CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

université des light fighters

Alundra
Alundra
Niveau 10
10 août 2004 à 09:56:58

( cool mes les hp et mp ne servent a rien ici,c devenu une fic.......abandonnée pcq tlm est en vac mais une fic qd mm :p)

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
10 août 2004 à 10:15:06

bonjour a tous

voilà g un probléme, je ss au niveau de la rencontre de Léon je né pas réussi a le battre maintenant je voudré ou il se trouve dans kel quartier car je ne pas pas ou fo ke jaille es ce ke il y auré kelkun kil me dise de ce ke je dois faire merci beaucoup

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
10 août 2004 à 10:16:33

a g oublié un truc ou se trouve l´horloge? svp pour faire atteindre à léon 7h00

Alundra
Alundra
Niveau 10
12 août 2004 à 10:20:24

c pas l´endroit où poser des questions..... :honte:
et pk le battre a 7h ? c koi c´délire ? il est ds le 1er quartier,pres de la bijouterie de cid...

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
12 août 2004 à 12:31:57

dsl mé je vois pas ou se trouve la bijouterie de cid moi je vois ke la boutique et la joiellerie

Alundra
Alundra
Niveau 10
15 août 2004 à 01:38:27

bien d´accord ac toi ChaoS...ça mank cruellement d´activité ici...y en a pas un qui veut continuer ou koi ?

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
21 août 2004 à 00:44:13

RE TLM

Vous revez pas je suis de retour :)
je poursuiverai dans la semaineuh

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
21 août 2004 à 00:45:51

faudra que je vois ou ca en ai lol

Alundra
Alundra
Niveau 10
27 août 2004 à 01:38:09

lol oauicar je commençais a m´emmerder solo -_-)

Djidou
Djidou
Niveau 4
30 août 2004 à 22:24:44

Quelques jours passerent depuis la victoire de sora sur Hao.Sora se reveillait dans une auberge apres une semaine de convalaissance.A son reveil il trouva ettrange le fait qu´il n´entende aucun bruit a l´exterieur.Il se leva de son lit avec peine.Ses muscles etaient tous ankilosés.Il tituba durant de longue minutes.Il s´approcha de la fenetre et appercu que le vilage etait desert.Une voix l´interpella.
" Bien reposé???" l´elu de la lumiere se retourna et vit Hellmaster derriere lui.
" Oh je ne t´ai meme pas sentit arriver ni meme ta simple presance." repondit Sora.
le jeune homme se mit a rire.
" ce n´etait pas dur."
" Je suppose que tu n´est pas la pour rien..." interogea le chevalier dragon.
" En effet qui est le prochain ? ??" demanda HellMaster.
" C´etait donc ca ? ??hahaha c´est lui . .." repondit sora.
Le jeune homme semblait ravi d´entendre ces mots.
" Je ne savais pas que cela te ravirai autant *Smile*" dit le dragoon divin.
" En effet je suis heureux de savoir que je vais le revoir.Il est mon frere preferer." repondit le maitre des enfers.
sora repondit d´un air etonné
" pour quelle raison??"
" il est le createur des enfers et me les a offert en cadeau d´anniversaire *smile* d´ou mon prenom" repondit le demon.
" Bon hellmaster dit au deux autre que demain nous partons.Mais aujourd´hui j´ai a faire vous avez quartier libre.*smile*"
" C´est entendu je vais m´amuser" et sur ces dernieres paroles il se teleporta.

Djidou
Djidou
Niveau 4
03 septembre 2004 à 23:06:00

Sora quitta sa chambre et s´apercu que il n´y avait pas de trace de vie dans cette ville.
" Ils ont du faire le menage avant de venir.Oh et puis je ne peux pas les blamer etre autant de temps prisonier de la mort c´est sur que l´envie de tuer doit devenir insoutenable."Il se mit a rire et se teleporta dans une sorte de temple.
" Ah c´est ici que cela vas se passer ^^ ca vas m´être tres utile ^^."l´elu de la lumiere a une idée derriere la tete.Il deploya son energie et penetra dans le temple.De l´exterieur on pouvait entendre des hurluments.On se demandait qui pouvais crier de la sorte.Au bout d´un quart d´heure les hurlements cesserent de se faire entendre.Sora quitta le temple.Il avait l´air totalement extenuer.

Alundra
Alundra
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:40:04

la valée était calme,le vent souflait et il ne restait du sacrifice d´Alundra que la stele représentant les signes de la prophétie,le vent devint + violent,l´orage éclatat,il semblait que cette vallée était la seule partie de la terre a etre touchée par ces évenements,l´orage se fit plus violent,des secousses sismiques secouaient la vallée,le ciel s´assombrie...

• pdt ce tps a l´uni*

les habitant de l´uni voyaient au loins les ravages qui se passaient ds la vallée

eleve:Oo si ça vient vers nous ça va faire mal Oo
Meia:...rien a craindre...
eleve:hein ?
Meia:...il...se prépare...

Djidou
Djidou
Niveau 4
12 septembre 2004 à 21:43:57

Sora retourna dans sa chambre.Il s´allonga sur le lit et regarda le plafond sans se mouvoir.Au bout de quelques minutes il s´endormit.Il revait de son passé.Quand il vivait heureux avec sa femme et son fils.Kairi semblait ne pas vouloir le voir partir.
" Ne me laisse pas seule mon amour ne me laisse pas ainsi que ton fils."
Sora enlaça sa femme et l´embrassa.Elle lui rendit son baiser.Son reve changea subitement ce qui semblait etre un paradis devint un enfer.Sa femme le poignardait dans son dos.
" Pourquoi ? ??Pour...quoi...." demanda le poignardé.
" HAHAHA je veux que tu soit toujours aussi perturbé je ne veux pas que tu change ! !!" dit une voix sortant de nulle part.
" Qui etes vous pourquoi,pourquoi me faites vous voir cela pourquoi ? " demanda le chevalier dragon.
" Je suis en toi,JE SUIS TOI ! !!!"dit la mysterieuse voix.
Elle se mit a rire aux eclats.Sora se reveilla en sueur.Il entendait encore le rire de cette voix raisonner dans sa tete.Il vit une lueur violacée provenant de sa veste.Elle semblait devenir de plus en plus forte quand une lumiere d´un blanc etincelant vint " calmer" l´autre.
" Je crois avoir compris . ... ne t´inquiete pas je ne les laisserai pas faire . .." exprima l´elu de la lumiere avant de s´endormir a nouveau.

Alundra
Alundra
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:15:03

durant ce tps,le tps a l´uni passé monotonement,les eleves allaient en cours,les pensionnaires erraient ds les couloirs,une université normale...en partie,certaines rumeurs prétendaient que de nouveaux arrivants faisaient des prouesses dans les salles de combats,mais personne n´as jamais vu l´un d´eux,des nouveaux eleves arrivaient,mais il manquaient quelques personnes importantes pour l´uni,les quelques elu qui y résidaient en ce moment s´ennuyaient sans leurs amis

Djidou
Djidou
Niveau 4
21 septembre 2004 à 20:22:12

Sora et les 3 demons se mirent en route pour l´endroit ou se trouvait la tombe scellée de leur frere.

" Roh c´est encore loin ? ??"demande le demon dragon.
" Tu commence a me gaver a toujours te pleindre"lui repondit RyoKishin.
" Beuh si on peux meme plus parler . ..."
" HellMaster"interroga RyoKishin.
" Oui???"repondit l´enfant.
" Tue le . .."demanda le demon des tenebres.
" Okay *LARGE SMILE*"decreta le maitre des enfers.
" Vous plaisantez la ? ??non ? ??" sur son visage humain on pouvait y apercevoir la peur.
" SORA ! !Sora!Empeche le de me tuer s´il te plait il en meure d´envie ! " supplia RyuKishin.

