CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 21:11:47

Le 31 août 2015 à 21:03:57 BanEclair a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1440976705-pirate.jpg
Ah bah ça avance quand même :oui:
Fais gaffe aux jambes, j'ai l'impression que sa jambe droite est cassée par les deux anneaux, celle de gauche semble un chouilla tirée vers la droite.
Petits bras par rapport à la grosse corpulence, petite tête aussi, sinon dans l'ensemble ça va... reste que ça manque d'originalité dans le design, mais avec la base que tu as il y'a moyen d'étoffer tout ça :ok:

Je t'invite à lire le message que j'ai laissé ici :
https://www.jeuxvideo.com/lagrogne-8/forums/message/767903261

Beaucoup de choses ont été refaites dans le dessin depuis cette version, c'est une vieille et l'actuelle je ne peux ps encore la montrer car tout simplement pas présentable (j'ai rajouté du décor, changé presque entièrement le visage [y avait un problème sur le visage clairement], etc).

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
31 août 2015 à 21:12:52

Wow arrêtez de vous battez les enfants. :hap:
Franchement Assab/Khey, d'ordre général je prenais ta défense pour ta volonté de progresser, mais là tu vas trop loin en commençant à généraliser contre le forum Arts Graphiques.
S'il y a bien une chose que je n'aime pas c'est ce dernier point.

Là il faut sérieusement que tu te ressaisisses et que tu arrêtes de te prendre la tête sur ces trivialités et cette nécessité de reconnaissance d'un quelconque talent. Franchement on s'en fout.
Ce que j'aime voir sur ce forum c'est de l'entraide. Si vous voulez de la masturbation intellectuelle, direction les forums blablas pour atteindre ceux qui ont moins de culture visuelle et vous rassurer.

On est pas là pour être caressé dans le sens du poil, ni pour être insulté. Et Personne n'insultera les Arts Graphiques. Ca fait 10 ans que j'y suis et ça a contribué à l'évolution d'un très grand nombre de personnes. Prenez ce qui vous est offert sans cracher sur les autres, merci. Et abstenez vous si c'est vraiment insoutenable de vouloir corriger quelqu'un de têtu.
Pour le coup je suis un peu déçu de l'ampleur que tout cela prends.

Comme dit plus haut, "dessinez, parlez moins". Et j'aimerais bien que tu suives tes propres paroles.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
31 août 2015 à 21:17:05

Le 31 août 2015 à 21:11:47 Assab a écrit :

Le 31 août 2015 à 21:03:57 BanEclair a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1440976705-pirate.jpg
Ah bah ça avance quand même :oui:
Fais gaffe aux jambes, j'ai l'impression que sa jambe droite est cassée par les deux anneaux, celle de gauche semble un chouilla tirée vers la droite.
Petits bras par rapport à la grosse corpulence, petite tête aussi, sinon dans l'ensemble ça va... reste que ça manque d'originalité dans le design, mais avec la base que tu as il y'a moyen d'étoffer tout ça :ok:

Je t'invite à lire le message que j'ai laissé ici :
https://www.jeuxvideo.com/lagrogne-8/forums/message/767903261

Beaucoup de choses ont été refaites dans le dessin depuis cette version, c'est une vieille et l'actuelle je ne peux ps encore la montrer car tout simplement pas présentable (j'ai rajouté du décor, changé presque entièrement le visage [y avait un problème sur le visage clairement], etc).

Tu peux pas juste retourner bosser sur ce foutu dessin et le finir une fois pour toutes au lieu de te sentir obligé d'en reparler à chaque fois :ouch: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 21:18:07

Le 31 août 2015 à 21:17:05 TheGuraGuraMan a écrit :

Tu peux pas juste retourner bosser sur ce foutu dessin et le finir une fois pour toutes au lieu de te sentir obligé d'en reparler à chaque fois :ouch: ?

Non je ne peux pas, car on me harcelait limite et j'ai considéré qu'il serait bon de montrer un petit aperçu au moins. :)
Certains croyaient même que j'allais pas revenir, allez voir l'autre topic. C'est fou, vous me prenez vraiment pour une brebis. :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
31 août 2015 à 21:19:01

En passant, je t'invite à présenter tes travaux sur /ic/ qu'on rigole un peu, "Lion de Guerre".
https://boards.4chan.org/ic/catalog

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 21:21:39

Le 31 août 2015 à 21:19:01 TheGuraGuraMan a écrit :
En passant, je t'invite à présenter tes travaux sur /ic/ qu'on rigole un peu, "Lion de Guerre".
https://boards.4chan.org/ic/catalog

4Chan, un repaire à tarés, pervers et pédophiles. :)
Pourquoi tu veux que je présente ça là-bas ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
31 août 2015 à 21:22:10

Le 31 août 2015 à 21:18:07 Assab a écrit :

Le 31 août 2015 à 21:17:05 TheGuraGuraMan a écrit :

Non je ne peux pas, car on me harcelait limite et j'ai considéré qu'il serait bon de montrer un petit aperçu au moins. :)
Certains croyaient même que j'allais pas revenir, allez voir l'autre topic. C'est fou, vous me prenez vraiment pour une brebis. :(

Si t'en avais pas parlé pendant xx messages avant même de le commencer ça serait jamais arrivé déjà, c'est pas comme situ recevais un mail dès qu'un gars t'envoie un post, t'as qu'à pas revenir sur le topic jusqu'à ce que t'ai fini et voilà. Pour quelqu'un qui dit "action plutôt que parlotte" tu posts beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 21:23:51

Retourne dessiner tes hentais de pervers stp Gura et laisse-moi tranquille :(

Sur ce, je vous laisse, bonne soirée et à une prochaine engueulade ! :)

Message édité le 31 août 2015 à 21:24:06 par Pseudo supprimé
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
31 août 2015 à 21:28:02

Le 31 août 2015 à 21:23:51 Assab a écrit :
Retourne dessiner tes hentais de pervers stp Gura et laisse-moi tranquille :(

Sur ce, je vous laisse, bonne soirée et à une prochaine engueulade ! :)

C'est pas encore un compte fake cette fois ci hein ?

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
31 août 2015 à 21:29:43

Je rejoins mes camarades.
j'trouve que t'as vraiment un bon niveau, surtout pour ton age . ( j'en etait encore aux bonhomme baton limite moi ). Et ça les gens l'ont jamais nié. C'est ton arrogance et ton estime de toi surdimensionné qui enerve et qui pousse les gens a s'emporter. y'a de purs talents ici, des gens qui pourrait entamer des projets pro sans probleme ( je pense a Dust et Praktika pour ne citer qu'eux ) et j'les ai pas vu une fois se la rammener comme un gros coq a prendre tout l'monde de haut et se mettre sur un piedestal. T'as pas besoins de faire ça pour que les gens apprecie ton travail a sa juste valeur. Puis faut accepter la critique, aussi, puisque apparement t'aime bien faire des critique musclé aussi ( cf shwepps/taurus ). Bwef, un peu tard maintenant, mais relax & prends soin du rock'n'roll :hap:.

[[sticker:p/1kkl]]
spehir
spehir
Niveau 7
31 août 2015 à 21:31:31

T'es "arrogant" ici parce qu'il n'y a pas de résistance... Sur un forum où tu as du lourd, tu serais arrogant une fois, tu te prendrais une tarte et la seconde fois tu réfléchirais avant d'écrire, ni plus, ni moins... Sous peine de te retrouver seul à ramer dans ton coin. Ca c'est le monde du dessin, quand on fait un faux pas, automatiquement on nous remet en place. On aime partager, échanger, aider, montrer notre boulot, ce prendre des baffes, de la critique, ce remettre en question etc... Et si quelqu'un nous tend la joue comme tu le fais, on adore plus que tout lui mettre un aller retour :D

La critique, ça fait partie intégrante du boulot, on peut pas bosser sans, et si on ce lance la dedans, c'est qu'on est sado maso sur les bords, sinon on s'abstient. Aux artistes de savoir ce qui est bon à prendre et ce qui ne l'est pas, a comprendre le second degrés, a savoir lire entre les lignes ou quand on ce fout juste de sa gueule... J'ai lus vite fait deux ou trois trucs, faut juste avouer que tu zappes les bons plans et que tu fonces tête baissé dans le moindre piège... Et je dois avouer que ça peut avoir un côté amusant pour certains de faire de la corrida avec toi. Tu cherches le bâton,, tu le trouves c'est tout...

Après stop de parler de ton âge, on s'en moque... Tu peux avoir 3ans et dessiner comme un type qui sort des Gobelins, si tes mains sont fausses, si ton perso est bancal, je serait la première à faire la remarque... C'est débile sinon, tu veux quoi? Une trêve jusqu'à que t'ais l'âge requis pour que l'on puisse à nouveau balancer de la critique? Ca sert à rien dans ce cas d'avoir e la soit disant avance... En dessin on est en perpétuelle évolution, si tu as l'audace de penser que toi tu es au dessus de tout ça... Parce que t'as un meilleur coup de crayon que la plupart des types qui postent ici....

Soit tu présentes tes dessins ici en connaissance de cause,en sachant que JVC... C'est JVC... Tu post dans le but de savoir ce que les gens pensent de ton boulot, sachant qu'on ne peut pas plaire à tout le monde... Soit tu t'ouvres un site où seul les mecs qui sont intéressés par ton boulot posteront... Et encore ême la, on ne pourra pas s'empêcher de poster pour te signaler une erreur...Ca s'appelle un coup de pouce, ce que toi tu prends pour de la menace ou de la jalousie :/

Le pire dans l'histoire c'est peut être que toi tu te braques, mais quand tu balances une critique sur le boulot d'un autre, tu ne prends pas de gant, t'aide même pas tu ne relèves pas des défauts, tu ne donnes pas de conseil, t'essai de casser la personne... T'es juste extrêmement complexé... Relaxe, on dessine pour partager, pas pour être le numéro UN, inscris toi à un sport sinon, ça aura au moins le mérite de te défouler :o Vraiment dommage comme réaction...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 21:32:45

Le 31 août 2015 à 21:26:31 _Dust_to_Dust_ a écrit :
Pour parler plus sérieusement Assab (vu que c'est ton nom), au-delà même de ces querelles, l'ennui avec ton attitude c'est qu'elle va surement avoir un effet néfaste sur ton évolution en dessin. Ton frère, pour comprendre des choses, à dû être humble, il a dû regarder le travail des autres, des meilleurs (y a que comme ça qu'on avance), tous les artistes, surtout les meilleurs, ne se contentent JAMAIS de ce qu'ils ont, ils ne se stoppent pas subitement en se disant "c'est suffisant là", parce qu'ils ont toujours une vision qui va au-delà de tout ça.

Si tu veux vraiment évoluer et faire un examen de conscience (à 17 ans en plus, c'est l'âge idéal, beaucoup de gens le font trop tard), regarde les dessins de frank frazetta, regarde les crayonnés de Feng Zhu, regarde les croquis de Rembrandt, c'est ça qui te fera évoluer et qui te fera te trouver toi-même. Et personne ne prend ben une critique de toute manière (moi le premier :noel:)

Pourquoi est-ce qu'on ne te brosse pas dans le sens du poil, au-delà d'une certaine arrogance ? Parce qu'en étant comme tu es, tu n'évolueras jamais, et malheureusement je connais des gens qui se content de ce qu'ils ont vers cet âge. Moralité ? Ils ont 23 balais et dessinent toujours comme au lycée.

