CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
07 février 2008 à 14:12:04

Red :d) A l'époque je connaissais le niveau par coeur, mais j'utilisais pas les mines. Et puis je jouais moins bien qu'aujourd'hui alors peut-être que si je retentais aujourd'hui j'aurais pas de souci, seulement ce niveau m'a trop saoûlé pour que je rejoue dessus. :p)

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 février 2008 à 16:08:40

Aztèque, c'est vraiment le niveau pour se détendre après la centrale !
Une vrai promenade de santé ! Puis l'ambiance est vraiment plus sympa (C'est mon préféré donc forcement ^^ )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 février 2008 à 16:42:15

lol c'est clair XD

bah ça va je suis pas le pire, pour centrale il m'a fallu qu'un an XD
par contre usine, genre 1/2h en 1st try, lol!

station spatiale hard c'est assez violent aussi, j'ai haluciné du nombre de splitters à la fin :ouch: et puis bien chaud avec le temps, je suis rentré dans le vaisseau à 0s restantes :fou:

(rah, je refinirais bien red faction 2 là, mais c'est le jeu d'un pote, alors faut que je le voie pour me le faire prêter :( d'autant que j'ai quasi fini le 1er en impossible là...)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 février 2008 à 16:45:40

lire une demi-heure pour centrale (bon, ok ptet un peu plus, mais moins d'une heure)

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 février 2008 à 18:19:42

bon avec mon mois entre la sortie du jeu et les 100%, je me suis pas trop mal démerdé je vois :-d

c'est marrant ce que tu dis fauch sur l'usine et la station spatiale, pour moi l'usine a été bien longue et c'était le niveau le plus chiant après la centrale (clairement le plus dur et je connaissais pas de strat "cake" à l'époque :-d ) alors que la station... j'le trouve trop simple, comme azteque : c'est la balade de santé après un niveau difficile
en plus niveau temps y'a trop de marge : 1m10 left j'avais fait je crois

comme quoi on ressent pas forcément (du tout) de la même manière la difficulté sur les niveaux :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 février 2008 à 20:10:38

Au fait le mode story de TS2 est carrément blindé de réferences cinématographiques, j'ai jamais lu de discussion à ce sujet auparavant.
Pour Chicago, l'esprit "film de gangster" doit être évident pour tout le monde, mais perso j'ai vu un gros clin d'oeuil aux Incorruptibles de Brian de Palma. Le film se déroule de la même manière dans un Chicago complètement corrompu (Robert de Niro en Al Capone!), l'ésthetique de la ville, la nuit, a l'air d'avoir pas mal inspirée celle du niveau de TS2. En plus le personnage "principal" du film, interpreté par Kevin Costner, se fringue comme Jack Fenton! Jimmy les Aiguilles, le tueur tout blanc tout fin de TS2 est lui aussi la copie conforme d'un personnage du film.
Y'a évidemment la cinématique d'intro de Centrale, quand le laser pointe Harry : c'est James Bond dans Goldfinger. Sinon, Neotokyo rappele énormement la ville futuriste de Blade Runner, avec l'ambiance nocturne, salle, et l'effervescence de néons. Et le coup du rocher qui roule dans l'escalier dans Aztèque? Indiana Jones! Ils sont bons chez FRD… Ah oui et puis y'a bien sûr le portail temporel qui rappele la porte des étoiles de Stargate (pléonasme) mais ça ça saute aux yeux.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 février 2008 à 21:03:13

lol ouais, pour moi usine de robots c'était la 2eme promenade de santé après aztèque, en plus je l'ai fait avec ma propre strat, et sans le truc de la tourelle à la fin qui prend 15 ans.

sur TSFP y'a une référence sympa qui a été trouvée dans hotel. enfin, la référence à shining était pas trop dur pour ce qui ont vu le film (le mur avec les "rudrem" à la place de "redrum") mais quelqu'un a découvert que le grand hall est exactement le même que celui de l'hotel du film (sauf qu'il est beaucoup plus crasseux)

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 février 2008 à 21:16:38

Le truc de la tourelle? Tu peux développer, parce que je vais sûrement me le taper Usine ce week-end… ^^

mouise
mouise
Niveau 10
08 février 2008 à 23:44:48

Usine de Robot avait peut-être la particularité d'être difficile, mais au moins ce niveau était diablement passionnant... ça me faisais penser à un certain G5 dans Perfect Dark ^^

Quant à Aztèque, je suis d'accord que c'est vraiment une promenade de santé (avec tous les minis défis sympas, on se croirait dans un parcours aventure ou alors dans une fête foraine :o)) )
Par contre, pour ce qui est de Station Spatiale, il est pas dur en soi, mais assez oppressant dans la mesure où une limite de temps est imposée... limite de temps quasi-ridicule et subsidiaire pour [uniquement] le record-man mondial du niveau, j'ai nommé le grand Wabs, avec ses 1:16 left (il me semble, si mes souvenirs ne sont pas dégueus) :-d

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 février 2008 à 12:37:25

ben c'est la strat à valtos je crois, y'a un endroit ou tu peux controler à distance une tourelle sur rail. tu fais spawner les robots dans la grande salle à la fin, puis tu les attends à la tourelle. c'est très long et très chiant, mais il parait que c'est plus facile (perso j'avais dégommé tout le monde au pistolet laser et j'ai pas eu de mal)

et ben, pour la base des mercenaires sur red faction je m'attendais à pire, à part le début où y'en a vraiment partout, par la suite ça passe relativement bien. par contre la fin avec le chasseur aesir je le sens vraiment mal...
(quelqu'un connait le jeu au moins? lol)

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 février 2008 à 13:21:03

J'avais joué au premier Red Faction, du temps où j'avais la PS2. J'avais adoré.

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 février 2008 à 17:05:01

Hey Rem j'ai une nouvelle photo pour toi, si tu tiens toujours le site à jour. Vous allez pouvoir voir ma gueule… ^^

mouise
mouise
Niveau 10
09 février 2008 à 19:47:43

:-d

Ce serait même cool de revoir la gueule de tout le monde, même si des tronches comme les vôtres, les gars, ça s'oublie pas :-p

mouise
mouise
Niveau 10
09 février 2008 à 20:26:38

Voilà, du coup j'ai refais un tri dans mes photos, ce qui m'a permis d'en dégoter une nouvelle si site il y'a encore :p)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
09 février 2008 à 21:29:16

Ca peut se faire :-d

mouise
mouise
Niveau 10
09 février 2008 à 23:45:34

Ah cool, on espère bien que ça se fera :)

Samshady
Samshady
Niveau 10
10 février 2008 à 01:41:12

Je peux également en mettre une de moi plus récente si vous voulez. :)

Avec la barbiche comme un vieux. :fou:

mouise
mouise
Niveau 10
10 février 2008 à 10:27:50

Yeah, on veut voir ça ! :-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
11 février 2008 à 00:09:39

Comme un crade*

Samshady
Samshady
Niveau 10
11 février 2008 à 00:24:47

:rire:

Faut pas pousser, je fais des efforts de présentation quand même !

Après evidemment à Bru entre couillus, on fait moins gaffe à ces choses là. :-d

La vidéo du moment