[youngmoney] Voir le profil de [youngmoney]
très honnêtement y'a un énorme manque de finition, j'ai des saloperies/traits blancs un peu partout sur le premier, le V, T, C, L, O, D c’est vraiment pas propre et ça pique un peu.
D'ailleurs c'est supra pixélisé, pense à lisser la sélection (ou plutôt à passer sur illustrator pour ce genre de truc, crois moi c’est un peu chiant au début mais au final ce logiciel te servira beaucoup plus et sera beaucoup plus efficace sur les logos).
D'ailleurs je suis pas trop fan du dégradé, le bleu le plus foncé est un peu trop contrasté par rapport au bleu le plus clair, par contre sur la typo ça fonctionne déjà mieux car le bleu le plus clair part pas dans les blanc.
Mais l'idée du logo est pas trop mal, j'aime bien la typo retenu et le gris avec le bleu, et tu as pensé à pas faire un nuage complet, ça permet d'avoir un logo simple certes mais efficace et pas trop grand.
A choisir entre les deux perso je retient plutôt le premier ^^
Spartann78
Ne marque pas autant les traits de détails, notamment du cou et du nez, et soit plus léger quand tu le fait avec un trait plus harmonieux, là ça fait trop sec, trop rigide, trop carré alors qu'à côté t'essaies d'être réaliste.
Le nez trop remonté, les yeux trop arrondis, problèmes d'anatomie en gros, et pour les dents on fait toujours cette erreur de trop les montrer, mais quand tu ouvre la bouche légèrement tu vois très peu les dents.
Ah le cou beaucoup trop épais.