CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

ErdeTyrenne
ErdeTyrenne
Niveau 6
18 juillet 2013 à 16:31:28

SUPER votre FAQ ! :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 16:37:18

Si c'est le modèle sur ta photo, c'est une Intuos, c'est celle que j'avais avant, très bon ! T'as juste à télécharger les drivers sur le site Wacom et ça devrait marcher.

Les Cintiq sont celle avec un écran dessus :p)

ErdeTyrenne
ErdeTyrenne
Niveau 6
18 juillet 2013 à 16:38:27

Cintiq elles sont mmmmmmmmmmhhhh ! ^^

Machavelie
Machavelie
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:01:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374162729-android-image-07-18-2013.jpg

Je l'ai reprise d'une photo qui est connue, mais bon, dans l'ensemble ça va non ? C'est pas vraiment une "reproduction identique" de la photo certes ( c'est pas encore de mon niveau faut l'avouer :hap: ) , mais est-ce qu'on peut voir la même personne que sur la photo ? Enfin, est-ce cela ressemble à du concret ?

http://saintpierre.delareunion.net/files/2012/10/expo-olivier-borson.jpg

Machavelie
Machavelie
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:15:10

_Dust_to_Dust_ Voir le profil de _Dust_to_Dust_
Posté le 18 juillet 2013 à 18:10:14 Avertir un administrateur
Essaye de te concentrer sur les proportions afin de valider des trucs, histoire que t'es un bon rapport entre les yeux, la bouche, le menton, la forme des yeux, etc.

Ah et surtout : lui coupe pas le crâne et les cheveux quand même :noel:

:d) Ah okay merci :noel: :-p

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
18 juillet 2013 à 18:18:22

En effet tu aurais du éviter de lui rogner le dessus du crane. :hap:

Ou sinon franchement j'observe le topic depuis 2/3 jours et franchement il y à beaucoup de bon trucs dont les trucs de ban en noirs et blanc :bave: , que je regarde à chaque fois avant sur deviant. :noel:

Bon de mon coté je me touche un peu la nouille ces vacances alors j'ai décidé de faire quelque chose et comme d'hab j'ai besoin de vous , j'avais demander à Orlith mais elle est pas la de la journée alors je me réfère à vous , oui vous êtes mon second choix. :noel:

Donc voici la chose en question :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374163785-chevalier2.png

J'attend vos avis , le fond est pas du tout fini , j'ai surtout besoin d'avis sur l'ombrage. :(

Merci à vous d'avance pour votre aide. :)

Machavelie
Machavelie
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:18:33

Mais comment vous arrivez à ombrer pour rendre vos personnages si "réaliste" car moi avec mon crayon enfin "son maniement" m'empêche de faire quelque chose de "réaliste" :(

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
18 juillet 2013 à 18:21:04

Ne te concentre pas tout de suite sur ça mais d'abord sur les proportions car la tu as un oeil plus gros que l'autre et une bouche de travers , c'est vraiment ça qui ma marqué en regardant ton dessin , mis à part ça au niveau du réalisme je peut pas trop t'aider. :hap:

Machavelie
Machavelie
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:22:30

Ouais tu as raison merci :hap:

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:29:16

Voila je viens de finir le portrait d'une tres bonne amie a moi.

Il m'a pris 5 bonnes heures de travail et de frustration. :cute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374164952-nicola-barrie-s-portrait.jpg

Machavelie
Machavelie
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:29:28

_Dust_to_Dust_ Voir le profil de _Dust_to_Dust_
Posté le 18 juillet 2013 à 18:24:39 Avertir un administrateur
Pour "ombrer", faut suivre les formes du volumes avec des traits qui, les uns à côté des autres, font des surfaces. C'est des trames en sommes.

Souvent on va du plus clair au plus foncé, on cligne des yeux et on s'aperçoit qu'il y a des plus petites surfaces encore plus sombres et on va comme ça jusqu'au plus sombre.

:d) Okay merci beaucoup :-p

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:54:10

Woaw _Dust_to_Dust_ j'adore ton travail, ça se rapproche vraiment du style Disney ! :bave:
D'ailleurs ton perso me fait légèrement penser à Raiponce au niveau de la tête.

Bon salutations :hap: J'ai fait quelques essais d'héros pour une histoire mais j'ai l'impression qu'il y'a des problèmes aux niveaux des bras , de certaines proportions et je n'arrive pas à mettre la main dessus. :(

Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à dire ce qui ne va pas : :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374160398-dscn0463.jpg Je sens que quelque chose cloche au bras droit. :fou:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374160464-dscn0473.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374160585-dscn0495.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374160675-dscn0496.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374160702-dscn0497.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374160701-dscn0504.jpg les épaules, bras droit et les 2 jambes étranges je trouve. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374160707-dscn0505.jpg

Merci d'avance !

Magired
Magired
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:05:02

Dans ma CDV, tous faits à la souris et à ma patience :noel:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
18 juillet 2013 à 23:16:48

Magired :d) pour un truc fais à la souris c'est pas trop mal , mais bon ce site ne permet pas de faire grand chose donc on peut pas dire grand chose peut êtres as-tu des choses plus intéressantes à nous montrer ? :(

De mon coté j'ai fais un petit truc pour un des forumeurs de ce forum un peu sans le vouloir. :hap:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374169999-100-7002.jpg

C'est pas grandiose et ce n'était pas le but mais je vous le partage quand même. :noel:

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
19 juillet 2013 à 12:55:38

:d) _Dust_to_Dust_

J'essaye de faire une forme globale avant de faire les détails mais un coup sur deux ça foire. :hap:
Même si je commence légérement à m'améliorer avec les sites de poses.
J'aime bien un style Disney/BD.

J'imagine que tu as commencé plutôt jeune pour en arriver là. :(
Tu es autodidacte ? Tu as commencé à quel âge ?

Je suis jeune (14 ans )et j'aimerai savoir si je bosse tout les jours comme un acharné au dessin je pourrais arriver à ton niveau un jour?

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:30:38

:d) _Dust_to_Dust_

D'accord, merci pour ces renseignements ! :)

Ajhna
Ajhna
Niveau 6
19 juillet 2013 à 17:25:37

je débute en painting ayant fait beaucoup de déssin au crayon j'ai un peu de mal a déssiné avec la tablette j'ai l'impression de ne plus savoir déssiné..ya que a moi que sa le fait?

Ajhna
Ajhna
Niveau 6
19 juillet 2013 à 17:28:18

pour commencé j'ai fait une guivre de feu du moins essayé :noe:

un peu déçus c'est pas le résultat que je souhaiter, le dessin est un peu confus pas assez précis j'ai trop abusé des brushes sa se voit:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374247407-guivre-de-feu.png

AVALONNE65
AVALONNE65
Niveau 5
19 juillet 2013 à 18:10:00

Ah ben tiens, ça fait depuis longtemps que je suis pas passée ici ! ^^

Une étude (détails dans la description): http://avalonne65.deviantart.com/art/Portrait-and-realism-study-Hungry-Eyes-367938947?ga_submit_new=10%253A1374249831&ga_type=edit&ga_changes=1
Et celui-ci sans modèle mais j'ai passé énormément de temps dessus à cause de la taille que j'ai choisi (au début du 5600x3500p réduit au final en 2500x1357p): http://avalonne65.deviantart.com/art/Ikana-377650548?q=gallery%3Aavalonne65%2F29221651&qo=0

titof9871
titof9871
Niveau 9
19 juillet 2013 à 20:05:00

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=320175638116576&set=a.275667312567409.1073741828.275665192567621&type=1&permPage=1

Terminé aujourd'hui, impression sous cadre 30x42cm

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment