CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:07:52

shamaya, elle sort d' ou la main ?

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:27:05

D'une autre sorciere, en fait elle lui presente un crane en flamme pour une ceremonie d'inition. :hap:

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
16 juillet 2013 à 20:05:08

wtf :hap:

[youngmoney]
[youngmoney]
Niveau 6
16 juillet 2013 à 20:39:16

Ca fait un moment que j'ai rien posté alors que je suis en vac' et que j'ai rien à foutre de mes journées à part regarder Breaking bad :bave: alors voilà 2 reproductions rapides (moins d'une heures chacunes) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373999698-cimg0068.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373999823-cimg0064.jpg
je sais pas pourquoi ca met la date dessus :hum:

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
16 juillet 2013 à 21:40:58

Pas mal du tout ! :p)

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:20:16

wow,vraiment cool dust :-)

Xxsnippz43xX
Xxsnippz43xX
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:46:05

Premier paysage a la tablette (je suis très nul, je fait de mon mieux)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374007553-focus.png

baneclair
baneclair
Niveau 66
17 juillet 2013 à 00:47:21

Xxsnippz43xX :d)
C'est pauvre en détail et pauvre graphiquement, bosse d'après photo surtout.

Kaelu-Mae :d)
http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2013/197/5/7/meet_the_grox_by_kaelu_mae-d6dpjif.jpg
Sur ce dernier dessin l'arrière plan ne se distingue pas suffisamment du premier, de plus il se fond avec le bras, en assombrissant un peu cet arrière plan tu devrait obtenir un meilleur contraste entre ses plans et une meilleur profondeur.

Sinon sur ses 3 dessins c'est au dessus de ce que tu nous avais proposé pour la cotw je trouve! je m'y attendais pas avant de cliquer, c'est une belle surprise :)

_Dust_to_Dust_ :d)

J'aime beaucoup la première fournée, "classique" comme tu dis, un bon coup de crayon sur la 3me image.
Je te sens moins à l'aise sur la seconde fournée, beaucoup de traits encore imprécis, mais bon ça se corrigera tout seul avec la pratique, c'est cool de te voir attaquer sur des modèles plus simples ou d'imagination.
(PS : fais gaffe au poids des images, tu devrais réduit le format :mort: )

Des sketch encore :

http://ultimadx.deviantart.com/art/Giant-lizard-385941533?q=gallery%3Aultimadx&qo=2
http://ultimadx.deviantart.com/art/Young-Warrior-385940894?q=gallery%3Aultimadx&qo=3
http://ultimadx.deviantart.com/art/Insect-Robot-385941800?q=gallery%3Aultimadx&qo=1
http://ultimadx.deviantart.com/art/Medusa-control-385942054?q=gallery%3Aultimadx&qo=0

Dur de dessiner dans cette chaleur la nuit :malade: :mort:
Je me suis crée une mitaine avec une chaussette (propre) à l'occasion :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374010090-p1030142.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374010572-p1030145.jpg
J'ai au moins la chance d'être bien accompagné :hap:

Troll-Cactus
Troll-Cactus
Niveau 8
17 juillet 2013 à 01:04:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374015741-android-image-07-16-2013.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374015711-android-image-07-16-2013.jpg

J'ai surtout du mal au niveau des proportions et de l'anatomie mais sinon pour ce qui est du reste je pense m'être bien débrouillée :hap:

Kaelu-Mae
Kaelu-Mae
Niveau 2
17 juillet 2013 à 02:17:42

Merci pour la critique Ban, je vais corriger ça :ok:
Pour le dessin de la COTW j'avoue que j'ai commencé tard alors j'ai un peu rush :hap: J'ai aussi plus de facilités avec le cell-shading. Je m'essaye à d'autres style de colo mais le résultat est souvent inégal :( Je dois avouer que je connais pas très bien les brush et les techniques de peintures.
(J'attend que le wiki soit un peu plus fournis pour en apprendre plus)

Sinon je vous dis à une semaine, par ce que je pars aujourd'hui a un festival de musique. Je serais de retour à temps pour connaître le thème de la prochaine COTW :peur:

ps : j'adore tes sketch

Kaelu-Mae
Kaelu-Mae
Niveau 2
17 juillet 2013 à 02:19:50

ps2 : quand j'essaye de peindre de la matière j'utilise l'outil doigt, c'est pour dire... :peur:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
17 juillet 2013 à 09:52:40

Bien ou bien Dour ? :hap:

Koinsky
Koinsky
Niveau 3
17 juillet 2013 à 12:25:29

Du modèle vivant
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374056500-rideau014.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374056681-rideau015.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374056513-decors063.jpg

et autres trucs
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374056553-augustin4rec.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374056621-scan061ret.jpg

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:30:43

Yop, deux nouveaux dessins :
http://theguraguraman.deviantart.com/art/Delia-Character-Nun-386073318
http://theguraguraman.deviantart.com/art/Delia-Artemis-Allan-Oxado-385854013

Machavelie
Machavelie
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:19:55

Vous en pensez quoi ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374070572-android-image-07-17-2013.jpg

[youngmoney]
[youngmoney]
Niveau 6
17 juillet 2013 à 19:34:40

Koinsky, on voit que c'est du croquis rapide donc pas de critiques sur le manque de détail, pas de problème de proportions, tu pourrais essayer de travailler un peu plus l'ombrage :) et j'aime bien le dernier travail en couleur, des points de vus interessants et de bonnes compositions. :ok:
TheGuraGuraMan, les postures s'améliorent et font moins rigides, plus naturelles surtout pour le premier dessin :oui:
Machavelie, meme commentaire que Koinsky : des croquis peu travaillés donc durs à juger, le visage est un peu de biais mais sinon les proportions sont cohérentes.
Moi je poste le début d'un dessin qui va etre long, rien que cette partie m'a pris 50 minutes...mais ca vaut le coup :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374082020-cimg0084.jpg

titof9871
titof9871
Niveau 9
17 juillet 2013 à 22:20:42

Cela fait longtemps que je n'ai plus rien posté mais voici deux dernières commandes, réalisé sur tablette et imprimé sur papier à grain 220gr
Je sais que j'ai tendance à exagérer les ombres et lumières mais j'ai toujours aimé travailler comme cela :fier:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374092320-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374092333-image.jpg

Koinsky
Koinsky
Niveau 3
17 juillet 2013 à 23:55:28

Merci young-monkey pour les conseils.
Voici des illustration

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374098039-augustin.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374098075-pf059nb.jpg

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:31:32

Titof9871

Chapeau mais avec quoi tu fais tes portraits ?

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:32:45

Pareil pour Koinsky, avec quoi tu fais tes dessins ?

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment