CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 23:28:04

Voilà pour les sceptiques :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441142808-comparaison.jpg

Je reviendrai plus là-dessus, je continue le dessin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 23:29:36

Le 01 septembre 2015 à 23:28:02 schweppesounet a écrit :

et plus que sur la réf' ( j'ai mesuré :hap: ).

Alors dans ce cas achète-toi des lunettes, honnêtement je te dis ça sérieusement.

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:31:13

les têtes sont pas au même niveau :noel:

m'enfin bon après fais comme tu veux s'pas mon ilu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 23:33:03

Le 01 septembre 2015 à 23:31:13 schweppesounet a écrit :
les têtes sont pas au même niveau :noel:

m'enfin bon après fais comme tu veux s'pas mon ilu :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441143177-comparaison.jpg

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:37:33

Ha ok my bad j'crois j'ai un problème de lisibilité, vu que l'image tirée de The witcher est découpée plus basse :noel:

maintenant je trouve que le personnage est mal modélisé car mains trop grosses merci ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 23:38:29

Le 01 septembre 2015 à 23:37:33 schweppesounet a écrit :
Ha ok my bad j'crois j'ai un problème de lisibilité, vu que l'image tirée de The witcher est découpée plus basse :noel:

maintenant je trouve que le personnage est mal modélisé car mains trop grosses merci ! :rire:

Geralt est vraiment un gros costaud dans le jeu hein, ça a toujours été le cas. Il a vraiment de grosses mains je l'ai toujours remarqué

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:44:01

Pourtant ça m'avait pas choqué plus que ça dans le 2 :(

faudrait que je m'y remette d'ailleurs :oui: très bons jeux ces witcher :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 23:44:57

Justement il a été radicalement changé depuis le 2. Compare sa tête dans le 1 à celle du 3, il a été américanisé à la Hollywood (sans doute pour faire tendance, plaire au grand-public... :sarcastic:). Geralt n'a jamais été un sorte de bg hollywoodien, au contraire. :(

Message édité le 01 septembre 2015 à 23:45:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 00:26:12

Au passage, vous pensez que je devrais commencer à remplir mon devientart ? :p)

Edit : j'ai cette galerie seulement pour mes dessins mais c'est trop isolé. :(
https://instagram.com/vampall/

Message édité le 02 septembre 2015 à 00:26:59 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 00:50:10

Tu travailles sur un sorte de projet Dust ?
Tous ces personnages / paysages, c'est pour un même univers ?

Sinon très sympa, propre, joli, dans ton style quoi :p)

Et oui ok pour le deviantart, je prends ça pour un oui :hap:

420tumbleit
420tumbleit
Niveau 10
02 septembre 2015 à 01:56:45

Le 02 septembre 2015 à 00:58:14 _Dust_to_Dust_ a écrit :
Disons que j'essaye de bosser par "projets", histoire de préparer les gobelins pour cette année : avoir des décors cohérents et qui font partie d'un tout. Là c'est un des couloirs de l'espèce de "tour" que j'ai posté il y a quelques pages. C'est un entraînement comme un autre.

Mais bon, c'est lourd à faire, du coup je vais passer à autre chose, des décors et personnages plus "libres" :(

T'as pas des dessins dans un style plus académique? Je serais curieux de voir ce que ça donne, surtout si t'as suivi une formation traditionnelle :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 05:25:18

Wtf toute ces pages sérieux, >< vous pensez que je vais lire + de 20 pages comme çà ?? :honte:
Juste dites moi si Jadis à poster qqchose les gars svp :)

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
02 septembre 2015 à 07:46:11

Faudrait vraiment que je m'y mettes vu que je vise aussi les gobelins :( j'ai 3 ans pour chopper un niveau, après ça sera trop tard et je devrais me contenter d'éboueur :hap:

Apparament il faut chopper son univers a a soi, et ça c'est pas facile :( en cours un moment j'étais parti sur du dessin de canard anthro a la blacksad je sais pas pourquoi c'était marrant faudrait que j'y retravaille sur tablette tiens :oui:

Du coup je galère toujours autant de mon cote sur le bane steampunk mais ça avance :hap:

mr_jadis
mr_jadis
Niveau 5
02 septembre 2015 à 08:14:44

Sinon, WIP du soir :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441147169-wip-4.jpg

Il y aura notamment à terminer le papier peint (sur la droite), le bocal (qui contiendra un serpent) et puis des bricoles un peu partout, des contrastes plus forts, peut-être aussi refaire le dessin de découpe des fenêtres. Meuh bon, c'est déjà ça :noel:

Ça me rappelle un jeu du xbox live arcade, Dead Block, avec des zombies et où il faut défoncer les meubles pour faire des barricades... Sinon j'aime ! Voilà. [[sticker:p/1kkp]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 09:34:05

J'ai même pas lu ta merde Shiba, je dis et répète qu'il n'y a rien de flagrant au niveau de la tête ni même au bras, et l'exemple de comparaison que j'ai fait suffit à te taire. Maintenant barre-toi et mets-toi à dessiner de ton côté, tu relèveras des erreurs dans tes travaux à toi. J'accepte une critique que quand je vois qu'elle est réelle et fondée, qu'elle se base sur une vraie erreur or là il n'y en a pas.

Edit : Pourquoi tu supprimes ton post ? Assume un peu jusqu'au bout, non? :sarcastic:

Bref.

Message édité le 02 septembre 2015 à 09:35:43 par Pseudo supprimé
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
02 septembre 2015 à 09:36:25

Pas de soucis je l'efface alors, de toute façon j'ai jamais dit que c'était flagrant mais bon de toute façon je compte pas me prendre la tête plus longtemps avec un tocard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 09:39:17

Ouvre un peu tes putains de yeux et observe cette comparaison :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441143177-comparaison.jpg

OU BORDEL de merde tu vois une quelconque erreur ? LA SEULE erreur flagrante et c'est mon frère qui me l'a fait remarque, ce sont les YEUX un poil trop petits. Le reste ça passe, y a rien d'alarmant, tu comprends pourquoi ça me fait chier tes critiques là ? J'accepte une critique que quand il y a vraiment un truc de grave comme un bras plus long ou un oeil qui part en live, une tête de trop ou des choses comme ça, mais là y a RIEN pour que tu puisses venir me faire chier avec tes lignes. Et oui, tu as raison de pas te prendre la tête plus longtemps. La prochaine fois que tu souhaiteras critiquer ouvre les yeux à deux fois, bye !

Message édité le 02 septembre 2015 à 09:39:34 par Pseudo supprimé
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
02 septembre 2015 à 09:51:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441180104-lswmjq0a.jpg
Et là tu la vois ta main qui est plus grande et ta tête légèrement plus petite que ton modèle ?
Regarde mieux ta main la façon dont tu la dessinée y'a un petit problème, pas un gros un petit.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
02 septembre 2015 à 09:53:44

Je t'ai mis en évidence en bas ce qui à mon sens laisse suggérer que ta main soit plus grande :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441180367-lswmjq0a.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 09:55:58

Mais, la main n'est même pas encore entièrement dessinée... :sarcastic: Tu ne vois pas que c'est en wip, que ça a été dessiné à l'arrache ?
Tu as vraiment un problème, tu te focalises sur des petits détails dont tout le monde n'en a rien à foutre, moi le premier. La main n'est pas encore dessinée et les erreurs que tu as essayé de me faire remarquer sur le bras ou sur la tête sont inexistantes, tu perds clairement ton temps là.

Ne te focalise pas sur la main puisque c'est en wip, je l'ai dessinée à l'arrache et surtout, ce n'est pas de la main que tu parlais au début.

Edit : et je te conseille vivement d'éviter de conseiller les gens sur un domaine que tu ne maîtrises pas toi-même, vraiment, on va sans doute me reprocher de dire ça (et je prévois les Dust "non Assab faut pas dire ça, c'est pas gentil") mais c'est clairement chiant, évite de jouer au professeur de l'anatomie et à celui qui maîtrise les proportions comme un monstre alors que la plupart de tes personnages sont bourrés de ces mêmes fautes.

Permets-toi de critiquer un truc que quand tu vois clairement qu'il y au un problème, or là il n'y en a pas, tu te focalises juste sur des pixels près et ça me convient pas.

Message édité le 02 septembre 2015 à 09:58:20 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment