CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

université des light fighters

Drjules
Drjules
Niveau 8
29 septembre 2004 à 15:47:24

hello

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:59:39

:salut: tout le monde

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:03:34

Je repose ma question
Je sais que je suis un peu tard,mais je voudrais m´inscrire a cette uni,je connais le principe,j´avais écrit des fics sur un autre forum mais ca a coulé et donc me voila,je veux juste savoir si il faut des connaissances particulieres pour l´inscription,voila

Nobody
Nobody
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:31:45

Nan faut pas de connaisance XD
Drjules c´est n´importe quoi ce que tu fais -__-

Drjules
Drjules
Niveau 8
29 septembre 2004 à 18:55:53

public le forum va voir la première page comme ils veulent ils viennent

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
29 septembre 2004 à 19:04:37

es ce ke kelkun d´entre vous peut me dire ou je pourré trouvé des mégalexir svp? merci

Alundra
Alundra
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:14:54

:up:
vivement qu´on finisse ce truc ça coule là,on aurait du s´aretter avant -_- plus eprsonne poste -_-

Eden
Eden
Niveau 6
14 décembre 2004 à 16:51:48

Hope !

Daftcrash
Daftcrash
Niveau 9
15 décembre 2004 à 17:30:50

MeNaGe TiMe

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:34:18

Il faut que l´Université revoye le jour ! ! :snif:

Elle avait l´air pas mal pourtant... :snif:

Bon maintenant, j´ai uppé les topics qui me semblaient les meilleurs donc j´arrête :p)

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:07:30

:up:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:00:31

Toi aussi tu vivra !

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
01 février 2006 à 12:53:38

Je souhaitais que le temps ne t´efface pas, pourtant, c´est ton corps qui git la

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:51:20

Vis !!

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:12:58

Plus tard, j´voudrais etre une troll dans al vie

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
28 août 2008 à 01:26:46

[Oui j'ai pas mal de temps à perdre]

Une journée d'été, à l'université des Light Fighters.

Depuis longtemps les élu sont mort. Ils ont eu une descendance, et plusieurs siècle se sont écoulé depuis leur morts.

L'université des Light Fighters existe toujours, et les sans-cœur on réapparu. Les élèves de l'université ne sont plus aussi fort que ceux d'antan, et la plupart ne sont pas de taille à faire face à un sans-cœur de force moyennes.

Lorsqu'ils finissent leurs études, les étudiants de l'école rejoindre un bataillons de l'armée de la liberté. Selon leur force, ils occupent un postes différents. Les plus puissants deviennent ainsi les chef d'escadrons, tandis que les plus faibles font partie de l'infanterie. Ce que l'ont appellerais la chair à canon. Plus le temps avance et plus les sans-cœur gagnent du terrain. Le nouvel élu de la Keyblade ne s'est toujours pas manifesté, l'espoir des gens est au plus bas.

C'est pour cela que l'ont fit appel à lui. Celui qui avait formé les élus d'antan, et qui avait été l'un d'entre eux. Il eût la chance de pouvoir conservé son corps au royaume des morts. Et aujourd'hui tout les mondes aurait besoin de lui, et c'est pour cela que l'ont renvoya Elessar sûr terre.

La vie d'Elessar avait été une succession de combat. Fils de Cloud Strife, il avait rejoins le nouveau SOLDAT, avant de découvrir que des expérience avaient été effectuée sur lui. Il était la nouvelle incarnation de Sephiroth, il avait hérité de sa puissance. Un jours il fût envoyer à l'université des Lighs Fighters, et il avait d'abord remplit la fonction de professeur, apprenant les rudiments de l'énergie magique aux élu, qui n'utilisait pas leur plein potentiel. Plus tard il était venu l'élu du vent, et puis celui du Chaos, avant de mourir au combat.

Aujourd'hui Elessar était renvoyé dans le monde des vivants, il devrait à nouveau jouer le rôle de professeur pour que la nouvelle génération puisse se battre contre les sans-cœur.

Avant d'être renvoyé à l'université, le guerrier du passer une série d'épreuve, et à leur terme on lui confia une épée, Stormbringer, ainsi que le titre de Champion Eternel.

Stormbringer était une armes dangereuse. Elle donnait force et puissance à l'utilisateur, mais, cette armes avait une âme, et elle pouvait se retourné contre son possesseur...

Dans le monde des morts, Elessar attendait le feu vert. Il n'avait pas beaucoup changer, physiquement. Il était toujours aussi grand, et avait toujours une grande carrure. Ses long cheveux blanc lui retombait toujours sur les épaules, et ses yeux vert brillait toujours du même éclat. Ses gouts vestimentaire avaient changer. Autrefois il avait une prédilection pour les vêtements blanc, aujourd'hui c'était le noir qu'il arborait le plus souvent. Il portait un pantalons ample, ce qui permettait aux champion éternel de bouger plus facilement. Il avait également des bottes qui remontait jusqu'à ses genou, par dessus son pantalons. Il arborait sur le torse, une cotte de mailles également noirs, avec un débardeur entre l'acier et sa peau, et portait un long trench coat noir, comme le reste de ses habits. Stormbringer pendant sur son flanc gauche. La poignée de l'épée était simple, il y'avait juste un pierre précieuse sur le bout de la crosse. Une voix résonna autour d'Elessar.

"Tu es prêt ?"

Le Champion éternel ne prit pas la peine de répondre. Un flash blanc, aveuglant illumina alors l'université des Light Fighters, en même temps qu'un portail se formait devant Elessar qui le traversa sans hésité.

Et il apparu devant l'université, alors que le flash disparaissait. La lumière n'avait pas durée plus de deux seconde. A peine arrivé, Elessar sentit la présence de plusieurs sans-cœur de faible puissance autour de lui. L'un plus téméraire que les autres bondit sur lui, et le champion éternel leva le bras, la paume de la main ouverte en direction du sans-cœur. Le sans-cœur s'arrêta et resta suspendu dans l'air. Elessar eux un rictus et fermât le poing. Aussitôt, le sans-cœur explosa. Cela suffit pour que tout les sans-cœur des alentours prennent la fuite.

"... Minable..."

Elessar entra alors dans l'université. Plusieurs élève était déjà dans le hall, les yeux écarquillés. Un brouhaha s'éleva alors, des centaines de question fusèrent. Elessar en comprit deux.

"M'sieur... Comment vous avez fait ça ?"
"Vous êtes qui ?

Il tendit le bras en direction de la foule pour leur signifié qu'il allait parlé.

"J'ai utiliser mon énergie magique. Pour quelqu'un de bien entrainer détruire ce genre de monstre n'est pas difficile... Je suis..."

Il n'avait pas besoin de se trouver un nouveau nom. Depuis longtemps les noms des anciens élu était oublié, seul restait d'eux la rumeurs de leurs exploits. Même si très peu était ceux qui y croyaient...

"Elessar. Et je viens pour devenir professeur."

Hiko_Saitsuke
Hiko_Saitsuke
Niveau 5
28 août 2008 à 01:45:28

Mais NeoMachinaSephiroth qui passait par là, envoya une bombe nucléaire intergalactique anti ange du chaos qui revient après 5 ans d'absence et détruisit le monde et l'université avec Elessar et tout ça dans une explosion faisant "CUICUI"

:D

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
29 août 2008 à 02:31:14

[Très drôle ça dit donc...]

Très vite la rumeur se rependit. Elessar fût accepter comme professeur de l'académie, et tout monde voulut devenir son élève. Comme il était évident qu'Elessar ne pouvait pas donner court à tout le monde, chaque classe l'aurait à des heures différentes. Il comprit très vite qu'il aurait beaucoup de travail avec chacune des classes, et cela prendrais des mois, voir des années à l'ancien élu du vent pour formé correctement ne serait-ce que le quart des élèves de l'université. Les humains étaient devenu plutôt faible.

Ils étaient désormais incapable d'utiliser leur mana à bon escient. Aucun apprenti mage n'était capable d'utiliser un Fire correcte. Et les guerrier était incapable de manier leurs armes efficacement.

Tout était à reprendre depuis le début. Même les professeurs étaient de parfait incapable. C'était presque à se demander comment les sans-cœur n'avait pas encore détruit l'humanité. Presque... Car dès son arrivée, Elessar avait sentit la présence de Sora. Celui qui s'était fait appelé l'élu de la lumière vivait encore à travers l'université. Elessar l'avait comprit, c'était son pouvoir qui tenait les sans-cœur éloigné. La conscience de Sora était également présente, cela ne faisait aucun doute. En quelque sorte l'élu de la Keyblade veillait sur l'école.

A l'époque ils s'étaient tous trompé. Elu de la glace, elu du Chaos, des ténèbres et de la lumière... Ces pouvoirs n'étaient pas des pouvoirs élémentaire, et leur puissance venait d'eux même, et non pas des éléments. Elessar devait trouver 5 Elu. Eau, feu, terre, air et ether. Le dernier serait le plus dur à identifié.

Pour l'eau, le feu, la terre et l'air, il suffisait de trouver les descendants des anciens élu, il était probable que leur descendance ai hérité de leur pouvoir.

Elessar devait faire vite, car, les élu qu'il devait trouver, ceux de la lumière, ne représentaient qu'une facette du pouvoir qu'ils devaient incarné. Ils devraient vite faire face aux élu des ténèbres, qui se trouvaient probablement du côté des sans-cœur.

Alors qu'il était dans ses pensées des élèves entrèrent dans la classe. A en juger par la couleur de leur uniformes, c'était des mage noir. En effet, l'uniforme de l'université était différent si on était mage noir, des mage blanc, ou des guerrier. Les mage noir portait un uniforme noir, les mage blanc un uniformes blanc, et les guerrier un uniforme rouge. Se trouvait actuellement devant Elessar, une trentaine de personne, dont l'age variait entre 15 et 19 ans, et habitué de pied en cape de noir.

"Bien. On vas commencer par le commencement, le sort de feu basique, Fire."

Des protestation s'élevèrent.

"Mais monsieur ! On est des 3ème année ! On sait tous faire un Fire."

Elessar leva le bras pour intimer le silence a ses élèves.

"Qui est le meilleurs élève de la classe ?"

Un jeune garçon s'avança, il avait les cheveux rouge et les yeux vert, comme ceux d'Elessar.

"C'est moi m'sieur."

Elessar reprit donc.

"Bien tu vas me lancer ton fire le plus puissant."

L'élève paru mal à l'aise pendant quelque instant.

"Aller dépêches toi !"
"B...Bien m'sieur..."

L'élève tendit les 2 mains vers Elessar et le champion eternel sentit qu'il concentrait sa mana. Il cria alors.

"Fire !"

Une boule de feu minuscule fonça sur Elessar. Ce dernier n'essaya même pas d'esquiver l'attaque. La boule de feu le percuta de plein fouet et s'éteignit.

"C'est ça que tu appel un Fire ? Ce sort ne mérite même pas d'être appeler par ce nom !"

Un murmure s'éleva de la foule des élèves. Elessar se concentra un instant et fit un geste de la main vers cet élève.

"Ne bouge pas. Je t'ai lancer un sort de bouclier pour te protéger."

Il tendit ensuite le bras devant lui, paume ouverte vert l'élève.

"Fire !"

Un boule de feu environs 2x plus grande que celle lancé par l'élève partit à toute vitesse dans sa direction, bien plus vite que sa propre attaque. Elle alla s'écraser contre un bouclier invisible, juste avant de toucher l'élève. Satisfait de sa démonstration, Elessar sourit, avant de reprendre.

"Nous disions donc, le sort de Fire..."

Alundra
Alundra
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:11:39

Pendant ce temps,dans une contrée verdoyante et paisible, loin de l'université où tout ce monde s'agitait, une silhouette familière était étendue à même le sol à l'ombre d'un arbre, un brin d'herbe à la bouche.

Tranquillement, l'individu se redressa et contempla l'horizon.

"Tien...En voilà un qui est revenu..."

Puis sans un mot il se leva pour finalement se diriger vers une cabane en bois.

"Finalement je vais devoir retourner là bas...quelle galère..."

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:04:27

Les élèves se précipitaient sur les fenêtres. Dingue ! Le nouvel enseignant, celui dont on disait qu'il faisait des miracles, se trouvaient hors de l'université.

Il fallait être fou, c'était plein de sans-cœur !

La voix de l'enseignant résonna dans l'université.

"Bien. Je vais à présent vous montré ce qu'est capable de faire la magie, à son plus haut niveau."

Les sans-cœur entourèrent Elessar, et lui sautèrent dessus. Il furent stoppé par le vent. La voix du champion éternelle raisonna dans l'académie.

"Aero !"

Des bourrasque de vent repoussèrent et tranchèrent les sans-cœur qui avait sauté sur Elessar, il tendit ensuite la main devant lui.

"Firaja !"

Et une explosion retentit devant lui, faisant brulé les sans-cœur devant lui sur plusieurs mètres.

Des portails des ténèbres s'ouvrirent de toute part et les sans-cœur restant y entrèrent. Devant la puissance de leur ennemi ils avaient préféré fuir. Désormais les abords de l'université des Light Fighters étaient libre de tout sans-cœur.

Elessar rentra alors dans l'université, et un silence de mort l'accueillis.

• J'aurais crû qu'ils seraient un peu plus content de ça de se voir débarrassé des sans-cœur.*

Une voix répondit dans l'esprit d'Elessar, une voix sifflante, qui suffisait à mettre mal à l'aise le Champion Éternel.

1. Ksss ksss... Tu pensais que ça leur ferait plaisir que tu leur démontre leur incompétence ? Ksss Tu es encore plus idiot que je ne le pensais...#

Avalant difficilement sa salive il répondit à la voix.

• Ça fait un moment que tu ne t'es plus manifesté. Restes hors de mon esprit !*

La voix ricana dans l'esprit d'Elessar, avant de se taire. Leur échange avait duré quelque seconde, qui avaient suffit pour donner des sueurs froide à l'enseignant. Il s'adressa aux étudiants, sa voix raisonnant dans l'université.

"C'est à cela que vous arriverez si vous êtes assidu lors de mes cours. J'espère que cette petite démonstration vous aura fait comprendre à quel points votre potentiel est grand."

Il marqua une pause avant de reprendre.

"Certains d'entre vous on même un potentiel de très loin supérieur au mien."

Il pensait aux élu bien évidement. Ces gars pouvaient contrôlé leur élément, le créé à partir de n'importe quoi. Leur sort magique lié à cet élément était beaucoup plus fort que le Firaja qu'Elessar venait d'utiliser. Les élu pouvaient même, une fois leur pouvoir maitrisé, se changé en l'élément qui était le leur.

L'excitation avait commencer à gagné les élèves, au cour de ce tumulte Elessar comprit quelque chose.

Cela faisait une semaine qu'il était arrivé à l'université, au cours de cette semaine, aucun de ses élèves n'avait fait le moindre progrès ! Elessar comprit que quelque chose bloquait leur capacité. Ils étaient bridé. Il aurait du s'en rendre compte le jours ou il avait vu un magicien lancé un brasier ridicule. Il se plongea alors dans une transe. Ouvrant son esprit il ne fit pendant quelque seconde qu'un avec chaque être vivant, ressentant leurs angoisse, leur espoir, leur rêve... Il ne fit également qu'un avec l'académie et entendis la voix de Sora dans son esprit.

[Tu en as mit du temps...]

• Sora... Je savais que tu étais là quelque part...*

[Je suis partout Elessar. Ce que tu cherches se trouves au sous sol de l'académie. Il y'à de nombreuse année un monstres beaucoup plus puissant que les autres est arrivé par ici. J'ai réussi à l'entraver mais pas à le détruire. Depuis il est au sous-sol, et son aura bloque les pouvoirs de tout les humains qui mettent les pieds dans l'académie.]

• Comment se fait-il que je ne sois pas affecté ?*

[Je ne le sais pas... Si tu détruit ce monstre les choses reprendront leur cours. Attention cependant, lorsque tu entreras en sa présence il risque de se réveillé.]

• Comprit... Le sous-sol est scellé ?*

[Ça n'est pas un problème pour toi.]

Elessar sortit de sa transe. Il était dans un lit de l'infirmerie. Ainsi cela avait duré plus longtemps que prévu. Un professeur était présent.

'Il semble que votre démonstration vous à couté plus d'effort qu'il n'y parait professeur.'

Elessar sortit du lit.

"Où est mon épée ? Personne ne l'à dégainée au moins ?"

Si quelqu'un avait sortit Stormbringer de son fourreau... Ça serait une vraie catastrophe. Cependant le collègue d'Elessar lui tendit son épée, toujours au fourreau. Elessar la prit et remercia l'homme avant de se dirigé vers les sous-sol...

La vidéo du moment