Le chevalier dragon tourna la tete en direction du jeune demon.

" Nan faut pas le tuer . .." dit-il
" ouf . .."
" Faut le torturer et ensuite l´exploser chacun de ses membres pour ensuite le bannir de cette dimension a jamais ^^" dit l´homme aux pouvoirs Chaotiques

Ryukishin se mit a hurler.

" Je vais meme t´aider HellMaster"

sur ces paroles les yeux de sora virerent au rouge.Une aura noir l´entourait.Il tendit sa main vers le demon maitre des dragons.Une sphere d´energie chaotique apparaissait.RyuKishin supplia de toute ses forces . Sora retrouva son apparence normale.

" Que ce ci te serve de leçon . .." fit entendre sora.
" "j´ai du mal a croire qu´il soit l´un des 5 demons originel . ...Si je n´avait pas besoin de lui il serai deja mort!" pensa sora

Djidou
Djidou
Niveau 4
22 septembre 2004 à 20:39:52

" heureusement que c´est le retour de kane.Avec lui ca vas etre differant!!!"*smile* exprima le maitre des enfers.
" C´est vrai que avec ryu c´est pas la joie..." dit l´homme au long cheveux bleu .
" beuh . .. mais c´est vrai que avec kane ca vas etre differant ! !" dit le demon maitre des dragons.

Sora semblait troubler.Il se demandait ce que ce Kane avait de si special.

" Sora tu te pose surment la question pour quoi Kane est si differant??" demanda hellmaster.
" Effectivement explique moi" repondit l´homme dont le nom signifie Ciel.
" C´est simple,Kane tu ne l´entend jamais.Enfin tres tres rarement.Lui il detruit sans se posé de question.Il est differant de nous.D´ailleur c´est a lui que nous devons les enfers." dit l´homme au deux katana rangé dans le dos.
" Comme je te l´avait deja dit il me les offrit pour mon anniversaire ^^" dit le jeune enfant.
" Mais ce n´est pas tout c´est le seul demon originel qui maitrise le Chaos.Tu verra tout de suite que s´il ne te considere pas comme l´"élu" il essayera de te tuer sur le champ.Ha oui j´oubliais il a deja un corps humain.Pas besoin de sphere pour lui " dit le demon des tenebres.

L´elu de la lumiere ne voyait toujours rien a part le fait que Kane maitrise le chaos de differant des autres.

Alundra
Alundra
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:06:27

durant ce tps,ds les abysses les + profondes,le spectre d´Alundra errait sans but...qd soudain il se rappela d´un détail troublant...intrigué,il se dissipa et réaparut en face d´un autre esprit qui méditait

? ??:te voila enfin,je commençais a croire que tu m´avais oublié...
Alundra:veuillez m´escuser maitre....mais la situation n´est pas appropriée aux retrouvailles...j´ai besoin...de vous

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:41:01

Heu...je sais que je suis un peu tard,mais je voudrais m´inscrire a cette uni,je connais le principe,j´avais écrit des fics sur un autre forum mais ca a coulé et donc me voila,je veux juste savoir si il faut des connaissances particulieres pour l´inscription,voila

Drjules
Drjules
Niveau 8
28 septembre 2004 à 23:30:17

bien sûr je suis un bug du jeux et les pv à l´infinit mais je ne sais guère comment répare mon vaisseau je protège l´univercitée

Drjules
Drjules
Niveau 8
28 septembre 2004 à 23:50:25

les enfants prodiges appelé seifer et leon se batte juste devant la grande grotte appelé kingdom hearts personne ni animaux ni végétaux ni rien juste de la pierre personne n´y était revenu cid était bien la seule personne qui ne le savait pas.
cid qui passait par là entenddes croisements de fer
la suite demain

La vidéo du moment