Le 31 août 2015 à 14:37:01 taurus971 a écrit :
Spehir
Spehir
MP
Citer Blacklister Alerte 31 août 2015 à 14:29:40
J'aime l'idée du perso, je connaissais pas, ça change de ce que l'on voit en général. T'as jamais pensé à construire ton perso? Un Taurus construit, moi je need direct :o
Un Taurus construit ? Je suis encore qu'un debutant.
Et on le reste tant qu'on ne franchis pas le pas :D C'est bien de dessiner du Taurus à gogo, pas de soucis, mais si tu ne fais que recopier bêtement sous couvert d'être "débutant" ça devient inutile c'est même dangereux pour la suite. Par contre si tu commences à recopier intelligemment, alors la déjà c'est différent. On ne dessine pas un trait juste parce qu'il est présent sur l'image, on cherche à comprendre pourquoi ce trait ce trouve ici et pas ailleurs... Déjà change ta façon de recopier, t'y seras gagnant...
C'est bien beau de te dire qu'il faut dessiner autre chose, etc... Mais dans le contexte actuel, je te met un panier de fruits sous le nez (pour rester bien cliché :D ) , tu vas recopier bêtement... Tu vas pas chercher à comprendre le volumes, à te demander quand épaissir un trait ou autre... Sans compter que ça va rapidement te gonfler parce que ça ne t'intéresse pas, et que tu vas faire vite pour t'en débarrasser...Donc pas jojo le délire :/ Par contre si le Taurus te plait, si tu trip à le dessiner, commences à réfléchir sur la bestiole, à lui donner un peu de volume etc... Et on sait jamais si t'aimes ce genre d'animal... Trouve toi un bon gros taureau sur le net, et entraine toi y dessus, y'a du muscle, du volume... C'est tout bon.
Message édité le 31 août 2015 à 16:06:33 par spehir