En effet tu aurais du éviter de lui rogner le dessus du crane.
Ou sinon franchement j'observe le topic depuis 2/3 jours et franchement il y à beaucoup de bon trucs dont les trucs de ban en noirs et blanc
, que je regarde à chaque fois avant sur deviant.
Bon de mon coté je me touche un peu la nouille ces vacances alors j'ai décidé de faire quelque chose et comme d'hab j'ai besoin de vous , j'avais demander à Orlith mais elle est pas la de la journée alors je me réfère à vous , oui vous êtes mon second choix.
Donc voici la chose en question
J'attend vos avis , le fond est pas du tout fini , j'ai surtout besoin d'avis sur l'ombrage.
Merci à vous d'avance pour votre aide. 