attend, si tu formates ton pc tu peux quand même réinstaller ton système d´exploitation. ça va changer la clé de cryptage?
bon sinon je vais poster mes critiques sur tes maps (ça va être vachement violent je te préviens)
déjà des défauts communs aux 2 maps :
-ça manque de lumière (tu te rends compte, on se croirait dans une map éditeur, c´est pas cool)
-pas d´arsenal personalisé (ok, c´est pas trop grave mais sharkgun enlève des points pour ça
et puis ça donne un peu plus de personnalité à la map, ça t´aide pour placer les guns et tout ça)
-j´ai pas regardé les placements des objets (trop chaud à juger sur vidéo)
bunkers :
-c´est assez basique, et un peu vide. l´idée est sympa, mais selon moi t´a fait ptet 1/10eme de la map.
-c´est trop fonctionnel. bon des fois on peut pas faire autrement parce qu´on manque de mémoire, mais c´est bien de rajouter des pièces uniquement pour faire joli et plus réaliste.
-la disco cachée, un truc à la nipper. j´aime bien l´idée, je crois l´avoir vu qu´une seule fois auparavant dans une map TS. ce qui roxerait c´est que ce soit vraiment bien planqué et que ça tranche vraiment avec l´aspect visuel très sérieux de la map (c´est déjà le cas) et on y trouverait la plus grosse arme.
-je sais pas quoi dire d´autre, enfin ça semble être une base suffisamment solide, reste à améliorer.
Disco :
-l´architecture est un peu plus complexe que celle de bunkers on dirait. c´est pas mémorable, mais correct je dirais.
-ça ressemble pas à une disco (bon, à part une salle)
-c´est pas exactement comme ça que je voyais la piste de danse, ça fait assez "random" enfin ça fait pas mal aux yeux, c´est déjà un très bon point(j´essaierai ptet de faire une vidéo d´une disco
).
-descendre une longue rampe pour se rendre compte qu´en bas on est bloqué par un toboggan et qu´on doit remonter. c´est trop laid.
-j´aime pas trop la salle du bas où on est bloqué (m´enfin bon, pourquoi pas) et les lumières y sont vraiment pourraves.
-bon, pour moi c´est encore un début de map, le problème c´est que ça risque d´être plus dur à améliorer que bunkers.