Bah je déconnais pas. Je sais bien qu'on est sur TS2 et qu'ils pigent ce que t'as mis, mais justement toi ton but c'était de montrer que mouise parlait en jargon et toi tu l'imitais avec ton jargon ts2, et ça visiblement c'est pas passé comme ça.
superwinner
Niveau 10
17 février 2008 à 15:52:46
Au fait mouise, vu que tu parlais de reprise, ca fait combien de temps maintenant que tu joues de la gratte ? ca commence a gérer ?
mouise
Niveau 10
17 février 2008 à 16:19:55
Rem > en fait t'as carrément raison, j'ai pas du tout saisi le sens de la vanne de Sam (une fois de plus, à croire que j'ai un sens de la compréhension au ras des pâquerettes...) . Donc j'ai pas pigé pourquoi il parlait de BWTBG : je pensais qu'il s'en était fait un run la journée, ce qui m'avait alors fortement étonné puisqu'il attends le rush de cet été pour se remettre au pad et qu'il se penche actuellement plutôt sur ses cours, d'où ma remarque niaise sur ses révisions (je suis même allé voir sur l'élite qui était ce Technicl_Tactic34 que je n'ai évidemment pas trouvé dans les rankings, à mon grand étonnement d'alors )
Sinon Sw, ça avance plutôt pas mal la gratte, ça doit faire environ un an là ; mais depuis que je suis sur nancy j'en joue plus trop (sauf les week ends où je me ratrappe). Enfin je suis quand même tout get's car j'ai choppé une place de gratteux rythmique dans un groupe de Thrash/Power métal à la Pantera.
Et toi, quand est-ce que tu t'y mets vieux ?
mouise
Niveau 10
17 février 2008 à 17:28:28
Wow, ils sont fous en fac de médecine :
http://www.youtube.com/watch?v=Czn7HNNlsFY
(heureusement que c'est pas comme ça à la fac de sciences )
superwinner
Niveau 10
18 février 2008 à 12:41:59
Yeah c cool ca vieux ! Sinon bah moi g commencé y a un mois la sur une folk
mouise
Niveau 10
18 février 2008 à 19:16:36
Nice ^^
Et tu tappes quoi alors pour le moment ?
superwinner
Niveau 10
18 février 2008 à 20:46:48
Boah pas grand chose, les accords, puis j'essaye quelques intro genre fear of the dark, the unforgiven, stairway to heaven, streetspirit (radiohead), californication, le riff de a national acrobat de black sab. Enfin bref pas mal de petit truc mais pas de chansons complete pour l'instant^^
Samshady
Niveau 10
18 février 2008 à 21:44:35
Moi à part guitar heroe....c'est la grosse misère.
Je savais jouer genre un refrain merdique (je sais même plus lequel ) et depuis, j'ai pas du retoucher une gratte depuis plusieurs années !
Bah tu sais, au début (et encore maintenant ça m'arrive) je ne jouais que les riffs qui me plaisaient, et jamais les morceaux entiers ^^ rien que le fait de grattouiller quelques accords cultes, ça fait un bien fou !
Sam > genre : Au clair de la lune, mon ami pierro Prête moi ta plume, pour écrire un mot Ma chandelle est tout sauf morte, j'ai le feu dans froc...
mouise
Niveau 10
22 février 2008 à 19:32:12
dans l'froc,pardon : même si je devrais déjà m'être barré car couvert de honte suite à mes -sempiternels- propos grossiers, je tiens quand même à corriger
mouise
Niveau 10
22 février 2008 à 19:50:03
Ah au fait Red : nice ces petites pensées philosophiques de notre ami Chuck Norris !
Dans cette catégorie, je crois qu'on aime bien aussi les répliques de John Rambo :
"J'ai changé, tu as changé, ça prouve que tout le monde peut changer "
Ou encore :
" -vous n'avez pas d'arme ? - non - alors vous ne changerez rien "
Perfectjoe
Niveau 10
22 février 2008 à 21:02:44
Flooder
mouise
Niveau 10
22 février 2008 à 21:43:33
Ouais bah je fais ce que je peux hein ^^
J'y peux rien si j'arrive pas à synthétiser toutes mes conneries en même temps et parfaitement en un seul message
Et puis on est sur le blabla, chiottes
RemIosh
Niveau 10
22 février 2008 à 23:59:40
Mouise la floode
mouise
Niveau 10
23 février 2008 à 00:09:04
Prout
mouise
Niveau 10
23 février 2008 à 01:08:16
Bon, tant qu'à flooder : j'annonce que je vais faire dodo après avoir fait un petit pipi aux WC et passé à la salle de bain pour me laver les dents.
Amis de la sodomie, bonne nuit !
Samshady
Niveau 10
23 février 2008 à 09:58:58
Il t'est arrivé quoi en 2 ans là ???
Je me rappelle encore d'une convo msn avec toi et Dragon et ce dernier racontait que des obscénités. Et toi à chacune de ses phrases, tu faisais le choqué, ça me faisait bien marrer tout ça.