Tiens, nouveau casse tête informatique
J´ai acheté une carte PCI usb2 (merci Ds), seulement j´arrive pas à installer les pilotes nécessaires que j´ai eu sur un Cd avec la carte
Pourquoi ? Parce qu´il me manque le fichier usbehci.sys.
Bien, je pars télécharger ce petit fichier, mais lorsque je veux l´installer, ça marche pas ! Ah non et pourquoi ?
Ben parce qu´il faut que j´ai au moins le Service Pack 2 de Windaube Xp, c´est ce que me dit le message d´erreur. Et donc, je cours chercher ce SP2 sur 01.net, et une fois dl, je l´installe. Et là, message d´erreur : "impossible d´installer le SP2 gnagna car vous avez été surement victime d´une contrefaçon. Vos codes-clés sont mauvais. Bien.
Je vais sur un forum informatique voir si y´a pas un truc pour ripper ça. Je trouve. Faut aller dans C:\WINDOWS\system32 puis chercher un truc nommé "legitcheckcontrol.dll" . Faire propriété sur le fichier, chopper le numéro de la version, tapper ce mot dans emule et télécharger le crak correspondant à la version, toussa. Ce que je fais.
Et là ça ne marche toujours pas, car je viens de lire la suite des messages sur le topic du forum pré-cité comme quoi Windows a renforcé sa sécurité depuis Avril 2006 empêchant le crackage du SP2.
Tout ça pour dire : j´aime l´informatique
PS pour l´huissier qui va venir demain chez moi : ce message n´est pas un message d´incitation au piratage, seulement un fait subi.