Sora sur le coup de cette defete rentra dans une colere noire.Il entama alors le rituel de ressurection.Il etait necessaire du sang d´un guerrier ou demon possedant les pouvoirs des tenebres ou chaotique.Sora se coupa et versa son sang sur l´oeuf.Le tombeau ce mit a trembler.De fortes secousses sismique ce faisaient ressentir.Mais rien d´autre ne ce passa rien.
Sora:Il ne se passe rien ? ?!!CA COMMENCE A M´ENERVER ! !!
Il deploya toute son energie d´un seul coup.L´energie deployée etait tel que tout le tombeau explosa.Lorsque tout redevin normal il ne restait plus d´un cratere de 500 metres de diametre. au dessus de sora une chose lumineux flottait.
Sora:C´est quoi encore cette merde???
? ??:Moi une merde ? ??
La chose commenca a prendre forme.Cela ressemblait a un dragon.
Dragon:Moi,RyuKishin,traiter de merde ? ??!Toi sale humain tu vas mourrir.
Ryukishin fit apparaitre un dragon et ordonna d´attaquer Sora.L´elu de la lumiere se saisi de son arme.Il lui fit changer de forme.Elle avait l´air un peux plus barbare.Le dragon chargea sora mais il attaqua le premier.Sora toucha le dragon et celui ci se desintegra.
RyuKishin:Tu possede le chasse dragon ! !!
Sora:Ouais et soit tu est sous mes ordres soit je te reserve le meme sort sans aucune possibilité de ressurection.En plus je t´ai ressucité.
RyuKishin:Toi ? ?!Comment ose-tu?Seul une puissance demoniaque ou chaotique pouvais me ressucité.Je doute que un humain possede ce genre de puissance.
Sora:Ha oui ? ?? CHAOTIC RAY!
Sora crea dans ca main une boule d´energie chaotique.Puis cette boule ce transforma en rayon d´energie chaotique.Sora le lanca sur Ryukishin qui se prit l´attaque de plein fouet.
Sora:Convaincu??!OBEIT MOI ET NOUS DETRUIRONS TOUT ! !!