Mais, la main n'est même pas encore entièrement dessinée...
Tu ne vois pas que c'est en wip, que ça a été dessiné à l'arrache ?
Tu as vraiment un problème, tu te focalises sur des petits détails dont tout le monde n'en a rien à foutre, moi le premier. La main n'est pas encore dessinée et les erreurs que tu as essayé de me faire remarquer sur le bras ou sur la tête sont inexistantes, tu perds clairement ton temps là.
Ne te focalise pas sur la main puisque c'est en wip, je l'ai dessinée à l'arrache et surtout, ce n'est pas de la main que tu parlais au début.
Edit : et je te conseille vivement d'éviter de conseiller les gens sur un domaine que tu ne maîtrises pas toi-même, vraiment, on va sans doute me reprocher de dire ça (et je prévois les Dust "non Assab faut pas dire ça, c'est pas gentil") mais c'est clairement chiant, évite de jouer au professeur de l'anatomie et à celui qui maîtrise les proportions comme un monstre alors que la plupart de tes personnages sont bourrés de ces mêmes fautes.
Permets-toi de critiquer un truc que quand tu vois clairement qu'il y au un problème, or là il n'y en a pas, tu te focalises juste sur des pixels près et ça me convient pas.
Message édité le 02 septembre 2015 à 09:58:20 par Pseudo supprimé