[youngmoney] Voir le profil de [youngmoney]
Posté le 17 juillet 2013 à 19:34:40 Avertir un administrateur
Koinsky, on voit que c'est du croquis rapide donc pas de critiques sur le manque de détail, pas de problème de proportions, tu pourrais essayer de travailler un peu plus l'ombrage
et j'aime bien le dernier travail en couleur, des points de vus interessants et de bonnes compositions. 
TheGuraGuraMan, les postures s'améliorent et font moins rigides, plus naturelles surtout pour le premier dessin 
Machavelie, meme commentaire que Koinsky : des croquis peu travaillés donc durs à juger, le visage est un peu de biais mais sinon les proportions sont cohérentes.
Moi je poste le début d'un dessin qui va etre long, rien que cette partie m'a pris 50 minutes...mais ca vaut le coup :
j'aime ce que tu fais, mais je dois avouer que j'ai du mal avec l'ombrage, quand je tente d'en faire, c'est souvent laid et pas vraiment "réaliste" comme vous le faites 