Tu parles sans savoir pour le coup Dust, vraiment. Mais ce n'est rien, c'est même normal, il ne me semble pas que j'en ai parlé ici. En clair, pour te répondre : je suis loin d'être le type qui ne s'inspire pas des dessinateurs connus et qui ne se renseigne pas sur la technique (j'en ai souvent parlé de la technique). Au contraire je prends toujours du recul et c'est même avec ça que je progresse, donc non là tu te trompes clairement, tout ce que tu me conseilles là je le fais déjà et ce n'est pas parce que je m'engueule avec vous que je ne suis pas quelqu'un d'instruit qui ne se renseigne pas. Mon niveau de dessin actuel ne peut pas être atteint sans technique et entraînements réguliers et vous le savez très bien vous aussi, d'ailleurs même mieux que moi (qui sait ? Vous vous prétendez pros, et un pro ça sait beaucoup de choses).

J'accepte toute forme de critique mais quand tu me sors "tu comprends pas que t'es juste pas bon, en fait", ça me fait bien rire. Tu transpires la haine pour le coup.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
31 août 2015 à 21:34:47

Spehir, j'aime bien ta façon d'écrire (et de décrire, je sais je suis un génie pour ce jeu de mot :hap: ), t'as une galerie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 21:35:17

Le 31 août 2015 à 21:31:31 spehir a écrit :

inscris toi à un sport sinon, ça aura au moins le mérite de te défouler :o Vraiment dommage comme réaction...

Lutte et musculation depuis 4 ans, t'inquiète pas pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 21:36:09

Le 31 août 2015 à 21:29:43 maku-_-mizuti a écrit :
Je rejoins mes camarades.
j'trouve que t'as vraiment un bon niveau, surtout pour ton age . ( j'en etait encore aux bonhomme baton limite moi ). Et ça les gens l'ont jamais nié. C'est ton arrogance et ton estime de toi surdimensionné qui enerve et qui pousse les gens a s'emporter. y'a de purs talents ici, des gens qui pourrait entamer des projets pro sans probleme ( je pense a Dust et Praktika pour ne citer qu'eux ) et j'les ai pas vu une fois se la rammener comme un gros coq a prendre tout l'monde de haut et se mettre sur un piedestal. T'as pas besoins de faire ça pour que les gens apprecie ton travail a sa juste valeur. Puis faut accepter la critique, aussi, puisque apparement t'aime bien faire des critique musclé aussi ( cf shwepps/taurus ). Bwef, un peu tard maintenant, mais relax & prends soin du rock'n'roll :hap:.

[[sticker:p/1kkl]]

Cimer khey, ton message m'a ému :snif:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
31 août 2015 à 21:36:57

Vas y Maku, on me cite jamais pour les talents ici, je suis jaloux :snif2:

(c'est une blague hein, j'ai posté que 1 ou 2 dessins cette année, je suis mal placé pour parler :hap: )

Message édité le 31 août 2015 à 21:37:52 par Enixsoft
Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
31 août 2015 à 21:37:41

Spehir :d) je te rejoins pleinement sur ce que tu dit, tu est nouvelle non ? Tu aurais un portfolio en ligne quelque chose comme ça non ? Je suis curieux :-)

Edit : Ah, Enix m'a devancé :hap:

Message édité le 31 août 2015 à 21:38:30 par Psy4ik-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 21:46:49

Ça va ça va tout le monde, je vais essayer de changer mon attitude. :(

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
31 août 2015 à 21:47:30

Si tu veux je t'envoie mon Book par MP. :o))
Pour le reste j'ai plusieurs centaines de croquis papier, mais c'est que du fail. J'estime aussi que je ne suis plus en droit de poster mes travaux en public pendant quelques mois encore, peut-être un an.
Je me suis imposé ça pour pouvoir un peu "shake" à moindre échelle les réseaux et faire parler de moi d'un coup quand je pourrais me consacrer 100% au travail personnel et que je pourrais tenir des projets comme 365days etc...
Je suis aussi en recherche d'IP.
Là je cumule cours et travail freelance plus commandes, donc voilà, c'est la raison derrière mon choix. :)

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
31 août 2015 à 21:50:18

Ah Pauvre Assab [[sticker:p/1kki]]

Et Enix je serais curieux aussi de voir tes travaux si tu peux par mp :o))

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment