bonjour
je sais que le portraitisme ne plait pas toujours comme on me l'a fait remarquer il y'a 1 moi!
cependant..ben je montre quand meme!j'aime bien en parler c'est tout.
d'ailleurs,ce n'est q'un plaisir,je ne suis pas artiste..ni dessinateur(d'ailleurs sans model je ne sais rien faire meme pas dessiner un petit z'oiseau!!et je m'en fou en fait!)
en clair je n'y connais absolument rien an dessin..
j'ai juste pris un crayon en me levant un matin et je me suis dit..tiens si je dessinait un truc...et ca n'a pas changé,point barre..
je fais comme les gosses..je prend un model je le refait en plus grand..sauf que j'ai acheté un meilleur matériel quand meme quoi!
donc svp no rage
les yeux en bleu sur du noir et blanc..je ne kiff pas..mais les parent voulais ca(et ca m'a fait chié aussi car je suis daltonien..fais pas la différence entre certain bleu et le violet..oui j'en suis a ce point la)
j'ai regardé plusieurs tuto de professionnel sur le net pour des portrait ultra realiste...je suis désespéré..je ne comprend rien de ché rien..je n'arrive jamais a donné des tons realiste comme je voudrai..je ne sais pas comment ils font..tanpis ca viendra peut etre tous seul!
