CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 février 2008 à 10:11:39

Apparemment c'est pas le seul à avoir changé… Sam qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là? :-p

Bon, mouise a vraisemblablement pété une durite, mais ce sont des choses qui arrivent.

Samshady
Samshady
Niveau 10
23 février 2008 à 10:27:16

C'est la musique de mon voisin qui m'a réveillé... :-(

mouise
mouise
Niveau 10
23 février 2008 à 12:12:30

Je m'en souviens aussi Sam :-)))
On va dire que 2 années de rock'n'roll sont passées par là ^^

Enfin, plus sérieusement, à l'époque j'étais encore un bon gamin qui sortait du collège, petit bonhomme tout gentil immaculé qu'est poli et qu'a des bonnes notes à l'école, ignare de la vie, pensant que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" , immature à souhait, et surtout incapable de cerner la couleur terne de ce monde et de ses horreurs.

Et puis la durite a pété au lycée, et heureusement pour mon ouverture d'esprit, ça m'a sauvé :ok:

superwinner
superwinner
Niveau 10
23 février 2008 à 13:43:02

Moi je me souviens plutot comme tu es maintenant mouise. En meme temps on a discuté sur msn pendant que t'était entrain de "découvrir le monde". Perso j'ai l'impression de aussi vivre ce passage ces temps ci xD

superwinner
superwinner
Niveau 10
23 février 2008 à 13:50:19

Au fait mouise tu te fait un festoch finalement cette été ? Ou bien tu va voir maiden en juillet ? ou les deux ? :)

mouise
mouise
Niveau 10
23 février 2008 à 14:22:30

C'est un passage à la fois difficile (moralement) et palpitant (par moments).

Sinon pour cet été je compte me faire minimum 2 sur 4 festochs qui me tentent :

-hellfest (sûr) - fin juin
-rock am ring (début juin) et/ou graspop (fin juin) et/ou wacken (fin juillet/début août)

Le hellfest rafle quasiment tous les bons groupes qu'il y a dans les autres festoch (et encore, il en reste à reconfirmer) sauf :

Metallica, RATM (qui passent seulement au rock am ring)
Judas Priest (qui passent seulement au graspop)
Et rien de particulier en plus pour le wacken (mis à part quelques groupes symaps comme Exodus, etc.) sauf l'ambiance et la grandeur du festival.

Sinon, dans le triplet graspop/wacken/hellfest y'a de putains de groupes qui passent (principalement au hellfest quand même) : Opeth, At the Gates, Iron Maiden, Obituary, Carcass, Dimmu Borgir, Motorhead, Morbid Angel, In Flames, Testament, Meshuggah, et j'en oublie !!

D'ailleurs, la prog a été établie pour le hellfest :

http://www.hellfest.fr/web08/metal/index.php?p=6&langue=fr&web_hellfest=9bd33633df6a1b348c9693d3b61802e1

Alors, t'es tenté par quoi ? :p)

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 février 2008 à 14:31:01

Moi je me tatais pour aller au Hellfest mais finalement je suis pas prêt à mettre ce prix là, n'écoutant plus beaucoup de metal. Enfin Opeth c'est du bon, c'est énorme. Meshuggah aussi. Mouise, écoute The Sham Mirrors d'Arcturus!

mouise
mouise
Niveau 10
23 février 2008 à 14:36:03

Ah ouais c'est vrai qu'il est culte cet album, depuis le temps que j'en entends parler, il est temps que je l'écoute :honte:

• ah et au fait je me suis gouré dans mon précédent message : aux Wacken, y'a Children Of Bodom en plus, c'est pas rien :-d
superwinner
superwinner
Niveau 10
23 février 2008 à 14:49:40

Ouais les prog sont énormes surtout au hellfest et au rock am ring je trouve, faut voir encore le werchter. Par contre le hellfest c'est vraiment pile ds les épreuves écrit de bac (décalé d'une semaine cette année :/) donc c'est mort. Jadorerai me faire le rock am ring car metallica... voila quoi dantesque ! Mais bon ma mère a pas l'air très chaude vu que je serai censé révisé le bac a ce moment. Au final y reste le Wacken. Pourquoi pas, faut juste que je trouve des potes motivés, pasque y sont plutot typé rock que métal et le wacken c'est quand même beaucoup de truc violent.

Donc perso pour moi ce sera surement : Maiden le 1er juillet (ca c'est sur) et surement suivi des eurockéenes vu que c'est proche de chez moi et que y aura plein de potes. Après faudra voir pour le wacken

mouise
mouise
Niveau 10
23 février 2008 à 15:24:52

Ah les eurockéennes ! :-d Ce festival où l'on peut voir des groupes de rap mélés au groupes de variétoche ou de pop de merde qui se disent rock'n'roll, ou encore quelques artistes mauvais extra-médiatisés très méchants pour jeunes trou-du-cul en manque de rébellion, comme Marylin Manson... ça n'est pas pour moi, non merci :-d

Sinon y'a le Décibulles qui est un bon petit festival bière & rock (Rock au sens large car on peut y voir aussi des groupes sympas de ska ou de reggea) et qui se déroule pas loin de Sélestat, donc pas trop loin de chez toi. J'y ai été pour voir Trust l'année dernière, et Crucified Barbara ainsi que Therapy? l'année d'avant :)

Après le Wacken, y'a quand même Maiden, qui est un groupe de heavy très accessible (quand on aime le bon vieux rock, on aime le heavy metal typé 80's) donc ça peut faire un bon argument pour tes potes. Et avec de la chance, va y avoir peut-être aussi Motörhead et Rose Tattoo, donc une bonne petite scène hard rock :) Même si bon, le Wacken, c'est la réunion annuelle de tous les ours bruns du monde :-d

Sinon y'a le graspop fin juin (après le hellfest) en belgique où la scène rock/heavy est bien mise en valeur cette année : maiden, judas priest (!!!), def leppard (!!!), whitesnake, saxon... si ça c'est pas du bonheur ! :fou: (+ une tripotée de nos bourrins chéris habituels :-d )

superwinner
superwinner
Niveau 10
23 février 2008 à 17:58:37

Ouais c'est sur, moi je dis pas y a que des trucs énormes^^ Et pour les eurocks, chu d'accord musicalement c pa la classe, mais c'est pas loin et c'est pour l'ambiance du festoch, sous la tente, une bonne vodka avec des potes kwa.

Par contre Maiden j'ai trop trop hate. Certes en festoch ce sera bien pour toi, mais un vrai concert d'eux a bercy ca va etre dantesque... surtout vu la setlist qui ramone sévère !

mouise
mouise
Niveau 10
23 février 2008 à 21:18:08

Ouais, apparemment ça sera la période 84-88 qui sera mise en avant je crois non ? Donc, Powerslave, Somewhere In Time et 7th Son of a 7th Son, de l'orgasme en barre quoi :)

mouise
mouise
Niveau 10
26 février 2008 à 23:01:32

Chiottes, j'ai formaté mon PC et réinstallé ma connexion internet mais plus moyen de se connecter pendant 2 jours :mort: J'ai du appeller près de 40 min un service clientèle à la con censé entre gratuit et finalement (ou plutôt radinement, ou encore rapacement) payant en raison de 34cts la minute :noel: Dix euros dans la gueule, ça fait mal, mais au moins je peux de nouveau pointer ici et aussi aller voir mes femmes en .jpg :-d (ou plus si affinités, en .mpg)

Euh ? Que me dites-vous ? .. oh non, encore des obscénités ! Mais quel garnement ! Il va falloir l'interner en asile psychiatrique celui-là ! :honte:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
26 février 2008 à 23:52:00

Oui oui c'est ce que Sam disait :-d

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
26 février 2008 à 23:56:41

whaaa, arrétez de flooder les gens, j'ai pas le temps de tout lire ! =D

mouise
mouise
Niveau 10
27 février 2008 à 00:41:36

genre, tu floodes pas là avec ton message ultra-informatif :-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
27 février 2008 à 09:40:10

C'est vrai que un message par mois c'est concidéré comme du flood :sarcastic:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 février 2008 à 12:35:41

surtout sur le blabla.
zej, tu sors XD

mouise
mouise
Niveau 10
28 février 2008 à 22:44:12

D'abord c'est pas 1 message tous les mois mais 1 message tous les 4 mois :p)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:04:41
La vidéo du moment