Sora :^^Je savais que tu viendrai et je savais aussi que je te batterai ^^.
Hao :hum le combat n´est pas terminer ! Spirit Of Fire ! !!Attaque mon ennemis.
Sora :Ca sera inutil.Tu as vu ou nous sommes ? ?Nous sommes au pole la ou regne un froid eternel ! Ton esprit est de feu donc ses pouvoir son moins grand!Mais la ca vas etre drole.^^ J´en appelle au esprits gouvernant ces lieux.Eux qui ont transformer cet endrois en pole.Que je soit leur objet.Que leur fureur envers cet esprit du feu soit transmise par cette attaque.
AURORA EXCLAMATION ! !!!!
L´attaque glacée de l´elu de la lumiere toucha de plein fouet Spirit of Fire.L´attaque le gela.Il etait prisonier d´un bloc de glace.
Hao :SPIRIT OF FIRE !
Le shaman se mit en colere.Ses yeux etaient injecter de sang.On avait l´impression qu´il etait rouges.
Hao :SPIRIT OF FIRE DEGAGE TOI DE CE CERCUEILLE DE GLACE ! !!
Hao semblais etre emplit d´une energie nouvelle. On avait l´impression qu´il la transmettait a son fantome.Spirit of fire se mit a luire et la glace se mit a fondre au tour de lui.
Sora :hahahahah il me semble que tu accepte de enfin utiliser toute ta puissance ^^
Hao : ouais mais cette fois ca sera differant!
Sora :Le resulat sera toujours le meme je suis le plus fort !
Les yeux de l´elu devinrent rouge.Sa puissance demoniaque qu´il avait acquit en ressucitant les demons predominait sur toutces autres pouvoir sauf le Chaos.
Sora :Que l´on s´ammuse !
Et le combat reprit de plus belle