Ah eh bien merci Kaelu ça fait plaisir. 
(c'est le compte mobile d'Enixsoft)
Tes décors m'intriguent du coup, besoin de voir l'animation ! Y a des couleurs sympas dans l'ensemble (charmé par la première et dernière image).
En tous cas le forum est grand ouvert à du nouveau monde (tant que tu ne te proclames pas "GFX" à 12 ans et que tu fais payer des gens pour du travail de tuto
) donc bienvenue !
D'ailleurs je vois pas mal de nouveaux comptes ces temps ci, c'est cool.
(Et je passe plus des masses non plus mais je mettrai un décor à un stade moyen dans l'aprem)