CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

spartann78
spartann78
Niveau 5
04 juillet 2013 à 14:58:54

AH moi aussi je l'avais fait ce tuto ps REM :) sinon sans tuto j'ai fait ça =) c'etait pour l'image d'un forum http://www.hapshack.com/?v=4Qr3C.jpg des avis ?

REMdu12
REMdu12
Niveau 6
04 juillet 2013 à 19:09:09

-> braid, la fumée est réalisée à l'aide d'une image ainsi que des brushs =) pour ta créa je l'a trouve cool :)

-> spartann78 on dirait que tu a utilisé le même crane nn ?? ^^ sinon j'aime bien le rendu d'autant plus que c'est sans tuto :p

MARIOISDEAD
MARIOISDEAD
Niveau 4
04 juillet 2013 à 21:25:01

Voilà les miens : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372965784-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372965804-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372965829-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372965859-image.jpg J'aimerais avoir vos avis please

REMdu12
REMdu12
Niveau 6
04 juillet 2013 à 22:47:23

je trouverai plus pratique MARIOISDEAD que les dessins soient tournés dans le bon sens ^^ sinn je suis fan d'AC et j'adore tes deux derniers dessins :)

[lightningg]
[lightningg]
Niveau 7
04 juillet 2013 à 23:43:39

http://lligthning.deviantart.com/ un peu de ce que jai fait Durant l'année oui je sais cest moche mais Jen ai fait dautre.mais jai la flemme de poster en tout cas vous dessiner trop bien..

-Braid
-Braid
Niveau 28
05 juillet 2013 à 00:37:26

Light -> Tu fais des squelettes avant de faire tes persos ? Pratique pour qu'ils soient bien formés.

+ voilà une autre création:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372970337-space-copieds-copie.jpg

Des détails gênants ? Besoin d'avis :oui:

REMdu12
REMdu12
Niveau 6
05 juillet 2013 à 13:56:51

-> light, c'est sûr qu'il y a des trucs à améliorer dans tes dessins (comme partout tu me diras^^) mais je les trouves très bien ;)

-> braid j'aime beaucoup ta création, la seule chose qui pourrait me géner un peu c'est la bande noire du haut de l'image qui descend trop bas à mon goût, sinon gg :)

SKlNS
SKlNS
Niveau 5
05 juillet 2013 à 14:40:30

Ma derniere aquarelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373028001-1045184-345389582255693-1667486228-n.jpg
N'hésitez pas a donnez des avis et des conseils

Rappit
Rappit
Niveau 6
05 juillet 2013 à 14:50:40

Pour l'aquarelle faudrait que tu laisses le blanc du papier pour faire le jeu de lumière, après essaie de mettre plusieurs couches d'aquarelle pour faire ressortir les volumes, tu va du clair au plus foncé ;)

[lightningg]
[lightningg]
Niveau 7
05 juillet 2013 à 15:05:06

-Braid -> non ou très rarement j'essaie dernièrement mais j'ai pas trop l'habitude

MARIOISDEAD
MARIOISDEAD
Niveau 4
05 juillet 2013 à 15:27:31

Merci REMdu12 . Et cela vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373030775-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373030789-image.jpg m'a création https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373030815-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373030835-image.jpg

Xxsnippz43xX
Xxsnippz43xX
Niveau 10
06 juillet 2013 à 09:34:09

SKlNS

C'est magnifique *_*

spartann78
spartann78
Niveau 5
06 juillet 2013 à 19:20:14

un autre de mes dessin fait hier en environs 2h00 - crayons graphite H2,HB,4B,7B =) des avis ??
Jack Sparrow - Pirates des Caraibes.
http://www.hapshack.com/?v=jiUyK.jpg

JDilla
JDilla
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:12:56

je m'ennuie et je viens de finir game of thrones

http://bit.ly/12OtnY8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 01:00:06

Il a l'air antipathique :noel:

JDilla
JDilla
Niveau 10
07 juillet 2013 à 01:04:44

c'était l'idée :noel:

Kaelu-Mae
Kaelu-Mae
Niveau 2
07 juillet 2013 à 08:18:19

Sympathique cette section, je n’avais aucune idée qu’un forum comme celui-là existait sur jv.com x) je me suis même créé un compte pour l’occasion…
Je suis assez bluffée par le niveau général. J’ai parcouru la section en diagonal donc je n’ai pas pu voir les créations de tout le monde mais je pense à Enixsoft ou BanEclair et d’autres très talentueux, vous faites un sacré travail.

Et je vais mettre ma pierre à l’édifice, voilà quelques décors que j’ai dessinés pour mon (mini) film d’animation :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373177103-teaser-boule-de-gomme-by-kaelu-mae-d69an06.jpg

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:06:03

Bienvenue Kaelu alors :hap:

3h du mat, me faisant chier, je décide de faire une vieille contrefaçon de bataman (1h, je sais c' est beaucoup mais j' ai pas trop l' habitude de la tablette enfaîte et j' essaye de plus en plus à faire quelque créas)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373198565-hero-sans-titre.jpg

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:11:06

Ah oui, et j' aime beaucoup tes décors, le seul truc qui me dérange c' est que je ne comprend pas ce qui se passe de l' image 2 à 3 :question: mais j 'imagine que c' est à cause de l' être maléfique qui réside sous le meuble... MORT AU CHAT ! :noel:

Kweh
Kweh
Niveau 2
07 juillet 2013 à 16:46:09

Ah eh bien merci Kaelu ça fait plaisir. :p)
(c'est le compte mobile d'Enixsoft)

Tes décors m'intriguent du coup, besoin de voir l'animation ! Y a des couleurs sympas dans l'ensemble (charmé par la première et dernière image).

En tous cas le forum est grand ouvert à du nouveau monde (tant que tu ne te proclames pas "GFX" à 12 ans et que tu fais payer des gens pour du travail de tuto :hap: ) donc bienvenue ! :oui:

D'ailleurs je vois pas mal de nouveaux comptes ces temps ci, c'est cool.
(Et je passe plus des masses non plus mais je mettrai un décor à un stade moyen dans l'aprem)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment