CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

DevilKira6
DevilKira6
Niveau 6
18 juillet 2013 à 02:24:05

Dessin originaux:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374106938-yuki-slash.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374106945-cosmic-energy.jpg

:hap:

titof9871
titof9871
Niveau 9
18 juillet 2013 à 08:59:56

Hello, je les fais sur iPad avec un stylet Jot Touch sur ProCreate

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:32:54

Un tout premier essaie a dessiner ma propre sirene :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374136343-splashing-mermaid.jpg

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:53:11

Shamaya : C'est sympa dans l'ensemble, mais elle a une tronche de vieux, c'est normal :rire: ?

Allez et en voilà encore deux :
http://theguraguraman.deviantart.com/art/Random-Drawings-386193174?ga_submit_new=10%253A1374100856&ga_type=edit&ga_changes=1&ga_recent=1
http://theguraguraman.deviantart.com/art/Request-LouCorp-386200870

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:55:18

Oui j'ai rate le visage mais merci pour le reste! :p)

Machavelie
Machavelie
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:26:31

[youngmoney] Voir le profil de [youngmoney]
Posté le 17 juillet 2013 à 19:34:40 Avertir un administrateur
Koinsky, on voit que c'est du croquis rapide donc pas de critiques sur le manque de détail, pas de problème de proportions, tu pourrais essayer de travailler un peu plus l'ombrage :) et j'aime bien le dernier travail en couleur, des points de vus interessants et de bonnes compositions. :ok:
TheGuraGuraMan, les postures s'améliorent et font moins rigides, plus naturelles surtout pour le premier dessin :oui:
Machavelie, meme commentaire que Koinsky : des croquis peu travaillés donc durs à juger, le visage est un peu de biais mais sinon les proportions sont cohérentes.
Moi je poste le début d'un dessin qui va etre long, rien que cette partie m'a pris 50 minutes...mais ca vaut le coup :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374082020-cimg0084.jpg

:d) j'aime ce que tu fais, mais je dois avouer que j'ai du mal avec l'ombrage, quand je tente d'en faire, c'est souvent laid et pas vraiment "réaliste" comme vous le faites :(

titof9871
titof9871
Niveau 9
18 juillet 2013 à 14:45:25

La photo, le croquis préparatoire, et le rendu

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374151450-image.jpg

Photo du rendu en plus grand: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374151511-image.jpg

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:03:33

Titof9871 : Ça donne un très bon rendu :oui:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:31:38

Une question pour tout le monde, cette interface, c'est Corel Painter ou une version cheatée de Photoshop ? :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374154241-capture-d-ecran-88.png

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:33:59

J'avais d'ailleurs oublié à quel point je préférais un mac et son interface pour le dessin... :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:35:31

C'est pas Photoshop en tout cas.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:38:11

Ouais c'est bien Corel visiblement. Je demandais au cas où puisque sur photoshop avec des plugins on peut avoir un simili de Corel niveau palette de couleurs. :o))
Mais c'est vrai qu'après mûre réflexion y a quand même trop de différences, et ce n'est pas le plug-in coloruus qui est présent :noel:

ErdeTyrenne
ErdeTyrenne
Niveau 6
18 juillet 2013 à 15:48:57

Je débute en dessin donc voila mes debuts , au passage j'aimerais bien apprendre a dessiné a la tablette car voulant devenir graphiste dans le jeu vidéo je me demandé comment certains arrivent a avoir des rendus digne des plus grand concepts arts

http://hara-chii.deviantart.com/art/Number-13-Olivia-Wilde-365687998

Machavelie
Machavelie
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:52:44

erdetyrenne Voir le profil de erdetyrenne
Posté le 18 juillet 2013 à 15:48:57 Avertir un administrateur
Je débute en dessin donc voila mes debuts , au passage j'aimerais bien apprendre a dessiné a la tablette car voulant devenir graphiste dans le jeu vidéo je me demandé comment certains arrivent a avoir des rendus digne des plus grand concepts arts

http://hara-chii.deviantart.com/art/Number-13-Olivia-Wilde-365687998

:d) T'es sérieux quand tu dis ça ? :ouch: , t'apprends ça ou ? :ouch: , j'ai beau dessiner depuis des années, je dessine toujours comme une merde :ouch:

ErdeTyrenne
ErdeTyrenne
Niveau 6
18 juillet 2013 à 15:55:18

et bien cela doit faire 6 mois que je prend des cours de dessin particulier avec une dame qui est super sympa qui fait tant bien du dessin que de la peinture ^^
je dessine depuis peu oui ^^

darksoul_the_1
darksoul_the_1
Niveau 7
18 juillet 2013 à 15:58:17

http://darksoulgen2.deviantart.com/art/Black-Rock-Shooter-386324160

ErdeTyrenne
ErdeTyrenne
Niveau 6
18 juillet 2013 à 16:00:25

Mais j'aimerais sérieusement me mettre a l'infographie mais je ne sais pas du tout par ou commencé j'ai recupérer une vieille tablette cintiq dans le bureau de mon pere mais si vous avez des tutos de mise en route je suis preneur !

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:10:54

Je t'invite à lire la FAQ. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 16:25:46

"j'ai recupérer une vieille tablette cintiq dans le bureau de mon pere"

J'aurai bien aimé voir une Cintiq trainer dans le bureau de mon père aussi :rire2:

ErdeTyrenne
ErdeTyrenne
Niveau 6
18 juillet 2013 à 16:29:47

je parle de vieille cintiq http://brentbat.files.wordpress.com/2011/01/wacom_intuos_tablet2.jpg

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment