CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

mouise
mouise
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:37:00

Wabs > j'aurais eu la classe si je ne l'avais pas écris avec une faute d'orthographe ! :p)

Et puis Red, si j'ai bien compris, tu entretiens des relations avec FFVIII, tel Capitaine Ash avec la reine de la jungle : ça fait des années qu'il l'a retourne dans tous les sens, et il joue toujours avec ! :-d

...hum... :dehors:

mouise
mouise
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:55:14

bon, après être parti me cacher sous le lit (de peur de recevoir des coups de la part de forumeurs outrés par le caractère déplacé de mes calembours), je reviens, car j'ai une question pour les clients Nintendo :-d

J'ai bien envie de m'acheter la Wii (ouais, c'est bizzare, pourtant je sais que je vais pas trop y jouer). Mis à part Zelda Twilight Princess (que j'ai su GC) et Super Mario Galaxy (qui est incontournable, donc fera partie de ma ludothèque dès l'achat de la console), quels jeux valent le coup pour le moment ? Et quelles sont les bombes à venir ? (je demande tout ça car je ne suis plus l'actu du jeux vidéo et suis complètement déconnecté du système)

Merci :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:05:12

je monterais plus jamais dans un ascenceur :fou:

mouise : resident evil 4, j'y joue, il est trop bien. (sauf que je l'ai sur la PS2)

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:07:01

SSBB bien sûr, mais je sais pas si t'es trop Smash Bros. Sinon ben ça craint du boudin, mais c'est pareil avec toutes les consoles next gen, va falloir attendre un peu avant de voir tomber les licences F-Zero et autres. Ah si y'a un Metroid sur Wii mais je sais pas ce qu'il vaut.

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:43:24

mouise : prends une 360 :-d

Samshady
Samshady
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:14:45

Ou une mégadrive ! :-)))

mouise
mouise
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:15:57

Arf, faudrait que je passe du côté obscur de la force que pour prendre une 360 ! J'ai été aussi tenté par une ps3 mais le prix me dérange (même pour les nouvelles 40 Go) et de toutes façons, je suis un inconditionnel de Nintendo ! :p)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:36:55

mouise, ça dépend de tes goûts, mais ya quand même quelques bons jeux : Metroid Prime 3, Super Paper Mario, Zack & Wiki, Sonic & the secret rings, Mario Party 8, Mario et Sonic aux JO, DBZ Tenkaichi 2... Et puis ce qui doit arriver : Smash Bros Brawl, Mario Kart... Vas-y fonce :o))

mouise
mouise
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:44:17

Merci pour vos suggestions les gars je vais réfléchir à tout ça, y'a pu qu'à rassembler les sous ! :p)

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:30:05

Bonjour à tous.

Je viens de me procurer (enfin) TS3, mais malheuresement sans le manuel.

Savez vous ou je pourrais le trouver ?

Ou alors y aurait-il une bonne âme charitable pour me poster un scan de ce dernier ?

Merci beaucoup d'avance.
Blue

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
27 janvier 2008 à 16:00:45

T'as pas besoin du manuel :-)))

Au pire jette un oeil sur la configuration de ta manette dans les options pour savoir quel bouton fais quoi. Le livret t'apprendras rien de plus.

Et puis si t'as une question poste là sur le forum (ici ou sur TSFP).

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:45:02

lol, le manuel qui avait sidéré wabs.
c'est vrai que c'est pas une grosse perte.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:24:14

Arfff, à ce point ?

Moais, je sais jouer, c'est pas le problème.
Non, en fait, c'était juste pour avoir un beau jeu..

Merfci quand même :°)

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:01:34

eh bonne mémoire fauch j'avais oublié ça
du coup j'ai rejeté un oeil à cette notice, quelle horreur c'est vraiment une daube, une mini dizaine de pages pourries en noir et blanc... :-d

Samshady
Samshady
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:05:48

Ha ouais ??! oÔ

Faudra que je check la mienne tient, pas sûr que je l'ai déja fait une seule fois... :fou:

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:55:44

Tiens, moi bizarrement ça me rappele autre chose, qu'a aucun rapport. J'avais gagné un jeu TS3 à un concours organisé par kloh mais à cause d'une erreur d'organisation la précieuse boite se trouve justement chez toi Wabs. :-d
Perso j'ai gagné un vieux T-shirt vert, quelle horreur.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:33:33

bon, et bien premières impressions à chaud ..

Toujours aussi bon, ça fait du bien, on est pas dépaysé.
Musiques toujours aussi énergiques, un arcade bien bourrin, quoique, moins qu'avant je trouve (pour l'instant, je touve que TS2 est encore un cran au-dessus).

Le mode histoire est trop BON !!!

ça change, c'est rafraichissant, et Hillarant (attention, henry les bon tuyaux est infilté dans la base déquisé en femme) -_-"

Excellent.

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:14:30

"Henry" les Bons Tuyaux, haha. :rire:
Ouais le mode histoire est terrible et excellent. Le mode arcade est effictivement moins bourrin que dans TS2, et moins énergique. C'est le principal truc à lui reprocher à mon avis… Mais tu sais tu es sur un forum de fanatiques donc t'attend pas à de bonnes critiques sur TS3, on est restés à la génération précedente. :-d
Mais le mode histoire est carrément bon c'est clair et puis si tu as de la chance tu peux peut-être t'essayer au online…

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:56:29

Oui, bon..
Harry.

Heureux ? XD

J'ai pas de chance, j'ai pas le "online", et puis, les serveurs n'ont pas étés fermés ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:39:11

Je ne crois pas, j'ai cru lire quelque part qu'il y'avait encore des joueurs, en tout cas sur PS2.

La vidéo du moment