CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Samshady
Samshady
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:58:40

Josh il a été reconnu comme Mytho du siècle donc il est pas pres de revenir...

Thegame s´est lui même retirer de l´élite...c´est dommage parce que même si il était c*n, il avait de sacré scores ! :(

CP, comme l´a dit Rem, il lui manque trop de preuves et il a jamais exprimé le souhait de revenir depuis...
Enfin sache que si il revenait aujourd´hui, il serait 3ème. :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:01:44

Ça doit remonter à plus longtemps que je pensais en fait. Je regarde un peu mes scores à l´élite là… je me débrouillais pas mal en ligue amateur, je suis encore à la 8ème place FE, juste derrière les 7 très bons joueurs. :content: J´ai bien hate de m´y remettre! Mais bon pour remettre tous mes scores à jour j´ai bien l´impression que je vais devoir prévoir une bonne dizaine d´heures de jeu par niveau… au moins… aaargh. J´aimerais bien choper la place de Dragon à la FE, après Kami, ça m´a l´air tout simplement impossible lol. Quoique peut-être qu´aujourd´hui on a de meilleurs strats, j´aurais peut-être cet avantage?

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:02:34

Ah ouais donc CP serait plus premier en fait! C´est moins grave alors.

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:09:08

Haha mon meilleur score c´est quand même Anaconda! :rire:

mouise
mouise
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:02:15

"CP il lui manque trop de preuves."

Je comprends pas comment il peut lui manquer des preuves avec toutes les vidéos qu´il a fait ?

Et j´ai jamais pigé pourquoi josh était considéré comme un mytho, il a pourtant fait de très belles vidéos (pour l´époque), et c´est d´ailleurs grâce à ce mec que je me suis mis à jouer correctement : je lui ai entièrement pompé son style de jeu. Donc je lui devrai toujours mon plus grand respect, même si c´était -néanmoins- un sacré con.

J´ai toujours considéré Thegame comme un plus grand mytho que josh car il n´a jamais fait une seule vidéo de ses purs scores...

Sinon Red, ça ferait vraiment plaisir de te voir rejouer et remonter à l´élite ! :-d Décidément, tout le monde s´y met, c´est génial :o))

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:46:02

Mouise > CP a fait pleins de video jusqu´à un moment, puis il a fait des scores genre 5xx.xxx à DOTD et il a eu sa période où il a refait 1 à 1 TOUS les WRs de frag (j´sais plus exactement mais c´était genre 113 sur NS, 108 sur Beta, 64 sur BITW, 102 sur CCC, et Démo 84 qu´il a fait mais que Fitzy a repris avec style). Et donc ce sont là tous des scores pour lesquels il n´a jamais envoyé de preuves. (et pourtant il avait tout taped).

Josh c´est un mytho pcq il a annoncé 49.x sur NT avec un autre chemin, 13.2 sur TATD, 1.51 sur RCR et 16 Bags et puis le superbe 15.9 à EFN.

Pour ce qui est de Thegame, la légende raconte qu´il a une scrolling exempte de tout rapproche, bien que ce soit pas grand chose une scrolling de nos jours.

Samshady
Samshady
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:51:04

C´est moche quand même tous ces très bons joueurs qui posent problème... :-(
Josh en tête : Le type il assure vraiment là où il joue et finit quand même par mythoner et se faire bannir partout ou il passe. :fou:

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:59:29

Quelqu´un a encore des vids de Josh d´ailleurs? J´en entends beaucoup de bien mais j´en ai jamais eu au final...
Faudrait peut être faire un récap de toutes les vids de l´élite qu´on a (et de qui les a) un jour. Ca pourrait être utile...

mouise
mouise
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:29:25

Ok Rem :ok: Mais josh ne disait-il pas simplement que ces scores étaient faisables et qu´il allait les faire où alors il les a carrément postés ? (je me souviens aussi qu´il avait parlé d´un 38.x sur golem, à l´époque où le WR devait être à 48)

Sinon Grafh, j´ai pas mal de vids de josh (28), enfin quasiment toutes ses vids de scores à temps (et pas à frags car à l´époque j´étais encore en 56K et les vids à frag dépassant les 4 min, j´osais jamais laisser tourner le PC toute la journée pour avoir une seule vid le soir :p) ) dont son magnifique SBD - 27.1 la plus belle vid de toute l´élite que je connaisse... selement, beaucoup de ses scores ont vieillis, mais ils étaient excellents à l´époque.

Et puis ça serait une bonne idée de répertorier toutes les vids, dumoins les vids rares, mais je crois que Kami avait déjà fait un topic de vids

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
13 janvier 2008 à 22:26:07

Exact. Je l´ai déjà vu le topic de Kami. Faudrait faire une maj..
Je les veux bien tes vids de Josh by the way :) en particulier le SBD d´ailleurs. Si c´est la même strat que toi, c´est aussi celle que j´utilise, donc ça m´interesse vu le temps ^^
Si je trouve ton msn je t´ajoute à l´occasion.

mouise
mouise
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:38:01

gamerfusion@hotmail.com

Mais on va se faire ça par rapidshare, vu que Rem m´a apprit à m´en servir pas plus tard qu´hier soir :-d

Pour SBD, c´est la même strat que moi (enfin je devrais plutôt dire que ma strat est la même que la sienne), le gain de temps NTSC en plus (pour la fin du run en même temps que l´explosion du radar), et surtout la perfection du run en plus.

Au fait, est-ce que quelqu´un d´autre aurait des vids de josh, genre sur des niveaux à frags ? Car ça m´intéresserait vraiment (en tant que collectionneur :o)) )

Samshady
Samshady
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:43:00

Il doit pas en avoir fait des masses des vids de frags, et puis Fitzy et CP ont fait tellement mieux là dessus...

kilik001
kilik001
Niveau 6
13 janvier 2008 à 23:03:51

je suis bien interessé aussi pour voir des videos de josh, parce que j´ai juste vu le 24.4 sur GT.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:19:25

24.4 la vid trop pourrie qui reflete en rien quelconque joueur quoi :rire:

J´ai juste vu le CCC de Josh moi et c´est pas mal du tout ouais.

Sinon niveau perfection de vid, le 26.5 de ST sur SBD se laisse regarder :o))

mouise
mouise
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:19:32

Sam > c´est clair que Fitzy et CP transcendent tout sur les niveaux à frag, mais j´aurais bien zyeuté ce que josh faisait déjà à l´époque...

Bon, pour ceux qui veulent voir des vids de josh, j´ai :

Adios Amigos - 23.6
BFTT : 1:16.6
BY : 51.6
Casualty : 41.1
CC : 50.6
Chinese Burns : 37.0
CCC : 95 (je sais pu si c´était un WR ou pas...)
Golden Thighs : 24.4
GG : 51.7
Gone Bananas : 40.2 (WR en 2003 je crois)
HHO : 53.2
HMBOMT : 51.6
IIUYS : 37.2 (spéciale dédicasse à joe :-p )
Killer Queen : 44.8
NJB : 47.9
PITN : 5.2
PWF : 8.4 left
SM : 56.8
SFTC : 25.3 (WR à l´époque, m´en souviens encore)
SBD : 27.1 (idem)
Stain Removal : 28.3
SFL : 28.3
TTS : 52.4 (WR)
Top Shot : 01:00.2
TATD : 13.6

mouise
mouise
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:22:10

Rem : je suis d´accord pour le 26.5 de ST, aujourd´hui c´est incontestable :-d De toutes façons, ce level est mythique, c´est le sommet de la difficulté technique du jeu :-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:40:51

Y´a pas grand chose qui vaut encore le détour en fait à part :

CCC : 95
PWF : 8.4 left
SBD : 27.1 (idem)
Stain Removal : 28.3
TTS : 52.4 (WR)
Top Shot : 01:00.2

Y´en a qui valent carrément rien :fou:
(Casualty : 41.1 ; CC : 50.6 ; GG : 51.7 ; IIUYS : 37.2 ; NJB : 47.9 ...)

mouise
mouise
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:45:50

omg, ça fait 2 heures que je passe le temps à relire les pages des vieux topics à succès d´antant, autant dire que la barre du nostalgie-mètre est montée à taquet :) Quelle époque c´était les années 2003/2004 ! C´est limite si ça me fout pas le bourdon, j´ai l´impression d´être un vieux con dont les plus belles années de vie sont terminées et passées.

ça me fait penser au topic de Red sur le forum TS4 :)La communauté s´est dissoute (on attaque les 2 tours ? :p) cf : 1ère page du blabla). On voit pu ce bon vieux Kami, ni PW, ni Mirouf, ni Knightxan, ni Mullen, ni Dragon, ni Zejoueur, et plein d´autres encore ! Heureusement qu´il reste encore nos bons vieux forumeurs acharnés de toujours :-d

En espérant que ts4 va nous réserver des retrouvailles, et nous ressouder comme y faut ; mais ça on l´espérait déjà avec ts3 et tout l´inverse c´est produit : tout le monde s´est barré à ce moment là (et moi le 1er :fou: )

Mais bon, vous croyez que la magie reviendra ? Arf, ça sera jamais comme avant :-( Les instants magiques n´ont qu´une seule vie, il ne se réitèrent jamais. Après, on passe à autre chose... ou alors à de simples ersatz de ces anciens moments de bonheur vécus...

Voilà, c´était le petit coup de coeur nostalgique (larme à l´oeil) de ce soir de mouise ^^
Maintenant, un suppositoire et au lit ! Hop, et qu´ça saute garnement !

mouise
mouise
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:48:29

Rem t´es là ! Je ne suis pas tout seul ce soir, chouette :-d

Pour les vids de josh : elles ont 4 à 5 ans :-d donc bon, les scores ont un peu évolué depuis, quoique certains sont encore d´actualité (ceux que t´as cités) :fou:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 janvier 2008 à 09:15:12

Mais y´a vraiment un TimeSplitters 4 de prévu :fou: ??
J´avais pas du tout suivi, je voyais qqn uns en parler mais je croyais soit que c´était une boutade soit que c´était notre nom de code pour Haze.
Enfin j´viens aussi de réaliser qu´il sera sur Wii pour Nintendo ... là ca promet quand même des différences entre les plateformes encore plus grandes que ce qu´on a vécu sur TS2.

Puis tu dis qu´il va nous réunir ... mais qui a la PS3 ici :fou:

La vidéo du moment