CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

420tumbleit
420tumbleit
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:58:42

Le 01 septembre 2015 à 16:10:30 Assab a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441116609-1.jpg

Voilà, la demoiselle a tout de suite l'air d'être plus naturelle.
Concernant le volume c'est une histoire d'ombre et de lumière, ça viendra dans la prochaine version. :p)

Loomis [[sticker:p/1jni]]

420tumbleit
420tumbleit
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:04:27

Excellent Jadis, vraiment, j'adore ton trait. Surtout sur cette planche.

red49-
red49-
Niveau 46
01 septembre 2015 à 18:22:13

Assab/khey, quand tu auras arrêter de poster des dessins que ton frère t'a en grande partie aidé à dessiner, tu apprendras peut-être à faire un gobelin qui ressemble pas à ton dernier :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 18:23:57

Le 01 septembre 2015 à 18:22:13 red49- a écrit :
assab stp arret detr bn en dessin psk mwa chui nul et je raj comme un porc

Keep calm, my friend [[sticker:p/1jnf]]

red49-
red49-
Niveau 46
01 septembre 2015 à 18:27:12

Tu as manqué d'amour étant petit, alors tu cherches l'affection par la reconnaissance d'un talent que tu n'as pas :hap:

Passe le bonjour à ton frère, et dis lui de t'apprendre à dessiner :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439894926-illus.jpg

Message édité le 01 septembre 2015 à 18:28:05 par red49-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 18:28:51

Cesse de transpirer derrière ton écran de petit rageux, tu es un raté en dessin et rien ne changera ce fait-là. Tu peux bien évidemment compenser cette triste réalité par la haine que tu déferles sur moi sur ce forum. [[sticker:p/1jnf]]

Des gens comme toi généralement je leur réponds pas, mais toi tu m'amuses, petite frappe. [[sticker:p/1jnh]]

red49-
red49-
Niveau 46
01 septembre 2015 à 18:29:57

Tu as manqué d'amour étant petit, alors tu cherches l'affection par la reconnaissance d'un talent que tu n'as pas :hap:

Passe le bonjour à ton frère, et dis lui de t'apprendre à dessiner :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439894926-illus.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 18:30:26

C'est bizarre ça red, en guise d'exemple pour appuyer tes faits tu partages mon premier travail fait sous une tablette graphique que je possédais depuis quelques jours à peine. :(

red49-
red49-
Niveau 46
01 septembre 2015 à 18:32:29

Un travail qui montre de manière explicite tes limites en anatomie, compréhension des volumes et agencement des parties du corps :oui:

Tu ne sais pas encore dessiner correctement, les derniers travaux que tu as posté ont été réalisé grace à ton frère :oui:

Mais le problème c'est que toi, tout seul, face à une feuille blanche et sans recopiage, tu ne sais pas dessiner :hap:

Range tes crayons et va te mettre à la mécanique jeune benêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 18:34:12

Le 01 septembre 2015 à 18:32:29 red49- a écrit :

Tu ne sais pas encore dessiner correctement, les derniers travaux que tu as posté ont été réalisé grace à ton frère :oui:

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ehumbert
ehumbert
Niveau 7
01 septembre 2015 à 18:39:18

Zen les gars, ça va repartir en sucette une enième fois... pour rien :hap:

red49-
red49-
Niveau 46
01 septembre 2015 à 18:40:12

Que c'est laid un petit crétin sans talent qui veut faire croire qu'il sait dessiner :rire:

Tu es une daube en dessin, tu as fait l'erreur de montrer plusieurs croquis jusqu'à ce gobelin horrible et râté.

Tout ce que tu montreras et qui aura une certaine qualité, on saura que ça ne vient pas de toi, mais de l'aide de ton grand frère, ce qui est mignon en terme de solidarité mais complètement vain si tu comptes en tirer quelconque satisfaction personnelle.

Bref, en ce qui me concerne je t'ai blacklisté car ce qui était marrant au départ commence à devenir agaçant aujourd'hui :ok:

Tu pourris complètement ce forum et j'aimerais autant qu'un modo puisse s'occuper de ton cas tant tu ne sers à rien in fine.

red49-
red49-
Niveau 46
01 septembre 2015 à 18:40:51

Le 01 septembre 2015 à 18:37:14 Promethei a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 18:32:29 red49- a écrit :

:rire2:

Oh, un compte secondaire avec en avatar un dessin de son frère :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 18:42:26

Le pauvre, il pense que mon frère m'aide à faire mes travaux alors que tout ce qu'il fait c'est me conseiller à l'oral et encore ce 2 / 3 fois par semaine, on ne vit pas ensemble et c'est tellement drôle de voir un ahuri raconter de la merde et être complètement à côté de la plaque... :rire:

Continue petite frappe, je monte dans le game pendant que tu suffoques dans les bas-fonds [[sticker:p/1jnf]]

red49-
red49-
Niveau 46
01 septembre 2015 à 18:44:19

Ta langue est aussi pendu que ton talent est faible, essaye d'inverser la courble et tu auras peut-être un semblant de respect de la part de certain.

T'es le genre d'idiot qui se faisait raqueter son gouter à la recré, sinon je vois pas comment on peut en arriver là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 18:47:01

Le 01 septembre 2015 à 18:44:19 red49- a écrit :
prout prout je rage comme un porc

:bave:

Allez, c'est le dernier message que je t'accorde pauvre petite tâche. Le fait que tu ne crois pas que mes derniers travaux sont de moi prouvent bien que tu me sous-estimes, et là tu fais fausse route. Je te laisse également le dernier mot (comme ça tu penseras avoir raison).

Pendant que tu vas rager comme une merde moi je vais m'entraîner et acquérir davantage de niveau, et si tu penses que taper sur ton clavier en bois avec tes petits doigts puants va changer quoi que ce soit... :bave:

Allez, à jamais.

mr_jadis
mr_jadis
Niveau 5
01 septembre 2015 à 19:08:38

Décidément, c'est la saison des embrouilles. Un règlement de compte en mp serait peut-être plus approprié plutôt qu'une joute sur ce topic qui n'intéresse pas grand monde ?

Ou alors lattez-vous la gueule en dessin, rendez ça intéressant, que diable !

(Au passage merci pour les compliments pour ma p'tite ânerie de la souris verte les gens !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 19:14:28

Ca ne m'étonnerait pas que ce soit un double-compte d'un habitué d'ici. Franchement, vous manquez de courage.

ecrire_2008
ecrire_2008
Niveau 6
01 septembre 2015 à 19:20:35

:hap:

ehumbert
ehumbert
Niveau 7
01 septembre 2015 à 19:26:11

He's back, aux abris :hap:

Sous forums
  • Montage vidéo