On aurait pu appeler cette attaque l´avenement des 3 demons.
Sora:Il est temps de partir!
RyuKishin:Pourquoi faire??
RyoKishin:Tu est vraiment debile toi ! !On vas ressucité les autres ! !!
RyuKishin:Qui en premier???
Sora:HellMaster
Ryukishin fut troubler.
Sora:Qu´est-ce qui ce passe ? ??
RyoKishin:Il as un petit differant avec HellMaster.
Sora:Hahahahah.Si je ne t´ai pas encore tuer,personne ne le fera hahahaha.
RyoKishin:c´est moi ou je sens que quelqu´un viens dans notre direction ? ??
slt le dieu du temps
t ki ?
c´est Cronos bien sur c´est marqué en haut ! (le mec qui a rien compris)
Yoh apparut
Sora:Hum qui es tu?
Yoh:Yoh Asakura
Sora:Tu viens mourir?
Yoh:Je viens stopper les agissements malefiques...
Sora:Un freluquet comme toi ne battrait aucun de mes 2 demons
Ryo et Ryu:Héhéhé
Yoh:AMIDAMARU IN HURASAME!!
L´épée de Yoh fut entourée d´une aura et au manche de l´épée on voyait la tete de Amidamaru son fantome
Yoh attaqua Ryo et lui fit une eraflure a la joue
Yoh:Ne me sous estime pas!
Ryo:Mon frere, avc moi!
Soudain du haut d´un immeuble
Kenshin:2 contre 1 vous etes bien des demons
Kenshin sauta et tomba juste devant Sora
Kenshin:Vraiment Sora tu t´es fait rongé...
Sora:Degage!
Sora donna un coup dans le vide mais l´air deplacé fit une reflure a Kenshin
Sora:Je ne sis plus des votres!
Kenshin:Je te stopperai alors
Ryo & Ryu & Yoh:Euh vous nous oubliez la...
A suivre
Sora:Tu veux m´arrete Kenshin???J´attend de le voir ! !!
Sora degaina sa MasaHeart.
Sora:Viens faire joujou!
Kenshin:J´arrive!!!
L´elu de l´eau allais donc ce battre contre son vieil ami l´elu de la lumiere.Ils etaient a present dans des camps differants.
Kenshin:""Pourquoi Sora pourquoi??""
Sora:""Parce que je le veux ! !!""
Kenshin attaqua son adversaire.Mais le coup fut paré avec la main de Sora.
Sora:Dit moi pas que c´est tout ce que tu sais faire ? ??
Kenshin:Non la preuve!Danse du vent.
Kenshin fit un bond en arriere avant de disparaitre.Une tornade de vent entoura sora.Le vent taillaidait le dragoon divin.Le sang s´ecoulait de ses blessures.
Sora:Pas mal.tu m´epate la Kenshin tu m´as toucher avec une tres grandre facilité.C´est bien mais il faudra mieux faire.^^
Kenshin:"C´est pas possible!On se bat et lui c´est comme ci c´etait un jeu ! !!Il me nargue!!!"
Une petite goute de pluie tombat sur le nez de kenshin.
Kenshin:On dirait que les dieux sont contre toi ! !
Sora:Pourquoi ? ??Parce qu´il aura de l´eau partout???Ca vas pas changer grand chose!
Du coté de l´autre combat.
RyoKishin:Finalement laisse le moi RyuKishin!J´ai envie de m´amuser un peu!
RyuKishin:C´est ce que tu as dit pour cette capitial!
RyoKishin:Laisse le moi ! !!
Ses yeux rouge étincelaient d´une lueur malveillante.
RyuKishin:Comme tu veux...
RyoKishin:Pret gamin???
Yoh:Ne me sous-estimer pas . .
RyoKishin:Je suis peux-etre un demon mais je suis loyal.je n´utiliserai que Buveuse de sang!
Le demon des tenebres degaina un de ses katanas.La Buveuse de sang est un katana d´un metre 50.Son tranchant n´a que pour egale sa beauté.
Ryokishin:Cette lame te videra de ton sang!
Yoh:N´y compter pas !
Yoh attaqua en premie mais le coup fut vite paré par le demon.Yoh attaqua a plusieurs reprises mais sans toucher le demon.
Yoh:"Je vais etre obliger de utiliser mon over soul avec plus de puissance!!"
Le sabre de yoh prit une taille monstrueuse.
RyoKishin:Tu t´handicapes pour rien !
Ryokishin passa a l´assaut.Ses coups etaient rapides et tres precis.
RyoKishin:Hahaha tu m´etonnes tu reussi a bloquer mes coups.Mais reussira tu a bloquer ceux ci ? ??
Le katana fut entourée d´une aura rouge sang.Cette aura se propaga au demon.Sa vitesse s´accrue.Le jeune Shaman bloqua toujours les assaut de son adversaire mais non sans mal.La pluie tombait a grosse goutte.Sora et Kenshin n´arrivaient pas a ce departager.Nul n´avait l´avantage sur l´autre.Le sol etait couvert de flaques d´eau.Le tout semblait desavantager sora.Le chevalier dragon attaqua kenshin qui disparut.
Sora:Je finirai bien par te retrouver ! !!
Leonhart etaient a present en position de faiblaisse.Son adversaire pouvait etre partout.
Sora:Y a assez d´eau a present ! !!Rafales emporter moi ces nuages ! !
Celui qui est controler par le chaos lanca des rafales de vent sur les gros nuages noir.Ils furent totalement balayer.L´elu de l´eau surgit d´une flaque et fit une profonde entaille dans le dos de son adversaire.Le sang coulait.Kenshin disparut aussi tot.Du coté de l´autre combat Yoh avait reussi a toucher a l´epaule ainsi qu´a l´hauteur des cotes son adversaire.
RyoKishin:Tu est fort petit!
Yoh:Merci . ..
RyoKishin:Mais la j´arrete de jouer!
L´aura rouge du demon des tenebres vira au noir.Yoh lui etait proteger par un boulier de grande taille que formait son oversoul.RyoKishin attaqua mais tout les coups etaient paré par ce bouclier.
RyoKishin:Efficace mais plus pour longtemps!!!!
Ryo attaqua de face.Yoh se mit en defense.Mais au grand dessarois du Shaman,l´attaque du demon reussi a transperser sa defense et son katana s´etait figé dans son epaule gauche.Bizzarement le sang ne coulait pas de la plaie.La buveuse de sang brillait.
Yoh:Que se passe-t-il???pourquoi je me sens faiblir??
RyoKishin:Mon arme aspire ton sang et ne vas pas t´en laisser une seule goutte!
mais c´etait sans compté sur amidamaru.En effet la buveuse de sang etait toujours dans le bouclier amidamaru.celui ci s´eloigna de yoh.et par la meme occasion retira l´arme du bras de son ami.Dans l´autre combat, Kenshin reussi a prendre l´avantage grace a son environement.Sora avait de multiples plaies dont le sang s´ecoulait a flot.
Kenshin:tu ne peux me vaincre !
Sora:Ton prochain assaut te sera fatal!
L´elu de la lumiere etaient en pleine concentration.Ses yeux etaient fermés.
Kenshin:Tu ne peux me reperer au son ! !
L´elu de l´eau surgit devant le dragoon divin.Kenshin etait toujours sous son apparance aquatique.Il etait en effet constituer uniquement d´eau.Au meme moment sora réouvrit en un eclair.
Sora:C´est ta fin ! !!STORM GUST!!!!
Le chevalier d´or gela toute la zone de combat a l´aide de l´une de ses multiples attaques glacée.L´elu de l´eau vit sont corps se geler.Il etait fait d´eau.Sora profita du moment ou kenshin quitta la flaque pour l´attaquer.Kenshin n´etait plus qu´a present une statue de glace.
Sora,s´adressant a Yoh:Hey toi la!Emene le au pres des autres et dit leur ceci de ma part.Je viendrai les voir mais ce jour-la sera le dernier jour de leur vie !
Yoh obeit et quitta avec la statue de kenshin la capital.
RyuKishin:Pourquoi avoir fait cela ? ??Pourquoi les avoir epargné.
Sora:C´etait plus drole . ..et nous les tuerons une autre fois.Hellmaster nous attend....
L´elu de la lumiere soigna ses blessurs et ce remit en route vers le tombeau du 3eme demon...
Meia se tenait devant les statues de glace que le grp avait crée auparavant
Meia:(qd est ce que tu reviendra ? ...qu´S qui t´es arrivé ? ...)
elle fut soudain rejoin par Kairi
Kairi:...toi aussi ?
Meia:...oui....mais je suis confiante,ils reviendront
Kairi:...
Alundra etait écroulé par terre épuisé de fatigue,il était tjr dans cette region déserte qui semblait ne pas avoir de limites
c´est ds cette ambiance que la nuit tomba sur la zone déserte et Alundra s´endormis le corps couvert de blessures et l´esprit tourmenté
( pdt que certains dorment d´autres reveillent des demons, d´autres meditent, d´autres sont gelés, d´autres s´inquietent...)
Josh:Ainsi Sora s´est fait vraiment devoré par le chaos
Zero:Pour Kenshin, ça ira il va finir par reprendre son apparence normale, faut juste le mettre au soleil pour qu´il fonde et il se recreera de lui meme
Link:Bon on fait quoi?la situation est assez grave...
Kain:Il est temps de repartir en guerre...
Serge:Sora a gagné en puissance, que faire pour l´egaler
Yoh:Excusez moi mais je epnse avoir compris quelque chose...
Zero:Nous t´ecoutons...
Yoh:Je pense que les 2 etres demoniaques avec lui, lui etaient en quelque sorte liés...
Angel:Dites ça me rappelle une prophetie ancienne
Josh:Cela disait quoi?
Angel:Je me rappelle plus, il faut que j´aille dans la bibliotheque de Neo
Link:Bonne idée, avec tous ses livres, tu devrais trouver ce que tu cherches...
Angel:J´espere...
D´un pas decidé Angel se dirigea vers la salle speciale de Neo
Ryukishin:Hum tu aurai pu en faire qu´une bouchée de ce mome autre fois . ..
Ryokishin:oui et je le peux toujours mais j´ai preferer utiliser la buveuse de sang pour qu´elle devienne encore plus puissante.
RyuKishin:C´est pour ca que tu ne l´as pas utilisé???
il pointait la direction du deuxieme katana.
RyoKishin:Effectivement avec elle je l´aurai vaincu facilement.
Sora:on est plus tres loin de HellMaster ^^
RyuKishin:Manquera plus que Kane et . ..
Sora:Je crois que dans quelques minutes nous y serons
( j´ai pas de nom pour le deuxieme katana ni pour le dernier demon lol)
Link en avait marre de rester cloitré a l´uni, il decida d´aller chez Cid pour lui demander un service
Cid:Tu es sur?
Link:Et certain!
Cid:Je ne te garanti rien
Link:Pas un mot aux autres
Link posa sur la table son marteau que jadis il utilisa pour renverser Ganon dans son monde
Link:Si ça marche, je pense avoir un plan
Cid:C´est bien parce que c´est toi...
Link:Merci Cid...
Link sorti de la boutique et alla s´attabler au bar d´a coté(rappellez vous ou il faut eteindre les bougies^^)
Barman:Tu veux quoi?
Link:Du lait du Ranch Lon Lon
Barman:ça marche!
Link contempla le ciel sa choppe de biere a la main
Et personne a ce moment la, savait qu´il etait le seul a savoir ce qui allait se passer...
Cette fois ci le paysage etait des plus glacials.On se serai cru au cercle polaire.
Sora:Franchement ca sera quoi le prochain ? ??Dans l´ocean???
[Yami]:Pas bete l´idée merci ^^
Sora:Roh!!!
RyoKishin:C´est pour eviter de nous retrouver . ..
RyuKishin:...et nous ressuciter
Sora:Le tombeau est plus tres loin.
RyuKishin:Hellmaster ta ressurection approche.
RyoKishin:Nous pourrons ainsi nous amuser ^^
Sora:En detruisant tout sur notre passage ! !!
RyuKishin:Si on faisait un jeu pour qu´on aille le plus vite possible voir hellmaster.Le dernier arriver n´est qu´une mauviette.Hein qu´est-ce que vous en dites ?
Le demon dragon se retourna et constata qu´il n´y avait personne avec lui.
RyuKishin:Les enfoirés!!
Il s´envola pour aller rejoindre les autres.Plus tard.
RyoKishin:Tu est une mauviette ^^
RyuKishin:Ta gueule . ...
Sora:C´est toi qui a proposer le jeu ^^
RyoKishin:C´est plutot inconscient de proposer un jeu pareil lorsque on ne sais pas ce teleporté.
RyuKishin:Ta gueule . .. Il est passer ou Sora ? ?
RyoKishin:Tu sais ce qu´on est venu faire au moins??
RyuKishin:Heu attend...
RyoKishin:Ressucité HellMaster -_-
RyuKishin:C´est vrai ! !!
RyoKishin:Espere qu´il ne veuille pas te tuer . ..
RyuKishin:C´etait pas ma faute ! !!
RyoKishin:Tu lui expliquera ! !!ELOIGNONS NOUS ! !!
RyuKishin:Quoi???
RyoKishin:Discute pas ! !!!
Il saisi le bras de son frere et s´envola loin de l´endroi ou ils se trouverent.Une explosion se fit entendre et comme d´habitude un immense cratere apparut toujours plus grand les un que les autres.
Sora:"Ca marche a ce que je vois"
Apres de long jours d´épuisement Alundra arrivait enfin pres de l´université,l´epuisement était tel qu´il rampait pr se déplacer(un peu comme clad ds ff7 pres de midgard ^^)il se traina au bord de la falaise et regardait l´université,puis perdi conaissance(en un mot g plus di´dées alors amenez vs me chercher ! ^^ lol enfin bon j´v réfléchir)
Sora :Alors HellMaster contant d´avoir retrouver la vie ? ??
La fumée se dissipa laissant place a un jeune garçon.
HellMaster :Oui et je vais enfin pouvoir me venger.
Le jeune homme regarda en direction de RyuKishin.Le demon Dragon semblait etre inquiet.On pouvait ressentir toute la peur qu´il ressentait envers son frere.HellMaster se dirigea vers son frere.
HellMaster :Tu est la toi ^^
RyuKishin :C´est pas de ma faute!!!!
HellMaster :De quoi parle tu???
RyuKishin :Tu te souviens pas que je t´ai laisser mourrir???
RyoKishin , pour Sora :C´est justement ce que HellMaster voulait entendre.Il est d´une debilité profonde.
Il poussa un soupir.Sora observait le comportement de HellMaster.
HellMaster :Ha mais oui ca me reviens a present ^^.
Le demon envoya un coup de poing a son frere.Le demon dragon fut ejecté contre une falaise de glace.HellMaster se preparait a lancer un sort sur RyuKishin.
HellMaster :DAM BRASS!!!
L´attaque magique du demon fut bloquer par Sora.
HellMaster :Pourquoi a tu fait ca???
Sora :Je lui ai promis.Que personne a part moi ne le tuerait.De plus te vanger de cet idiot ne te servirai a rien vu que tu est de nouveau en vie.
HellMaster :Tu as raison.Tu as de la chance RyuKishin.Mais j´espere que tu as retenu la leçon.
? ??:Hahahaha Oh je vois que tu as deja ressucité 3 des 5 demons nulard.
Sora se retourna et vit sur un pic de glace Hao.
Sora :Te revoila toi.Je sens que tu veux venir te battre.
Hao :J´ai envie de te mettre une correction.
Sora :La derniere fois c´etait pour l´echauffement.Maintenant c´est du serieux.Surtout que je sais que tu te sers de ton Furyoku.Maintenant plus de surprise.
Hao :Et a quoi cela va te servir tu n´as pas de fantome.Hahahahahahahaha
Sora :Vous les shaman vous faites avec les morts ce que nous faisons avec les invocations.
Hao :ha oui???EN GARDE ! !!
Les deux combattant se jetterent l´un sur l´autre. Hao avec son Sprit of Fire et sora avec Cronos.
Alundra venait de reprendre connaissance,il se sentait tres faible et n´allez pas tarder a refaire une sieste(façon de parler.....)il arriva a se redresser,avança et tomba de la falaise,roulant jusqu´a arriver a quelque metre de l´université,malhereusement sa chute l´avait assomée et il se trouvait donc évanoui aux porte de l´uni(en un mot que quelqu´un m´apperçoit ! c pas une façon de traiter un elu ! >.<)
angel se promenait au alentour de l´université,lorsqu´il a aperçut un corps non loin de sa position.
Angel :C´est qui ? ??
Le jeune elu de la glace se precipita au chevet du corps.Il le retourna et constata qu´il s´agissait de son ami Alundra!
Angel :Alundra ? ??Il a pas l´air en bon etat.Je vais le conduire a l´infirmerie.
Angel prit sur son dos alundra et le conduisit a l´infirmerie de l´université pour lui administré des soins.Angel alla prevenir les autres du retour d´Alundra.
pdt ce tps Alundra était allongé sur le lit de l´infirmerie et se mis a bouger ds son sommeil
? ??:tu ne peux pas t´échapper
Alundra:qui est là ?
? ??:tu dois affronter ton destin
Alundra:...heuuu si tu veux
? ??:nul n´échape a la roue du temps,tout dois etre purifié,le corp les os et l´ame
Alundra:heuuuu faudrait rentrer maintenan les médecins doivent s´inquieter de ta disparition...
? ??:la prophétie l´anonçait...
une énorme tete apparut en face d´Alundra,en décomposition et entourait de chaos
? ??:TU MOURRA ! !!!!!!
Alundra:HAAAAA
infirmiere:hola on se calme
Alundra(encore dans les vapes):qu´S que je fais là ? où suis´je ?
infirmiere:a l´université,ça fais un moment que tlm t´attend
a ce moment la porte s´ouvrit
Meia etait derriere la porte.
Meia :Alundra...
Elle avait les larmes au yeux.Elle se jetta au coup de son amour.
Meia :Qui t´as mit dans cet etat???Qui???
Alundra :Personne... j´ai juste perdu mes pouvoirs et erré pendent plusieur jours.
? ??:C´est bien etrange....
Meia et alundra regarderent vers la porte et y virent Neo.
Alundra :Salut vieux frere la forme ? ?
Neo :oui en tout cas mieux que toi . . t´inquiete pas je vais t´arranger en quelques seconde.Pousse toi Meia S´il te plaît.RUNE DE SOIN!!
L´elu de la foudre utilisa sa magie pour guerir son ami.Une lumiere eblouissante se fit voir.Alundra se mit a luire.Quelque secondes plus tard,la lumiere disparut et Alundra avait recouvrer son etat normal.
Alundra:Neo...tu es donc revenu ^^
Neo:hé ouai,j´avais des choses a régler
Alundra:ok...moi aussi j´ai quelque chose a vs dire...tu peux rassembler tout le monde stp ?
Neo:hum...ouai j´v voir...
Meia:il faut que tu aille voir Jess et Kitty,ils ont grandiiii
Alundra:j´arrive ^^*se tourne vers Neo*j´en ai pour 5 minute je vs rejoin ds la salle de réception
Neo avait reuni toute la troupe dans la salle de reception.Tout le monde etait present sauf Alundra.
Kenshin :Il se depeche il est en retard.
Link :Pourquoi tu est si grogon Kenshin???
Kenshin :J´ai pas pris mon dejeuné.
Toute la salle se mit a rire.Alundra penetra dans la salle.L´elu du feu prit la parole
Alundra:mes amis...j´ai de mauvaises nouvelles a vous annoncer
Josh:tien ça faisait longtemp...
Alundra:comme vs le savez,apres avoir bloqué le météor je me suis transféré dans un autre espace temps
Neo:...
Alundra:mais a mon + grand désaroix,j´y ai vu une chose + atroce que tout ce que ns avons connu...un gobeur
Neo:!(pensant)*il sait...*
Alundra:le gobeur est un sans coeur enorme...de la taille de la terre...et peut etre meme plus encore...mais ce n´est pas tout,en mourrant je me suis rendu a la bibliotheque sacrée...et je me suis informé a son sujet...une prophétie...annonce l´arrivée du gobeur sur terre...,plusieurs signes prévoient son arrivée,d´abord la menace écartée(météore)...ensuite un membre meurt et un autre cedant a la folie(moi durant l´apocalypse et Sora cedant au Chaos)...la resurection des fléau scélés(cette histoire de dragons dont vs m´avez parlez)...et bien d´autre signes...pr l´instant tous les signes sont apparut...mais d´autres doivent encore se réaliser...mais le gobeur est le principal danger...car la prophétie dis bien...que le gobeur...ne peut etre vaincu...
Néo(pensant):hum...
( telépathie avec Alundra)
" ""ne leur dis pas pour la suite...ils ne font pas parti de ça mieu vaux ne pas les meler a ça"""
Alundra:...et ce gobeur...réduira la terre a néant...ainsi que toutes les autres planettes...la prophétie dis annonce aussi une autre issue possible....mais je n´en connais pas plus
Angel:c gai tt ça..........
Link:si je comprend bien on a plus qu´a espéré qu´il se passe qqchose.....
Néo(telepathie par Alundra)"""bien...ils n´ont pas besoin d´en savoir d´avantage"""
Alundra:"""bien...mais je dois te dire que la suite de m´enchante pas trop..."""
Neo:"""c pas donné a tlm d´etre le phoenix...tu renaitra de tes cendres si on s´en sort"""
Alundra:"""...si on s´en sort..."""
Alundra:bon voila c tt,maintenan vs m´escuserai ça va faire un mois que g plus vu ma famille j´aimerai en profiter...et la rune de soin n´a pas suffit a soigner certaine blessures...elle passeront avec le temps....(qd je renaitrai....)