CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Soulakwette
Soulakwette
Niveau 8
15 juillet 2013 à 15:45:18

Super beau heloz !

SKlNS
SKlNS
Niveau 5
15 juillet 2013 à 16:27:47

Ma derniere aquarelle :
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/1004622_349539921840659_1606563528_n.jpg

Les peines de coeur font les meilleurs tableaux

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:34:56

Magnifique cette aquarelle SKINS

Rappit
Rappit
Niveau 6
15 juillet 2013 à 17:09:49

Skins, peut être devrais tu jouer un peu plus sur le jeu d'ombre et de lumière pour donner un peu plus de volume, par exemple au niveau de la chevelure ;)

Voila une ptite peinture faite a l'aquarelle et a l'encre :) : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373900824-numerisation00033.jpg

SKlNS
SKlNS
Niveau 5
15 juillet 2013 à 17:32:06

Merci des conseils Rappit !

SKlNS
SKlNS
Niveau 5
15 juillet 2013 à 17:32:26

Et merci du compliment Psy :)

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
15 juillet 2013 à 20:07:03

bonjour

je sais que le portraitisme ne plait pas toujours comme on me l'a fait remarquer il y'a 1 moi!

cependant..ben je montre quand meme!j'aime bien en parler c'est tout.

d'ailleurs,ce n'est q'un plaisir,je ne suis pas artiste..ni dessinateur(d'ailleurs sans model je ne sais rien faire meme pas dessiner un petit z'oiseau!!et je m'en fou en fait!)

en clair je n'y connais absolument rien an dessin..

j'ai juste pris un crayon en me levant un matin et je me suis dit..tiens si je dessinait un truc...et ca n'a pas changé,point barre..

je fais comme les gosses..je prend un model je le refait en plus grand..sauf que j'ai acheté un meilleur matériel quand meme quoi!

donc svp no rage

les yeux en bleu sur du noir et blanc..je ne kiff pas..mais les parent voulais ca(et ca m'a fait chié aussi car je suis daltonien..fais pas la différence entre certain bleu et le violet..oui j'en suis a ce point la)

j'ai regardé plusieurs tuto de professionnel sur le net pour des portrait ultra realiste...je suis désespéré..je ne comprend rien de ché rien..je n'arrive jamais a donné des tons realiste comme je voudrai..je ne sais pas comment ils font..tanpis ca viendra peut etre tous seul!

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373911614-dsc00735.jpg

baneclair
baneclair
Niveau 66
15 juillet 2013 à 20:11:24

Rappit Voir le profil de Rappit
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373900824-numerisation00033.jpg

J'aime beaucoup ! :-) ça a du style.

Kaelu-Mae
Kaelu-Mae
Niveau 2
15 juillet 2013 à 20:58:51

Magnifique Rappit :coeur:
J’aime bien tes aquarelles aussi Skin, mais je trouve que les ombres sont un peu faiblarde. Sinon le choix des couleurs est bon.

Pour ma part j'ai deux personnages pas fort commodes, celui qui trouve de quel jeu ça vient, il reçoit un llama comme récompense sur DA :hap:

http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2013/160/d/2/draken_gladiator_by_kaelu_mae-d68fgqc.png
http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2013/156/b/d/waiting_for_a_fight_by_kaelu_mae-d67yfj6.png

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:26:29

Wildstar! :hap:

Koinsky
Koinsky
Niveau 3
15 juillet 2013 à 21:37:54

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum,je rajoute donc ma pierre à l'édifice :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369564973-100-7134.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369582486-hk7.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369602956-h.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369689790-fd.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369770695-g.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370083931-gk.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370296575-untitled-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371596490-jk.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373915762-stri.jpg

Dites moi ce que vous en pensez, il y a beaucoup de personnes talentueuses ici.

Kaelu-Mae
Kaelu-Mae
Niveau 2
15 juillet 2013 à 22:02:24

Un petit air de Dark soul tout ça, c'est très sympa.

Bien Orlith :hap: par contre je trouve pas de DA, je sais même pas si tu en as un, mais je te donne un llama quand même

http://wiki.jvflux.com/images/thumb/4/47/Lamasticot.PNG/300px-Lamasticot.PNG

:hap:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:06:48

Il y a le lien de mon deviant sur le blog de la COTW :hap:

Mais j'apprécie le geste :noel:

Koinsky
Koinsky
Niveau 3
15 juillet 2013 à 22:11:31

Pour le côté dark soul, c'est normal la plupart des dessins proviennent de ce que j'ai fait pour le forum Da

Koinsky
Koinsky
Niveau 3
15 juillet 2013 à 22:12:46

Dark Soul 2*
dsl du double post

shoakuma
shoakuma
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:41:57

personne pour mon perso mimi :cute: ?

Kaelu-Mae
Kaelu-Mae
Niveau 2
16 juillet 2013 à 16:02:10

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2013/197/5/7/meet_the_grox_by_kaelu_mae-d6dpjif.jpg
J’ai des goûts très simples en matière de jeux vidéo mais quand un truc m’inspire… Meet the Grox ! Les éternels grands méchants de Spore (mais mignon quand même). Enfin… Je les ais rendus un peu moins mignons.
Sinon le cell-shading c’est quand même ma technique préférée.

Shoakuma, ton perso n’est pas vraiment mignon :hap: au niveau de la colo les reflets sur l’armure sont aléatoires et la couleur dépasse un peu partout. Essaye d'être plus soigneux la prochaine fois :ok:

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
16 juillet 2013 à 16:11:39

Un croquis sur le personnage que j'ai cree.

Si le personnage est statique c'est normal car j'ai voulu travailler mes proportions !

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
16 juillet 2013 à 16:13:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373984007-elo-ann-sketch.jpg

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:16:48

Un dernier pour la route :p)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373991362-sorceress.jpg

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment