Depuis 2011 que je dois quitter jvc quand même. ![]()
Bon au moins j'ai énormément limité mes posts, parce que j'étais aux 40 000 à ce moment là et ça n'a pas trop bougé. ![]()
Je suis victime de la malédiction moi aussi ![]()
En plus du bide ![]()
Arts Graphiques, le forum de bras-cassés qui exclue les gens imprégnés de talent. ![]()
Le 31 août 2015 à 14:57:54 Assab a écrit :
Si tu veux un conseil alors arrête de répéter toujours le même personnage et dessine autre chose un peu. Je suis désolé mais j'ai un vrai problème avec ceux qui reproduisent toujours la même chose, je comprendrai jamais.![]()
Faut varier un peu, se décoincer, essayer d'autres genres de personnages.
Un peu paradoxale comme conseil, toi même tu ne varie pas tes productions, il suffit de jeter un oeil à ta galerie pour s'en rendre compte...
Le 31 août 2015 à 20:33:55 DagonSpaceShit a écrit :
Un peu paradoxale comme conseil, toi même tu ne varie pas tes productions, il suffit de jeter un oeil à ta galerie pour s'en rendre compte...
![]()
Inutile de changer de compte pauvre tâche, reviens dire ça sous ton principal. Je ne vais même pas faire attention à ce que tu dis en fait, tant c'est grotesque. Prétendre que je ponds toujours les mêmes personnages
![]()
Le 31 août 2015 à 20:35:10 _Dust_to_Dust_ a écrit :
Le pire dans cette histoire, c'est que tu as vraiment l'air de croire que tu es très bonNormalement, il suffirait de faire 2-3 recherches google pour voir ce qu'est du vrai grand dessin, mais non, tu préfères créer des topics sur différents forums de JVC en attendant évidemment que tout le monde te lèche les pieds.
Tu devrais te faire du mal et aller poster tes boulots sur CFSL si tu veux mon avis
Intéressant ça, de la part de quelqu'un qui ne fournit jamais des personnages avec des proportions réelles mais qui préfère se cacher derrière des petits bonhommes mignons avec des proportions abusées volontairement en guise de cache-misère. ![]()
Moi, c'est ça :

Des personnages variés et aux styles différents, je m'essaie à tout, moi. ![]()
Et encore je montre pas tout, ce sont des liens que j'ai sous la main. Il faudrait que je prenne en photo absolument tout ce que j'ai. ![]()
Dans 50 ans on y sera peut-être encore sur ce forum... ![]()
Au moins on sait que Khey sera encore présent, le temps qu'il finisse son illustration ![]()
Envoie tes travaux Dust, j'en ai marre de me taper des persos sortis tout droit de Dora l'Exploratrice de ta part.
Des personnages réels, des visages semi-réalistes, tout ça, tu n'as pas ?
Désolé je ne suis pas le dit auteur à qui tu crois t'adresser, j'suis juste un gars random qui à poster ici deux trois fois et qui s'est intéressé aux travaux de tout le monde ici, pour ton cas je constate un niveau respectable, j'ai vu que apparemment ton frère est un modèle pour toi, qu'il a pu t'aider à atteindre ce niveau
Sauf que le mauvais point c'est que je trouve aucune originalité dans tes productions, ok t'as de la technique mais tu manques d'imagination...dommage
Alors cette fois ci, sur combien de pages va s'étendre le clash ? ![]()
Bon coup de crayon, ok pas de soucis la dessus, boulot varié... Non désolé, beaucoup de crobars, du perso, du perso et du perso, quelques erreurs et un style qui ce cherche encore. Moi je dirais que t'es quelqu'un qui dans quelques temps si il ce bouge le cul et prend un peu plus la critique sérieusement sera un bon pro, mais c'est pas sur JVC que tu auras réellement du monde pour te tenir tête, mis à part 2 ou 3, essai les forums un peu plus pro, tu verras que déjà c'est plus compliqué de ce faire une place, et c'est beaucoup plus bénéfique, y'a du challenge :o
Peut-être est-ce pour cela que mon frère est parti de cet endroit ?
Peut-être que vous le jugiez un poil trop talentueux. ![]()
Key
rah mince.. je pensais pas que t'étais comme ça..
Je suis du même avis que dust, il y a énormément de similitude dans tes personnages , et je sent ton commentaire du genre "pourtant tu ne fait que des perso de profil, et tu laisse à l’abondant l'anatomy etc.. bref
Les persos de dust sont très loin d'être de bêtes personnages non réfléchi, je prend en exemples ces deux illustrations:
http://40.media.tumblr.com/41f7e7dc149614ad49200f55b596034b/tumblr_ntfvcveizZ1uchppqo1_1280.jpg
http://the-noone-man.tumblr.com/image/125672774045
Je ne t'apprend pas (enfin j’espère) que pour déformer l'anatomy, il faut se l'approprier et s'en servir un minimum.
Et les commentaires sur le style comme quoi si quelqu'un fait du cartoon, ou même de l'art abstrait (comme l'exemple que je v'ais faire suivre) ne sais faire que ça, et n'ont aucune base en anatomy (au contraire de toi bien sur ô grand maître au style varié et à la connaissance du corps humain sans faille comme tu nous le fait paraître dans tes commentaires)
Si je te disais que ces 4 illustrations sont fait pars la même et unique personne ?
http://www.rocbor.net/GeomSecPeintres/img/picasso/Picasso_PremiereCommunion.jpg
http://louboni.perso.neuf.fr/image-0918.jpg
--
http://newsoftheartworld.com/wp-content/uploads/2014/05/2-autoportrait-1907-Picasso.jpg
http://uploads4.wikiart.org/images/pablo-picasso/woman-with-book-1932.jpg
J'ai l'impression que c'est dure pour toi d'imaginer que l'on peut avoir différent style, et que se la pété à ce point comme tu le fait est très déplacé, et les personnes comme toi sont plutôt inutile.
Je te pensais pas comme ça et c'est dommage mais bon. tu m'a énervé ![]()
Le 31 août 2015 à 20:55:02 Assab a écrit :
Peut-être est-ce pour cela que mon frère est parti de cet endroit ?![]()
Peut-être que vous le jugiez un poil trop talentueux.
Pas du tout, ton frère a toujours été respecté pour son talent comme son humilité
tu devrais en prendre de la graine.
Citation de mon frère :
"A ton âge je ne faisais pas mieux, continue, tu vas aller loin".
Arts-Graphiques, le forum des gens qui savent. ![]()

Ah bah ça avance quand même ![]()
Fais gaffe aux jambes, j'ai l'impression que sa jambe droite est cassée par les deux anneaux, celle de gauche semble un chouilla tirée vers la droite.
Petits bras par rapport à la grosse corpulence, petite tête aussi, sinon dans l'ensemble ça va... reste que ça manque d'originalité dans le design, mais avec la base que tu as il y'a moyen d'étoffer tout ça ![]()
Le problème Khey, c'est que tu est beaucoup trop prétentieux, certes tu a vraiment un niveau cool, mais juste le fait que tu dise que tout le forum n'on que des avis mauvais car on critique ton art, je trouve ça plus que déplacé.
Je pense que quand tu accepteras les critiques des autres, je peut te dire que tu avanceras beaucoup plus vite.
Remettre en question sont Art, c'est très important, et ça je ne le sort pas de ma petite tête, je reprend que très sommairement ce que les "grand' dises.
Au fait, je peut voir le portfolio de ton frère, je crois voir qui c'est, juste pour être sure ![]()
Non écoutez, plus sérieusement, je vais vous faire part de mon ressenti par rapport à tout cela. Pour une fois je vais me montrer raisonnable et avouer certains de mes torts.
C'est vrai que la plupart du temps je suis agressif, souvent indomptable et excité. Mais c'est dans ma nature et personne ici n'y changera rien. Malgré les messages que je publie ici et les quelques fois où je raconte des conneries, sachez que je vous apprécie pour une grande majorité, très honnêtement ce forum m'amuse et je ne prends jamais toutes ces engueulades au sérieux. Au contraire, je pense même que cela participe à une certaine liaison de notre part : s'échanger et disputer des idées afin de mieux se connaître et donc mieux se comprendre.
En vrai je ne suis pas du tout comme ça, et étrangement c'est la seule plateforme où je me montre un poil arrogant, et d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi (
). Mais c'est comme ça et je ne suis pas prêt de changer, je suis fier du niveau de dessin que j'ai à mon âge et malgré toutes vos remarques, malgré les "tu pens ke t doué mer tu te tromp" de Dust, malgré tout ça je garde le sourire et je dessine. Mon frère est un atout majeur et j'en suis parfaitement conscient, les plus anciens ici l'ont connu et savent qu'il est très fort dans le domaine (sauf Dust bien sûr, mais lui il a un vrai problème avec moi, ça se voit qu'il transpire la haine ce chacal - mais je l'apprécie quand même).
J'ai rejoint cette communauté tout juste récemment, je passais ici quelques fois par le passé mais maintenant j'ai décidé de participer, alors j'apprends à vous connaître et vous de même. Et, qui sait, peut-être me changerez-vous pour de bon.
Ce qui m'agace clairement c'est quand les partisans de cette secte essaient de me faire comprendre que je suis une merde à mon âge, ça me fait clairement rire sachant que c'est tout le contraire, en toute objectivité. Mais bon, dire ça pour vous c'est un manque d'humilité, d'orgueil et tout ça, peu importe, c'est la vérité. ![]()
Et bon sang arrêtez de m'appeler "Khey". Ce pseudo c'était un vieux délire de merde, je ne sais même pas pourquoi je suis passé ici sous ce compte.
Appelez-moi Assab, c'est mon nom. Il signifie Lion de Guerre en arabe. ![]()