine de soldat l´attendait.Derriere se trouvait un personnage qui etait assi sur une sorte de trone.
Sora:"C´est surement lui le chef ! "
Chef:Bienvenu a toi jeune inconscient.Mon nom est Scias.Qui est tu pour oser defier la dark wing.
Sora:Moi je suis seulement le messager de la mort.celui qui vous donnera en pature au faucheur.
Scias:TUER LE ! !!!
Sora:Hum de la petite fripouille!!TORNADE BLANCHE!!!
L´attaque fut fulgurante.Sora se mit a tourner sur lui meme a tres grande vitesse.Tous les soldats se jetterent sur lui.Des membres volaient a travers toute la piece.Le sang recouvraient les murs.Des tetes,bras et jambes jonchaient le sol.Il ne restait plus aucun soldat en vit et encore en un seul morceau.Bizzarement les entrailles des cadavres avaient deja commencer a pourrir.
Scias:Oh tres impressionnant!Je comprends pourquoi tu as pu arriver ici si vite et sans aucune egratinure.
Sora:Faut dire que le niveau n´etait pas bien haut.
Scias:J´aime ton arrogance!Serai-tu pres a combattre a mes coté???
Sora:Avec de la petite racaille???Jamais.
Scias:Soit!MEURE!!!
Un torrent de flamme s´éleva et brula entièrement la terre, un grand oiseau sortit des flammes et pris son envol et retombat lourdement au sol
Fou-lu faisait les 100 pas, quelque chose clochait...mais quoi ? ? Qu´arrivait il donc à tous le monde ? ? D´abord lui, puis Hades, Ryu, Crono, et maintenant l´élu de la lumière, pourquoi tout le monde pétait les plonds à un moment ou à un autre ? ?? Fou-lu se transforma en dragon et pris son envol, il ne savait pas ou allait mais une chose était sur, il ne resterait pas à l´univ plus longtemps à rien faire
Ou allait-il ? ? Il n´en savait rien du tout, il suivait son instinct depuis pas mal de temps. Ou était donc ses amis, et qui était ce mystérieux personnage qui l´avais contacté, lui et certennement Ryu aussi....Crono se posait de nombreuse question alongé sur son lit.... vraiment bizarre cette histoire, qu´est ce que c´était encore que ses conneries ? ?
Une question lui paralysé l´esprit, qui était cette être mystérieux à la cape noir, qui lui avait parlé.... et qu´était Eternia....ce nom lui trotait dans l´esprit depuis trés longtemps.... Ryu transformé en dragon continuait à volé à grande vitesse à travers les differente dimension, essayant de sentir cette grande puissance ténèbreuses....plus grandes que celle des élus......pourquoi ?
Scias degaina une grosse épée.Sora lui avait toujours ses deux gunblades en main.Les deux adversairent s´observaient.Sora fut le premier a attaquer.Son attaque fut parré par le chef de la demon wing.
Sora:Belle arme . .
Scias:Cette arme est pas ordinaire.En effet elle peux changer 10 fois de formes.
Sora:Oh mais ca ne changera rien a l´issue du combat.
Scias:Je n´aurai pas besoin de changer sa forme pour te vaincre ! Thunder Sword ! !!
l´arme de scias se chargea d´energie electrique.Il attaqua sora avec la vitesse de l´eclair.Sora esquivait difficilement chaque coup du a la longue portée de la lame.
Scias:Oh je vois que tu te debrouille pas trop mal.Mais ca ne sera pas assez pour me resister.
Sora:Fini la rigolade ! Maintenant c´est a mon tour de m´amuser!!
Une fine aura apparut autour de lui.sora maintenant se deplaçais plus vite que son adversaire.A chaque attaque de Scias, sora profitait de la baisse de la garde de son adverseraire pour lui porter des attaques.
Sora:Faudra mieux faire pour m´avoir.
Scias:Tu a encore rien vu ! Soin
scias utilisa la magie pour guerir ces blessures.De petites particules vertes vinrent se poser sur les blessures les soignant immediatement.Il n´y avait plus aucune trace de quelconque blessures.Seul ses vetements en avait garder des traces.Il decida des lors d´arracher les restes de tissu qui cachaient son torse.
Scias:Que le vrai combat commence ! !!
A son tour Scias fit apparaitre une aura de couleur bleu ciel.
Link:Ne t´inquiete pas je vais bien Horohoro mais simplement fais gaffe la prochaine fois que tu te balade
Kenshin:Donc si j´ai bien compris tu viens d´un monde ou tous les 500 ans il y a un espece de tournois appellé le Shaman Fight, celui qui gagnerait obtiendrait un esprit surpuissant qui lui permettrait d´obtenir ce qu´il voudrait
Zero:C´est grave dangereux si quelqu´un de mal intentionné s´en empare
Horohoro:En effet, d´ailleurs il faut que vous sachiez que...
Anna*coupe la parole*:...il est l´heure de se coucher
Elle attrappa Horohor par l´oreille
Link:Cette fille me surprend, elle a un je ne sais quoi qui me laisse perplexe
Zero:Je la trouve hysterique c´est surtout ça
Kenshin:J´aimerais bien voir de quoi ils sont capables
Zero:Quelque chose me dit que l´on va bientot le savoir
Link:Hum...En effet le vent souffle, il annonce un prochain combat...
A suivre