CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Kaelu-Mae
Kaelu-Mae
Niveau 2
07 juillet 2013 à 16:52:18

Sympa ! J’aime beaucoup ton style et surtout la manière dont tu as fait le bas du visage mais c’est dommage que les yeux ne soient pas symétriques. Jamais coller un œil au contour… Je faisais souvent cette erreur aussi avant :peur:

Sinon pour mes décors, c'est normal, c'était pas dans l'ordre des plans :peur:
J'ai posté la vidéo sur Vimeo : http://vimeo.com/68818315
Vous excuserez le 4/3 j'ai fais 3 nuits blanches pour le boucler et j'ai pas réfléchis bien loin, je me suis fié aux dires d'un copain pas vraiment au courant, la prochaine fois ce sera du 16/9.
Je m'y suis pris un peu à l'arrache pour le faire (fin d'année tendue) et c'était le travail de fin de mon unité de formation en animation (obligatoire en première année dans mon école) c'est pas vraiment ma branche donc c'est très loin d'être parfait mais j'ai eu beaucoup de fun à le faire :rire2:

Ouai, mort au chat, il fait peur à ma bouboule :rire:

Kaelu-Mae
Kaelu-Mae
Niveau 2
07 juillet 2013 à 16:55:29

Ha j’ai pas vérifié, t’as posté avant moi, Enix :rire:
Qu’entend-je, je ne peux pas escroquer les gens en vendant du travail facile ? :hap:

Sinon j’ai hâte de voir tes réalisations future aussi !

Ver_Des_Sables
Ver_Des_Sables
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:09:24

salut les gens :hap: voilà ce sur quoi je bosse : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373209577-capturer6.jpg

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:30:12

Sympas Kaelu ! (au faite, je dis ça comme ça mais si tu veut participer à la COTW ça serais avec plaisir :-) )

C' est quoi le brush que tu utilise ver_des_sable ? en tout cas GG parce que les landscapes et moi sa fait 2 :nah:

Ver_Des_Sables
Ver_Des_Sables
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:46:18

merci psy :hap: j'utilise l’aérographe et le marqueur avec lequel j'ai modifié l'opacité ( bien sur c'est sur art rage et non photoshop )

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:09:47

Y a un rendu intéressant mais ta composition n'est même pas finie que tu rentres dans le détail. :p
Tu perds du temps et ça risque d'être un poil bancal comparé à si tu avais fait les choses plus dans l'ensemble.

N'hésite pas à réhausser les contrastes aussi, on a des couleurs plutôt ternes avec un ciel bleu et dégagé. C'est contradictoire sachant qu'il n'y a pas beaucoup de particules dans l'air.
Quoique tes nuages font penser à de la brume...

Bref, t'es trop dans l'entre deux x)

Concept environnement pas encore poussé question détail comme promis :p
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373220531-speed-session-paxel.jpg

J'ai placé mes structures générales en respectant ma compo. Là c'est censé être une station de métro aérienne donc y a du taff à faire encore. ><'

Ver_Des_Sables
Ver_Des_Sables
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:18:08

nan j'ai déjà placé les éléments sur ma compo mais j'ai affiché seulement ceux qui sont fini pour avoir plus de lisibilité et que se soit plus agréable a regarder. sinon j'ai fais une recherche sur papier pour m'orienter dans mes choix de réalisation ainsi que pour choisir les couleurs. après pour les contrastes il faut savoir que c'est un désert de pierre et de sable du coup l'effet un peu terne est voulu mais c'est vrai que j'aurais du faire des couleurs plus chaudes (ben oui un désert reste chaud et bien exposé tout de même :hap: ). aussi j'essaye de trouver une bonne technique pour faire des nuages bien volumineux qui cacherons justement la luminosité et rendant le tout cohérent.

SKlNS
SKlNS
Niveau 5
07 juillet 2013 à 21:37:02

Xxsnippz43xX :d) Ton commentaires ma fait chaud au coeur :cute:

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:43:40

Voila j' ai déplacer les yeux et je me fait de la pub car je suis un faux dictateur sans pouvoir et sans argent :hap:

http://psy4art.deviantart.com/art/Hero-383578383

Kaelu-Mae
Kaelu-Mae
Niveau 2
08 juillet 2013 à 01:18:02

Psy4ik > ça marche, je vais participer et j'ai déjà une idée toute trouvée :D

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 juillet 2013 à 02:01:16

Tant que tu ne nous fais pas le jouet préféré de Shiba. :hap:

spartann78
spartann78
Niveau 5
08 juillet 2013 à 17:04:51

psy4ik----> avec quel logiciel travail tu ? ps ?

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:26:49

Paint tool sai pour les lines et photoshop pour la colo :ok:

REMdu12
REMdu12
Niveau 6
08 juillet 2013 à 21:55:00

Hey tout le monde =) je vous présente ma nouvelle créa inspiré d'un tuto mais déjà beaucoup plus perso, j'attend vos avis =)
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373313286-parrot-design.jpg
Psy4ik j'aime bien ton batman :)

Ver_Des_Sables
Ver_Des_Sables
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:55:21

voici ce que ça donne dans les grandes ligne mais il manque encore pas mal d'éléments :hap: : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373370792-capturer6.jpg

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:36:37

REM > merci :-)

Ver >J' aime bien ton dessin, et je compatis car c' est trop durs pour moi les landscapes :non2:

SKlNS
SKlNS
Niveau 5
09 juillet 2013 à 23:01:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373403640-1000998-347021308759187-328308630-n.jpg

Derniere aquarelle

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:06:05

SKINS :cute:

SKlNS
SKlNS
Niveau 5
09 juillet 2013 à 23:21:17

Tu aimes ? :rouge:

Pour info c'est une demi feuille a4
Et euh je voulais savoir si ya une marque de feutre fin special pour l'aquarelle, j'ai qu'un papermate flair M chez moi et ca bave ...

Ashwyerio
Ashwyerio
Niveau 4
09 juillet 2013 à 23:21:35

Salut tout le monde !
Je vous amène un petit paquet de dessin que j'ai réalisé sur ordinateur ces derniers temps !
Pour éviter de mettre trop de liens, je vais vous donner ma galerie de deviantArt :
http://ashwyerio.deviantart.com/gallery/
Ici les vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=z-jNl7xv-6s
http://www.youtube.com/watch?v=4ZxJtMqu-Ek
http://www.youtube.com/watch?v=_Xncz8RSsGM
http://www.youtube.com/watch?v=vaPb4QedypA

Si vous avez des conseils ou des remarques, vous êtes les bienvenues, je maitrise pas encore photoshop complètement alors allez y ! :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment