Ryu n´avais toujours pas trouvé la personne qui degageait une telle puissance. Personne, non personne ne pouvait être aussi fort en même temps....l´énergie de la derniere fois était si dangereuse, un mélange de haine et d´espoir, concentré en un même point, le bien et le mal en une seule personne. Il ne lui restait desormais qu´une seule solution
Ryu"Chaos...Tu as detéctais quelque choses ? ?"
Chaos"Non...du moins pas ce que tu cherches..."
Ryu"C´est à dire ? "
Chaos"J´ai détectait deux énergie que je n´avais pas sentis depuis fort longtemps"
Ryu"....Tu peux t´expliquer ? ?"
Chaos"L´energie d´Arkh le faucheur de l´ombre et de Kage le dragon des ténèbres......"
Ryu"....Qui sont-ils ? "
Chaos"Ce sont des invocations, mais leurs puissances n´as rien de commun avec ce que tu as pu voir jusqu´à présent, je ne me rappelle plus à qui elles appartiennent par contre....."
Ryu"Tu penses que ça a quelque chose à voir avec l´homme qui m´a parlais ? ?"
Chaos"Possible...ATTENDS ! Arkh et Kage sont aussi les clés du jardin divin ! "
Ryu"Hein ? ? o_Ô, Jardien divin kesakô ? ?"
Chaos"Mais bien sûr, pourquoi n´y ai je pas pensé plus tôt....Ryu la personne qui veut te voir...."
Ryu"Oui ? ? Qu´a t´elle cette personne"
Chaos"C´est le maître des ténèbres..."
Ryu"Le maître des ténèbres ? ? Oui j´étais au courant...."
Chaos"Pourquoi tu ne me l´as pas dit ? ?"
Ryu"Je pensais que ca n´avait pas d´importance...."
Chaos"Laisses moi prendre ton corps, je t´emmenerai à lui..."
Ryu".....d´accord"
L´énergie de Chaos se déploya tout autour de Ryu, ses cheveux devinrent noir et ses yeux rouges, même son épée changea de couleur et passa au rouge....DarkRyu sortit deux ailes et s´envola, dans une des dimensions qu´il avait deja visité....